Trip au taz et benzo et buprénorphine

Publié par ,
9866 vues, 12 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour/bonsoir , mardi je vais faire un vrai trip aux taz ,vraiment de trés bon taz , surchargés en MD qu'une connaissance a testé et qui n'a jamais tapé un truc pareil , il est sur de ses contacts  5ans qu'il en tape et donc l'aurai dans les 320mg de m , il a eu plein d'hallus je pensais pas que c'été possible sous M d'ailleurs , enfin je connais pas trop en méme temps , donc je voulais savoir comment passer un bon trip sans désagrément ,sachent que je suis sous seresta + bupré , esque je dois oublier les benzos et la bupré ce jour la ? voila c'est surtout ça la question enfait , je sais que mélanger stim et sédatif c'est pas top , mais je sais pas si l'une ou les deux de ces substances peuvent casser un bon trip à  la MD voila
merci d'avances pour vos réponses

peace
bloodys

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
LA MDMA est un hallucinogène léger.

Après le souci des taz c'est que tu sais pas trop ce qu'ils y foutent dedans je vous conseille de les faire analyser s'ils vous en restent. C'est gratuit et les analyse ce font dans les Carrud (centre de soin pour usager de drogue). A mon avis vous allez avoir des surprises.

wj'ai déjà  eu de vrais hallu sous taz à  l'époque... et c'était pas du à  la mdma. Me souvient plus du nom du produit qui était dedans et en était responsable mais à  l'époque (2001) certains avaient trouvé la mort avec celà .

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Sinon depuis que je tape des opiacés je kiff plus la mdma... ça rend différent les effets je trouve. Je la fume de temps en temps mais j'aime pas le gout, l'effet dans ce mode de prise me correspond mieux par contre

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci pour ta réponse

Le vendeur est un mec qui connait enfait c'est son pote il lui vend à  4e , et ils en ont tous pris , donc si c'est coupé avec un hallu , ça doit remonter à  la fabrication mais ça me parait louche , le gars a quand méme 30 ballé . Mais c'est impossible de se taper ce genre d'hallus  juste avec de la M ?  Si je pouvais avoir d'autre témoignage ça me rassurerait , car honnétement on est pas du style à  faire analyser ...

Dernière modification par Bloodysoin (22 août 2016 à  12:17)

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut bloodysoin, si j'ai bien compris, les hallus dues au mdma arrivent en cas de surdosage,  matiné d'une bonne derpedition de sommeil. bcp de temoignages sur ce site dans ce sens. Et c'est pas systématiquement des hallus de type psychédéliques...
Jai vu que tes tazs sont bien corsés, as tu envisagé de les fractionner? Après je crois pas qu'il y ait de contre indication avec la bupré mais a confirmer..
En tout cas si tu n'es pas habitué à  la molecule, essaue ptetre de prendre dabord une moitié, puis redrop + tard, une bonne charge risque de faire un aller retour dans ton estomac! Amusez vous bien!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages

Bloodysoin a écrit

honnétement on est pas du style à  faire analyser ...

marque d'honnêteté, c'est clair...mais l'analyse des prod que tu comptes prendre est un des piliers de la RdR, je ne pense pas que ça soit une question de style..juste de sécurité...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Si justement je te dis que la MDM%A est hullucinogène mais pas dans le même ordre que le lsd et consoeur.

Le changement de couleur à  la monté par exemple (pour moi tout devient un peu plus bleuté) et à  haute dose j'ai vu des stries comme une TV analogique déréglés..mais de vrais hallus du genre bien psyché non.

L'analyse de produit ne prend pas bcp de substance..ils ne te prendront jamais le TAZ en entier mais une petite partie..tu pourras gober le reste avec peu de perte. Tu n'auras pas le résultat directement (hormis test simple mais dans ton cas faut une vrai analyse) mais tu sauras dans 2 ou 3 semaines ceux qu'il y avait dedans. De plus tu sauras plus tard reconnaitre aux effets ce que tu es sensé avoir avalé.

d'ailleurs s'ils ne font pas analyser comment tes potes peuvent sortir un dosage.

ca me tue ça les gens qui t'invente des dosages... après qd tu leur sors du carton ils te demande à  cmb de micron ils sont... qu'est-ce que j'en sais si j'ai pas fait analyser? alors je leur dit.. et mon gars t'as vu ma gueule? ca marche et pas qu'un peu mdr mais je vais pas te chier du micron imaginaire pour te faire plaiz', je ne suis pas une mytho ou je fais pas du dosage à  petit doigt levé comme certain.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
"grosse" érreur que j'ai oublié de précisé , la MD était accompagné "d'apppéro" (Alool,weed) et en assez grande quantité ,d'ailleurs on compte s'acheter une mignonette chacun , il m'a dit que l'un ne va pas sans l'autre .
Merci pour vos réponses , oué justement les hallus dont vous parlez Ortesse et Dugros c'est ça enfait , presque exactement ce qu'il m'a décrit des changement de couleur , il a cru voir la matrice défilé sur un paquet de clope , mais il a aussi vu une femme au milieu de la route ce qui représente une vraie hallu quoi .
C'est clair pour les dosages on peut jamais en étre sur , mais quand c'est des connaissances proches tu as de suite plus confiance .
Je vais faire analyser sa marche sa va me titiller sinon , je vous donnerai les resultat si ça vous interesse .
sinon Pour les benzos j'évite aussi ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Si tu compte faire un apéro oublie direct benzo + bupré
Risque de dépression respiratoire important

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bin j'ai jamais overdosé avec le combo benzo-bupré méme avec des doses d'éléphant , enfin j'en suis passé proche mais bref , c'est vrai qu'avec les tazs et l'alcool c'est pas top enfait je pense ne rien prendre apars des tazs , le probléme c'est que j'ai peur d'étre en manque en méme temps si je prend pas la bupré et le seresta  , c'est soulant d'avoir de multiples addictions ....

Dernière modification par Bloodysoin (22 août 2016 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
des bet.. cal... sal... ils sont pas tellement chargé 170mg , mais apparamament beaucoup de speed , lui dit que ça a été analysé et j'ai vérifié ses chiffres sur internet c'été ça  , enfin bref j'ai pris un demi et sans m'attendre à  rien , suite à  ma dérniére prise , j'ai tapé un de mes plus gros trip de ma vie mais pire descente aussi , on a rajouté 2 biére chacun et beaucoupp de pet je transpire encore et des grosses migraines 9H aprés ...
mais bon la monté fut monumentale limite mieux qu'une bonne de codéine , pendant 4h-5h c'été énorme , les jambes molles , le coté je suis la mais je suis pas la mais je veux bouger non j'ai la flemme , Au debut j'ai vraiment cru que j'allais tomber dans les pommes je perdez toute coordinité ? surpris

Il me reste un quart je sais pas si je vais le faire analyser ,je suis tenté de le prendre demain pour composer , mais je sais pas encore je vais voir .

Je peux prendre de la noctamide et un dolipranne sans risque ?

Dernière modification par Bloodysoin (28 août 2016 à  22:50)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Salut les gens , si c'est possible d'avoir une réponse rapide , sans me prendre pour "monsieur" xD

Bon en bref je suis en manque , oui j'ai pris trop de bupré ... et resultat aujourd'hui plus rien jusqu'a demain
Hier j'ai pris pas mal de md mais finalement pas éxtrémement dosé et plutot en debut debut d'aprem 14h j'ai pas redroop , dison 100mg de M c'été ma premiére ,

j'ai que 300mg de tramadol , j'aimerai savoir si je peux les prendres sans me taper un ss

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ça met des étoiles et puis aprés Pour l'aide on peut toujours se torcher

merci encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip Ecstasy conseil
par XTcboyzz, dernier post 09 juin 2019 par Vivel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report ecstasy
par Adrénalean, dernier post 06 octobre 2018 par Adrénalean
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16117 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9252 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums