Speed orangé voir rouge, est-ce normal?

Publié par ,
10771 vues, 7 réponses
clemclem76
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
15 messages
Bonjour tout le monde,

Le week-end dernier je suis allé en teuf et un gars m'a vendu du speed orangé, voir rouge, très compact et gras ce qui rendait la tâche de faire des traces assez difficile. On m'a toujours dit qu'un speed gras et collant était gage de qualité, qu'il était "frais", mais c'est la première fois que j'en vois un de cette couleur... Est-ce normal?

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

clemclem76
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
15 messages
Désolée, j'avais cherché sur internet avant de poster mais je trouvais pas de véritable réponse! Merci en tout caS :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ton speed, à  priori pourrait être très mal rincé et contiendrait un max de solvants, ce qui le rend certainement plus corrosif.
Pour un rinçage efficace, il te faudrait un solvant que qualité et une quantité suffisante pour ne pas qu'une majeure partie reste dans le filtre.

Dernière modification par Mister No (05 septembre 2016 à  17:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

clemclem76
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
15 messages
Merci pour ta réponse très précise! :) je le saurais pr la prochaine fois si je retombe sur un speed comme ça !

Hors ligne

 

avatar
ShaneBOTWIN
Keupon
Inscrit le 14 Aug 2016
10 messages
Salut clemclem! :)

La couleur importe peu , j'ai vu et consommé du speed mauve , jaune ou même bleuté pourtant les effets y était! Les chimistes/vendeurs  peuvent rajouter des colorants pour une raison de marketing et rendre le produit plus attirant.

Le speed pâteux est d’après moi un signe de qualité , MAIS ATTENTION pâteux de veut pas dire humide!
Comme le dit Mister No ton speed pourrais être mal rincer!

Quand je suis dans ton cas j’étale le speed sur une pochette de CD puis attendre que ca sèche un peu!
si cela mes 24h a sécher , tu peu oublier ce n'est pas de la bonne qualité!

Bonne nuit
drogue-peace

Les chimistes peuvent aussi ajouté de l'eau pour alourdir le pochon !

Dernière modification par ShaneBOTWIN (05 septembre 2016 à  22:38)

Hors ligne

 

clemclem76
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
15 messages
Je savais pas, j'en apprends tous les jours! Bon dans ce cas là  c'était compliqué d'attendre pr le faire sécher car c'était pour consommation immédiate on va dire haha mais pour les prochaines fois je le saurais :)

Merci pour les infos !

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Le rouge orange peut être juste du colorant alimentaire en poudre ! ,

Connaissant la recette de la speed, je peut vous dire que cela est tjrs une poudre orange tournant brun cristallin et extrêmement collante même une fois sec alors le rouge serait selon moi du colorant en poudre comme celle qu'on met dans les taz!

Dernière modification par Miyuyu24 (11 septembre 2016 à  13:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed liquide orange
par Lycanthropunk, dernier post 17 juin 2021 par Lycanthropunk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums