metha gelule en I.V

Publié par ,
15461 vues, 24 réponses
avatar
subliminable00
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2011
37 messages
boujour a vous, depuis 4 ans je m'injecte la metha sirop, j'ai arrété avec plus ou moins de succès depuis 4 mois en passant a la gelule.  j'ai pdt longtemps pensé et constaté faute d'avoir la bonne methoode que l'injection iv de gelule metha etait inéficace jusqu'a il y a 2 ans et je suis a la recherche de parsonnes qui ont cette mem pratique. je tiens a preciser que je ne donnerais e aucun cas la methode car je ne souhaite pas que d'autres s'y mettent alors que si ils l'avait ignorée ils ne s'en serait jamais inquiétés. a tts temoignages: bienvenu

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour
Merci d'avoir dit ta pratique sur l'injection de methadone. C'est un geste tellement tabou que personne n'ose en parler. Et pourtant, il y a quand même qq personnes qui le font.

Peux tu préciser comment tu injectais le metha sirop, et quels effets secondaires tu as eu (selon toi) ?

Pour la metha gélule en IV je ne peux pas répondre, attendons d'autre temoignages.
Pierre

Hors ligne

 

emi
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2013
22 messages
salut,

je ne suis pas sûr de ce que j'avance: je crois qu'il y a une différence entre la métha française et la métha distribué en belgique, apparement cette dernière serait plus facilement (je parle de la préparation) injectable en IV ? un ami belge pour confirmer/infirmer ou du moins nous éclairer sur ce sujet ?

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Apparemment la présentation du produit serait différente en belgique. Il me semble me rappeler d'un forumer belge parler de ça  il y plusieurs mois.
@ Seba : tu devrais pouvoir nous éclairer toi wink sur la métha délivrée en Belgique, il y a quelque chose qui différencie mais je ne me rappelle plus quoi.

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui en Belgique elle est pas comme en France par-contre je sais qu'au Portugal on peut facilement l'injecter car elle y existe en gros cachets rose genre seresta 50mg et aussi en liquide transparent très amer et ces deux formes peuvent être injectées facilement j'ai vu un cousin a moi le faire sous mes yeux avec les comprimés en les diluants avec de l'eau froide.
les cachets existes en 40 et 20mg et pour le liquide ça se passe avec une grosse bonbonne ils règle le dosage et le mettent en petites bouteilles plastique.
le Portugal est un pays pauvre mais il est parmi les meilleurs pour le soins au toxicos j'ai vu un reportage Français qui disait que ce pays est un des meilleurs dans le monde pour le soins aux UD.
exemple: j'habite dans un petit village où la première grande ville est a 40km (Chaves) et dans cette ville qui a la superficie d'une ville comme Lorient il y a deux centres genre CSAPA et il y en a un des deux qui est ouvert 7 jours sur 7.
désolé pour cette parenthèse mais j'avais envie de dire que le soins aux UD et meilleur la-bas même mon addicto me le dit.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
J'ai toujours du mal à  imaginer l'injection du sirop métha même si certain le font.
Perso je suis à  la gélule qu'il m'arrive d'injecter mais très rarement voulant évitant au max cette pratique (iv) et la conso de prod.
    Après je trouve vraiment hypocrite de ne pas écrite cette méthode (quand on voit que certains joute çà  direct ou même le sirop).
   Je trouverais plus RDR d'en parler pour établir une méthode la moins pire possible (accord des modo??).
Donc peut ont en parler librement ou reste on dans le tabou?? si certains pourraient donner leur avis de quelles façons en parler.

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@hva , je croyais que le shoot avec gélules etait impossible ?
ça deviens trop pâteux quand tu filtres , non ? Alors excuses moi mais effectivement tu fais comment ? Je suis curieux .de savoir .!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui, j'ai jamais essayer mais mon addicto m'a dit que ça fait comme un gel au contact de l'eau il doit bien y avoir une technique mais perso mes gélules par voie orale c'est très bien car je ne shoot qu'a l'occasion.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Il y a en effet une technique plus ou moins connue mais je voudrais l'avis des modérateurs avant car je me demande si la donner est plus de l'incitation ou de la rdr. en même temps il n'y a qu'un pas entre les deux parfois.
    donc voila je ne voudrais pas que des gens qui apprendra cela se mette à  déconner avec leur traitement alors qu'il était bien réglé sans écart...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La methode pour injecter la gelule etait deja sur le site. Elle avait ete donné par micahmichien, mais il a du l'enlever, je ne la retrouve pas. Mais ce n'est pas tres simple  J'ai d'ailleurs récupéré des gelules pour faire des essais (que je vais faire bientot tout comme l'extraction de la morphine du skenan.
Mais si quelqu'un pratique l'injection de la metha gelule et veut donner la recette, il est bienvenu.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le post d'HVA me semble important. Si la Methadone gelule devient aussi injectée que le Skenan et avec les mêmes effets, c'est une porte fermée pour les usagers qui veulent mettre fin à  leurs injections. Mais il semble qu'avec la galénique française ce soit plutot "décourageant". Comme le sirop qui est parfois injecté, des témoignages sur ce site l'attestent, mais, je crois, de façon assez marginale (parce que les usagers n'y trouvent pas leur compte), Ceci dit le meilleur contre feu de ces pratiques à  risque serait la mise à  disposition de formes injectables (à  chosir plutot de Buprenorphine en priorité), avec un encadrement renforcé si necessaire (conseils, RdR etc..).
Amicalement.

Dernière modification par prescripteur (09 janvier 2014 à  09:48)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
J'hésite à  la poster car je ne la trouve nulle part sur le net et franchement cela demande un peu de temps (10min environ) mais c'est assez simple.
      Je ne l'est pratiqué que quelques fois donc quelques paramètres sont à  améliorer mais c'est assez efficace!

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Bon ne tournons pas autour du pot.

    Donc le chlorhydrate de méthadone est très soluble dans l'alcool contrairement à  l'excipient qui se transforme en gélatine dans l'eau, donc on met le contenu d'une gélule dans une cup, on ajoute 2cc d'alcool à  90° (alcool non dénaturé). on touille puis on filtre la solution avec un coton (strérifilt ou toupie pour la seconde filtration) dans une seringue 2cc.
    on met le contenu (qui contient donc de la méthadone pur et de l'alcool à  90° uniquement) dans une autre cup. Il faut à  présent évaporer l'alcool, au mieux en attendant ou en chauffant peu car les vapeurs d'alcool prennent feu et je ne sais pas si la température détruit la molécule de méthadone.
Une fois évaporer il ne doit rester qu'une grosse goutte sirupeuse et incolore. On ajoute ensuite de l'eau ppi (je ne connais pas la solubilité idéale donc s'il faut utiliser une seringue de 1 ou 2cc), la solution va se troubler on ajoute un peu d'acide et on touille. Il ne reste plus qu'à  filtrer avec de préférence une toupie ou un strérifilt (au pire coton des stréribox il y a pas ou peu de résidus). La solution est prête à  injecter.

   J'attire l'attention sur le fait que la méthadone injecté est extrêmement corrosive pour les veines (raisons d'arrêt de certains protocoles de métha injectable dans d'autres pas). On sent une petite montée à  l'injection puis les effets arrivent au bout d'un bon quart d'heure, effet essentiellement sédatif contrairement à  l'héro. Attention aux dosages suivant votre accoutumance.

   Voila je ne sais si je fais bien ou si j'ai étais clair mais la méthode se trouve facilement si l'on sait un peut lire l'anglais donc bon...

Note aux modos : si vous trouvez çà  hors-charte je supprime mon post

@subliminable00 : si tu as quelques choses à  ajouter ou un témoignage quand à  l'utilisation régulière et les dommages veineux.

Dernière modification par hva (09 janvier 2014 à  11:32)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Tous les forums anglophones insistent bien sur le côté "corrosif" de la méthadone pour les veines

apparemment les dégâts sur les veines vont très vite (même avec le chlorhydrate de méthadone pur sous sa forme cristalline)

donc amis/ies injecteurs, protégez vos veines !!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
bonne parole gofix

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Bon comme DC m'a demandé mon avis, le voilà . En Belgique, pas mal de pharmaciens délivrent des gélules de méthadone sans coagulant, du chlorhydrate de méthadone pur. Et je ne sais pas si c'est la facilité de trouver une came moyenne à  25€ le gramme, mais il y a peu d'injecteurs de méthadone (à  ma connaissance). Je me suis moi-même injecté de la métha, il y a très longtemps, pour essayer, et j'ai été déçu.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
quand on arrive a "gérer" le mode de conso en iv c'est vachement appréciable l'autre jour j'ai fait ma session skenan pendant deux jours et demi ou je stop la metha et je me met en mode skenan IV 2 a 3 injections/jour  entre 400 et 600mg pour des shoots de 200mg et une fois que je n'ai plu de sulfates je retourne a ma metha quotidienne voie orale après il m'arrive de temps en temps de faire un fix de RC's d'ailleurs je test la 4MEC en IV demain.
si j'arrive a faire des coupures assez longues avec le mode IV c'est grace a toutes les années de galère a la came ,au sub, sken, j'en ai chier pendant des années maintenant a moi d'en profiter.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Je suis assez d'accord et pas fan du tout de l'iv de metha car il n' a pas l'effet immédiat et surtout motivant qu'à  l'héro ou même les sulfates. La métha reste le meilleur tso est de loin selon moi mais pour la défonce pas top. Cà  fait juste violement piqué du nez!

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
perso, je ne sniff pas mes gélules de metha d'une: car sa fait pas effets et de deux sa brulle très fort dans le nez.
désolé pour le doublon.

Dernière modification par gofix (09 janvier 2014 à  18:45)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour la recette hva.

je vais essayer et envoyer le tout en labo, pour voir ce qui reste vraiement dans ce qui reste. Est ce la métha pure, y a t-il des excipients ?  Je vais faire la meme chose avec la recette d'extraction du skénan de micahmichien.

L'extraction de la métha gélule, c'est quand meme un peu compliqué. C'est pourquoi je pense que meme si on donne la recette, elle ne servira qu'aux petits chimistes qui aiment cuisiner.

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
je me posais la question de la metha que l'on me donne au Maroc. Je pense que c'est la même que celle décrite par Gofix au Portugal, car elle est en bouteille d'un demi litre, puis dispensée dans des petites fioles que je ramène, 1cc pour 10mg de metha. Elle est totalement transparente et anesthesie la bouche pendant quelques minutes. Je pense qu'elle doit être injectable sans trop de difficulutés (jamais tenté, c'est derrière, je passe mon tour!). Les soignants l'appelle "la methadone américaine".

Quelqu'un a t il déjà  shooté ce type de metha???

Quant aux gellules, Gofix dit qu'elle ne fait pas d'effets en sniff, or j'ai deja tourné avec une gell de 40mg sniffée quotidiennement pendant 15 jours, quand je rentre en France, et meme si il n'y a pas d'effet opiacé, il n'y pas de manque non plus. Donc aucune différence entre la voie per os et  sniff.

Mais, 2nde question, dans la mesure ou l'excipient qui fait gellifier la metha agit avec l'eau, agit il aussi avec l'humidité qu'il y a dans le nez (surtout avec le sniff de gélule) et donc diminue la quantité de metha dans l'organisme, comparé à  la voie orale???.

C'est vrai que ca brule, ca fait eternuer, ca pique, mais quand on a que ca à  se mettre dans le blair!!
A force, c'est comme tout, j'aime bien. (Et tant pis si ca plait pas...)

Hors ligne

 

avatar
subliminable00
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2011
37 messages
bon franchement on pourrait debattre des heures de posts sur rdr ou pas rdr pour ce qui est de donner des methodes de shoot perso je n'ai pas le gout de mettre sur la voie des gens qui ne se seraient peut etre jamais posés la question. je suis comme beaucoup d'accord pour dire que l'on est responsable de ses actes et que chacun fait ses choix mais je ne peux m'empecher de penser que sous l'influence d'une dependance quelle qu'elle soit on est plus vraiment maitre de ses decisions et donc de ses actes... encore pire dans des situation de galere (manque ou autre) enfin je ne juge personne et ne souhaite en aucun cas faire un tabou de cette pratique, c'est un point de vue purement personnel.

pour les effets avec ma methode a partir d'une certaine doses c'est un peu genre skenan mais sans les picotements, quand meme bien efficace (bonne montée perso) mais plutot fugace comme montée après c'est pas trop degressif le prod reste efficace quand meme...

pour ce qui est de effets secondaires après 4ans de conso de metha sirop en iv exclusivement ils sont assez evidents: sclerose accelérée des veines du jamais vu avec le sub ou la came pourrie (encore pire avec la gelule), dependance accrue a un point grave... genre effets de manque au bout de quelques heures a cause des pics de concentration ds le sang (plus l'envie de shoot.)

voila merci pour vos temoignages et continuez... si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne c'est deja très bien

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

avatar
subliminable00
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2011
37 messages
re: sinon il est vrai que meme en iv la metha reste plutot sedative et on peut vite monter a des dosages abusifs (je suis actuellement a 200mg/jr mais je ne shoote plus par contre quand je shootais ts les jrs c'etait du genre 250 voire 350-400mg/jr!! d'autant que je pese 60kg et que pour rappel il me semble que la dose letale chez un non usager se situe entre 0.5mg/kg et 1mg/kg)

je ne sniff pas mais je deconseille vivement la gelule dans le blair sauf bien sur ceux qui veulent se platrer le pif car le gelifiant contenu dans les exipients empeche le produit de passer dans les muqueuses et donc il faut attendre que ça passe dans l'estomac( de plus apparemment le gout est d plus degueu)

voila si vous avez des questoins ou des reponsesn, n'hesitez pas ciao

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

sheno
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Bonjour à  tous,

hva dans ta technique tu parles de faire chauffer le mélange metha+alcool, quelqu'un sait si ça dégrade la métha de faire chauffer le mélange ?

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut
Mes condoléances a adjar si je fais pas de faute.
Il faut arreter de dire qu'il est agressif car ce monsieur n est que en colère et ses propos n en sont que le reflet!!!
Il reste favorable a ce forum et a son intérêt et son utilité et ne fais rien de plus qu exprimer un peu vivement son agacement quant a ces pseudos techniques qui sont malgré tout de l inconscience et en plus inutiles car je ne vois pas l intérêt de s injecter la methadone qui est la dans le cadre du sevrage et qui est faite justement pour stopper les injections car très compulsif comme méthode d administration donc en faire l apologie et decrire sa technique est malsain et dangereux!!!

   Encore touts mes voeux a adjar qu elle soit en paix a present.Je comprend ta colère et je suis sous gellules de methadone mais jamais je n ai seulement pensé l injecter!!!
      Sincèrement!!!Un politoxicomane qui se met a ta place!!!
   Courage...
Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Curiosité sur problème de méthadone gélule iv après un an de shoot
par docteurt, dernier post 20 févier 2022 par marvin rouge
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en iv
par Janus, dernier post 13 févier 2020 par Janus
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] La méthadone en ampoule IV
par Rick, dernier post 23 avril 2019 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums