Achat d'MD sur le deep web

Publié par ,
18631 vues, 21 réponses
avatar
ThirdWeed
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2015
34 messages
Salut, j'aimerai me renseigner sur les commandes du deep web. Je me balade depuis quelques semaines sur un Alphabay et j'aimerai savoir si certains d'entre vous se sont deja fait choper par des douanes ou quoi, j'ai discuté avec un vendeur hollandais (dont je ne citerai pas le nom bien-sûr :marquedecigarette:) et j'avais lu sur une autre discutions que la Hollande était une provenance à  risque pour les contrôles postiers... Donc j'aimerai avoir vos avis là  dessus
PS: j'aimerai commander 28g un de ces quatre

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour,
moi j'ai acheté en France pour cette même crainte; maintenant est-ce justifié ??? Tout ce que je peux te dire c'est que ça à  voyagé jusqu'à  moi.
David

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Une des règles les plus importantes sur le deep web est de ne pas commander des trucs envoyés depuis la Hollande, c'est beaucoup plus surveillé que les autres pays. Il y a de très bons vendeurs qui envoient depuis la Belgique, l'Allemagne, etc.
Autre chose, évite de commander des pilules, c'est pas très discret. Commande plutôt de la md en cristaux, non seulement c'est moins cher mais en plus le risque de se faire choper est très faible.

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
je pense qu ils doivent pas s embêter pour les petites quantités mais pour du gros volume faut faire gaffe .. pour l'instant j'ai 10 commande en hollande et elle sont toutes arrivés ne pas être pressé car ça prend 5 OU 6 jours

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages
Pour moi aucun souci la livraison est en general assez rapide. idem pour les rc de la meme provenance.

edit: en moyenne reception sous 3 a4jours

Dernière modification par Flaka'DikT (31 juillet 2016 à  13:19)

Hors ligne

 

avatar
ThirdWeed
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2015
34 messages

Flaka'DikT a écrit

Pour moi aucun souci la livraison est en general assez rapide. idem pour les rc de la meme provenance.

edit: en moyenne reception sous 3 a4jours

Et tes commandes viennent de Hollande ?

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Après y'a pas besoin de faire venir de Hollande, y'a des vendeurs avec d'excellent produits qui envoient de France wink

Hors ligne

 

avatar
ThirdWeed
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2015
34 messages

splinK a écrit

Après y'a pas besoin de faire venir de Hollande, y'a des vendeurs avec d'excellent produits qui envoient de France wink

Mais en me promenant sur plusieurs markets j'ai eu l'impression que les hollandais avaient une meilleure présentation et des drogues a des prix meilleurs que par exemple des vendeurs français
(Après j'ai aussi regardé quelques vendeurs allemands qui avaient l'air pas mals non plus )

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

ThirdWeed a écrit

splinK a écrit

Après y'a pas besoin de faire venir de Hollande, y'a des vendeurs avec d'excellent produits qui envoient de France wink

Mais en me promenant sur plusieurs markets j'ai eu l'impression que les hollandais avaient une meilleure présentation et des drogues a des prix meilleurs que par exemple des vendeurs français
(Après j'ai aussi regardé quelques vendeurs allemands qui avaient l'air pas mals non plus )

Ouais mais bon tu as le risque de saisie, la Hollande est un pays producteur alors c'est pas étonnant, mais tu as 1 chance sur 2 de rien recevoir hmm

Hors ligne

 

avatar
ThirdWeed
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2015
34 messages

splinK a écrit

ThirdWeed a écrit

splinK a écrit

Après y'a pas besoin de faire venir de Hollande, y'a des vendeurs avec d'excellent produits qui envoient de France wink

Mais en me promenant sur plusieurs markets j'ai eu l'impression que les hollandais avaient une meilleure présentation et des drogues a des prix meilleurs que par exemple des vendeurs français
(Après j'ai aussi regardé quelques vendeurs allemands qui avaient l'air pas mals non plus )

Ouais mais bon tu as le risque de saisie, la Hollande est un pays producteur alors c'est pas étonnant, mais tu as 1 chance sur 2 de rien recevoir hmm

Oui c'est sure vaut mieux pas prendre le risque ! Et sinon le max que vous ayez acheté sans soucis c'était à  peu près quelle quantité de quelle dope ?

Hors ligne

 

avatar
Zambla
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2016
8 messages

splinK a écrit

ThirdWeed a écrit

splinK a écrit

Après y'a pas besoin de faire venir de Hollande, y'a des vendeurs avec d'excellent produits qui envoient de France wink

Mais en me promenant sur plusieurs markets j'ai eu l'impression que les hollandais avaient une meilleure présentation et des drogues a des prix meilleurs que par exemple des vendeurs français
(Après j'ai aussi regardé quelques vendeurs allemands qui avaient l'air pas mals non plus )

Ouais mais bon tu as le risque de saisie, la Hollande est un pays producteur alors c'est pas étonnant, mais tu as 1 chance sur 2 de rien recevoir hmm

1 chance sur 2.... Non mais n'importe-quoi, vous savez le nombre de lettre qui transitent entre les pays bas et la France ? C'est impossible d'avoir 1 chance sur 2 de rien recevoir c'est beaucoup trop gros.

Hors ligne

 

avatar
ThirdWeed
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2015
34 messages

Zambla a écrit

splinK a écrit

ThirdWeed a écrit


Mais en me promenant sur plusieurs markets j'ai eu l'impression que les hollandais avaient une meilleure présentation et des drogues a des prix meilleurs que par exemple des vendeurs français
(Après j'ai aussi regardé quelques vendeurs allemands qui avaient l'air pas mals non plus )

Ouais mais bon tu as le risque de saisie, la Hollande est un pays producteur alors c'est pas étonnant, mais tu as 1 chance sur 2 de rien recevoir hmm

1 chance sur 2.... Non mais n'importe-quoi, vous savez le nombre de lettre qui transitent entre les pays bas et la France ? C'est impossible d'avoir 1 chance sur 2 de rien recevoir c'est beaucoup trop gros.

et donc toi tu considères la hollande comme pas si risqué que ça ?

Hors ligne

 

avatar
Zambla
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2016
8 messages
Je dis pas le contraire, mais, 1 chance sur 2 c'est clairement de l'abus, je vais pas en dire trop car j'aime pas parler de ca sur des forum publique, mais je parle en connaissance de cause, et si c'était vraiment 1 chance sur 2 j'aurais bien vite arrêté.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

finzzz a écrit

je pense qu ils doivent pas s embêter pour les petites quantités mais pour du gros volume faut faire gaffe .. pour l'instant j'ai 10 commande en hollande et elle sont toutes arrivés ne pas être pressé car ça prend 5 OU 6 jours

+ 1 .
les flics ne s'enbeterons pas avec de petite quantite. au mieux sa arrive chez toi au pire cest saisi par la douane et sa part a la poubelle ( ou dans les poches du douanier pourquoi pas ) . ce qui les interesse c'est pas 2 ou 3 gramme de poudre il s'en tape de sa...
sinon j'ai commander pas mal de fois en hollande cest toujours arriver sans soucis.. mais cetait de petite quantité

Dernière modification par coluche (03 août 2016 à  00:22)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ouais bon ok j'ai peut-être un peu abusé, j'avais déjà  commandé des RC qui venaient de Hollande avec un gros tampon "AMSTERDAM" dessus et c'est passé, moi on m'avait dit que les contrôles à  la douane étaient ultra-intensifié depuis quelques mois, on m'a sûrement raconté des bêtises, autant pour moi.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour.

Pour l'instant, je n'ai commandé que deux fois sur le deep web. A chaque fois, c'était des petites quantités (~ 10 pillules max), et c'est arrivé chez moi sans soucis au bout de une semaine. Après, 2 fois, ce n'est peut être pas un échantillon statistique représentatif.

Ceci dit, pour fréquenter plusieurs marketplace, je trouve également que les vendeurs hollandais sont globalement moins chers que les autres.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
ThirdWeed
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2015
34 messages

Yog-Sothoth a écrit

Bonjour.

Pour l'instant, je n'ai commandé que deux fois sur le deep web. A chaque fois, c'était des petites quantités (~ 10 pillules max), et c'est arrivé chez moi sans soucis au bout de une semaine. Après, 2 fois, ce n'est peut être pas un échantillon statistique représentatif.

Ceci dit, pour fréquenter plusieurs marketplace, je trouve également que les vendeurs hollandais sont globalement moins chers que les autres.

Exactement, après c'est normal, la hollande produit et généralement les prods vendus sur le deep viennent tout droit des labos (d'après ce que j'ai entendu)

Hors ligne

 

avatar
luć'3
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
Bonsoir, je pense que ca ne "craint" pas grand chose dans la mesure ou tu ne revends pas ce que tu reçois. 1èrement. Aussi, d'après ce que j'ai pu voir, tant que tu ne commandes pas trop de "came" (dré et consorts..), ca va. Des amis d'un ami (old school toxicos) ont eu une visite courtoise de la police car ils achetaient pas mal de petites quantité de dré au même mec 1 à  2 fois par semaine. Conso perso. Les flics ont voulu savoir le "nom" de leur vendeur et leur ont posé qques qquestions sur la fréquence de leurs achats, etc. Sans suite.
Après les plans  " la Hollande c'est mieux" je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai pas non plus énormément d'expérience mais j'ai constaté de façon systématique le fait que les prods qui viennent de là  bas sont beaucoup moins /bons/ que ceux venant de UK ou de Germany. Mais peut être que je n'ai pas eu de chance !
Just my 2 cents wink

Hors ligne

 

avatar
poney0980
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2016
21 messages
Coucou !

Je cherchais à  faire mes achats sur le darkweb. Pourriez-vous me dire si cela est simple à  faire ?

(weekend dernier j'ai encore eu droit à  je-ne-sais-quoi, on était 4 a tester et personne n'a eu d'effet. Après je peux dire aussi que heureusement qu'on a pas eu d'autres effets inattendus, car je ne sais vraiment pas ce qu'ils m'ont donnés...)

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Ca n'est pas très compliqué à  faire, et les prix sont très compétitifs. Tu trouves de la md à  moins de 20€ le gramme par exemple.

Il y a plein de tutoriels un peu partout sur internet, suffit de se plonger dedans.

Hors ligne

 

avatar
poney0980
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2016
21 messages
Merci Kamchatka, effectivement pour le prix j'ai toujours eu à  50 balles... et quand c'est pas du vrai c'est encore pire. Je vais me mettre en mode geek pour voir tout ça ! merci.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Bon courage, et bienvenue dans ce nouveau monde ! wink

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web premier achat
par mistv084, dernier post 01 décembre 2019 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums