Possible d'être dégouté de la cocaine ?

Publié par ,
5982 vues, 2 réponses
falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
La question peut paraitre stupide ou étrange, mais en ce qui me concerne lorsque je consomme dans la même soirée une quantité d'environ 1g  (en sniff, uniquement), j'arrive  a un stade où le produit ne m’intéresse plus, voire me dégoute.

Je m'explique : je ne consomme que une fois par semaine, généralement le we, que pour pimenter des soirées cul. Lorsque j'en ai pris, je ressens quand même le craving, mon cerveau a envie d'en reprendre, mais moi, ma personnalité, fini a bout d'environ une douzaine voire quinzaine de ligne dans la même soirée, par êlle meme, de ne plus en vouloir, ou de trouver ça inutile, presque désagréable.

Ensuite le lendemain j'ai la descente, un peu vaseux, un peu d'envie d'en reprendre "pour en reprendre" mais pas tant que ca, puis au bout d'environ 24/48h ca y est je n'ai plus aucun dégout et l'envie de reprendre de la cc redevient normale... et je gère le craving (plutot léger) jusqu'au weekend prochain.

Suis-je un extraterrestre ? 1g c'est probablement pas grand chose pour les habitués de ce forum, mais j'ai l'impression que moi c'est ma limite.. et ca me va bien... par contre je n'ai jamais lu de témoignage d'un usager qui ressente parfois du dégout pour la C.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour,
J'ai souvent eu ce dégoût pour la C, d'ailleurs a la fin de chaque grosse session fallait plus m'en parler pendant des jours voir des semaines puis un jour l'envi est pas revenu par dégoût de la descente et des insomnies et j'ai plus consommé pendant des années.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Suis-je un extraterrestre ? 1g c'est probablement pas grand chose pour les habitués de ce forum, mais j'ai l'impression que moi c'est ma limite

Bah, trop de stims, ça peut exacerber l'angoisse ou une forme de tension, et on a tous des limites différentes.
Parfois, certaines personnes ne ressentent que des effets jugés négatifs avec les stims et ce sont bien des terriens.

Suis-je un extraterrestre ? 1g c'est probablement pas grand chose pour les habitués de ce forum

C'est pas un concours de zgeg, mais un gramme dans la soirée cela commence à  faire en terme de quantité.

Ensuite le lendemain j'ai la descente, un peu vaseux, un peu d'envie d'en reprendre "pour en reprendre" mais pas tant que ca, puis au bout d'environ 24/48h ca y est je n'ai plus aucun dégout et l'envie de reprendre de la cc redevient normale... et je gère le craving (plutot léger) jusqu'au weekend prochain.

Sois prudent, la coke peut te laisser assez tranquille pendant un long moment avec assez peu de craving, mais si tu rapproches trop les prises pendant trop de temps, tu risques de ne plus pouvoir gérer le craving ou les coups de mou sans coke.
Si tu peux dans un premier temps limiter ta quantité de coke en poche dans la soirée, un demi gramme par exemple et tenter de voire si ça se passe bien, avec moins de fatigue, moins de dopage et donc de besoin de récup ensuite.
Ensuite, je te conseille de couper quelques temps avec le produit avant qu'il ne t'obsède. Peut-être en commençant par l’éviter un week end et voire comment ça se passe. Ce serait dommage que l'idée de passer un bon weekend passe forcément par la conso de coke.
A toi de voir.
Sois prudent.

Dernière modification par Mister No (05 octobre 2016 à  18:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Être accro à la cocaine
par Benji44, dernier post 30 décembre 2021 par Lily15
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas être mal le lendemain de coke
par lebisi, dernier post 22 mai 2023 par Peggy 06
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums