sniffer de la freebase possible ?

Publié par ,
15514 vues, 9 réponses
falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Salut, je voudrais savoir si la freebase de coke peut se sniffer en la réduisant en poudre très fine, ou si c'est impossible ou inefficace au niveau de l'absorption ?

Je lis que la plupart des usagers de freebase préfère la fumer voire l'injecter... Est ce que c'est pour avoir un effet plus puissant ou parce que c'est impossible/pas intéressant à  sniffer ?

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Je sais pas si ça change quelque chose au niveau du sniff, mais pour ta deuxième question il me semble que freebase c'est la forme "transformé" pour pouvoir la fumer, donc si c'est pour sniffer autant ne pas la recuisiner (enfin, du moins si c'est bien ce que je pense ce que tu appelle freebase)

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non c'est juste comme avec quasi toutes les substances : fumer ou à  fortiori injecter crée une montée plus rapide et plus forte. Mais tu peux sniffer ta coke y compris sous forme base : l'effet ne sera pas grandement différent d'une coke sous forme de sel.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonjour

A ma connaissance la freebase ne s'injecte pas, du moins si, elle px être injectée mais les effets sont inexistants.
Pour ce qui est du sniff je ne suis pas certain non plus mais si d'autres le disent ..

J'ai essayé il y a quelques années avec une cocaïne achetée et basée devant moi aux Pays Bas et le résultat de l'injection n'a rien donnée alors qu'en la fumant elle était excellente ..!!

La question est : une fois basée est ce que la cocaïne est toujours soluble dans l'eau ??

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Après vérification, le freebase de cocaïne n'est pas soluble dans l'eau contrairement au sulfate de cocaïne.
Il est soluble dans l'éthanol entre autres.
Je te conseil donc d'éviter le sniff ou l'injection sous peine de gâcher ton produit.
Je pense cependant qu' il existe une méthode pour le re-transformer en sel mais je laisse le soin aux chimistes de te l'expliquer.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je dis peut-être une bêtise : j'ai jamais essayé de snifer une coke basée. Mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas : une héro brune est peu soluble, comme une coke base, pourtant elle se snif et monte même plus vite qu'une blanche ; elle s'injecte sachant que pour la dissoudre il faut un acide. D'après moi la "crack cocain" s'injecte très bien, avec un acide pour la rendre soluble de la même façon qu'une héro base. Acide ascorbique, vitamine C etc.

Edit : pour le snif les témoignages divergent, certains disent que du coup c'est pas absorbé, d'autres affirment qu'ils ont snifé avec succès... Il me faut donc tempérer ma réponse positive et laisser des personnes expérimentées donner leur avis.

Dernière modification par Syam (30 septembre 2016 à  18:51)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oui Syam, c'est pas con ce que tu dis .., j'avais pas pensé à  l'ajout d'un acide.

Après perso, la cocaïne base je la fume moi .. ( c'est tellement meilleur smile)
Je pense que même en ajoutant un acide il y aura quand même des pertes.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

JC a écrit

Après vérification, le freebase de cocaïne n'est pas soluble dans l'eau contrairement au sulfate de cocaïne.
Il est soluble dans l'éthanol entre autres.
Je te conseil donc d'éviter le sniff ou l'injection sous peine de gâcher ton produit.
Je pense cependant qu' il existe une méthode pour le re-transformer en sel mais je laisse le soin aux chimistes de te l'expliquer.

Salut, la freebase s'injecte, faut pas le diluer dans l'eau, je suis pas expert mais j'ai entendu plein de fois des mecs qui shootaient du crack et ça fonctionnait très bien.
Par contre c'est déconseillé, pas à  cause de la perte mais au niveau santé ça doit faire des sacrés dégâts.

EDIT: désolé j'ai pas lu les message juste au dessus quel naze tongue

Dernière modification par splinK (30 septembre 2016 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Splink ton avis est toujours bienvenu même s'il y a d'autres réponses wink
En plus tu as ajouté à  juste titre que c'est pas conseillé, les usagers témoignant souvent que c'est plus agressif sous cette forme. Un autre aspect c'est qu'en basant, on se débarrasse potentiellement d'une partie des produits de coupe néfastes du coup pour certains produit c'est sans doute un mal pour un bien.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
heu......j'ai quelques fois injecté le crack et je peux vous dire que ça défonce sa race........par contre la descente c'est un mur...........alors si ma mémoire ne me fais pas défaut car ça remonte à  loin et on étaient très défoncés.......mais j'ai déja shooté la crack seul, avec de l'héro...et là  en fait on avaient juste chauffé l'héro et puis on a rajouté le crack on a dissout à  l'arrache dans la cuillère mais je peux quand même vous dire qu'une fois dans tes ptites veines ça te marrave.........putain rien que d'en parler le diable reviens.

Avec le recul.........est-ce que c'est mieux qu'un shoot avec un speedball coke/héro je pense pas...à  cette époque mon amie était sur stalingrad et c'était plus simple de choper de la galette que de la coke......

Perso le crack ça se fume et point...en IV  c'est la coke et l'héro pour moi.........

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer du freebase
par nurse, dernier post 18 mars 2015 par noiado
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre"
par Ezbim, dernier post 28 mars 2022 par Figuration
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
par Tadds, dernier post 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums