trithérapie préventive

Publié par ,
67839 vues, 77 réponses
juju13
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2016
4 messages
Je n'avais pas de plaie sur le sexe...pas de sang non plus...
Le traitement je l'ai pris le lendemain mais a priori aux urgences ils ne m'ont donné qu'une bi-thérapie au départ...
ce n'est qu'une semaine après, en voyant une infectiologue qu'elle m'a mis en trithérapie.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dommage que ce fut 24h plus tard, l'idéal étant 4h après la prise de risques mais fonctionne jusqu'à  48h après.
Le nombre n'est plus très important vie que les avancées sont telles que dorénavant il est même possible de faire une trithérapie avec 1 seul cachet.

Quels étaient tes cachets au début, et quels sont ceux que tu prends aujourd'hui ?

Hors ligne

 

juju13
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2016
4 messages
Au début c'était TRUVADA
Ensuite c'était Istentress et Combivir.
Que pensez-vous des risques? Pour quelles maladies?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Cela fait plus d'un mois et demi. Quel résultat?
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est vrai tiens, où est-il passé ?
En tout cas j'espère que c'est que tout va bien, perso je pense qu'il y a très peu de risque dans son cas d'avoir été contaminé, mais le risque 0 n'existe pas...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Minuit: Ca y est a son tour d'avoir pris un risque.... Après des câlins nus, fellations non protégées, un mec inconnu a pris SWINM a 23h00 avec un préservatif au départ mais SWINM n'a rien vu et quand le mec est revenu devant SWINM ce dernier été mal à  l'aise: Le mec n'avait plus le préservatif....
Le mec a éjaculé ensuite en se masturbant. Donc le cas échéant SWINM n'a été exposé analement qu'au liquide preseminal ( et encore ce n'est pas certain).
Je ne suis pas très inquiet -- mais quand même...
Il attend un mois pour les tests de séropositivité? Ou il va dès ce matin  chez le médecin ou aux urgences?
Merci par avance pour vos conseils.
10.00: SWINM est aux urgences conformément au protocole, la nuit ayant porté conseil...
(SWINM: Somebody who is not me)

Dernière modification par Bootspoppers (19 octobre 2016 à  10:33)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

10.00: SWINM est aux urgences conformément au protocole, la nuit ayant porté conseil

écoute, ça parait raisonnable.

Donc le cas échéant SWINM n'a été exposé analement qu'au liquide preseminal ( et encore ce n'est pas certain).

Tu n'as pas pu demander a quel moment le gars a retiré sa capote ? Si ça se trouve, il l'a retirée bien vite (ça se comprend dans ces conditions) avant d'éjaculer.
Maintenant, si les gars a fait quelques allés retours sans protection, il y a toujours un peu de liquide séminal qui coule ou même un peu de sperm.
Tiens nous au courant et @ +.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci pour ton message Mr No.

tu n'as pas pu demander à  quel moment le gars a enlevé sa capote?

swinm ne devait pas avoir tous ses esprits. Il a manqué de répartie...

Swinm commence les médocs ce matin . Les urgences sont celles de st Joseph a paris 14e. Très bon service. Il font le tri pour Pasteur. Tu récupères trois jours de traitement et pendant ce temps tu obtiens un rv a Pasteur.

C'est par psychoactifs que swinm a connu l'existence de cette thérapie. Merci au site et a son équipe.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
/forum/uploads/images/1476/1476951814.jpg


Et voilà  . Impossible de mettre les  produits a l'endroit...

Edit modération : et hop c'est à  l'endroit !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Non, on est en plein dedans.

Bootstoper, as-tu des effets secondaires ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
/forum/uploads/images/1477/1477087766.jpg


Effectivement la drogue et le sexe font souvent bon ménage. Et les risques se cumulent de façon exponentielle. La rage du cul + la défonce c'est un ouragan de prise de risque.

Le traitement

Le médoc est toxique bien sûr. Pour l'instant swinm en est à  J-25. J étant la fin du traitement.
Pas d'effet secondaire sauf crise de bayements. A suivre...

Hors ligne

 

Ému
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2013
9 messages
Eh oui, la drogue et le sexe font bon ménage. Les barrières sautent (c'est ce qu'on cherche, non?). Je suis devenu séro+ l'année dernière avec ce mix.

Cela dit, la transmission n'est pas si facile que ça. Si, par exemple, le partenaire de Swinm était séro+, traité et indétectable, le risque aurait été proche de zéro.

J'imagine qu'en ce moment Swimn a déjà  ses résultats (et qu'ils sont bons ;-)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ému salut. Résultats le 20 décembre....
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bon courage Swiny, j'espère que tout rentrera dans l'ordre wink

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci tetris l'Alsacien. Je suis assez serein pour Sweenie... (alias Swniny la petite truie . C'est marrant comme tu as fait évoluer le nom de mon pote...)
Le traitement n'a pas été trop pénible. Un peu de dérangement digestif (selles molles) et c'est tout.
Tuyau: Prendre le traitement à  la fin du déjeuner. Ca atténue les effets indésirables et ,parait-il, potentialise le traitement.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
15 décembre
Séronégatif!
Merci

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
GG ! Je suis content pour toi ^^

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

ILP
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2017
1 message
Hello tout le monde,
complètement bourré le week end dernier je suis allé voir une prostituée trans et qui m'a pris au début sans capote. Au bout de quelques secondes 30-45, je lui ai dit d'en mettre une (je reprenais un peu mes esprits). Je l'ai aussi sucée sans capote. Il était 5 ou 6h du matin et je n'ai pas tout de suite été aux urgences, j'avais du mal à marcher et encore plus à penser. J'y suis allé le lendemain vers 19h et j'ai commencé mon traitement vers 21h.

Ça fait maintenant 10 jours que je prends Prezista, Truvada et un troisième dont j'ai oublié le nom.
J'y suis retourné 2 jours après pour avoir le traitement pendant 28 jours et on m'a fait une piqure pour l'hépatite B.

Je dois aller lundi faire une prise de sang pour voir si je tiens bien le traitement.
Pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup d'effets secondaires à part une grosse diarrhée la première nuit, une grosse nausée les deux premiers (mais on m'a donné du Primpéran) et depuis juste de la fatigue. Et encore je dirais que maintenant ça passe.

J'espère que tout ira bien, mais je dois faire ma première prise de sang hors traitement le 20 novembre pour un premier test de dépistage VIH, HB, HC et je crois syphilis.

Je suis mort de trouille et je sais que je suis un gros idiot

À bientôt

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tritherapie Preventive
par Pascal, dernier post 22 septembre 2013 par drugstore cowboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] VIH.org : VHC : Le SPRINT de la trithérapie
par Alain Will, dernier post 06 octobre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise de Trithérapie, entre la théorie et la pratique
par Alain Will, dernier post 21 septembre 2009 par Alain Will
  1

Pied de page des forums