traitement tercian que je ne supporte pas

Publié par ,
7844 vues, 4 réponses
paupau99123
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2016
3 messages
Bonjour voilà  on m'a prescrit des traitement sa fait longtemps : risperdal seroplex
puis tercian abilify seroplex
et maintenant tercian
mais en fait le truc c'est que je supporte pas ce genre de traitement mais je suis obliger de prendre
Je supporte pas parce que j'ai toujours des douleurs ou autres dans mon corps et du coup je me sens mal..
J'ai plus que du tercian 25 mg 1 le soir
mais j'ai des nausée et maux de ventre
j'aimerais vraiment savoir pourquoi je ne supporte pas ce genre de traitement? ??
Alors que yen a qui prenne et ils se sente bien ..
Voilà  y'a pas trop de solution..
Le psychiatre veut pas me le changer parce qu'il dit que sa sera pareille ..il m'a dit que je supporter pas ce traitement je ne peut rien ..
J'aimerais bien changer avec mon psy mais bon
C'est vrai que sa sera pareille je pense..

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ce n'est pas dit que tes maux de ventre viennent du tercian... Tu as un dosage léger, disons qu'il pourrait être bien plus lourd.
Il faut que tu évalues les bénéfices de ces traitements et les inconvénients. Peut-être qu'en adaptant ton alimentation, tu peux regagner en confort de vie. Dans ce cas, essaie de discuter de tes soucis de ventre avec ton généraliste.
D'autre part, il me semble que certains médicaments peuvent aider à  lutter contre certains effets secondaires de certains traitements délivrés par les psy. Un ami dans une situation à  peu près similaire s'est vu adjoindre une nouvelle molécule pour qu'il supporte mieux le traitement, mais il me semble que c'était le loxapac du soir qui posait soucis, pas du tertian et surtout j'ai oublié le nom de la molécule censée diminuer certains effets secondaires et aussi la nature de ces effets secondaires.
Ton généraliste est bien placé pour que vous trouviez des solutions.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
tout est dit , je crois que l'homéprazole est pas mal pour ce genre de probléme gastrique , le tercian j'en est eu je m'endormais en 10 minutes c'est l'avantage , aprés si vraiement tu ne le supporte plus pour de bonnes raisons  te laisse pas faire par le toubib et continu à  insister .

bon courage
peace boodys

Hors ligne

 

paupau99123
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2016
3 messages
Y'a eue un jour ou mon médecin m'avais prescrit des correcteurs mais je n'était pas bien avec ..
bref on avance pas beaucoup ..

Hors ligne

 

paupau99123
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2016
3 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian & psychédéliques
par Azjüm, dernier post 06 avril 2021 par Stelli
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - C'est quoi le Tercian ?
par kilou412, dernier post 27 juillet 2015 par away
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian et alcool
par Alexandre11, dernier post 07 juin 2018 par Alexandre11
  4

Pied de page des forums