coke et machoire qui se crispe

Publié par ,
44833 vues, 13 réponses
Bongitoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
4 messages
Bonjour à  tous,
Je me présente brièvement, j'ai 19 ans, je consomme du cannabis tout les jours, ainsi que de la MDMA, coke, taz, LSD ou speed le week-end. (Bien sûr je ne prends qu'un seul type de ces drogues par weekend)

Donc voici mes questions :
Lorsque je consomme ces substances, je "machouille", je me demandais si les consommateurs quotidiens de coke par exemple continuaient à  ressentir ces effets de machoire qui se crispe ?
De plus, cela abime beaucoup les dents ?

Enfin, quel est l'état de vos dents après plusieurs années de consommation ?

Merci d'avance, en attendant vos réponses.

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
si tu consomme tous les we tu vas vite te rendre compte que le problème principal causé par une consommation régulière de ces produits ça n'est pas les dents...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le fait de "machouiller" comme tu dit est pour ainsi dire quasi inévitablement dans presques toutesq consommations de substances psychoactives.
Il existe tout un tas de méthodes diverses et varié que je te laisserai découvrir ou tester toi-même.

En tout cas coke MDMA/taz LSD speed vont tous te faire grincer des dents.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut Bongitoo.
On appelle ca le "bruxisme", fait une petite recherche Google tu auras des renseignements complets.

La consommation de stims favorise ce phénomène mais en général cela reste passager.

Par contre je vais aller dans le sens de Youyou, si tu consommes tous les w.e le bruxime sera le cadet de tes soucis dans quelques temps.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Oui, le bruxisme est une réaction de la seule partie articulée de notre visage (les mâchoires) : exposée à  une forte stimulation amphétaminesque, il est normal qu'elles se comportent de manière compulsive!
D'où les sucettes des raves des 90's, et ces fascinantes femmes enfants avec leurs tétines, mais je m'égare wink
Take care, sinon!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
luć'3 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
Bonjour,
Quand même moi, j'ai toujours trouvé rapport à  la mâchouille et la c, que plus elle est bonne, moins tu serres. Je ne pense pas avoir goûté le high quality en c non plus, mais je crois qd mm que qques unes étaient "digne de ce nom", et a chaque fois, presque pas serré...Au bout d'un moment j'attribuais le serrage a la caféine dds ou le mixon de coupe stimulante qu'ils mettent (le turbo je crois?). Fin une bonne c, pas de buzz, peu de serre (pourtant moi je grince des dents " naturellement" la nuit! C'était donc pas gagné !). D'ailleurs pareil avec de la bonne amphet, ca me travaille aux tempes un peu mais quasi pas de grince non plus. Mais avec la Md impossible d'y couper donc sucettes ou arlequins aciiides, Yes  wink( et tjrs en rave aussi! ^^)

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Couper aux amphet ouai wink

Où est là  coke? avec ses effets pleins de charmes? ou est la vrai, la vrai? Ca fait un bail que j'en ai pas taper de la vrai de vrai, de la bonne. La qui pu le kéro dans ta gorge qd tu l'envoi, la ki te fait tituber et changer les couelur vers le jaune et qui to"ffre un plaisir écomparable d'une douceur et d'une puissance, celle qui te fais vrombir dans la douceur... celle qui... au putain je .... bave d'envie.. la majorité des moins de 30 ans ne savent même pas ce qu'est la vrai coke... c'est dommage ils perdent quelque chose et pourrait comparer par rapport aux merdes qu'ils disent super bonne
Reputation de ce post
 
Stop la condescendance…

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Mouai... Là j'ai de la c qui sent bien le gasoil/essence après je ne sais pas si elle est si bonne que ça vu là où je l'ai toppée... en tout cas j'ai un fort bruxisme malgré que je n'aie plus de dents en haut et quasi rien en bas (pas trop de rapport avec la defonce, c'est juste que j'ai 43 ans et que je me brossait jamais les dents).
Je me permets de deterrer le sujet car quelque chose a particulièrement attiré mon attention

Youyou a écrit

si tu consomme tous les we tu vas vite te rendre compte que le problème principal causé par une consommation régulière de ces produits ça n'est pas les dents...

Anonymousse au chocolat a écrit

Par contre je vais aller dans le sens de Youyou, si tu consommes tous les w.e le bruxime sera le cadet de tes soucis dans quelques temps.

En ce moment je prends pas mal de medoc qui sont vachement sédatifs:
40MG tranxene/ Effexor 150 MG / zyprexa 15MG/ Norset 15MG, et n'oublions pas la methadone que j'ai reussi à baisser à 130 MG (auparavant 250MG, je suis fier d'avoir baissé autant). Et n'oublions pas les 1,5g de weed que je fume tous les soirs...
Et avec mon troupeau de medoc je bosse en tant que poissonnier à carrouf. Un boulot qui demande une bonne condition physique ET mentale (faut voir les clients je vous jure), bref!
Voyez, je suis bien bien calmé par mon traitement. Ça n'est pas simple.
Quelqu'un m'a fait decouvrir la C...
Ô mon dieu que c'est magique! Tout est mieux, plus rapide, plus simple. C'est juste miraculeux, c'est la molécule qui me convient.... avant que je ne decouvre les joies du bruxisme et surtout de l'accoutumance. 0.5g pour 3 jours au debut, et là après 2 mois je suis a 1,5g par jour. Aïe le portefeuille! Puis les risques bien connus niveau coeur, multiplié par 30 si on melange avec l'alcool, ce que je n'hésite pas à faire en soirée (pas d'alcool au taff, un minimum de tenue svp).
J'ai compris que la C n etait pas le remède miracle... MAIS j'ai eu une idée. Au boulot je tappe de la c que le vendredi et samedi en général. Et l'idée que j'ai eu c'est de ne pas prendre de C toutes les semaines. Une semaine sur 2 permets de consommer moins pour le même resultat. Donc la semaine où je ne prends pas de coke je prendrais des taz, en "petite" quantité,  genre 1/8 ou 1/6 de taz par prise pour commencer ( et tant pis pour le bruxisme, je boufferais des sucettes ou autres bonbecs).

ZE QUESTION IS: est ce que c'est jouable? Normalement comme ça, je n'ai pas le temps de m'accrocher ni à la C ni aux Taz, et je devrais arriver à baisser les quantités de C. Je n'ai pas encore commencé l'experience avec les taz car pas facile à trouver, mais lundi je devrais toucher 3 taz...
Mais je me demande tout de même si je ne risque pas de le payer physiquement et mentalement, notamment les jours de la semaine où je ne prends rien (sauf un p'tit extra de methadone au cas ou ça va vraiment pas).

Je suis désolé pour la longueur mais j'ai besoin de parler VRAIMENT, puis je suis comme ça, par peur d'être mal compris, c'est pour ça que je donne autant de details (et encore je n'ai pas abordé un tas de choses)




Ça fait un bail(plusieurs années) que je n'ai pas écris sur le forum. J'espère que Filousky est encore dans les parages, j'ai une pensée pour toi, rappelle toi à Montpellier sur les marches de l'église.
Puis j'ai une pensé pour d'autres dont j'ai plus ou moins oublié le pseudo(Mammon, mikykeupon, puis d'autres)

Par avance merci à ceux qui me liront, et big up à ceux qui me répondront

Dernière modification par akita (03 juillet 2022 à  03:10)


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

le mécanologue fou homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2022
21 messages

akita a écrit

En ce moment je prends pas mal de medoc qui sont vachement sédatifs:
40MG tranxene/ Effexor 150 MG / zyprexa 15MG/ Norset 15MG, et n'oublions pas la methadone que j'ai reussi à baisser à 130 MG (auparavant 250MG, je suis fier d'avoir baissé autant). Et n'oublions pas les 1,5g de weed que je fume tous les soirs...
Et avec mon troupeau de medoc je bosse en tant que poissonnier à carrouf. Un boulot qui demande une bonne condition physique ET mentale (faut voir les clients je vous jure), bref!
Voyez, je suis bien bien calmé par mon traitement. Ça n'est pas simple.
Quelqu'un m'a fait decouvrir la C...
Ô mon dieu que c'est magique! Tout est mieux, plus rapide, plus simple. C'est juste miraculeux, c'est la molécule qui me convient.... avant que je ne decouvre les joies du bruxisme et surtout de l'accoutumance. 0.5g pour 3 jours au debut, et là après 2 mois je suis a 1,5g par jour. Aïe le portefeuille! Puis les risques bien connus niveau coeur, multiplié par 30 si on melange avec l'alcool, ce que je n'hésite pas à faire en soirée (pas d'alcool au taff, un minimum de tenue svp).
J'ai compris que la C n etait pas le remède miracle... MAIS j'ai eu une idée. Au boulot je tappe de la c que le vendredi et samedi en général. Et l'idée que j'ai eu c'est de ne pas prendre de C toutes les semaines. Une semaine sur 2 permets de consommer moins pour le même resultat. Donc la semaine où je ne prends pas de coke je prendrais des taz, en "petite" quantité,  genre 1/8 ou 1/6 de taz par prise pour commencer ( et tant pis pour le bruxisme, je boufferais des sucettes ou autres bonbecs).

ZE QUESTION IS: est ce que c'est jouable? Normalement comme ça, je n'ai pas le temps de m'accrocher ni à la C ni aux Taz, et je devrais arriver à baisser les quantités de C. Je n'ai pas encore commencé l'experience avec les taz car pas facile à trouver, mais lundi je devrais toucher 3 taz...
Mais je me demande tout de même si je ne risque pas de le payer physiquement et mentalement, notamment les jours de la semaine où je ne prends rien (sauf un p'tit extra de methadone au cas ou ça va vraiment pas).

Je suis désolé pour la longueur mais j'ai besoin de parler VRAIMENT, puis je suis comme ça, par peur d'être mal compris, c'est pour ça que je donne autant de details (et encore je n'ai pas abordé un tas de choses)




Ça fait un bail(plusieurs années) que je n'ai pas écris sur le forum. J'espère que Filousky est encore dans les parages, j'ai une pensée pour toi, rappelle toi à Montpellier sur les marches de l'église.
Puis j'ai une pensé pour d'autres dont j'ai plus ou moins oublié le pseudo(Mammon, mikykeupon, puis d'autres)

Par avance merci à ceux qui me liront, et big up à ceux qui me répondront

Salut a toi.

Je sais pas si se que je vais écrire retranscrira ma pensée  après 3 nuit blanche au taquet mais on va essayé ??

Pour moi tu prend le problème "à l envers"  ton probleme de base étant ton armé de soldat du soir. Si tu dégage quelque troufion ou que tu divise par 2 les effectif ne serais tu pas plus en forme le lendemain ?
Et donc tu as "juste" à perdre la mauvaise Habitude de prendre ta vitamine le matin et tu la garde vraiment pour les moment festif en soirée si tu en consomme dans un autre optique que de te réveillé le matin.

Prendre des taz ne ferai que rajouter un problème pour réparé la répartition qui devais réparé le problème.

En tout cas courage l ami force à toi et à tout le pa


L argent est la pire des addictions car personne ne t aidera à t en sortir.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

akita a écrit

ZE QUESTION IS: est ce que c'est jouable?

Non de mon point de vue en tout cas.

Sans oublier que les Taz sont de nos jours en ģeneral bien plus dosé en MDMA qu' auparavant.

Et que la règle en rdr c'est au minimum 6sem entre chaque prise de MDMA.
Pour que ton refaire tes stocks de sérotonine...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

akita a écrit

Ça fait un bail(plusieurs années) que je n'ai pas écris sur le forum. J'espère que Filousky est encore dans les parages, j'ai une pensée pour toi, rappelle toi à Montpellier sur les marches de l'église.
Puis j'ai une pensé pour d'autres dont j'ai plus ou moins oublié le pseudo(Mammon, mikykeupon, puis d'autres)

Par avance merci à ceux qui me liront, et big up à ceux qui me répondront

Hohoho, ça faisait presque 10 piges que t'avais pas posté, content de savoir que tout a l'air de rouler fume_une_joint

Miky ne s'est pas connecté depuis environ 2 ans, mais il est resté actif sur le forum très longtemps... j'espère qu'il a la forme smile

Pour ton problème je n'ai hélas pas de conseils à donner, je n'ai vraiment pas d'affinités avec la coke...
(vu que tu parles aussi de ça, je préfère de loin l'effet de la MDMA par exemple, genre 10 fois plus ^^' bon c'est ptêtre pas plus mal au fond, ça a l'air de faire vite bobo au porte-feuille d'aimer un peu trop la coco coke-sniff )


Mais comme l'a déjà dit notre ami @meumeuh , la MDMA c'est top moumoute maaaais faut bien espacer les prises si on veut garder la magie intacte... yikes

Dans un sens, ça non plus c'est pas plus mal pour moi car ça m'oblige à faire de longues pauses entre chaque session tatas sad là t'as pas le choix, c'est pas une question de sousous ou de tolérance, c'est juste ton corps qui peut pas.


Bref, je peux pas vraiment t'aider, perso les plans bien montés à l'avance pour mes futures consos, ça me rassure sur le moment, mais en pratique ça ne réussit pas souvent...

Bisous l'ami, toujours content d'avoir des news d'un ancien wink
MT

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages

Je plussoie les collègues. N'imagine pas que tu va avoir un effet stimulant sympa en prenant des petits bouts de tazs pendant ta semaine no coke. Comme dit précédemment, le système sérotoninergique (MDMA) met vachement plus de temps à se rééquilibrer que le système dopaminergique (coke et consort). Si tu tente ce que tu veux faire, tu vas sentir un peu ton premier taz mais au final la stimulation elle est pas ouf, tu as une grosse "ivresse" avec le produit c'est pas du tout adapté à un travail (surtout que tu décris que c'est physique ET tu dois gérer les clients). Tu va très vite éclater ta tolérance et la magie du produit. Et même si tu prends des petites doses, tu risques de dérégler ton système sérotoninergique pour presque rien (et ça joue aussi tout de même sur la dopamine et l'adrénaline, donc ça sera pas une pose totale pour la coke non plus). Je te conseillerai de les garder pour tes soirées (en espaçant les soirées d'au moins 6 semaines comme dit précédemment).

A la place de la coke et des stimulants amphétaminiques, est-ce que tu as déjà essayé le modafinil ? C'est un stimulant un peu particulier, moins kiffant que la coke et les amphétamines c'est sûr, mais l'effet stimulant restera sur le long terme. Et je plussoie aussi le conseil de réduire progressivement les doses de calmant du soir pour avoir moins besoin des uppers la journée.

Bon courage pour la suite !



Bref, je peux pas vraiment t'aider, perso les plans bien montés à l'avance pour mes futures consos, ça me rassure sur le moment, mais en pratique ça ne réussit pas souvent...

Hahaha tellement vrai, que de plans pourris que j'ai eu et qui ont lamentablement foirés big_smile

Dernière modification par g-rusalem (13 juillet 2022 à  06:16)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages

akita a écrit

Mouai... Là j'ai de la c qui sent bien le gasoil/essence après je ne sais pas si elle est si bonne que ça vu là où je l'ai toppée... en tout cas j'ai un fort bruxisme malgré que je n'aie plus de dents en haut et quasi rien en bas (pas trop de rapport avec la defonce, c'est juste que j'ai 43 ans et que je me brossait jamais les dents).
Je me permets de deterrer le sujet car quelque chose a particulièrement attiré mon attention

Youyou a écrit

si tu consomme tous les we tu vas vite te rendre compte que le problème principal causé par une consommation régulière de ces produits ça n'est pas les dents...

Anonymousse au chocolat a écrit

Par contre je vais aller dans le sens de Youyou, si tu consommes tous les w.e le bruxime sera le cadet de tes soucis dans quelques temps.

En ce moment je prends pas mal de medoc qui sont vachement sédatifs:
40MG tranxene/ Effexor 150 MG / zyprexa 15MG/ Norset 15MG, et n'oublions pas la methadone que j'ai reussi à baisser à 130 MG (auparavant 250MG, je suis fier d'avoir baissé autant). Et n'oublions pas les 1,5g de weed que je fume tous les soirs...
Et avec mon troupeau de medoc je bosse en tant que poissonnier à carrouf. Un boulot qui demande une bonne condition physique ET mentale (faut voir les clients je vous jure), bref!
Voyez, je suis bien bien calmé par mon traitement. Ça n'est pas simple.
Quelqu'un m'a fait decouvrir la C...
Ô mon dieu que c'est magique! Tout est mieux, plus rapide, plus simple. C'est juste miraculeux, c'est la molécule qui me convient.... avant que je ne decouvre les joies du bruxisme et surtout de l'accoutumance. 0.5g pour 3 jours au debut, et là après 2 mois je suis a 1,5g par jour. Aïe le portefeuille! Puis les risques bien connus niveau coeur, multiplié par 30 si on melange avec l'alcool, ce que je n'hésite pas à faire en soirée (pas d'alcool au taff, un minimum de tenue svp).
J'ai compris que la C n etait pas le remède miracle... MAIS j'ai eu une idée. Au boulot je tappe de la c que le vendredi et samedi en général. Et l'idée que j'ai eu c'est de ne pas prendre de C toutes les semaines. Une semaine sur 2 permets de consommer moins pour le même resultat. Donc la semaine où je ne prends pas de coke je prendrais des taz, en "petite" quantité,  genre 1/8 ou 1/6 de taz par prise pour commencer ( et tant pis pour le bruxisme, je boufferais des sucettes ou autres bonbecs).

ZE QUESTION IS: est ce que c'est jouable? Normalement comme ça, je n'ai pas le temps de m'accrocher ni à la C ni aux Taz, et je devrais arriver à baisser les quantités de C. Je n'ai pas encore commencé l'experience avec les taz car pas facile à trouver, mais lundi je devrais toucher 3 taz...
Mais je me demande tout de même si je ne risque pas de le payer physiquement et mentalement, notamment les jours de la semaine où je ne prends rien (sauf un p'tit extra de methadone au cas ou ça va vraiment pas).

Je suis désolé pour la longueur mais j'ai besoin de parler VRAIMENT, puis je suis comme ça, par peur d'être mal compris, c'est pour ça que je donne autant de details (et encore je n'ai pas abordé un tas de choses)




Ça fait un bail(plusieurs années) que je n'ai pas écris sur le forum. J'espère que Filousky est encore dans les parages, j'ai une pensée pour toi, rappelle toi à Montpellier sur les marches de l'église.
Puis j'ai une pensé pour d'autres dont j'ai plus ou moins oublié le pseudo(Mammon, mikykeupon, puis d'autres)

Par avance merci à ceux qui me liront, et big up à ceux qui me répondront

Pour apporter un avis perso en plus de tout ce qui est deja tres bien dis plus haut, je rajouterais que remplacer la coke par des taz c'est risqué.
Au dela de l'aspect RDR niveau espacement des prises etc, si tu es/deviens accro a la coke, il y a fort a parier que tu sois frustré de devoir prendre des taz. Ou bien le contraire pourquoi pas.
Peut etre est ce que tu pourrais essayer de trouver un prod moins cher, moins "addictif" et moins "dangeureux" que la coke (addictif et dangeureux entre guillemets car bien sur ca depend tjr des conditions).
A titre perso j'ai decroché des taquets de coke minimum 6 fois/jour en passant a une cathinone tres fonctionnelle que j'inhale, et qui coute au moins 10x moins cher.
Quitte a alterner entre la coke et une drogue pour "combler", autant essayer de trouver une drogue qui t'apportes ce que tu recherches avec la c
En tout cas je te souhaite bon courage et de trouver un equilibre qui te convienne dans tout ca :)

Hors ligne

 

darkbad homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2022
3 messages
Alors pour lutter contre le bruxisme, il faut du potassium et il en y en beaucoup dans les bananes par exemple.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Du mal à parler bug de la parole avec la coke et machoire qui "saute"..
par Winehouse, dernier post 25 mai 2021 par Winehouse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mâchoire totalement bloqué quand je consomme de la c
par lebisi, dernier post 24 septembre 2023 par Arsenic59
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment contrôlez vous votre mâchoire ?
par anonyme12, dernier post 03 mars 2023 par A.k.AThisie
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums