Ketamine en injection : IV ou IM ?

Publié par ,
33219 vues, 14 réponses
queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
Bonjour à  tous
J'ai ramené de teuf un peu de , pendant la tawa je l'ai prise en trace
mais en rentrant chez moi j'ai eu une subite envie d'injection
Je pense avoir pris de gros risque en me l'injectant en IV
j'ai pris un trip de fou, j'ai repris conscience je sais pas combien de temps après allongé par terre devant mon canapé
il y'en avait tres peu dans la seringue, et j'en avais encore dans le sang de ce week end donc leffet devait etre moindre
maintenant je me pose une question, je vois sur certains forum des gens qui se l'injecte en IM
quels sont les avantages ? les effets ??
il m'en reste encore un peu (moins d'un 10eme de grame) et je me demande comment la prendre
en tout cas, une fois que j'ai fini ce meug je n'en prend plus avant plusieurs mois... je reste a la morphine ça me suffit amplement !!!
la c'est trop une drogue de fou, ça me fait flipper, je me met a parler a mes meubles et devant mon pc devant un divx, j'ai l'impression d'etre dans le film... je perd toute notion de la réalité... enfin quelle réalité ??
bref... qu'en pensez vous ??? je veux pas gacher le peu qu'il me reste... donc IV ou IM ?

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut :)

La même question a était posé ici : http://www.psychoactif.org/forum/t3532- … quoi-.html

Personnellement je déconseille l'IV de kétamine , de plus en poudre donc en sniff tu a un meilleur contrôle de la quantité que tu absorbe.

Autre chose a savoir avec l'IV de kétamine et que ca monte TRES rapidement (tu a peut être du t'en rendre compte ou peut être même pas tellement ce fut rapide) , du coup en solo gaffe a ne pas oublier le garrot.

On passe très vite de l'état lucide a un état sans aucun contrôle. (et tout les accidents que ca peux engendrer si tu le fait seul).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
Ok... mais perso le sniff ça me suffit pas,  j'ai une grosse accoutumance et il m'en faut beaucoup pour partir...
Rapport au garrot, j'en fait jamais, je fixe pas souvent et j'ai encore de bonne veine, je shoot dans le pli du coude et à  cet endroit j'ai une grosse veine qui vient toute seule...
Et effectivement ça monte très vite, quand je l'ai fait hier, je me souvient pas de grand chose, juste que j'etait sur mon canapé devant un divx quand j'ai shooté et que j'ai "repris connaissance" allongé par terre quelques mètres plus loint, je n'avais plus la seringue dans le bras et ça avait l'air propre...
Je pense que pour la petite quantité qu'il me reste je vais demander à  un pote de rester près de moi pendant le trip, je pensait aussi filmer la scène avec ma webcam pour me rendre compte plus tard de l'état dans lequel j'était !
Tout ça me fait très peur.. mais ça m'excite à  mort aussi !!!
Le link que tu m'as filé ne répond pas  vraiment à  ma question, même si elle plus ou moins évoquée !
En fait ce que je me demande c'est comment ça se passe en IM, durée du trip, vitesse de la montée, et de la redescente, et si ça vaut vraiment le coup, comment pratiquer une IM ?? ça doit pas être dur quand on sait déja faire des IV mais je préfère faire ça bien...
Merci d'avance pour vos réponses !

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bonjour ....

pour la ketamine , je te conseille de la sniffer et si vraiment tu ne peux t'y resoudre , l'intra musculaire sera moins dangereuse que l'intra veineuse ...

quelques info glanées sur lucid (merci à  jfk pour son faq)

Dosage
Pour information : 1Lb = 0.454Kg Vous multipliez environ par deux les mg/lb pour les avoir en kilo.
En raison de sa nature anesthésique la Kétamine peut produire de grande variétés d'effets selon le dosage. Il semble y avoir une ligne cruciale où l'utilisateur perdra ses sens primaires qui est appelée la ligne de dose. Une autre ligne existe lorsque le patient perd totalement conscience. En général, il n'est pas nécessaire de booster la dose initiale avant les 10 premières minutes. Une tolérance s'instaure au fil du temps et il est nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour retrouver sa tolérance initiale. Pour la plupart des types, les effets sont linéaires avec une dose, une bonne expérience peut être vécue avec de faibles doses.

    * Dose orale

Une ligne de dose est d'environ 1,0 mg/lb de masse corporelle. Les doses anesthésiques sont au-dessus de 4,0 mg/lb. Un maximum de 3 mg/lb. devra être fixés pour une récupération adéquate. Au dessus de la ligne de dose, les effets psychédéliques ne s'accentuent pas vraiment, par contre vous avez une plus grande perte de mémoire temporaire. Une bonne première dose est de 300-350 mg pour une femme de poids moyen et de 350-375 mg pour un homme de poids moyen. Une dose minimale de 150-175 mg donnera une bonne expérience psychédélique.

    * Dose intramusculaire

Des doses intramusculaires peuvent commencer à  .4 mg/lb comme ligne de dose. Les doses anesthésiques sont environ de 1mg/lb. Deux injections doivent être faites au lieu d'une seule. La stérilité de la bouteille et de l'aiguille est impératif. 100mg semble être une bonne dose pour la plupart des utilisateurs. Attendez vous à  avoir un peu mal a l'endroit ou vous vous êtes injectés la substance pendant quelques jours/semaines.

    * Dose intraveineuse

Je ne recommande pas les IV mais j'ai lu quelques rapports d'IV avec succès. Lors d'une IV vous perdrez surement le contrôle moteur de votre corps avant de terminer l'injection. Faites donc attention.

    * Dose nasale

Les doses nasales ne sont pas linéaires, proches des doses orales et intramusculaires. Les effets sont très différents ainsi qu'à  de faibles doses. Pour la ligne de dose, le dosage orale est surement plus intéressant que le nasal. Elle serait proche d'1mg/lb. Une dose minimale par voie nasale serait de l'ordre de .25 mg / lb, mais cela sera court et très différent d'une dose orale comparable. 75-100 mg serait un bon dosage pour la plupart des poids. La kétamine est relativement peu irritante dans la région nasale.
Préparation
Pour la méthode intramusculaire et intraveineuse, vous devez utiliser un flacon et une aiguille stérilisée. Pour obtenir de la poudre (méthode nasale) mettez doucement la solution de Kétamine à  ébullition. Pour préparer une dose orale à  partir de poudre, mettez votre poudre dans une tasse et ajoutez 1cm d'eau chaude (celle du robinet devrait aller), mélangez ensuite le tout. Remplissez le reste de la tasse avec un acide comme du jus d'orange.

tu trouveras encore d'autres info sur lucid

http://www.lucid-state.org/forum/conten … a-Ketamine

bonne journée et attention à  toi

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
et surtout pas d'alcool on ne le dira jamais assez : alcool plus k =mort ... quasis tous les décès lié a la k sont du a une consommations d'alcool concomitante........... Alors en iv ou en ce que tu veux mais surtout (encore plus si tu est seul !!) PAS D'ALCOOLgerbeyikes(yikes(gerbegerbe

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je suis loin d'être un expert en K mais j'ai toujours lu que pour l'IM il fallait impérativement le faire avec de la K liquide/pharmaceutique, pas de la poudre que tu as acheté direct... Il y aurait de gros risques d'abcès ou d'infections variées avec l'IM de K de rue. hmm

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
tu as raison Mammon, c'est ridicule d'injecter un produit qui étais en liquide a l'origine qui as été "travaillé" a la poile  ... pis ensuite de rajouter de l'eau avec toute les saloperie qui sont venues s'ajouter c'est assez dangereux (vla les risques sanitaire après de multiple  manipulation )Si tu l'achète en liquide et que tu la travaille toi meme ben si tu souhaites VRAIMENT fixer, fixe le liquide direct mais avec un tout petit dosage ......je ne vais pas te redire ce qui a deja été dis par plu sieur personne

Rappel: la k c'est une drogue " couché" pas pour galoper la nuit nue dans les champs de luzerne (je suis d'humeur poétique ce matin moi !!)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai vu des potes la diluer dans une solution saline;ils disent que c mieux pour la dissolution; mais attention: l'iv est très délicate à  doser!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

manouch desouche
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2010
45 messages
moi tout ce que je sais, c'est qu'il ne me viendrais jamais a l'idée d'injecter de la , j'en ais pris qlques fois en teuf, j'en avais troké contre de le meuc, et ca fait vraiment bizare d'avoir l'impression de quitter son corps puis de le réintégrer en reprenant conscience, enfin ca doit dépendre de la dose aussi, j'imagine, ne pas sous éstimé la ! lol

sous certains ascpéts,, jme dis que la vie peut paraitre chiante sans produits..

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
La c'est fait pour être inecter, à  des animaux peut être, mais dans tous les cas: nez, plug, IM, IV ça finit dans le corps.. En IM ça ressemble à  un gros sniff sauf que tu as le membre ou tu as piqué tout anesthesié, perso les IM je shoote le dessus de la cuisse dans la viande, aprés  j ai tendance à  traner la patte.

Dans mon cercle d amis on est presque 3/4 à  l'injecter, et on est tous d accord pour dire que c'est pas comparable...

Ce que je trouve fun, c'est que même en ratant l IV et en mettant un peu à  coté, même ce qui ne finit pas dans la veine finit par défoncer en décalage avec ce qui était dans la veine, ça fait des claques calées/décalées...

"LA K ne se tape qu'en IM" c'est une légende urbaine comme la goutte d air dans une seringue insuline.


Un dealer de k m a dit un jour "qu'est ce qui t'es arrivé dans la vie pour en arriver à   shooter la k", j avais envie de lui répondre pareil en remplaçant "shooter" par "dealer".... Ca m'énerve les teuffeurs et les punks intolérents...Mais bon je les toléres. pas le choix, mais je suis touours poli et souriant, je ne fais de mal à  personne à  part moi, et encore, tant que je vis bien ma conso meme si je me troue et saigne, ça me fait plus de bien que de mal donc pourquoi changer?

Pour les débuts je conseille 0,05gr dans trés peu d'eau et envoyer vite sinon tu commençera a percher a mi-shooteuse, c'est un coup  oubier que tu es entrain de shooter.... le 1er shoot la montée peu faire peur, c'est normal c'est pourqoi être bien entouré est essentiel pour ne pas focaliser... Et avec une dose si basse si tu n aimes pas le trip sers les dents, assis toi et attends que ça passe et si c'est bien de la K 1h30min aprés ça ira mieux.

Aprés  personnellement je n ai jamais perdu mes fonctions corporelles avec que de la K....je ne l'explique pas..

Dernière modification par skpad (20 mars 2016 à  10:03)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
oui mais pour une petite dose... si tu mets 70% d eau dans la shooteuse c'est un coup à  oublier que tu es entrain d envoyer et puis ne pas bouger pour ne pas ressortir de la veine...

La k et alcool c ultra dangereux niveau poumons yes... Mais un 20eme de gr de k avec 5 gouttes d eau, le pire qu'il peut t arriver c'est que si t aime pas faudra serrer les fesses et 1h aprés c fini

Mais c un autre monde, en IM c'est risquer sa santé pour pas etre + fonfon qu'avec 1 sniff... De plus ça pique dans la veine donc dans le muscle j aimerais pas.

Mais c la magie de la k meme si tu rates ton shoot ça tape quand même!!

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages

bighorsse a écrit

j'ai vu des potes la diluer dans une solution saline;ils disent que c mieux pour la dissolution; mais attention: l'iv est très délicate à  doser!!!!

Mouais, pareil que pour tout je dirais un mini sniff pôur se faire une idée indiquera comment doser. Mais c vrai qu avec l eau PPI tout ne fond pas...


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

HailDoge
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages
Salut, comme toi je voulais passer du sniff à  une expérience plus forte. Mais la kétamine ce n'est un prod comme la cocaïne ou l'héroïne, où tu adores avoir la balle directement. La K n'a pas besoin d'être aussi violente, il faut la savourer et prendre le temps de se laisser transporter...
J'ai choisi l'IM car plus soft que l'IV mais bien plus rentable et plus fort que le sniff, avec une montée un peu plus rapide que le sniff.
Si tu veux vraiment t'injecter un produit "pur", tu peux raffiner tes cristaux de kétamine afin d'obtenir une solution injectable propre.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Vous faites rêver avec la K... thinking (surtout que j'aime les animaux, fétichiste ?).
 

HailDoge a écrit

Si tu veux vraiment t'injecter un produit "pur", tu peux raffiner tes cristaux de kétamine afin d'obtenir une solution injectable propre..

Une question de (très, très) naif, et très timide, et trouillard en plus ...: la K propre pour IM, c'est bien la pharmaceutique ? mais je croyais que ce n'était plus distribué ? ou alors achetée en ligne, mais avec quelle garantie sanitaire ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection keta im quelles aiguille?
par shagahm16, dernier post 17 avril 2018 par shagahm16
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Usage de la ketamine en IM
par McLobos, dernier post 07 octobre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ketamine IM (première fois)
par Alkatraz, dernier post 24 octobre 2015 par Mike&Lola
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums