dosages optimum (sex et coke)

Publié par ,
6809 vues, 1 réponses
falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Salut, j'aimerai juste vous décrire ce qui est devenu mon "système" de conso lors d'une soirée avec cc, en sniff.

Au tout  début je faisais 4 traits dans la meme soirée, tous identiques, moyennement large 2/3mm et d'une longueur de 7 cm environ le format carte de crédit. j'ai l'impression qu'il y a une sorte de tolérance sur la soirée qui faisait ça.

J'avais l'impression que si on en met la même dose a chaque rail, ou si on en reprend trop vite, au niveau des effets c complètement gacher le produit, et surtout c'est dangereux car risque de surdosage.

Pour essayer de changer j'ai fais lors d'une soirée suivante : un premier gros trait assez large (4 ou 5 mm d epais) et environ 6 /7 cm de long, puis une heure plus tard un trait plus fin mais aussi long, puis une ou deux heures plus tard un dernier assez fin et beaucoup plus court, et surtout en rincant le pif avant et apres chaque snif.

avec seulement 3 prises j'en avais assez et j'ai consommé moins de poudre.


Aussi a présent j'essaye d'optimiser encore plus mon "rituel" de conso en faisant dégressivement non plus des traits mais des ptites pointes, qui doivent contenir le tiers de ce que je mettais dans le premier trait.

Ca me permet de moins solliciter les narines en quantités, et je trouve aussi que c'est plus cool pour la descente qui me semble plus atténuée en espaçant les prises.

Bref pour une soirée sexe avec coco je trouve que le mieux reste d'en prendre le moins possible en quantité par snif quitte a y revenir une ou deux fois supplémentaires dans la soirée, et c’est aussi plus économique en poudre, donc probablement plus safe au niveau rdr.


Je précise qu'il ne s'agit pas d'une incitation a consommer de la c en disant qu'en faisant comme ça vous n'aurez aucun problème, bien au contraire, je pense que c'est un produit dangereux qu'il faut manier avec d'extremes précautions et je vous iinvite a en consommer le moins possible surtout si c'est pour une usage sex.

Qu'en pensez vous ? et vous faites vous des doses identiques ou progressives , dégressives ?

Dernière modification par falco78 (16 septembre 2016 à  13:00)

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Salut! Perso les soirées comme ça, coke et sexe, moi j'y vais crescendo dans la taille des traces lol car je cherche toujours à  me remettre une claque... du coup ça vire en cession coke non stop tte la nuit, entrecoupée de cession sexe lol
Mais tu n'as peut être pas tort dans ce que tu fais faudrai que j'essaie...
Pdt lgt je n'ai que sniffe, maintenant c'est plus en iv, même si dans certains cas ben le sniff est meilleur... tu tapes à  deux, tu prend ton truc à  moitié etc. L'iv c'est un plaisir solitaire et j'ai jamais associé ca au sexe... mais je pense que j'aurai tendance à  y aller de plus en plus fort..  malgré les risques comme tu le dis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Moin de plaisir avec des dosages plus élevés ?
par x6Lord6Belial6x, dernier post 15 juin 2020 par Gribouille78
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums