la 3-méthylfentanyl

Publié par ,
7554 vues, 5 réponses
LinC-Héhééé ^^
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2014
4 messages
Hello tout le monde! Nouvelle sur ce site, j'aurai besoin de quelques renseignements sur le 3-méthylfentanyl.
On regardant plusieurs forum j'ai compris que cette drogue de synthèse était bien plus forte que l'héroïne en lui même...
Qui pourrait m'en dire plus?
Je voudrait tenté mais sur quel site puis-je avoir ça?
Merci de me répondre....

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,
Pour ce que j'ai trouvé, c'est un puissant analogue du Fentanyl (jusqu'à  6000 fois plus puissant que la morphine).
Je ne sais pas si s'en procurer  est une bonne idée (quelques µg pourraient être mortels, je te laisse imaginer les problèmes de mesure/dilution que ça pose), d'autant qu'à  priori, il n'existe pas de préparations pharmaceutiques pour ce composé (contrairement à  d'autres analogues du Fentanyl, qui sont donc davantage "maitrisables", du fait de leur dilution et de la constance des spécialités).

Juste un truc qui m'a fait marrer, mais qui est assez parlant : le chapitre "Use as chemical weapon" sur le wiki anglophone.

Et au passage, on ne donne pas d'adresse de site proposant des produits, légaux ou non (de facto, le demander n'est pas bien vu, essaie d'éviter wink )

Dernière modification par YourLatestTrick (02 novembre 2014 à  00:12)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Si je ne m'abuse, c'est ce qu'on emploie pour endormir les éléphants et les rhinos, tout en ayant sous la main un antidote indispensable lors d'un contact transdermique si on veut encore vivre quelques secondes...

La série américaine "Dexter" a rendu ce puissant anesthésiant populaire parmi les vétérinaires africains, mais bon si on commence à  croire les phantasmes d'Hollywood on est pas sorti de l'auberge.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

LinC-Héhééé ^^
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2014
4 messages
Ha je ne savais pas du tout, je ne le ferrais donc plus ;-) ....
Aurez tu d'autres solutions à  me proposer? J'aimerais vraiment test au lieu de continuer à  voir Hélène ....

J'ai aussi vu que certaines personnes parlaient du Fentanyl  et du "Déro" je me sais us quoi...  ????

Ou si simplement quelqu'un serait de qu'elle drogue de synthèse ce rapprocherait plus à  l'héroïne ??? Please ! Merciiii

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je vais encore être rabat-joie, mais essaie d'utiliser la fonction "éditer", plutôt que d'envoyer trois "one-liner" de suite.

Pour ta question, c'est à  la limite du hors-charte, puisqu'on ne conseille pas de prod.

Si ta question c'est juste de la curiosité, l'oxycodone (semi-synthétique) est plus ou moins aussi "puissante" que l'héroïne, mais avec un profil d'effets différent. Et l'oxy est un stupéfiant, soumis à  prescription médicale sur ordo sécurisée, etc etc ...

Dernière modification par YourLatestTrick (02 novembre 2014 à  01:07)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
dizzer
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages

Topmax a écrit

Si je ne m'abuse, c'est ce qu'on emploie pour endormir les éléphants et les rhinos, tout en ayant sous la main un antidote indispensable lors d'un contact transdermique si on veut encore vivre quelques secondes...

La série américaine "Dexter" a rendu ce puissant anesthésiant populaire parmi les vétérinaires africains, mais bon si on commence à  croire les phantasmes d'Hollywood on est pas sorti de l'auberge.

petit détail mais dexter utilise de l'etorphine


La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums