Héroïne

Publié par ,
7232 vues, 9 réponses
avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Bonsoir a tous , je suis venir vous faire part de mon gramme d héroïne que je vien d avoir cet aprem midi , et j aimerais savoir une chose j ai taper seulement deux traces et grosse chaleur transpiration bien être merveilleux comme sur du coton , ensuite bien un bon piquage de nez dur dur de tenir les yeux ouvert j en prend depuis 3 mois tout les jours et j aimerais savoirs pourquoi se gramme la ma mis une claque positif , j en suis ravis si je pouvais en avoir tout le temps des comme ça , et pour infos elle ait de couleur marron foncer facile a couper caillou pas trop dur , on dirait ma première trace d héro , j aimerait donc savoir si je suis sur un produit de très bonne qualité entre les mains on répétes souvent que l héro dépasse pas les 10 pourcants est ce que c est vrai car la j ai dénicher une pépite .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu veux savoir pourquoi ce gramme est bon ? parce qu il n est pas identique à  ceux d avant; moins coupé ou coupé différemment ; qui sait? en tout cas profites en bien et fais attention à  adapter tes doses en tenant compte du fait que ce jet est meilleur

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Ça fait tellement longtemps je suis pas tomber sur une came comme ça et toute les cames qui sont facile a couper et a écraser de couleur marron foncer m ont toujours mis une claque j aimerait être éclaircis sur ça esce une qualité rare ?ou un produit de coupe

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut .
tu as changer de dealer peut etre? sinon demande a ton dealer pourquoi elle est meilleur? mais ne dit pas qu'elle est trop forte sinon la prochaine fois il la recoupera d'avantage wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Oui merci bighorse , j'ai quand même dormis 12h avec des rêves trop bien et la jsuis encore bien mais ça redescend oui je fait attention sur les doses

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Ou peut être un produit de coupe qui boosterais l effet de l héro je sais pas mais produit rare pour ma part

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Et aussi une euphorie mais pas intense et une chaleur intense transpiration , une respiration lente une legereter incroyable un bien être unique un sommeil long et profond avec des flash des images j entend même les conversations dans mes rêves c'est énormes je ne sais comment d'ecrire ça et pourtant en seulement deux traces sa me fait ça ?

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

kanaa a écrit

Et aussi une euphorie mais pas intense et une chaleur intense transpiration , une respiration lente une legereter incroyable un bien être unique un sommeil long et profond avec des flash des images j entend même les conversations dans mes rêves c'est énormes je ne sais comment d'ecrire ça et pourtant en seulement deux traces sa me fait ça ?

content pour toi aparement ta vraiment aprecie  ton trip a lhero wink sa fait plaisir a lire d'autant plus que cest rare de nos jour

Reputation de ce post
 
Sa fait plaisir

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Kamaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2016
5 messages
L’héroïne peut être marron et dur, marron et "molle", blanche poudreuse, blanche en cailloux, ... Et tout ça dépend de la méthode de fabrication et le nombre de fois ou la came est purifié en labo avant de finir dans les rues.


  Je suis nouveau n'hésitais pas à  me conseillé pour l'utilisation du forum.

Un et je suis calme, un autre et j'oublie, un dernier et je suis détendu...
Quand l'OMS me permet de vivre et de survivre dans mon monde, Le votre est barbant.

Je suis schizophrène, et moi aussi.

Hors ligne

 

grognasse_0 femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2016
2 messages
Profite d'être tombé sur une héro de qualité qui te fait bien kiffer. Ca fait plaisir quand ça arrive :-).
Comme dit précédemment, effectivement c'est peut etre la coupe qui est différente, la qualité etc. Tu ne sauras sans doute jamais. Mais profite vraiment de ces effets quand tu les "trouves" car à  force, on finit par moins ressentir ton euphorie et à  la rechercher constamment.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums