La codéine mon futur substitut au cannabis

Publié par ,
21042 vues, 33 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ok, j'ai relu des posts de SoldatxRyan, et c'est bien ce que je pensais = un troll.

Je vous invite à  relire le premier post de ce thread (ou a le lire en entier, il n'est pas long, et le premier post de celui-ci: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 03#p173403
En 2015

Bonjour, je fume très régulièrement des joints depuis 1 ans,

En 2016

Bonjour a tous, j'ai 19 ans depuis mes 16 ans je suis tombé amoureux du cannabis depuis pendant 3 ans j'avais une conso plus qu'excessive dans le sens ou je m'achetais des 50g d'herbes régulièrement, je consommais 3-4g par jour pendant un long moment

roll

Il nous aura bien fait perdre notre temps celui-là ...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci pour l'enquête ^^

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je suis ému de voir un tel line up d'experts de la RDR venir tenter d'aider SR.
Ceci dit, cela reste chronophage, et à  mon avis, cette discussion aurait du être close à  partir du moment où un sujet polémique est ouvert avec le manque de respect pour les futures réponses ; "ma décision est prise, rien à  glander de ce que vous pourrez me dire".
La base posée n'est pas saine pour de futurs échanges avant que ça ne commence.
Que ce soit un soucis d'addiction et/ou plus "pathologique", du trollage ou du trollage pathologique, il existe assez d'arguments pour clore la discussion après avoir informé l'auteur du fait qu'il n'est pas cohérent de parler de TSO alors qu'il ne s'agit ni d'un TSO ni d'une substitution à  partir du moment où sa conso de codé est déjà  largement installée.
Ce temps, cette débauche d'énergie d'auto-support devrait être utilisée pendant ce temps ailleurs sur le forum.
Reste que ça fait plaize de constater la débauche d'énergie pour faire tourner le forum et le line up. wink

Dernière modification par Mister No (26 septembre 2016 à  09:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci Captain Insight ^^

http://i3.ytimg.com/vi/RpwGu8yNTNI/hqdefault.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codéine ou cannabis ?
par Maxoupicsou2000, dernier post 17 janvier 2020 par Ernekar Lokt1000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cannabis + Codeine ?
par skiddle, dernier post 25 août 2016 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine + lexomil + cannabis
par Medocweed, dernier post 26 août 2019 par Medocweed
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums