Prise orale de 5F-AKB48

Publié par ,
8512 vues, 5 réponses
avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Salut à  tous !
J'ai reçu ce noid qui a la base est pour mon frère (mais il m'en a laissé un peu) et comme j'ai récemment arrêter de fumer (je suis passé au vapo pour la weed) je voudrais savoir si je pouvais le consommer oralement, or je n'ai trouvé AUCUNE information sur la prise orale de 5F AKB48 mise à  part un gars qui dit avoir consommé 20 mg dans de l'eau (alors qu'il est insoluble dans l'eau) et j'ai pas envie de me prendre un 20 mg et de suffoquer... Donc je préfère vraiment vous demander et si vous n'avez pas de réponse à  me donner je me ferais un e-liquid, merci d'avance pour vos infos

PS : Je n'ai pas de tolérance aux noids RC et je ne compte pas en consommer beaucoup car j'avais déjà  essayé et je prefere la bonne vieille weed, c'est juste histoire de voir ce que ça donne en oral.

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu comptes consommer via cette ROA, j'éviterais de mettre ton Noid en solution...

A mon avis, l'idéal est de récupérer ( ou d'acheter en pharmacie ) des capsules de médicaments.

De prendre la balance au milligramme et de faire des comprimés dosés a 2 mg.

Commence par une capsule et a mon avis, il est préférable d'attendre une demi heure avant de,redrop.

Les surdoses de ce Noid ne sont pas réputées très agréables à  vivre ( généralement, ce n'est pas la respiration mais là  cœur qui tape a en sortir du corps ),

Prends soin de toi,

Reck.

PS : Il y a également moyen de se faire un blend puis de le consommer via le vapo.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
jamais pris de 5-f en oral mais il me semble que ce n'est pas tres potent apres info de dealer donc pas sur du tout

pour des effet de weed je mettais 1 demie pointe ( du style 3,4 mg max) mais c'est pas la même
au dessus d'un oinj comme ça toute les heures c'est plus le même trip

en snif ASKIPARAI ça marcherai ... mais pas essayer

bon chance pour tes infos, te rend pas malade

crappy'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Je vous remercie j'essayerai dès que je peux rentrer chez moi et je vous tiendrais au courant, toute façon je vais un peu sous-doser au début et sans redrop pour voir ce que ça donne, et sinon j'ai entendu parler que ce n'était qu'efficace dissolut dans un lipide ? Ce n'est peut être qu'une légende m'enfin il me semble que tous les noids (synthétiques ou naturels) sont lipophile..

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Alors j'ai pris une capsule de medoc vide et j'ai mis 5 mg, ingéré vers 20h en mangeant, alors tout simplement pas grand chose à  dire, moins d'effet qu'en fumant 3mg mais je pense que c'est une question de biodisponibilité de la prise orale, montée plus lente et plus agréable puis plateau qui est très plaisant et qui se dissipe presque invisiblement, très bonne expérience, la je suis fatigué comme si j'avais fais un peu de sport je me sens bien, c'est carrément mieux à  consommer comme ça! Je vous conseille d'essayer après je ne pense pas en reconsommer de sitôt car je n'ai pas envie de me frotter régulièrement à  tout ces RC qui sont malheureusement encore très mal connus hmm

Bonne soirée ! drapeau-blanc

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
dizzer
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages

CrappyJunky a écrit

en snif ASKIPARAI ça marcherai ... mais pas essayer



crappy'

Il n'est pas soluble dans l'eau et donc dans les muqueuses nasales


La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F - AKB48
par EnContinu, dernier post 04 mars 2018 par grigule08
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums