Coc et bronchodilatateur

Publié par ,
4471 vues, 1 réponses
Brillettine
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2016
1 message
Bonjour,

Prise de cocaine et une heure après difficulté respiratoire comme une crise d'asthme qui dure et dure. Pensez vous que la prise de salbutamol puisse ameliorer la situation car c'est très genant. Pour l'instant la crise est contenue dans le calme...
Merci de vos reponse rapide...

Hors ligne

 

avatar
Lu'
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jul 2016
63 messages
Hello,

Dans ce cas précis, je te suggère de consulter un médecin. Appelle les urgences s'il le faut pour avoir un médecin au bout du fil à  la limite.

La cocaine a un effet dépresseur sur ta respiration; le bronchodilatateur n'agira pas sur ça à  moins que la prise de cocaine provoque chez toi des crises d'asthme mais ça, on ne le sait pas sans être avec toi.

S'il s'agit d'une dépression respiratoire causée par la cocaine, le fait de voir un médecin va te permettre de bénéficier d'une assistance respiratoire (lunettes ou masque o2) voire de médicaments.

Es-ce ta première prise ? As-tu l'habitude de ce genre de réaction ? Il y a aussi la possibilité de la crise d'angoisse (bad trip) ?

En allant voir un médecin, tu ne te feras pas juger et le secret médical fera que tu ne pourras être poursuivi, tu ne risques rien à  demander conseil. Nous ne sommes pas médecin et un message tel que celui-ci me fait souci.

J'espère que tu vas bien.

EDIT: je réalise que le message date de ce matin, vraiment navré de le voir que mtn... j'espère que ça a été. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Dernière modification par Lu' (18 août 2016 à  22:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums