Analogue du LSD! Dosage intense? (ETH-LAD)

Publié par ,
16060 vues, 13 réponses
avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Bonjours!
Je voudrais savoir qui a déjà  fait des dose intense de ETH-LAD, ALD-52, 1P ou ALLAD?
Quelle étais la dose consommé? Et est-ce que vous recommenceriez
(Dose intense : 3+)

Pas: cela est juste par curiosités! :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Est ce que ta maman ( ou n'importe quel symbole féminin à  tes yeux ) ne t'as pas appris la fameuse citation :

La curiosité est un vilain défaut ?

J'ai toujours eu des difficultés à  bien écouter de mon côté, alors je suis curieux de connaître les motivations d'une telle curiosité ?

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

HailDoge
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages
Le maximum que j'ai pris de 1P-LSD, c'était 250µg, c'était vraiment violent et ça m'a conforté dans l'idée que le 1P est vraiment le meilleur RC de 2015.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
250ug de 1p effectivement ça doit envoyer... J'ai fais 140ug une fois et ça m'a vraiment perché très fort, niveau sensation de la musique j'ai rarement trouvé mieux !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
250 c'est trop envahissant imo, bien plus agréable à  150 pour la plupart des gens imo.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (05 août 2016 à  14:13)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
J'ai juste demandé pour savoir si d'autre comme moi ont bad tripper

Moi 225ug de allad c'était trop :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
en me relisant, je pense que même 150 de 1PLSD ça doit être beaucoup... ya des tr de gens qui bad car trop fort avec 100...:\ pas très rdr mon dernier message désolé

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut, j'ai tapé 300 microgrammes de 1P-LSD en l'espace de plusieurs heures (pas d'un coup donc), c'était une expérience plutôt chouette, assez subtile, mais sans toutefois être "envahissante" au point de plus rien contrôler. À refaire à  l'occasion !

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Salut après ma petite éxperience du week end je reviens sur ce post pour poser une question pour veut le rapport d'un buvard exemple 100µg de 1P équivaut réelement au 100µg de LSD-25 ?

Car pour moi lors de mes premières experiences j'avait des buvard du DW LSD-25 100µg diviser en deux avec ma compagne les effets était puissant mais certes bien moins que ce dernier.

Pour le 1P et le voyage était beaucoup beaucoup plus intense par rapport a mes seuil de perception pour moi le trip que j'ai pris qui était donc approximativement 50µg était aussi intense qu'un 150µg du grand frère ?

Je suis intéresser d'entendre des hypothèses ou des lumières qui éclairerait ma lanterne :p !

J'ai entendue parler de Batch différent + ou - puissant a l'époque du LSZ sur Psychonaut mais je reviens vers vous pour resoulevez ce point aujourd'hui par rapport au 1P ou même a tous les analogue que vous avez essayer ? ^^

Hors ligne

 

Hikska
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2017
1 message
hey, en parlant de bad trip.

il y'a 2 ans j'ai testé le Allad, après pas mal de LSA, je voulais quelque chose de plus costaud. fume_une_joint

18h : Je prend 2 buvards de Allad (200ug) d'un coup; tout seul. Dans mon Appart. (connerie n°1) roll

18h18 : Je m'allonge pénard dans mon canapé et me prépare une playlist, ne sentant pas d'effets, je prend mes 3 buvards restants (ce qui porte le tout à 500ug, connerie n°2) en pensant que les buvards étaient pas bien dosés.

2 minute + tard, je prend un coup de massue, je réalise la connerie voyant que je ressent les deux 1ers buvards et que 3 derrière arrivent, mon téléphone se met à littéralement couler entre mes doigts, je me sent me liquéfier.

18h30, Je ressentais plus rien dans mon corps, genre être allongé dans mon canapé, et être debout dans le salon je pouvais pas faire la différence c'est là que je réalise que c'est super dangeureux de prendre çà tout seul.


Je me met à flipper, j’appelle le 15, je tombe sur un con qui me dit cash "Appeles le 113 t'es surement déjà dans leur bases", je lui répond que "j'arrive plus à voir mon téléphone et tu me demande çà ? eek"
Il décide m'envoyer les pompiers.
Quand j'ai parler aux pompiers de Allad ils ont pas compris ce que c'était, d'ailleurs ils étaient un peu en rage d'être envoyés alors que j'ai appelé le 15.
Je me sentais tellement mal à l'aise, genre boutonné une chemise s'était mort, j'avais comme 2 éponges à la place des mains.
J'avais tellement la honte c'est fou yikes

A l’hôpital, 1er truc qu'il te font c'est un interrogatoire sur ce que t'as pris, ou quand, combien, etc. J'ai retenu surtout que le bruit des touches de son clavier me cassait le crâne, comme si elle me mettait des coups.

Puis dans ma chambre d'hosto,
J'ai pété un boulon, mon voisin de chambre disait tellement n'importe quoi, ajouté aux infirmières qui me parlaient tellement comme à un bébé. (çà doit être les consignes)
Je comprenais pas pourquoi les gens étaient aussi bizarre, du coup je me suis mis à croire que j'étais probablement toujours dans mon canapé chez moi entrain de faire un coma et que l’hôpital était surement un rêve généré par mon cerveau.

et là c'est encore plus parti en couille.

Je me suis mis à me balader dans l'hosto avec ma perfusion sur roulette, tout en croyant que j'étais invisible lol J'étais dans le mode "j'ai tout compris de l'univers." bravo
Je voyais tout entourés d'arc en ciel flous.
Au bout d'un moment je regarde ma perfusion, je décide de retirer l'aiguille, je fous du sang partout dans le couloir.

30s après y'a un infirmier qui débarque, il revient avec ses collègues et décide de gentiment me poussé vers une salle avec une grosse porte.
Et là je me dis que c'est mon coma qui commence à se matérialisé, genre prisonnier de son cerveau. yikes
Ils se mettent à m'attachés sur un lit, en me disant que "j'aurais pas du me deperfusé parceque c'est dangeureux"

30min après j'ai réussi a retiré 3 attaches, j'avais plus qu'un bras attaché
Ils avaient pas pris mon téléphone alors vers 23h j'ai appellé les flics pour venir me libéré thinking, sauf que je savais pas trop ou j'étais. Donc j'ai raccroché.
puis,
Je me suis mis à foutre des gros coup pied dans la porte en métal que j'arrivais à atteindre, pour qu'il me fasse sortir.
10min après
Y'a 4 infirmiers flippés qui débarquent pour me tenir et mettre un somnifère dans la fesse et me réattacher. yikes

Le lendemain en me réveillant, j'avais plus les effets du Allad, mais en me voyant dans la chambre capitoné, je pensais toujours être dans un coma. Genre je pensais toujours mon corps dans mon canapé chez moi. Et que j'étais comme dans Inception . sad

J'ai pu me faire raccompagné chez moi dans l'aprèm, mais je me suis fais très mal au mental assez longtemps.

thinking çà m'a servi de leçon.

Dernière modification par Hikska (25 octobre 2017 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Pour ma part le max que j'ai fait au 1p-LSD ça a été 200ug ça c'est très bien passé.
Un bon trip, très belles formes géométriques sur les murs, de bonne hallus. Une bonne euphorie, sensation de bien être, de faire qu'un avec le son.
Tiens d'ailleurs j'en profite pour demander, la moitié de mon trip s'est déroulé dans un festival ambiance sythwave/minimale, j'avais croisé un mec sous trip et discuté un peux avec lui, ensuite on s'est séparé pour retourner devant le son et quand je fermais les yeux en dansant j'avais l'impression d'être "connecté" avec lui et de pouvoir dire avec précision où il était dans la foule. J'ai eu un visuel en fermant les yeux où je voyais l'intérieur du hangar où se déroulait le festival du dessus mais sans la foule devant le son, juste moi et le mec en question dans un autre coin de la salle.

Ça vous est déjà arrivé de ressentir ce genre de "connexion", comme si vous pouviez localiser la personne?

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Tioblon
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
J'ai pris deux fois 300ug d'AL-LAD. La première fois 150ug puis redose 150ug ~1h30 après(TR ici: https://www.psychoactif.org/forum/t8429 … ml#p308227 ); la seconde fois 150ug puis redose 20 minutes après. La seconde a été plus intense que la première mais ça allait c'était tout de même gérable, je voyais des motifs type aztèques(et évidemment tout qui ondulait) sur le mur c'était bien sympa mais j'étais malade(grosse grippe/crève) et ça a pas mal amplifié ça.
Je le referais sans hésitation.

Hors ligne

 

avatar
Stranger
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Bonjour à tous et à toutes,
Moi 300 microgrammes de AL LAD en 2 prise puis un autre jour en une fois ça envoi !   300 en une prise,  d'abord je commence à sentir une légère charge passé les 20 premières minutes puis au bout de 50 min le bodyload commence a être fort et c'est pas forcement très agréable,  c'est pas flagrant visuellement et puis on prend tout dans le corps,  c'est un peu lourd quoi, et quand l'heure était écoulée pffffit,  là grosse décharge,  grosses hallus et c'était partit !   
Par contre la dernière fois,  ça a mit plus d'une heure pour s'installer,  et puis après pareil grosse détente dans tout le corps et de bons visuels pendant 2 h 30 /  3 h.   Pas de redescente.  Visuels qui s'estompe seulement. 
Quelqu'un à déjà testé dosages avec ALD52 ?

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ouah Hikska, et comment c'est passé les jours/semaines suivantes ?

Sinon étant fan des psyché sur ce coup vos écrits m'ont un peu calmé le désir de goûter cette friandise...fache-non-non mais qui sais ce que l'avenir me réserve punk1

ce soir je me raisonne à ma vape au AB-Fubinaca trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Eth-lad
par PaRaLLeL, dernier post 08 novembre 2019 par PaRaLLeL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Récit eth-lad
par deeew, dernier post 23 août 2018 par deeew
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - ETH-LAD : Mon retour d'expérience
par TheRealSlimShady, dernier post 17 mars 2019 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums