Trip report LSA

Publié par ,
16727 vues, 4 réponses
psychotropeuh
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2016
24 messages
Alos voila, avant hier, je me balladais tranquillement dans un magasin de jardinage, lorsque tout a coup, je vois des graines d'ipomées a grandes fleurs bleues (morning glory) alors j'en achete 8 paquets, et je rentre chez moi, bien décidé a tester le LSA le soir même.

arrivé chez moi, je mixe 350 graines et j'avale la poudre ainsi obtenue avec l'aide d'un grand verre d'eau.


14h30- Ingestion des graines

14H45- Les premiers maux de ventre arrivent, argh ça fait mal

15h00- J'ai vraiment mal au ventre, j'essaye de vomir, mais rien ne veut sortir, alors j'appelle me copine au téléphone pour passer le temps et penser a autre chose.

15H30- J'ai faim, le mal de ventre est presque partit, je m'enfile une baguette de pain (dans la bouche hein, bande de sales lol

16H00- Légère fatigue, mais rien de plus, le mal de ventre est totalement partit.

17H00- ça y'est après trois petites heures, les effets commencent enfin, je me sens bien, je suis posé sur mon lit, avec de la musique, et une ambiance tamisée, de légères distorsions apparaissent, puis c'est le tour des CEV et des OEV, je me sens vraiment bien, j'ai l'impression de ressentir la musique a l'intérieur de moi, c'est alors que j'ai la bonne idée de me lever et de me ballader dans l'appart. J'ai l'impression de marcher a toute vitesse, et chacun de mes mouvements est accéléré. je suis euphorique, j'arrete pas d'exploser de rire.

18h00- petit moment de bad, j'ai la bonne idée de me regarder dans un miroir, et je me perd dans mon   
           visage, un peu comme dans "enter the void" 'film que je recommande d'ailleurs) je suis torse nu,
           et en me voyant dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir des centaines de grains de beautés sur le     
           torse et sur les bras, je me remet dans le droit chemin, et je retourne me coucher. J'ai bien failli
           partir en Bad trip.

19h30- Ma mère rentre du travail, je vais me regarder dans le miroir, j'ai une mydriase énorme, j'ai du
           mal a marcher droit, il ne faut pas que ma mère se rende compte que je suis défoncé.

20h00- Par je ne sais quelle miracle, ma mère ne se rend compte de rien durant le repas, et je retourne
           dans ma chambre, soulagé, mais toujours en pleins trip.

21h00- Je suis vraiment bien, j'ecoute de la musique, je suis comme transporté, je vois des phrases 
           s'écrire sur les murs, seul inconvénient, j'ai un bodyload  comme jamais, ma nuque est tendu
           comme un string, mais ç'est tout de même supportable.

00h00- Les effets, toujours biens présents, commencent a s'estomper, je commence a etre vraiment
           épuisé par ce voyage, je suis en pleine redscente.

01h00- je m'endors, avec toujours des effets biens présents.



alors pour résumer, expérience très enrichissante, j'ai vraiment adoré la sensation que peut procurer le lsa, j'ai beaucoup repensé a des éléments marquants de mon enfance, biensur je ne recommande a personne de tester le lsa, même si, pour moi, c'est une substance vraiment intéressante. Franchement, ça vaut carrément le coup de se péter le bide, je ne l'ai pas regretter.

Voila, j'espere que mon premier TR est réussi, bonne soirée a tous salut big_smile

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Ne consommez pas les graines vendus dans les jardineries, elle sont recouvert de produits toxique tel de l'ammoniac et autres saloperies.
Peace

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
"Par je ne sais quelle miracle, ma mère ne se rend compte de rien durant le repas"

Ca me fait penser à  la Lamborghini dans le Loup de Wall Street. Par miracle elle avait même pas une égratignure ("not a scratch")...


Merci pour le TR wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
350 graines ?

Je ne n'ai jamais testé les graines de "morning glory" mais avec celles d'"hawaiian baby woodrose" 4 a 7 graines suffisaient largement.

Donc gaffe a ne pas confondre, même si ça reste du LSA...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

psychotropeuh
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2016
24 messages
Oui, effectivement, si on prend des graines en jardinerie, il se peut qu'elles soient couverte de fongicide, mais c'est très rare, et souvent précisé sur le paquet.

aha! pas mal le passage lol
mais de rien wink

Oui, c'est sur que si quelqu'un bouffe 350
HBWR, il est très mal, tu fait bien de le préciser.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report graines de LSA
par Snoop', dernier post 07 octobre 2013 par Snoop'
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSA Trip report - 1er bad trip -
par suziecheesecake, dernier post 22 avril 2019 par suziecheesecake
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums