Hero plutôt forte

Publié par ,
13177 vues, 17 réponses
L'ost soul
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Salut à  tous
Allant me ravitailler aux po...s à  Pierrefite /Stains j'ai une association chez moi qui parfois me filent 80€,la condition est que je garde une boulette pour moi et l'autre pour eux pour analyse
Le résultat est surprenant :28% d'héroïne pure,ce qui n'est franchement pas mal,même moi qui consomme quasiment quotidiennement Sken ou Hero je l'ai trouvée particulièrement bonne, je suis d'ailleurs en train de revenir de la cité ou j'ai fait mes provisions car 28% on trouve pas ça tous les jours.
Les bouleittes font toutes au moins 1g voire un peu plus, et je suis sûr que cette came est meilleure que pas mal de cames qu'on trouve sur le DW,ou la qualité (en général) â plutôt tendance à  baisser ces derniers temps.
Dès que je serais rentré j'enverrai une photo pour vous montrer la gueule qu'elle a.
Par rapport au DW le prix est en plus bién moins élevé :200€ les 6g.
Pour ceux qui ne tapent pas souvent et qui voient l'endroit dont je parle faites gaffe car si vous mettez dans la gamelle la même quantité qu'une came moyenne vous risquez d'avoir des surprises,
Ne pouvant taper avant d'arriver chez moi j'ai l'habitude de me faire une bonne poutre pour calmer le manque (ce que j'ai fait il y a 1/2 h), je peux vous assurer que c'est un bon produit, et ce qui est cool c'est qu'avec ce % le côté euphorisant est bien présent,pas comme les trucs coupes aux dérives de Fentanyl,ocfentanyl,etc....
Voilà . Pour finir je ne fais pas de pub mais c'est plus dans l'optique de prévention que je signale ca
Bonne journée à  tous

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Plutot étonnant qu'une Asso puisse proposer de donner 80 euros pour une boulette !
D'abord parcequ'elles n'ont pas besoin d'une telle quantité pour analyser un prod , un 0,1 ou grand max un 0,2 si ils veulent faire plusieurs analyses , leur suffit.
Ensuite parcequ'elles n'ont pas les moyens de filer 80 euros comme ça ,elles ont un  petit budget  .
il faut savoir que les analyses genre bandelettes se font gratuitement sur place mais qu'elles payent les analyses quantitatives plus poussées faites en labo ( genre 50 euros je crois , à  Paris ) .
De plus , elles ne peuvent pas se permettre de garder des quantitées importantes , où elles peuvent etre accusées de détention .
Je sais ça par  Sintes qui organise des études sur les prods et des analyses régulieres et forment aussi des gens pour ouvrir de nouveaux endroits pour les analyses .

Sinon, l'endroit dont tu parles , c'est une peu du quitte ou double , la qualité n'est pas souvent exceptionnelle là  bas meme si parfois ça peut etre mieux qu'à  d'autres moments.

Hors ligne

 

pedrolito
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2016
2 messages
emigrant heroinomane en geneve.

Je suis d'autre pays et je ne parls pas bien français. Je vais esseyer parler de moi... Je suis heroinomane despuis les 20 anes, et j'ai 37 anes. Je suis venu a geneve pour chercher bulot, mais j'ai ne trouver pas dans geneve, pour contre j'ai trouve un bulot a annemasse. Dans annemasse je vais au centre pour la metadone, mais la metadone elle ne est pas suffi pour moi, et ma test me dire tous les jours HEROINE HEROINE...   C'est tres difficil pour moi savoir comment demaner a la rue pour l'heroine. I ly a de paquet par la? je dire comme ça toujour... les paquets son 10 franch... avec ça, je faire rian de rian... parfois je acheter 4 paquets de 10 franchs. Je ne connect pas la langue de la rue, je parl espaà±ole, mais le français c'est tres difficil pour moi. C'est pour ça que je ne peux pas acheter a bonne prix... C'est la meme chose au monde entier, si on acheter "10 franch" la quantites c'est pour "une" injection, (je besoin 0,5gr pour une injection) mais si on acheter 30 franch, la quantites c'est plus du triple. Je bessoin savoir comment demander... si j'ai 30 franch, je peux demander un paquet de 30? ou comment on dir? 

Je demander aider

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Holà  Pedro,

Sois le bienvenu.
Je ne parle pas espagnol mais nous pouvons parler anglais peut-être ?
Personne ne te donnera jamais de plan pour pécho de l'hero, je peux te donner des adresses pour des soins et du matos stérile.

Bonne chance
Away


Les dispositifs de réduction des risques dans le département Haute-Savoie (74) :
CAARUD
Le fil rouge (APRETO)
61, rue de Chateau Rouge (locaux administratifs)
74000 ANNEMASSE
Tel : 06 77 16 90 12
Mail : apreto [AT] wanadoo [.] fr
Ecrire le premier commentaire







PROGRAMME ÉCHANGE DE SERINGUES EN PHARMACIE
PES en pharmacie de Haute Savoie (PESPA)
Géré par ARAVIH
1 avenue du Trésum BP2333
74011 Annecy cedex
Tel : 04 50 63 63 63 pour avoir la liste des pharmacies participantes
Commentaires :
thiantyprev :    PES en milieu festif
Partenaire d'ARAVIH, nous développons aussi le PES en milieu festif sur toute la Haute-Savoie.

Oppelia/Le Thianty
Service prévention
www.prevaction.org

On peut nous contacter par mail ou via notre site/facebook :)
(2013-11-08)

Ecrire un commentaire

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
No puedes preguntar por solamente 30 generalmente .
Debes pedir  un gramo o dos , o tres ...etc
Esto se vende en la caille por bolitas que estan mas o menos un gramo y el precio varia con el lugar en lo cual tu compras .
En Francia el precio es en Euros pero en Suiza , el precio es en Francos Suizas.
No he hablado o escrito espanol por muchos anos !

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2016 à  17:42)

Hors ligne

 

pedrolito
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2016
2 messages
Merçi...
Je connect a geneve des liux pour changer les jeringues et ils me donnen tout pour me pouvoir injecter...
Excusemoi, des foros sur drugs a mon pays pout etre ils son differents, je suis habitue a pouvoir parler de tout. Je ne parl pas de ou aller a acheter, cela c'est diferent, la question que avant je poser elle est sur l'argot yonki en français...

merçi

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ademas, lo que te dice la otra persona que ha escrito , es que desafortunadamente ,no puedes pedir aqui , a donde buscar la  heroina , porque no esta permitido de dar estas informaciones sobre es sitio.
Creia que tu estabas pidiando a donde podias buscar , pero habia entendido que no estaba lo que tu estabas pidiendo .

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2016 à  17:53)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Puedo comprender esto pero no pienso que esta una buena cosa de no permitir eso , porque muchas personas compran malas drogas porque no saben a donde pueden buscar buenas drogas !
Pero en la mayoria de los  pais,  no permiten de dar estos informaciones sobre los sitios generalmente .

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2016 à  18:03)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Acid Test et Pedro, merci de revenir au français, 1° langue de pratiquement tous les membres du forum.
Merci

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ok, c'etait juste pour lui traduire ce que Away lui avait dit et pour essayer d'etre sympa avec quelqu'un qui ne parle pas correctement Français , c'est tout !!
Le mec ne demandait pas de plan , il demandait juste quel type de dosage il doit demander dans la rue et je lui expliquais que ça se vend par boulettes d'un gramme en gros et pas à  la dose comme d'un certain pays !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Merci d'avoir traduit Acid Test

Bonne soirée
Away

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Je pense pas que c'etait dit méchament Acid Test, c'est juste plus "pratique" pour une majorité de lecteurs, be cool smile(ah, les aléas de l'ecrit....)

et merci pour lui d'avoir su quoi lui repondre, et ce, en lui expliquant ce que je lui aurait sans doute moi aussi repondu (en beaucoup plus de temps, t'as de meilleurs "restes" d'Espagnol que moi roll )
et en lui expliquant les regles du fofo de plus ! merci-1

Fin du HS

Snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Pour revenir au sujet de l'héro plus forte, en allant au caarud il y a de cela quelques temps, était affiché là -bas un avertissement concernant une héro plus concentrée (test à  35 % ) et 10 OD qui ont suivit.
Sachant que par chez moi c'est la campagne et le prod pas top assez souvent sad
Comme quoi on peut tomber sur du bon matos donc toujours gouter tranquillement sans être trop gourmand pour la 1ère prise. snort

Dernière modification par 'Nrockandrolls (30 septembre 2016 à  13:41)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Encore faut il que les gens fréquentent les caaruds !
C'est loin d'etre le cas pour tous les usagers !
Ce sont souvent ceux qui sont le plus en difficulté et certains injecteurs mais sinon la plupart des usagers de drogue n'y vont pas !
C'est un caarud de ta ville ?
Dans quelle coin ?

Le probleme aussi c'est qu'il faut que les usagers sachent dans quel endroit ils doivent se méfier , surtout en région parisienne où il y a des tas de cités sur certains départements ,où ça se vend et de l'une à  l'autre , la qualité peut changer du tout au tout !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui la qualité peut tomber tres basse, j'avais quasi jamais pris en France et je crois qu'il y aura pas de prochaine fois....
Attendre si longtemps pour ça et maintenant je suis en teurk de chien j'ai envi de mourir  big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol bien vue !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Klrd
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2016
43 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ?
par shéo, dernier post 23 septembre 2018 par Scoubi
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne très forte sur l'Est
par Menestrelle, dernier post 09 août 2017 par Neyt
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] St lo Manche 50 héroïne forte
par Superseb.17, dernier post 08 juin 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums