Trip vener à  l'ecsta

Publié par ,
7463 vues, 7 réponses
avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Bonjour à  tous,

Vendredi soir dernier j'ai pris de l'ecsta avec mon copain.. Seulement,au lieu de kiffer,j'ai été très saoulé,je ne voulais rester qu'assise,les contacts physique me dégoûtais,j'attendais avec impatience la redescente.

Mon copain a eu un super trip,mais moi pas du tout,la transpiration de mon vopain dù à  la drogue me gênais,j'avais juste envie qu'il me lâche,tout était prétexte à  être seule,je ne voulais voir personne et je pensais à  des choses tristes. Pire,à  des moments j'avais une impression de monté insoutenable et désagréable,à  d'autre j'avais carrément l'impression d'être sobre,et ça pendant tout le trip qui a duré 4 heures.

Est ce possible que la drogue ne marche plus sur moi ? Pourquoi je n'ai pas eu l'effet de bonheur intense comme avant ? Est ce un bad trip ?

Comparé à  mon dernier bad à  l'ecsta,il n'y avait rien de ressemblant...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir ArticMonkeys,

Ce n'est peut être pas un bad trip a proprement parler mais tout du moins un trip pas très agréable
La notion de bad trip pour moi est vraiment quand vient la spirale incontrôlable de pensées négatives

La tu as peut être une lassitude, une phase de vie un peu plate ou ennuyeuse et tu pense qu'un trip a la Mdma va t'en sortir. L'état d'esprit lors de la prise est primordial, la molécule ne fait qu'amplifier ton humeur du moment...

Si ton copain a eu un bon trip (et que vous avez pris le même produit), ça devait être de la qualité quand même donc pas de supposition de mauvais produit. Par contre si tu l'as associé a de l'alcool ou du cannabis, peut être as tu un peu abusé ? C'est juste une question

As tu attendu suffisamment de temps depuis la dernière prise ?

Pour te donner des réponses, besoin de te poser pas mal de questions en fait

Comment te sens tu depuis ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
peut être que physiquement tu étais épuisée ou nerveusement, moralement..tellement de facteurs entre en jeux pour un bon délire........

tu dis comme avant, donc tu as déjà  essayé et tu as eu un bon délire....donc te focalise pas....la dedans les bons et mauvais délires se côtoient.

je sais pas si je t'aide là    wink
Reputation de ce post
 
+1

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
luć'3 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
Oui ou peut être aussi que tu as "retenu" le prod'.  Tu as beaucoup mâchonné pendant.?
Tu t'es mis un son qui te plaisait? Enfin, hormis le.mec, un.bon contexte ?

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Merci pour vos réponses smile

INB : Alors j'ai fumé du cannabis,ça à  pu amplifier le truc mais j'avais hyper envie de fumer dès que j'avais finis mon joint j'en re fumais un autre.

Ma dernière prise remonté aux vacances de Pâques,alors je pense que oui puisque plus d'un mois et demi s'est écoulé depuis.

Depuis je me sens plutôt bien à  part quelques moments où j'ai des petites pertes de mémoire immédiate hmm
Et je suis vite agacée par les choses aussi.

Sinon,oui mon copain et moi avons consommé le même produit, c'est à  dire un tazz rose en forme de cœur et quelques heures plus tard un tazz jaune rectangulaire avec marqué DME ou un truc comme ça dessus.
Il a prit un tazz rose un peu plus tard tandis que moi je me suis arrêtée à  deux tazz espacé. Il était déjà  perché dès le premier tazz mais il voulait aller plus loin encore. Les tazz roses était à  baase de md majoritairement et les jaunes de speed je pense,mon dealer a dit "amphets" mais j'crois que pour lui les amphets c'est du speed. Bref voilà  si tu as d'autres questions n'hésites pas (:

toon77 : Je pense que je fais un blocage sur la drogue et que j'arriverai plus à  percher sad Oui avant ça me plaisait trop la drogue j'avais de super trips (:

luć'3: J'ai tellement mâchée que je me suis pétée un bout de ma couronne... Au début je regardais Imagination Land (alala South Park :') mais après je pouvais plus rien écouter,tout me gonflais,tout m'oprimais,c'était horrible... Oui le contexte était bon,chez moi tranquille après une journée de travail,le ventre à  moitié plein (:

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
je trouve qu'on s'accoutume très vite aux extas.............très vite on en viens a gober de plus en plus pour des effets vraiment moindre..même quand le prod est bon.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
luć'3 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
Mais toon77, les xtas sont plus bons! La montée est ridicule je trouve...
Enfin bref, ArticMonkeys, a mon avis tu as retenu à  fond la défonce.
Essaie peut être sur un ventre vide next time (enfin que tu aies mangé 5-6h avant!) Et avec du son que t'aime, peut être dans un contexte plus festif?
Je sais pas, je suis pas de bons conseils j'aime pas trop ca moi.. Mais j'ai remarqué perso que moins je machonne, mieux je vis le truc. Peut être essaie aussi plutôt la MD en para.
Le taz on peut te dire ce qu'on veut sur la dose de MD dedans alors que le para tu sais ce que tu mets...

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
luć'3 : J'ai plus de plan md,d'où le fait que je prends des escta sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip de fou sous Ecsta
par Peperoni10, dernier post 16 novembre 2018 par Peperoni10
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip plus calme ecsta
par Firstaz, dernier post 22 octobre 2022 par C.S.
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Trip inattendu avec une ecsta en sniff
par Jeune_réveur, dernier post 15 octobre 2020 par Jeune_réveur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums