150ug (LSD) les heures les plus payante de ma vie!

Publié par ,
6158 vues, 0 réponses
avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Bonjours! (Cela n'est pas mon premier trip!)
Explication: j'aime bien me perdre dans mes pensé pendant le LSD, et quand je suis seul pour quelquonque raison je me perd de un tourbillon de pensé (quel qu'elle soit bonne, neutre ou mauvaise!)
Je ne suis pas orthodoxe dans mes manières dessayé de faire la paix avec mes démons du passé!
Le 2 octobre 2016: Je me suis testé de perdre dans mes pensé dans un trip de LSD 1 buvard et demi et voilà  une petite attente....
Ma femme n'aime pas trop le LSD! Alors elle m'a dit de m'en seul...
T+20min: Pendant que je jouais à  minecraft le temps de la monté, il y avait une sensation de chaleur et de froid alternant! Alors je me dit les premiers signe se présente !
T+45min: J'étais en pleine partie de minecraft quand une vague euphorique intense!
Les petit carré bougeait un peut!
T+60min: Je parlais avec une amie d'enfance alors j'étais incapable de joué les visuelle était plus intense mais pas encore à  son paroxysme!
J'ai fermé le Xbox360 et je me suis mis à  texté!
T+75-90min: Les hallucinations visuelle était à  leur paroxysme! Les yeux ouverts ou fermé je voyais des chose! Que j'ai de la diffuculté à  décrire !
En plus je me perdais dans cette spiral de pensé que je pouvais pas parlé à  ma femme car elle dormais!
T+120-400min: Je suis dans mes pensé tout le temp est au ralenti! Ma tête m'envoie des souvenir Douloureux de mon passé (ex. Quand j'ai perdu un de mes amis qui est mort d'une sure dose de SpeedBall ou autre du genre familiaux! Je me suis demandé pourquoi que le LSD me provoquais toujours des "Quêtes Spirituel"?
Mais bon! Tout en réglant mes problèmes du passé! J'étais en recherche de changement!
Je me suis alors fixé un objectif! Je vais allé travailler dans d'autre ville meme si je n'ai pas d'auto!
Tout les jours! Je faisait du pousse! Pour me rendre au bouleau !
Malgré tout cela jai trouvé des gens qui allais me faire des voyagement!

Conclusion: Je suis pas sûre que le LSD y est 100% de ce succès mais au moin, il m'a donné un coup de pouce cela est sure!

Merci! A la prochaine

P-S: Les commentaires du genre "Non mais il est debile lui!" Cela est inutile! C'est subjectif à  chacun, personne est pareille! Cette drogue comme vous êtes au courant cela est un vrai sac à  surprise!
Cela n'est en point comme l'héroïne ou la Cocaïne! Que le rush est tout le temps le mêmes "HIGH"!!

Dernière modification par Miyuyu24 (08 octobre 2016 à  11:39)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » 150ug (LSD) les heures les plus payante de ma vie!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - TR LSD 150ug et MDMA 260mg
par TripBeta, dernier post 16 juin 2020 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre 150ug de LSD seul dans sa chambre
par Lamar, dernier post 07 novembre 2022 par MrKawa
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums