Ou, quand, comment ? - le pourquoi, on le connaît -

Publié par ,
3201 vues, 0 réponses
Obsydian
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
6 messages
Bonsoir à  tous ! - ou bien bonjour, selon heure de lecture-

En tant que professionel de RdR et consommateur plus ou moins régulier une tendance à  la cyclotimie..) je parcours ce forum depuis maintenant... Des années, en y ayant toujours trouvé mon "bonheur" sans sentir le besoin express de faire mes demandes moi même. Or, je suis depuis peu heurté à  un soucis qui n'a pas l'air d'avoir été abordé.

Comme je le précisais, je travaille dans la RdR des UDs depuis maintenant une demi douzaine d'années et consomme différents produits depuis maintenant bientôt dix et inévitablement j'ai au cours de ce petit parcours tissé quelques liens et connaissances. Néanmoins, j'ai déménagé sur Lyon pour des raisons personnels depuis quelques mois et du coup ai freiné ma consommation puisque j'étais coupé de toute tentation.

Cela n'empêche pas l'envie de refaire surface, et du coup, je me retrouve face à  un soucis de taille, comment faire ?!

Je préviens avant qu'on me foudroie, je demande en rien une adresse, un numéro de téléphone ou tout autre chose qui mettrait le forum en difficulté sur le plan législatif. Mais bien des "trucs et astuces" pour trouver ce qu'on veut quand on connaît pas l'endroit. Car j'ai bien été tenté d'abordé "à  la sauvage" mais bon, c'est un peu agressif et ça garanti peu de chose. Puis si l'envie est bien là , celle de pas me retrouver avec un poison m'envoyant aux urgences l'est encore plus. J'ai déjà  vu des mecs lors de mes périgrénations diverses être capable de trouver à  peu près n'importe quoi, n'importe où sans que ce soit un plan qui nous attirent déceptions diverses du je me questionne

Y'a des petits trucs à  connaitre ? Un annuaire du Junkee ou une façon de se faire comprendre sans se retrouver avec une douzaine d'anti-tox sur le dos (car le mec qui vous accoste pour vendre de la Beuh mais qui te crache dessus si tu parles d'autre chose, on le connaît tous je pense !) ? En somme,  comment vous faite vous quand vous êtes quelque part et que vous voulez consommez sans prendre trop de risque ( lié à  l'inconnu de l'endroit, des gens, des produits qui tournent etc...) Bref, vous voyez l'idée !

C'est mon interrogation du soir car je me dis que si je m'y retrouve confronté, aussi con que ça puisse être, je dois pas être le seul... Et je répète que je m'interroge bien sur le problème d'un point de vue "général", et non spécifiquement à  mon propre contexte.

En espérant pas créer de polémique auquel cas bah.. Y'aura qu'à  supprimer ! Mais j'avoue être curieux du "protocole" que chacun peut avoir en la matière.

En espérant participer bien plus maintenant que je suis inscrit !

Obsydian

Dernière modification par Obsydian (14 août 2016 à  23:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi PA est interdit aux mineurs ?
par JeremColocado, dernier post 28 avril 2021 par pierre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question : pourquoi consulter
par bsao, dernier post 05 novembre 2010 par bsao
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
par pierre, dernier post 09 janvier 2020 par OMG
  75

Pied de page des forums