dénigrement du forum sur un site

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
10325 vues, 19 réponses
avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Salut à  tous j'ai parcouru un site ou ils expliquaient souvent lamentablement , que pratiquement tous les médicaments étaient inutile .
voici le lien:
https://medicaments.wordpress.com/2011/ … dangereux/

citation : "Nous avons ainsi voulu parler aujourd’hui de deux médicaments opiacés, la codéine (neo-codion, dafalgan et efferalgan codeiné, Tussipax, padéryl, etc) et le tramadol (Ixprim, Zumalgic, topalgic, contramal, zaldiar, etc). Ils ne font pas de bruit, mais de plus en plus de personnes parlentt de leurs difficultés avec ces substances sur  le forum Psychoactif (forum vendu aux médecins et aux labos !) " ...

Je comprend pas bien ce qu'ils veulent esseyer de dire par la , ça voudrait dire que ce forum est vendu aux medecins et labos , peut étre que j'ai pas bien compris le sens ?
Mais bon voila ...

j'attend vos réactions sur cette "accusation" xD

Dernière modification par Bloodysoin (01 octobre 2016 à  13:52)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Vu le ton du site ("LES MEDECINS VEULENT VOUS TUER BOUH !") je pense pas qu'il soit nécessaire de s'attarder dessus. Trop complotiste pour être pris au sérieux.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
PA vendu aux labos. On aura tout entendu wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Oui on est vendu au labo et touche tellement de thune que l'on part dans les iles pour nos réunions corde-pour-se-pendre

Je plaisante bien-sur la dernière AG à  eu lieu chez moi , si on avait la moindre thune des labo on aurait au moins louer une salle wink

pour moi pas la peine de s'attarder dessus au pire quelque personnes viendront ici voir ce qu'il s'y passe et pourquoi pas changer leurs avis/idées reçût sur les drogue et les consommateur de drogue

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Sur internet, on peut absolument tout trouver, des médicaments miracles qui guérissent le sida, des sites qui expliquent très clairement qu'on a jamais été sur la lune, des sites négationnistes, des sites qui disent que la drogue c'est mal, tout !!

Il faut donc faire la part des choses. Sur PA, il y a certainement des posts qui disent n'importe quoi mais personnellement, 99,9% des infos que j'ai trouvées ici étaient tout ce qu'il y a de plus fiables.

Après, dans tous les domaines c'est toujours une bonne idée de prendre plusieurs opinions, surtout dans le domaine médicale, question de bon sens.

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ah mince c'était chez toi Sphax? Si j'avais su j'aurais pas chouravé l'argenterie.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est écrit a la va vite et incohérent:

"LE TRAMADOL EST UNE MOLECULE DANGEREUSEMENT TROP PRESCRITE
je voulais souligner la dangerosité du tramadol, en général et essentiellement chez les personnes âgées.

http://drogues.blog.lemonde.fr/2013/12/ … -le-monde/

Nous avons ainsi voulu parler aujourd’hui de deux médicaments opiacés, la codéine (neo-codion, dafalgan et efferalgan codeiné, Tussipax, padéryl, etc) et le tramadol (Ixprim, Zumalgic, topalgic, contramal, zaldiar, etc). Ils ne font pas de bruit, mais de plus en plus de personnes parlentt de leurs difficultés avec ces substances sur  le forum Psychoactif (forum vendu aux médecins et aux labos !) d’où nous avons extrait les témoignages ci-dessous. Ces opioïdes, analgésiques de niveau II, sont d’accès facile, en vente libre pour la codéine et prescrit facilement par les médecins pour le tramadol (comme pour les règles douloureuses ou les douleurs dorsales par exemple)."

Pour commencer ils citent "un monde 100 drogues" comme référence, pour ensuite tirer sur PA... big_smile

Ensuite si le forum était vendu aux labos on ne laisserait pas les gens qui ont des difficultés avec les médocs desdits labos s'exprimer sur PA... thinking

Illogique quoi....

Dernière modification par yoshinabis (01 octobre 2016 à  17:26)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
Je ne vois pas l'inscription "forum vendu aux médecins" ?  elle a été retirée ?

l'article ma foi (celui sur le tramadol) n'a pas l'air pas si mauvais que ça. ils expliquent que loin des clichés l'addiction est plus courante qu'on ne l'imagine.

edit; ah oui premier lien je vois l'inscription

Dernière modification par douwegberts (01 octobre 2016 à  18:00)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ça ma rassure , un moment j'ai cru à  un cartel caché blanchie par le forum mdr (je blague hein) 

tout le monde sais que les critiques à  propos de drogues , médicaments apportent leur lots de bon clients , scandalisés par les conséquences souvent imaginé par certains de nos chers journalistes ...

Et cela doit les arrangers de critiquer un site de rdr , qui présente la drogue vu de façon beaucoup plus "lucide" et réfléchie .

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

douwegberts a écrit

l'article ma foi (celui sur le tramadol) n'a pas l'air pas si mauvais que ça. ils expliquent que loin des clichés l'addiction est plus courante qu'on ne l'imagine.

Normal, l'article vient du blog de Pierre sur Le Monde. "Un monde 100 drogues"

Ils le citent en exemple pour appuyer leurs dires, puis incriminent PA d'être a la solde des labos.
Je suis pas sur qu'ils aient fait le relationnel entre le blog et le forum.
J'ai pas trop compris...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

sphax a écrit

Oui on est vendu au labo et touche tellement de thune que l'on part dans les iles pour nos réunions corde-pour-se-pendre

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 octobre 2016 à  20:14)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages

yoshinabis a écrit

douwegberts a écrit

l'article ma foi (celui sur le tramadol) n'a pas l'air pas si mauvais que ça. ils expliquent que loin des clichés l'addiction est plus courante qu'on ne l'imagine.

Normal, l'article vient du blog de Pierre sur Le Monde. "Un monde 100 drogues"

Ils le citent en exemple pour appuyer leurs dires, puis incriminent PA d'être a la solde des labos.
Je suis pas sur qu'ils aient fait le relationnel entre le blog et le forum.
J'ai pas trop compris...

ok j'ai bien compris le topo maintenant big_smile

je ne connaissais pas ce blog un monde 100 drogues, bravo à  l'auteur

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Effectivement notre "sympathique" auteur se laisse aller à  des allégations douteuses

LE TRAMADOL EST UNE MOLECULE DANGEREUSEMENT TROP PRESCRITE
je voulais souligner la dangerosité du tramadol, en général et essentiellement chez les personnes âgées.
Codéine et tramadol, l’héroïne de M. et Mme Tout le Monde
Nous avons ainsi voulu parler aujourd’hui de deux médicaments opiacés, la codéine (neo-codion, dafalgan et efferalgan codeiné, Tussipax, padéryl, etc) et le tramadol (Ixprim, Zumalgic, topalgic, contramal, zaldiar, etc). Ils ne font pas de bruit, mais de plus en plus de personnes parlentt de leurs difficultés avec ces substances sur  le forum Psychoactif (forum vendu aux médecins et aux labos !) d’où nous avons extrait les témoignages ci-dessous. Ces opioïdes, analgésiques de niveau II, sont d’accès facile, en vente libre pour la codéine et prescrit facilement par les médecins pour le tramadol (comme pour les règles douloureuses ou les douleurs dorsales par exemple).

J'ai essayé de voir d'où cela vient (auteur? , association ?) mais je n'ai rien trouvé. Il est toujours actif en 2016 (la référence donnée au début du post date de 2011). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
L'auteur semble rechercher activement TOUS les textes parlant de toxicité des médicaments et évidemment il en trouve. mais il semble bien incapable d'exercer le moindre esprit critique sur ce qui est écrit. Probablement peu de formation scientifique.
Mais évidemment vu la masse des prescriptions, des produits et des consommateurs il existe pour la plupart des articles cités une part de vérité. mais quand on est incapable comme l'auteur de trouver dans toute cette masse la part exacte de vérité on doit etre bien malheureux. Surtout qu'on ne peut décemment pas lui conseiller de consulter un médecin !!!

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

J'ai essayé de voir d'où cela vient (auteur? , association ?)

un truc pareille (dénigrement d'un furum de camé, c'est signé le croc, il l'avais déja fais sur un forum de chépère aux OVNIs.

les mec sont partie sur une autre cionverssation, complètement à  l'ouest les gens sur ce furum ayant pour tème les petits gris ^^

http://www.nousnesommespasseuls.com/t19 … -State.htm

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 janvier 2017 à  20:42)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

un truc pareille (dénigrement d'un furum de camé, c'est signé le croc, il l'avais déja fais sur un forum de chépère aux OVNIs.

Peux tu préciser et nous dire où regarder ? Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
http://www.nousnesommespasseuls.com/t19 … -State.htm

Lucid-state est une communauté internet dangereuse sur plusieurs points :

- Vous n'avez pas la liberté d'expression.
Vous devez penser comme on vous le dit et si vous n'êtes pas d'accord vous êtes banni de la communauté. Les modérateurs ne se gêneront pas pour vous faire remarquer que votre façon d'écrire est dangereuse, impropre, incorrecte.. etc.

- Vous vous faîtes exploiter psychologiquement
Vous avez un problème d'addiction, une mauvaise habitude et naturellement vous souhaitez en échanger des mots, des paragraphes.. Lucid-State semble exactement conçu pour cela et à  première vue cela vous semblera salutaire, mais en fait il n'en est rien.
Vous ne partagerez pas vos problèmes, ce sont les habitués du forum (des sociopathes cyber-egocentriques) qui vont se nourrir de ceux-ci. Ainsi vous pourrez voir des répliques du genre : "Je te comprend, quand j'étais dans ta situation, c'était pire etc.." . Les habitués de ce forum sont des drogués dépendants à  leurs substances qui refusent de reconnaitre que leur consommation est un problème pour eux et leur entourage. Puisqu'ils ont largement plus d'expérience que vous (en fait, c'est le nombre de messages postés qui donne raison, et non pas votre expérience de vie), vous n'aurez pas d'autres choix que de suivre leur conseil. Ils partent du principe que si vous arrivez sur cette communauté , c'est que votre médecin, famille, gouvernement est inefficace à  votre problème, et à  partir de là  vous êtes leur proie. Vous êtes leur casse-croute du matin, ces gens là  vont clairement vous faire comprendre que c'est vous qui avez un problème.

- Vos problèmes ne vont pas se résoudre
Si il y a bien une chose à  remarquer absolument, c'est que vous n'avez absolument rien à  leur apprendre; leur conviction de base c'est de ne jamais paraître surpris ou choqué par ce qui vous arrive ou qui pourrait vous arriver. A partir de là  c'est donc vous qui avez tout à  apprendre d'eux. Vous êtes obligé de passer par une case présentation, même si vous n'avez rien à  dire, c'est une façon de pouvoir vous accrocher dès le début.
Un autre point important, c'est que parmi les solutions que les habitués vont vous proposer, il impliquera toujours une sorte d'équilibre, d'harmonie avec soi et la drogue que vous prenez. Les habitués sont eux-mêmes des drogués qui refusent de s'en sortir, ils vont tout faire pour que vous conserviez votre consommation. Vous serez appréciés si vous continuez à  vous droguer, mais ils vous cracheront dessus si vous arrivez à  vous en sortir. C'est aussi un moyen de se décharger du poids des substances qu'ils consomment régulièrement, ils refusent de reconnaître la moindre nécessité de remise en question, tous les arguments sont bons pour leur donner raison. Consommer de la cocaïne, de la datura ou de la salvia divinorum ce sera la même chose, puisque c'est une substance point. Il n'existe pas de substances à  problèmes pour ces gens là .. un peu comme s'ils étaient des super-drogués, comme dans Dragon Ball Z, sauf qu'ils ont en réalité de gros problèmes sociaux et que cette communauté leur permet de mieux vous utiliser pour que vous ressentiez leurs problèmes et non pas les vôtres.

- De l'argent
Une fois par an, sous prétexte d'hébergement, vous avez la possibilité de faire un don via Paypal pour plusieurs dizaines d'euros afin d'amasser plusieurs centaines d'euros. Pour un simple hébergement ??
Expérience entheogene a donc décidé de mener son enquête, et voici le résultat :

/forum/uploads/images/1484/1484076833.jpg


Voilà  pourquoi le site n'est pas hébergé en France, parce qu'il est illégale, je demande donc d'éviter impérativement cette communauté dangereuse.

A mes yeux,  les sites en france sur le sujet des drogues ne pourront jamais heberger" tout et n'importe quoi", ce genre de personne un peu détraqué mentalement n'attend que ça pour tenté de fermer les quelques espaces d'échanges restants...

Pourquoi? d'après moi son objectif est de fermer tous les espaces comme psychoactif , psychonaut, lucid state etc pour mettre en valeur le sien, qui est la succursale de son magasin.

Ses accusations envers Lucid state étaient ridicules, c'était un espace de liberté, pas une secte ou une arnaque.  De plus lucid state a finis par fermer, ce qui montre bien que ce n'était qu'un simple forum.


amicalement
groovie

Dernière modification par groovie (10 janvier 2017 à  20:43)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui c'est ça,c'est ce forum!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

cravingtoo
Banni
Inscrit le 11 Jan 2017
3 messages
peut etre est-ce à  voir avec SAFE ? Le filtre toupie est développé par eu et psychoactif roule pour safe.
en + pas terrible comme filtre (filtre trop).

Dernière modification par cravingtoo (11 janvier 2017 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,



peut etre est-ce à  voir avec SAFE ? Le filtre toupie est développé par eu et psychoactif roule pour safe.
en + pas terrible comme filtre (filtre trop).

C'est de la provoc ou je me trompe ?

Tes deux interventions sur le forum sont du même tonneau, un ancien banni ne s'y prendrait pas autrement, peut-être que je me trompe mais il me semble important que tu développes tes réponses.


Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (11 janvier 2017 à  19:17)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a toujours les anciens bannis, les jaloux,  ou encore ceux qui trouvent que les drogués n'ont pas leur mot à  dire (sinon se sevrer) qui auront une dent contre PA.
Franchement ne leur faisons pas de pub ! Je ferme cette discussion.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le forum lucide state de retour!
par PSYCHOCRACK, dernier post 28 octobre 2018 par krash
  82
logo Psychoactif
[ Forum ] Site - Pour ceux qui kiffent l'intranasal j'ai le site qu'il vous faut !
par Heashka, dernier post 02 févier 2020 par Zazou2A
  5

Pied de page des forums