5-APB La grosse discussion

Publié par ,
40329 vues, 36 réponses
avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Miyuyu bonsoir
5'6" ca faut 1,70 m pas 1,85?
Heureusement pour ta cops qui mesure 1,45...
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages

Bootspoppers a écrit

Miyuyu bonsoir
5'6" ca faut 1,70 m pas 1,85?
Heureusement pour ta cops qui mesure 1,45...
drogue-peace

Je m'avais sûrement tromper de touche

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Je suis rassuré...

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour.

Il y a une semaine, je me suis fait un trip au 6-APB. Je suis d'ailleurs absolument effaré de voir que personne n'a jamais fait de trip report sur ce RC. Je m'ens uis rendu compte quand j'ai fait des recherches ici pour savoir à  quoi m'attendre étant donné que c'est ma première fois. Du coup, voici mon trip report.


Résumé :

Poids : 85 kg
Sexe : H
Dosage : 50 mg + 50 mg + 100 mg
Mode de consommation : Oral
Contexte : En boîte
Latence : 3-4h
Durée des principaux effets : 18h
Principaux effets : Euphorie, Excitation, Envie de danser, Relaxation, Augmentation de la libido, Sensation d'amour universel.
Effets secondaires : Claquement/Crispations de machoires, Tachycardie
Redescente : En douceur, pas de crash. Mais influence du prod pendant 5-6 jours
Redrop : 2 fois. Voir dosage.
Potentiel d'abus et de dépendance : C'était sympa, mais ça met 3 plombes à  monter. En plus, ça dure vraiment, vraiment trop longtemps. Le produit a du potentiel, mais ces deux trucs font qu'il n'est pas adapté à  toutes les situations, ce qui limite beaucoup son utilisation.
Toute autre information que vous jugez adéquate :
- Je pense que le produit serait plus adapté en sniff, en plug, voire en chassant le dragon (ça se fait avec la MD, alors pourquoi pas avec ça ? à  essayer). L'idée étant que ça monte plus vite et que ça dure moins longtemps.
- Le 5-APB ne figure pas dans la liste des produits stupéfiants à  la date de ce post.
- IMPORTANT : Je ne savais pas qu'il existait 2 isomères du APB, c'est à  dire le 5-APB et le 6-APB. Quand j'ai voulu me renseigner pour le dosage, je suis allé sur la page du psychowiki du 6-APB sans remarquer que ce n'était pas le même produit. J'ai donc dosé comme si c'était du 6. Il n'y a pas de psychowiki pour le 5-APB. Je pense qu'il est important de préciser sur la page du 6 qu'il existe un isomère et de faire attention à  ne pas confondre les deux.


Version complète (Enfin... presque) :

La semaine dernière, un ami m'a proposé de sortir en boîte et pour l'occasion, d'essayer un nouveau produit, le 5-APB pour les intimes. Je ne suis pas fan des boîtes, mais je n'ai jamais essayé d'y aller en étant prodé. Donc du coup, je me suis dit "vas-y, lance toi" et j'y suis allé.


19h00 (T-6h00) : Arrivée chez mon pote. Le 5-APB est déjà  sorti. C'est la première fois que j'en vois. Ca ressemble à  une poudre beige dans un pochon. Il y en a un gramme. Mon ami me dit qu'on va utiliser des gellules pour les remplir avec le 5-APB. Il me dit aussi que c'est à  peu près les mêmes dosages que pour la MDMA. Je vais sur le psychowiki pour vérifier et je sors la balance pour peser.

Compte tenu de ma corpulence et de ce que j'ai lu sur la page du 6-APB (voir note au dessus) je décide de me faire deux capsules de 50 mg et 1 capsule de 100 mg à  prendre à  la demande au cours de la soirée en fonction de mon degré de jovialité amphétaminique. Mon pote, lui, décide de se faire deux capsules de 75.
/forum/uploads/images/1494/1494283017.jpg

/forum/uploads/images/1494/1494283101.jpg



21h00 (T-4h00) : Après avoir galéré comme pas possible et en avoir foutu partout parce que c'est archi dur de manipuler de la poudre (surtout des petites quantités), et à  cause de cette fucking balance qui se met tout le temps en veille, nous avons fait nos gellules avec un dosage à  priori correct.
/forum/uploads/images/1494/1494283201.jpg

/forum/uploads/images/1494/1494283274.jpg

/forum/uploads/images/1494/1494283346.jpg


J'ai ensuite préparé mes compléments alimentaires, à  savoir :
- Extraits de pépins de raisin
- Acétyl-L-Carnitine
- Glycinate de magnésium
- Coenzyme Q10
- Quercétine
- Vitamine C

Nous sommes ensuite sorti rejoindre des potes et passer la soirée avec eux. L'objectif étant d'aller en boîte à  partir de 1h00


00h00 (T-1h00) : Repas très light. Juste une assiette de charcuteries.


1h00 (T) (1er drop) : En ce qui me concerne, mon plan était de commencer par 50mg, puis 50 mg un peu plus tard, puis si ça passe toujours et si envie, de redropper 100 mg encore plus tard. J'ai donc gobé une capsule de 50mg + les compléments alimentaires. Ca a un goût d'herbes et d'épices de cuisine, c'est très particulier.


2h30 (T+1h30) (2èm drop) : Rien. Je me sens toujours dans mon état normal. Idem pour mon pote. Je décide de gober une autre capsule de 50 mg, me disant que 50 mg, c'est décrit comme léger sur le psychowiki et que si ça se trouve, j'en ai pas pris assez pour ressentir des effets. En attendant, je me fais un peu chier.


3h30 (T + 2h30) (3èm drop) : Toujours rien. Mais genre rien quoi ! Zéro effet ! Pareil pour mon ami qui me dit qu'il se fait un peu chier parce qu'il n'est pas défoncé. J'apprend qu'il a gobé sa deuxième capsule de 75 mg il y a 30 minutes. Je décide alors de gober ma capsule de 100 mg. Au moment de le faire, je me rappelle avoir eu le pressentiment que c'est une drogue qui se manifeste avec beaucoup de retard et que si ça se trouve, j'allais me prendre une putain de claque d'ici quelques minutes. Je réfléchis, et je me dis qu'après tout, 200 mg, c'est pas non plus une dose de kamikaze d'après mes renseignements et je décide de le faire quand même.


4h00 (T+3h00) : Toujours rien. Ni pour moi, ni pour mon pote. L'ambiance est sympa, mais grosse frustration de ne pas être défoncé. Déçu, mon pote me propose de rentrer chez lui, de prendre de la MDMA, de mettre du bon son, et de finir la soirée chez lui. Je me dit que ce n'est pas très RdR de prendre de la MD alors qu'on a déjà  pris 200mg pour moi et 150 pour lui d'un truc qu'on sait toujours pas ce qu'il va nous faire. D'un autre côté, il va nous falloir une heure pour rentrer. J'accepte donc en me disant qu'on avisera en fonction de notre état dans une heure.


4h30 (T+3h30) : On sort. A peine 5 minutes après être sorti, mon pote me dit qu'il commence à  sentir quelque chose. Quelques minutes après, il confirme : il commence vraiment à  monter. Et il commence à  parler, à  parler... on ne l'arrêtait plus. Et de façon très subtile, j'ai moi aussi commencé à  me sentir bizarre. Ca s'est confirmé : j'étais en train de monter. Nous avons déploré d'avoir quitté la boîte pile au moment de notre montée, mais finalement, on n'en avait rien à  foutre. On était bien. J'avais l'impression de marcher comme sur un nuage, comme si le sol avait prit d'un seul coup une consistance cotonneuse.


4h45 (T+3h45) : Mon pote a appellé un taxi. Quand nous sommes montés, il était complètement défoncé. Il n'arrêtait pas de parler à  la fille qui conduisait, de lui raconter sa vie et de lui poser des questions sur la sienne (Ceci dit, la fille était très sympa, à  moins que ce ne soit ma perception déformée des relations humaines sous l'influence de la drogue). Je n'ai pas eu la même montée. C'était bizarre, je ne savais pas si je me sentais bien ou pas. Je lui ai demandé d'ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air. Ca m'a vraiment fait du bien. En attendant, je me suis mis à  avoir envie de vomir. Je me suis dit qu'il fallait que je me contrôle un peu parce que c'aurait pas été cool de vomir dans le taxi de la fille qui conduisait. J'ai posé mes mains sur mon estomac et je lui ai dit que je comprenais qu'il se sente mal, mais que là , c'était vraiment pas le moment. J'ai réussi de cette façon a calmer mes envies de régurgitation.

Ma montée se poursuivait, mais c'était bizarre, je ne montais pas du tout comme mon pote : lui avait la tchatche, il devenait super sociable. Moi, je ne parlais plus du tout, j'avais fermé les yeux, j'étais complètement dans le gaz, et toujours cette impression vraiment bizarre de ne pas savoir si je me sens bien ou pas. Ca, c'est vraiment perturbant, et c'était angoissant aussi parce que je me disais "mais si ça se trouve, je vais vraiment super mal, mais je ne m'en rends pas compte". Je me dis alors qu'il faut que j'essaie de penser à  autre chose parce que ce genre de raisonnement risque de m'ammener à  faire un bad trip.

Je me dis d'un seul coup que ça me soulagerait de parler. Mais à  qui ? Mon pote est en train de refaire le monde avec la fille qui conduit, et puis de toute façon, je n'ai rien de particulier à  dire. C'est juste que j'ai quelque chose en moi, et il faut que ça sorte. Je commence donc à  murmurer des trucs dans queue ni tête (avec un débit assez soutenu). J'avais conscience que ce que je disais n'avait aucune cohérence, mais je m'en foutais, j'avais besoin de parler. Ceci dit, j'essayais d'être discret parce que j'avais aussi conscience que de l'extérieur, ça doit être un peu flippant de voir un mec qui parle tout seul en disant des trucs incompréhensibles.

Puis, je décide alors de répondre à  une vieille interrogation que j'ai depuis un petit moment déjà , à  savoir pourquoi est ce qu'il est interdit de conduire en étant défoncé. Je regarde alors la route en me disant "Est ce que je me verrais conduire dans cet état". J'ai commencé à  m'imaginer être au volant et j'ai rapidement arrêté : trop angoissant, je sentais que si j'étais au volant, je ne maîtriserais absolument rien et que je serai un vrai danger public.


5h00 (T+4h00) : Arrivée à  l'appart de mon pote. J'étais toujours en montée. Mais là  encore, je ne montais pas comme mon pote. Je me sentais hyper fatigué : je me sentais mou et j'avais les paupières très lourdes ; je ne pouvais pas garder les yeux ouverts. En même temps, j'étais hyper fébrile, avec des claquement de dents et le coeur à  120-130 bpm. Et j'avais envie de bouger. Ca aussi, c'est très perturbant : à  la fois l'impression d'être hyper fatigué, et l'impression d'être trop en forme. Paradoxal, non ?

Evidemment, il n'était plus question à  ce moment de prendre de la MDMA ^^

Quand nous suis rentré, nous nous sommes deshabillés. J'ai pu voir mon corps dans la glace. C'était extraordinaire. Je suis habitué à  mon apparence, et j'en suis globalement satisfait à  quelques détails près. Mais là , j'avais tellement l'impression d'avoir un corps de dieu grec ! Je voyais tout comme étant parfait, et ce qui ne me plais pas dans mon apparence avait disparu. Je ne me reconnaissais plus et je suis bien resté plusieurs minutes à  m'admirer dans le miroir en mode "Mais c'est vraiment moi ? Mais c'est trop génial !!"

Mon pote a mis de la musique et nous avons commencé à  danser. Moi toujours avec mon impression d'être à  la fois fatigué et en forme. D'ailleurs, je passe mon temps à  m'asseoir et à  me lever sans arrêt.

A un moment, je m'approche de la fenêtre. Nous sommes en haut d'un immeuble et le ciel commence à  s'éclaircir. Je suis vraiment extasié par cette vision : les lumières de la ville sont vraiment magnifiques. Il n'y a rien dans les rues : pas une voiture, pas un piéton, pas un chat. Tout ça donne vraiment une impression de calme et de plénitude et je pense à  tout ces gens qui sont en train de dormir, et j'espère qu'il seront bien reposés pour attaquer cette nouvelle journée.


5h30 (T+4h30) : J'ai l'impression de commencer à  redescendre. Mon pote, me propose de redropper 50mg de MDMA. J'accepte. Je commence donc à  préparer la balance, et je sors la MD. Je n'arrive pas à  me concentrer, je me trompe de bouton, je ne comprends pas les chiffres affichés par la balance et j'ai l'impression que je vais faire n'importe quoi si c'est moi qui m'en occupe. Mon pote se propose donc pour le faire. Il pèse 2x50 mg et les dilue dans 2 verres de jus de citron.

D'un seul coup, (est ce l'effet de la deuxième capsule ?), je prends conscience de mon état et je lui dit que je préfère attendre encore au moins une heure pour redropper.

On se remet donc à  danser. Mon pote était torse nu. Il a quelques tatouages, notamment des ailes d'ange tatoué dans le dos. Je ne me lassais pas de le regarder danser. Quand je regardait ses tatouages, le mouvement de son corps me donnait l'impression que ses ailes étaient réelles et bougeaient indépendemment de son corps. J'avais vraiment l'impression d'avoir un ange devant moi.


6h30 (T+5h30) : Le soleil se lève. Le ciel est vraiment magnifique. Mon pote est pris d'une envie de lézarder sur le lit, il n'a plus envie de rien faire. Il commence à  redescendre. Quant à  moi, je me prend dans la gueule la capsule de 100mg que j'ai gobé 3 heures plus tôt : j'ai une montée absolument terrible, je ne tenais plus en place. C'était hyper frustrant parce que mon ami avait commencé sa descente alors que moi, j'étais encore complètement perché. Je n'ai pas arrêté de le solliciter, je l'ai même invité à  redoser les 50 mg de MD qu'on a préparé, mais il n'a pas voulu.


Vers 10h00 (T+9h00), j'ai "dormi" (plutôt fermé les yeux, parce que impossible de dormir) pendant 30 minutes. Vers midi (T+11h00), j'étais toujours perché, quoique ce n'était pas la même perche. Tout le côté love, amour universel, décharge de sérotonine était parti. J'étais juste overstimulé. Du coup, je suis sorti parce que je ne tenais tout simplement plus en place. J'ai fait deux ou trois siestes durant l'après midi, de 20 minutes. Je m'allongeais, je fermais les yeux, et au bout de 20 minutes, je me réveillais en étant complètement à  cran.


Vers 16h00 (T+15h00), je me suis dit que ça serait quand même bien que je mange un truc. Je me suis arrêté dans une pizzeria pour manger. Mais j'ai eu du mal parce qu'au bout de 3 bouchées, j'avais l'impression d'être complètement rempli. J'ai mis une heure pour manger toute ma pizza.

Globalement, je n'ai retrouvé un état à  peu près normal que dans la soirée. Là , je me suis couché vers 22h00 et je me suis vraiment endormi.


Dans les jours qui ont suivi, je n'ai pas vraiment eu de descente comme avec la MD. J'ai retrouvé mon état normal progressivement. Par contre, j'ai eu des relents de prod pendant 5-6 jours. J'ai constaté notamment une envie irrépressible d'écouter de la musique, et de temps en temps des envies de danser. Ca s'est résorbé tout seul au 6èm jour.


Bilan : Produit qui a du potentiel. Par contre, attention à  2 choses :
- La montée se produit avec beaucoup de retard (plus de 3 heures dans notre cas). Pensez à  dropper largement en avance
- C'est un stimulant extrèmement puissant. Dans mon cas, j'ai ressenti les effets "direct" pendant au moins 18 heures, et j'ai senti l'influence du produit pendant à  peu près 5 jours.

Dernière modification par Yog-Sothoth (09 mai 2017 à  01:13)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour d'expérience détaillé :) Reck.
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
le dosage de t'es gélule, c'est pas terrible d'utiliser une balance 0.01!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour le TR.
il existe quand meme des TR sur PA sur le 6 et 5 -apb. Mais à  mon avis peu par rapport à  la consommation de ces deux produits.

Moi aussi quand j'ai gobé ce prod, j'étais bien mais n'avais pas vraiment envie de parler.

Sinon il n'y a pas que ces deux isomères mais il y a la famille apb : le 5-eapb, le 6-mapb....

Comme Tu le dis il n'y a pour l'instant que le 6-apb (le premier arrivé) qui a une page psychowiki. Je suis preneur si il y a des amateurs au moins pour le 5-apb.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ouaouh!!! un TR vraiment bien fait, et puis les compléments alimentaires top RDR..... Moi j'en avais déjà  entendu parler, pour ses similitudes avec le M, mais pareil, le palpitant un peu trop sollicité (je suis plus tout jeune) et puis le fait que ça dure vraiment TROP longtemps m'ont toujours tenu éloigné de ce prod.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-APB trip report
par pierre, dernier post 25 févier 2013 par le grand ours 1
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test 5 APB
par gofix, dernier post 28 févier 2013 par shovsori
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-APB
par Dissociaman, dernier post 18 juin 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums