speed vraiment bizarre vos avis

Publié par ,
9468 vues, 3 réponses
tristesse30
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2016
37 messages
Bonjour je postz ici car besoin dinfo  jai pecho comme dhab a la meme personne 10g de Speed de type pate mes vraiment pate  genre huileux  ou de l'eau  avc lodeur du speed 
Et donc obliger laisser secher pour pouvoir le tracer  mm sec impossible d'avoir un trai bien droit sa fait genre dla  craie gras de chez gras . Pate de couleur blanche je  précise huileux
ce speed  fritte grave le nez la larme à  loeuil  oui , il tien bien éveiller  je les bien senti mes les texture  vraiiment. Bizarre car on peut pas vraiment le secher  quoi
Vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonjours ,
cest toujours difficile de donner son avis sans avoir vue le produit mais perso du speed tres gras n'est selon moi pas gage de mauvaise qualitée. de plus tu dit l'avoir bien senti... et vue le temps tres humide qu'on a en se moment il a peut etre pris l'humidité tout simplement... mais bon encore une foie difficile de donner un avis objectif... par contre quand tu recoit un nouveau produit surtout quand il est douteux comme la par exemple , toujours gouter une toute petite trace et voir les effets... car la coupe avec un produit dangereux n'est jamais a exclure...

Dernière modification par coluche (20 juin 2016 à  12:07)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

tristesse30
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2016
37 messages
Oui c sur mes bon confiance à  mon collègue  car il ne m'a jms ramener du truk aussi merdik  mm secher  l'impression boudin de gras. ...
Merci verra si ya d autre avis jme suis retrouver avc un truk rond tt huileux ou mouillé je c pas qui m'a niker le nez tt le week-end étant consommatrice régulière voilà . ..

coluche a écrit

bonjours ,
cest toujours difficile de donner son avis sans avoir vue le produit mais perso du speed tres gras n'est selon moi pas gage de mauvaise qualitée. de plus tu dit l'avoir bien senti... et vue le temps tres humide qu'on a en se moment il a peut etre pris l'humidité tout simplement... mais bon encore une foie difficile de donner un avis objectif... par contre quand tu recoit un nouveau produit surtout quand il est douteux comme la par exemple , toujours gouter une toute petite trace et voir les effets... car la coupe avec un produit dangereux n'est jamais a exclure...

Hors ligne

 

avatar
seed
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2016
4 messages
Je voulais vos avis,

Ayant pas consommer de speed durent + de 20a : ),
je suis tombé recament sur un speed de haute qualité selon les dire du vendeur...

13h30 , je voulais d’abord tester avec 05mg qui correspond à  même pas 1 rail !!

19 h j étais encore sous l effet de ce produit qui ma bien scotché,

Durent Effet : Envie de bouger et impossible de rester sur 1 place  et avec les 33° actuelle pas chouette loll en ++

Hyperthermie et quand je tapé un bedo, j avais une remonté grave psychoses !!! moi sa me faisais penser à  de la MD.

Irritable surtout mal délirer avec le staffy de mon poto hihi... bref tous m énerver..

Faible tachycardies passagère ,  et je supporter pas les gens grrrr.. : )))

le produit son aspect étais pâte mais floconneux blanc qui senter bien la pomme...

perso vers 18h commencer à  m inqiueter car j étais encore chaud ! et me suis dit

' put*** j ai dja taper dla speed mais dla comme ca, JAMAIS !!


Je voulais votre avis, si ou des, sont dja tombé sur une amphet pareil ....??

Je ressenter encore le produit vers 21h... je marchais bcp pour faire circuler et éliminer le prod, sa me faisais du bien.


J attend vos réponse, merci...

EDIT MODÉRATION: Merci de ne pas poster ton message dans plusieurs anciens sujets sur le speed.

Ouvre un sujet ou à  la rigueur poste ton message une fois à  la suite d'un autre.

Mais pas de spam de messages sur 3 ou 4 anciens/récents sujets sur le speed pour avoir une réponse plus rapidement...

Le nettoyage a été fait, merci d'éviter à  l'avenir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Speed bizarre
par vero74, dernier post 02 mars 2022 par Reah
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Recette de speed bizarre
par AfghanH, dernier post 30 décembre 2014 par Xaveedee
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Speed à l'odeur bizarre
par Yo666, dernier post 06 mars 2020 par Yo666
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums