Des resultats de la guerre contre l'heroine !

Publié par ,
5180 vues, 6 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
http://uk.businessinsider.com/junkies-c … S&IR=T

J'ai bien du mal à  croire des articles pareils , qu'ils soient vrais ou faux , si ce n'est que lorsque la came est vraiment de mauvaise qualité, en effet un truc pareil la rend plus forte mais il me semble surprenant qu'un junkie qui connait vraiment l'heroine puisse dire des trucs pareils !
Sans parler de l'histoire de s'approcher de la limite car à  moins d'avoir envie de se suicider , je ne vois pas l'interet !
J'ai connu des tas de gens qui prenaient de la dope sans pour autant avoir envie de se suicider  !

Tout comme je n'arrive pas à  comprendre pourquoi  des mecs pourraient s'emmerder à  trouver de l'heroine pour avoir à  la couper au fentanyl !
Ça nécessite de trouver deux produits alors qu'il serait plus simple de mettre la pression sur leurs grossistes pour avoir de l'heroine de meilleur qualité , ou de vendre uniquement du fentanyl !
Tout ça me semble sortir d'esprits vraiments dégénérés meme si il y a bien une vérité là  dessous !
De plus ces produits sont extremement dangereux pour les junkies qui ont déjà  une grosse tolérance , souvent jusqu'à  10 à   50 ou 100  fois supérieure à  des personnes n'ayant pas ou peu de tolérance  ,alors pour des personnes qui utilisent ces substances de maniere récréative , c'est la mort assurée !

Tout ça ne tient absolument pas debout et c'est vraiment parce que l'on vit dans un monde qui a perdu tout sens commun que cela peut arriver !

Sans parler du fait que lors de test dans les pays où on donne de l'heroine pharmaceutique et où il n'y a pas vraiment de dose maximum, rares sont les personnes qui montent au dessus d'un gramme par jour ,alors pourquoi aurait on besoin d'une drogue 50 fois plus puissante ,surtout quand on connait le cout de fabrication de l'heroine !
Si c'était un marché régulé par l'offre et la demande avec un produit licite , ça ne vaudrait quasiment rien !
Au pakistan et en afghanistan , ou en Asie du sud est, les junkies subviennent à  leur besoin journalier avec l'équivalent de quelques euros seulement !

De plus , le fentanyl est tres puissant certes mais il ne dure pas aussi longtemps que l'effet de l'heroine et ne produit pas exactement le meme high  aussi euphorisant !

Et puis lorsque l'on voit la difficulté pour se sevrer d'une heroine vraiment forte , meme à  50% , ce qui n'est déjà  pas des plus communs dans beaucoup d'endroits , le sevrage du fentanyl peut paraitre illusoire !m

Apres , je ne critique pas tant le fait que certains puissent vouloir prendre cette substance , que le fait d'obliger les gens à  en prendre à  leur insu plutot que de leur donner le produit qu'ils pensent acheter !
Encore une fois plutot que de traffiquer un produit pour essayer de le rendre plus fort , autant en chercher un qui soit de qualité correcte !


http://www.npr.org/sections/health-shot … n-deadlier

https://www.statnews.com/2016/04/05/fen … -to-china/

Certes, il y a des avantages pour les traffiquants à  ne vendre que du fentanyl vu le prix, la puissance du produit et le peu de place qu'il prend comparé au profit généré mais c'est comme de vendre du poison , la mort aux rats ne coute pas cher non plus et elle tue quasiment  autant que ces saloperies !

L'heroine peut etre comparée à  une épidémie mais ça c'est la peste noire !

Dernière modification par Acid Test (01 octobre 2016 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Désolé de ma réponse courte au vu de ton "pavé (ne t'en fais pas, ce n'est pas péjoratif, j'ai tout lu, mais je préfère prévenir).

Mon avis est que ça devient n'importe quoi ces histoires de fentanyl. Bientôt ça va être la faute de ces satanés UD (qui l'ont bien cherchéneutral), qui veulent une coupe forte et extrêmement dangereuse. Non, bien sûr, l'hypothèse que ce soit volontairement coupé à  un produit encore plus addictif, à  durée d'action faible et peu euphorisant (quid du coût de fabrication aussi ?) pour pas que les UD se rendent trop compte qu'ils s'envoient dans la merde dans les narines/poumons/veines mais aient besoin d'en prendre plus et surtout plus souvent, ça c'est peu probable. Bah voyons...
Tu as raison, les explications données sont pour moi farfelues.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ceux qui cherchent à  avoir du fentanyl , si il y en a ,sont à  mon avis des gens qui n'y connaissent pas grand chose à  la came !
Je n'arrive pas à  croire que des gens qui connaissent la bonne came ,aient envie de la voir coupée au fentanyl !
Oui le fentanylest puissant et donne un buzz mais c'est bien moins agréable qu'une bonne dope !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En même temps si la DEA disait la vérité sur la drogue, ça se saurait wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il n'y a pas que la DEA , c'est pareil en France , c'est une propagande anti drogue qui sert pour bourrer le crane des gens depuis un siecle, y compris dans la médecine , c'est pitoyable !
Je ne dis pas la drogue c'est super , ça engendre des problemes , au meme titre que le tabac , l'alcool , la misere , les crises économiques , les guerres, la pollution à  outrance pour entretenir la,croissance à  tout prix et j'en passe !
C'est une réalité qu'il faut prendre en compte et au lieu de détruire encore plus la vie des gens qui rencobtrent des problemes de dépendance , il serait temps de se bouger le cul et de s'ouvrir un tant soit peu l'esprit pour arriver à  faire changer les choses !
L'immobilisme de notre société à  ce sujet et le fait de ne pas vouloir reconnaitre que la guerre contre la drogue est une catastrophe , me rendent dingue !
Pour moi il faut etre stupide et arriéré mentalement pour ne pas vouloir le reconnaître !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Acid : "Pour moi il faut etre stupide et arriéré mentalement pour ne pas vouloir le reconnaître !"

Mais je le dis souvent, dans un temps -probablement long- on considèrera l'interdiction de consommer les substance qu'on souhaite comme un barbarie obscure du passé, au même titre qu'aujourd'hui on considère comme un obscurantisme moyenâgeux d'imposer une religion à  tous etc.

La guerre à  la drogue est ni plus ni moins que la guerre de religion de notre siècle. Avec des millions de victimes mortes sur l'autel de la propagande, de façon absurde, juste... pour rien.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
On peut faire la comparaison , c'est sur mais j'aurais  comparé ça plus précisément à  l'inquisition et à  la morale obscurantiste !
C'est la chasse au sorciere , comme à  l'époque du Mc cartisme  aux USA également !
C'est basé sur une difference de conception de la morale et de la vie en générale et certains veulent imposer leur vision de la morale quitte à  tuer des gens pour ça, directement ou indirectement !
La différence c'est que nous sommes au 21e siecle et que les gens ont les informations pour comprendre les choses et les differences !
C'est un retour de centaines d'années en arriere pour assoir un point de vue et une vision de la morale , quitte à  tuer des millions de gens pour ça !
Encore une fois je ne fais aucunement l'appologie d'une vie pleine de drogue , je ne fais que regarder les choses en face avec pragmatisme !
Oui il est mieux de vivre sans etre dépendant des drogues mais ça ne vaut pas le coup de détruire des millions de vies et de faire souffrir les gens pour l'imposer à  tout le monde !
C'est un comportement barbare qui ne résoud aucun probleme mais qui au contraire les démultiplie !

Dernière modification par Acid Test (01 octobre 2016 à  21:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Isagil contre oxycontin
par Cusco, dernier post 01 mars 2016 par Cusco
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums