Dosage de codéine 2eme expérience / PsychoACTIF

Dosage de codéine 2eme expérience

Publié par ,
3523 vues, 3 réponses
Ellminsterr 
Nouveau membre
000
Salut,

J'ai du néo codion et afin de ne pas refaire une erreur, je viens vers vous pour vous demander conseil.

Bon avant tout, j'ai bien lu (en diagonale) les témoignages, sevrage etc ... Ce qui en ressort le plus c'est bien la dépendance et la difficulté à  s'en tirer.

Bon moi il me reste une boite de néo-codion, j'ai encore envie de m'amuser un petit peu mais à  la vue des post que j'ai pu lire ... Je vais m'arrêter à  cette boite.

Pourriez vous m'indiquer la dose à  respecter en comprimés SVP ? J'ai cru lire que 6 comprimés c'était déjà  pas mal ... il que dans tout les cas l'effet durait 6 heures. Alors bien que je mette qu'il s'agit d'une seconde expérience, c'est pas tout à  fait vrai. Ça m'est arrivé de rare fois où je consommais de la codéine (co-doliprane etc ...) en respectant bien les doses surtout pour le paracétamole !

J'ai 38 ans je pèse 80 Kilos, type européen (et oui car un asiatique lui ne métabolise pas les substances à  la même vitesse que les européens faut le savoir ^^)

Je suis toxicomane, je fume du bédo du matin au soir.

J'ai eut une période (ça fait un bail) ou je prenais trip, exta, champi, coke, mdma, etc ... Mais Jamais d'injection et à  vrai dire ces produits là  ne m'attirent plus du tout !
Je suis un ancien buveur (un alcoolique abstinent) depuis 4 ans.

Il me semble que vous avez toutes les infos là  ... mais si j'avais omis un détail important, n'hésitez pas. smile

Merci

Dernière modification par Ellminsterr (30 août 2016 à  16:32)

Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
200
Lieu: அருணாச்சல
Comment répondre? Ca dépend des gens, certains peuvent avoir une montée avec 30mg et d'autres rien avec 300mg...
Pour les 6h, c'est encore du vent. Techniquement avec la codé il y a une assez bonne euphorie/stimulation mais elle est loin de durer 6h, après juste un bien être. Qui peut tout à  fait durer plus de 6h (dépend des gens mais jusqu'à  12h éventuellement surtout au début).

Donc que faire? Essaye tranquille avec une petite dose et fais-toi ta propre idée. Ensuite ajuste, plutôt lors d'une nouvelle conso qu'en redosant (ben oui une belle montée ça prend mieux quand on prend la bonne dose en une fois je trouve). Pour moi la codé ne gagne rien à  être dosée plus que la bonne dose qui donne une montée agréable. A moins de chercher à  piquer du nez ce que certains apprécient mais on peut pas le conseiller.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Ellminsterr 
Nouveau membre
000
Merci pour la réponse

Oui ok donc tout est dans le "bon" dosage si je puis dire ... Faut bien se connaitre !
Mais bon moi j'ai eut une prise à  14h30 ... Est ce que ca le fait un autre prise de 6 comprimés à  21h30 ?

Parce que la 1ere montée cet aprèm heuuu ... c'était soft !
Après je ne cherche pas à  piquer du nez moi juste une bonne montée et basta !

Merci et bonne soirée

Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
200
Lieu: அருணாச்சல
Alors attend 48 heures et recommences avec plus smile
Dès fois le redosage donne une bonne montée, mais jamais aussi bien qu'un bon premier dosage quand on a oublié le produit depuis quelques jours. Enfin à  mon avis - les expériences varient -.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la codéine en 1 an
par Noidkoko, dernier post 21 décembre 2015 à  14:59 par Noidkoko
  7
[ Forum ] Dosage codéïne
par zepek, dernier post 28 juillet 2016 à  09:38 par groovie
  5
[ Forum ] Dosage - Help. Dosage de la codéine svp :(
par SevenTeen, dernier post 26 mars 2016 à  17:05 par groovie
  40
  [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
13147 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
11860 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 7jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Actualité - Que pensez-vous du Beaujolais nouveau 2019 ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hilde dans [Alcool...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Je me suis sorti de tout mes addictions sauf celle-ci..
    Il y a 5mnNouvelle discussion de Escape dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Idem ou pas
    Il y a 24mnNouvelle discussion de illiko dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
     Forum 
    Première fois - Dmt, première expérience
    Il y a 35mnCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    Il y a 38mnNouvelle discussion de Timide Jovial dans [DMT, changa et ayahua...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Interaction entre méthadone et tabac à priser, appel à témoignages.
    Il y a 47mnCommentaire de CAFkaïen dans [Tabac et cigarette el...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Je n’ose, n’imagine plus faire du sexe sans drogue
    Il y a 1hCommentaire de Heashka dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Filtre - Nouvelles toupies
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Meumeuh dans [Injection et réductio...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Kratom reçu
    Il y a 7h
    1
    Commentaire de hyrda dans le blog de hyrda
    (3 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 12h
    7
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Rick
    (18 commentaires)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 15hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Tompouse81
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 17:36
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

D'accord / Blast dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 2h)
    Moi aussi sur le principe / Blast dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 2h)
    Merci pour ce post! /Agartha dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 3h)
    Et ben j’approuve. Macro dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 4h)
    très joli. plotch dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums