Cocaine après tercian

Publié par ,
28584 vues, 9 réponses
avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Après avoir pris de la C, pour descendre et réussir à  dormir, le valium ne m'aidait pas, j'ai donc pris du tercian, quelques gouttes; ça a mis un certain temps à  agir vu le speed de la c, c'était dur.
1 jour et demi après je ressens encore les effets du tercian, léger et j'ai repris de la coc, est-ce que cela diminue les effets de la coc du coup d'avoir des restes de benzo dans le sang? J'ai l'impression

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
TomA homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2013
128 messages

monada a écrit

Est-ce que cela diminue les effets de la coc du coup d'avoir des restes de benzo dans le sang?

Le Tercian, ce n'est pas une BZD mais un neuroleptique (antipsychotique "classique").

Les médicaments antipsychotiques, dits "classiques", font partie de la famille des neuroleptiques et auraient essentiellement une action sur un des messages chimiques du cerveau, la dopamine. Ils sont surtout actifs contre les symptômes positifs de la schizophrénie, tels que délires ou hallucinations, et entrainent souvent de nombreux effets indésirables, dont certains invalidants.

Après en ce qui concerne le mélange avec la Cocaïne, a priori, ce sont des effets opposés, donc on ne sait pas trop ce qui peut se passer selon la personne, par contre le Tercian peut permettre une descente peut être plus agréable, avec moins d'anxiété notamment. Mais je n'ai jamais essayé.

Sinon, combien de gouttes de Tercian tu as pris ?

Amicalement

Dernière modification par TomA (05 août 2013 à  17:34)


« La seule façon d’être heureux c’est d’aimer souffrir » WA

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
j'ai pris 10-20 gouttes la nuit dernière et aujourd'hui la même coc me paraît bcp plus douce

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
comme si mon cerveau était moins réceptif aux effets speedant de la c, parce que le tercian m'avait sédaté

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
c'est bizarre que mon médecin m'ait prescrit du tercian sans me parler de schyzophrénie, c'est bien parce qu'il agit comme un actif puissant contre l'anxiété, comme un gros puissant sédatif je dirais; du coup, on dirait que ça contre-balance les effets de la c. ( J'y étais allé pour faire un sevrage chez moi de skenan, et il m'a donné ça avec du lyxensia ainsi que le fameux baclofène, mais à  voir dans un autre sujet, je m'égare là ... )
c'est génial tous vos conseils et avis, Merci!

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
TomA homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2013
128 messages

monada a écrit

c'est bizarre que mon médecin m'ait prescrit du tercian sans me parler de schyzophrénie, c'est bien parce qu'il agit comme un actif puissant contre l'anxiété, comme un gros puissant sédatif je dirais; du coup, on dirait que ça contre-balance les effets de la c

10-20 goutte correspond à  une dose assez faible (les comprimés débutent à  25 mg) ce n'est pas une dose pour traiter la schizophrénie, mais plutôt pour l'irritabilité, la nervosité ou l'anxiété.

Ma psychiatre m'a prescrit 10 gouttes 3 fois par jour récemment, pour réduire mon irritabilité résultante de mon sevrage aux BZD. Je ressens comme toi un calme qui peut sûrement comme tu le dis contre-balancer la Cocaïne.

Dernière modification par TomA (06 août 2013 à  00:00)


« La seule façon d’être heureux c’est d’aimer souffrir » WA

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
De toutes façons, JAMAIS vous ne trouverez le Tercian seul dans le traitement de la schizophrénie... (je sais de quoi je parle)

Pourquoi? C'est simple! Son action antipsychotique est ridicule... (rien en dessous de 300/400mg, ce qui correspond à  une sédation énorme, donc la balance est peu favorable par rapport à  des molécules mixtes comme la Chlorpromazine (Largactil) ou majoritairement antipsychotiques comme l'Halopéridol (Haldol) - toujours dans la 1ere génération)

Sinon, l'hypothèse selon laquelle le tercian (ou n'importe quel autre neuroleptique) inhibe l'action de la cocaïne me semble tout à  fait plausible! (blocage des récepteurs dopaminergiques; ladite dopamine étant très impliquée dans le mécanisme d'action de la cocaïne.)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

ladroguecestmalmvoyez homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2016
3 messages
Salut !
Je vous le confirme le tercian aide vraiment à  redescendre sereinement !

Moi c'était pour dormir pour remplacer bedodo mais du coup jen avais en rab et j'en ai pris après avoir pris de la cc et cest vraiment efficace

Hors ligne

 

avatar
Massaitek homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2020
4 messages
Bonjour à tous je up le post de il y à 4 ans...
Perso je ne sais pas je sais que ton corps s'habitue vite à la cocaïne et il en faut toujours plus pour avoir le même effet qu'avant. Il est vrai que j'ai le même sentiment après du tercian la montée me paraît plus douce...

J'aime pas trop dire ça mais toxico un jour toxico toujours malheureusement....

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Bonjour tout le monde!
Nouveau et premier post sur ce forum.
Merci à tous de vos contributions et merci à PsychoActif de nous aider.

Je consomme de la cocaïne en journée et prends 0,50 de tercian + 0,50 de xanax le soir pour dormir.
Cela fonctionne bien mais le mélange avec Xanax me provoque des palpitations très désagréable. J'ai passé un électrocardiogramme et tout va bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Coke et tercian (cyamemazine)
par kokie301, dernier post 09 févier 2022 par kokie301
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzo, tercian et Cocaïne
par monada, dernier post 23 août 2013 par Phoenix
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Tercian + theralene pour gérer la descente de cocaine
par Th, dernier post 31 mai 2017 par Mike&Lola
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums