Speed descente et rythme cardiaque

Publié par ,
16760 vues, 4 réponses
Luyki
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2016
4 messages
Hello !

Aujourd'hui j'ai grandement besoin de vos conseils.
J'ai donc consommé cette nuit pour la 2ième fois du speed, j'ai pris l'équivalent de deux petites traces de 3 cm, la derniere vers 4h/5h du matin. Tout allait bien jusque-là  les effets étaient tout à  fait respectables haha.

Viens le problème au moment de la dissipation des effets et où je décide d'essayer de dormir, étant consommateur occasionnel de ce type de je pensais que le sommeil serait possible comme après une soirée sous Md, bref, impossible de dormir donc.

Viens donc la fameuse redescente tout à  fait désagréable, qui est actuellement toujours présente. Mon problème c'est que je sens mon coeur battre bien plus vite que la normal et cela depuis ce matin, je vous cache pas que ça me fait un peu psychoté. J'ai également un peu mal à  la tête et je me sens sacrément faible physiquement...

Est-ce que c'est déjà  arrivé à  quelqu'un ce type de redescente ? Qu'est-ce que je peux faire pour mon coeur ? Est-ce que ça risque de durer encore longtemps ?

Merci d'avance pour vos réponses, je sais qu'il faut éviter d'angoisser avec les redescentes au speed mais il faut que j'en aie le coeur net quoi ^^ Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait supercool, je présice aussi qu'un peu d'alcool et pétard étaient de la partie, et que je n'ai toujours pas trouvé le sommeil...

Hors ligne

 

Yves la Perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Y'a pas mal de substances qui te font cet effet : T'es là , t'essayes de dormir, t'arrives pas et tu sens ton coeur battre trop vite. Je pense pas qu'il faille s'inquiéter. Si tu as des douleurs ou que cela persiste plusieurs jours c'est déjà  plus inquiétant et tu peux consulter.

Le speed ça réveille, c'est d'ailleurs l'effet le plus recherché : T'es claqué, tu prends une petite latte de speed et ça va mieux. Forcément, si tu prends ça à  5h du mat, c'est dur de dormir.

Le fait est que (je sais pas à  quelle heure tu vas dormir d'hab) mais tu as probablement passé ton heure de sommeil normale. Il est plus dur de s'endormir vers 11 h du mat que vers 2 h si tu as l'habitude d'aller dormir à  2h. Donc le fait que tu n'arrives pas à  dormir provient sûrement de là  aussi.

Ce soir à  mon avis tu arriveras à  dormir et demain tu te sentiras bien mieux. Une nuit blanche c'est pas ce qu'il y a de plus reposant pour l'esprit et le corps !

tchuss.
YLP

Dernière modification par Yves la Perche (31 juillet 2016 à  16:24)

Hors ligne

 

Luyki
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2016
4 messages
Merci bien pour cette réponse ca me rassure un peu smile

J'espère que ca va passer ce soir alors, je vais tenir au courant pour ceux qui pourrait rencontrer ce genre de problème dans le futur. (J'avais pas réussi à  trouver de topic à  propos du rythme cardiaque en descente)

Hors ligne

 

Luyki
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2016
4 messages
Plop,

Du coup je réponds un peu tard, mais pour ceux qui se passeraient par là  en quête de réponse, les mauvais effets se sont effectivement dissipés le lendemain et les jours suivant ma prise smile
Toutefois le lendemain de mon message je partais en voyage tôt, donc avec une bonne nuit de sommeil ça aurait peut-être été différent, mais après 6-7h de sommeil j'allais déjà  mieux.

Je pense que la tension et le rythme cardiaque bien plus élevé que la normale était liée à  la vasoconstriction que provoque le speed. Car c'est quand celle-ci dissipé (un bon moment après quant même, vers 20h le soir) que c'est là  que mon coeur a commencé à  se calmer aussi.

Donc voilà , surtout il faut éviter de psychoter sur toutes les petites douleurs qu'on croit ressentir et de paniquer, parce qu'on se fait vite des films haha, sur ce à  la prochaine :)

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Alalalah... La redescente de speed qui empèche de dormir, quelle galère celle là ... Perso je trace plus de speed après 7h parce qu'après, je sais très que quand je serais rentrée de la free et que j'aurai envie de dormir, je pourrais pas (après cette config de stop à  7h c'est en rentrant chez soi vers 18-20h...).

Après le speed faut faire attention, c'est sûr c'est pas bon pour le coeur si t'en prends trop. Mais en redescente, un bon petit pétard, et tout ira bien... wink

Sur ce bonne déf, bonne perche et surout bonne nuit ! ^^

Nab

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de speed
par Alice80, dernier post 17 novembre 2020 par Alice80
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de speed
par Kmi02, dernier post 25 août 2019 par tebar
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums