Retours d'acide + MDMA = danger ?

Publié par ,
6797 vues, 5 réponses
dinosaure femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages
Salut à  tous !
Voilà , il y a deux semaines j'ai pris mon premier trip et depuis, chaque fois que je fume, j'ai des flash-back (déréalisation, confusion, sentiment de déjà -vu, angoisse, désorientation spatio-temporelle, etc.). C'est vraiment des expériences pas agréables du tout, à  chaque fois je me mets à  paniquer, mon cœur bat extrêmement vite et j'ai des douleurs assez insupportables au niveau de la tête, du coup je me suis dit que j'allais arrêter de fumer (des joints, pour le moment).
Mais voilà , a priori ce week-end je retourne en teuf, et je sais que si je fume pas ça va me faire serrer, et je sais pas vraiment si je peux prendre un taz ou pas, j'ai pas envie d'être dans l'excès ou de faire n'importe quoi mais j'ai envie de passer une bonne soirée quand même.
Je sais bien que ce serait préférable que je prenne rien du tout, mais est-ce que je cours vraiment un risque si j'en prends ? En sachant que j'en ai pris que deux en tout.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
waooooo..pas facile de te répondre.

Vu de ma fenêtre, tu pourras pas aller en teuf sans rien prendre faut pas se leurrer.

Ensuite la fumette peut très bien te déclencher des trucs que les autres prods ne déclencheront pas. En fait ton histoire me rappelle certains délires de ma vie passée.

J'en étais au point, et d'ailleurs ça faisait bien rire mes potes ( mais pas moi je t'assure) que j'étais capable de me shooter, prendre des extas, fumer du crack tout ça dans une même soirée et au moment de tirer 3 taff sur un pet je partais en couille.......et ben ouai.......la loose quoi..le mec s'emplâtre tout et n'importe quoi et deux malheureuses taf sur un pet le mec est out et psycho........en fait c'est très drôle vu comme ça.

Du coup si je devais me baser sur ma pov petite expérience je te dirais bien de ne pas psychoter, vas en teuf, ne bédave pas et prends le reste..........

Bon, en même temps je m'en veux un peu de donner un conseil aussi foireux niveau sécurité et précaution on fait mieux hein...

Mais une petite voix me dis que de toute façon t'iras pas en teuf sans rien prendre alors au vu ton explications je ne vois pas grand chose d'autre à  te conseiller.........

Je sais pas si je t'aide là ...et d'autres avis seront ptet mieux éclairés.

Prends soin de toi.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Dinosaure,

J'ai un autre avis que Toon77
Moi je dirais que t'es pas dans un état pour prendre quelque chose... un peu fragile et risque de bad trip

Il faut bien soigner son set and setting quand on consomme
L'environnement, les personnes avec qui on est, la qualité du produit, la dose mais surtout.... Se sentir bien dans ses baskets !

Une bonne soirée ne passe pas forcément par la conso... bois quelques verres et reste safe dans ton état

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut !
Pour moi c'est une question de bon sens. Et d'ailleurs, si tu te poses la question, c'est que tu as bien identifié le risque. J'aimerais bien pouvoir te dire que ca va être OK, mais ça ne serait pas sympa de ma part.

Par contre je connais bien ce sentiment, cette peur de "gâcher" une soirée, si jamais je ne prodais pas. Pourtant... Ça serait chouette que tu prennes encore un peu de temps pour toi, le temps que tu sois apaisé. T'auras des tas d'autres soirées !
Quoi qu'il en soit, je te conseillerais d'éviter les produits stimulants/anxiogènes, mais je pense que tu en as déjà  eu l'intuition.
Prends soin de toi, ciao !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

dinosaure femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages
Merci de vos réponses ! Je vais miser sur la prudence et ne rien prendre. :)

Du coup, tant que j'y suis, est-ce que c'est normal d'avoir des flash-back quand je fume, ou c'est seulement moi qui réagis mal à  l'acide ?

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

avatar
ChatPristiSaucisse homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2016
22 messages
Peut-être ^^'

J'ai jamais pris d'acide mais peut-etre que quand tu en as pris t'avais fumer aussi, et du coup le fait de fumer après, ton cerveau fait le lien et vu qu'il as grave kiffé le moment il te met un état identique (enfin il essaye).

Je suis pas neurologue j'emet juste une hypothèse !
A confirmer, ou infirmer !

Ce que tu dit sa me rappel hier soir, Avant de m'endormir j'ai beaucoup cogiter a ma futur soirée et je me disait, "cool sa fait longtemps que j'ai pas taper de la md je vais pourvoir bien en profiter !" Et dans la nuit j'ai fait 2 putin de rêves presque lucide. Où j'était poser dans mon canap ou a table avec ma mére (wtf) sous md ! C'était super réaliste ! (Sauf le fait que ma mère sois là , sa c'était n'importe quoi) Les deux fois quand j'ai capter que je rêver sa me reveiller et j'avais presque l'impression d'être foncedé. Genre j'avais les main qui sue (chose qui m'arrive que sous md, j'ai les main séche en toute circonstance) les muscles qui se crisper un peu et l'impression de floter jusqu'a ce que j'ouvre les yeux et que je fasse "Non t'es dans ta chambre, sa fait 4 mois que ta rien pris". Et retour a la normal. Puis dodo..

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retours de MDMA des mois après ? Potentielle addiction ?
par HellolaO, dernier post 29 juillet 2017 par Kéké le doc
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Remontée d'acide (mdma)
par Hollyguacamolli, dernier post 06 août 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vomissement/Remontée acide MDMA
par Thraxx, dernier post 22 mars 2016 par Eglantinelemon Lemone
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9275 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums