Depakote : quels effets bénéfiques ?

Publié par ,
13019 vues, 4 réponses
niconico5
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2016
2 messages
Bonjour,

Ma psy vient de me mettre sous Depakote. (250mg x2)

Pourriez-vous me dire si cela vous a été bénéfique et au bout de combien de temps ce la a fonctionné ?

Merci pour vos commentaires

Hors ligne

 

avatar
Alise
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
25 messages
Bonjour,

je vois que tu restes sans réponses alors je viens te dire ce que j'en sais.
Dépakote est un médicament prescrit dans les troubles de l'humeur. Il a une incidence sur le foie (à  surveiller).

J'ai pris pour ma part, durant des années, dépamide. C'est la même classe de médicaments. J'ai pris du poids, j'étais coupée de mes émotions, je ne sentais plus les effets du joint, je n'avais plus ni désir ni plaisir ( l'orgasme était presque douloureux).

Quel était le bénéfice ? Dans ma vie grise je ne coulais plus. J'ai surmonté des épreuves (deuils, chômage, précarité). Mais je m'en passe bien aujourd'hui.

Alise

Hors ligne

 

Drewz
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2016
1 message
Slt, franchement, faut se faire confiance, mais ça aide sur le long terme.... si tu veux plus d'infos n'hésite pas à  échanger....bonne continuation

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le bénéfice Dekapote? Pas de MST, pas de grossesses non désirées, jeux de mots lourdingues venant facilement à  l'esprit immature, etc etc... boulet

J'ai pris du poids, j'étais coupée de mes émotions, je ne sentais plus les effets du joint, je n'avais plus ni désir ni plaisir ( l'orgasme était presque douloureux).

Quel était le bénéfice ? Dans ma vie grise je ne coulais plus. J'ai surmonté des épreuves (deuils, chômage, précarité). Mais je m'en passe bien aujourd'hui.

J'ai une ex qui a vécue exactement la même chose quand elle était sous Depakote, ça a mal commencé (avec les effets secondaires cités) mais aujourd'hui elle est mariée et heureuse.

Les AD ne correspondent pas à  tout le monde (avec toutes les molécules différentes en prime) mais si on en a vraiment besoin il serait dommage de s'en priver "parce que j'ai lu que ça marche pas/ça défonce même pas en plus".

Les gens qui s'en sortent grâce aux AD ne viennent pas tous témoigner ici...

Hors ligne

 

Superskunk01
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2017
8 messages
En fait elle ma expliqué c est pour que quand tu es trop heureux ou trop triste sa va te permetre de rester a peu pres neutre passif encore pire si tu fume des joints comme moi :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet Depakote
par GabrielHell64, dernier post 27 janvier 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Duloxétine - Effets secondaires
par Arthy, dernier post 27 septembre 2018 par Bad As Karma
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse prise, pas d'effets
par Aruakoz, dernier post 11 mars 2018 par Recklinghausen
  5

Pied de page des forums