Comment sniffez vous et, comment basez et fumez vous ?

Publié par ,
78400 vues, 66 réponses
Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
bonsoir,

pour ma part le snif j'utilise toujours la même narine, l'autre a morflée à  deux reprises etant plus jeune à  cause de la MD.
Je snif essentiellement du speed, que je fais bien secher au parvant sur un miroir à  l'aide d'une carte et d'une genre de spatule pour décoller la tapisserie je ne sais pas si vous voyez, en tout cas l'ustensile est bien pratique car assez souple et fin donc parfais pour écraser ce qu'il y a consommer, ou l'étaler ou encore le "haché" avec la tranche de l'outil.

Pour les pailles dans mon camtar la règle s'applique à  tout ceux qui y montent, c'est une paille = une trace, et chacun se débarasse de sa paille dans la poubelle ou un cendrier je veux pas que ca traine question de principe.
Et en fin de soirée, je me netoye le nez avec du genre de spray à  l'eau de mer.


Pour baser j'utilise de l'amo, je ne base pas souvent, j'ai deja tenter au bicard, mais étant novice à  ce niveau la j'ai fais du gachis plutot qu'autre chose, je n'avais pas découvert ce site encore, mais je le retenterai si l'occasion s'en présente.

Hors ligne

 

xololt
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2015
20 messages
Pour moi aussi c'était pas du propret non plus, n'importe quel support, avec une prédilection pour le boitier de CD, et le bon vieux bifton de 50 de préférence pour paille. On écrase avec la CB qu'on lèche après, on passe le doigt sur le boitier et vas y que je te frictionne la gencive. Parfois à  même le pochon pour du vite fait avec le coin de la CB, en prenant sur les bords quand c caillouteux.

Un peu avant 40 ans, sinusite chronique, trompe d'eustache qui se bouche donc vertiges et nausées... fini la C pour moi.

Hors ligne

 

avatar
noiado
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages
Dans un briquet. avec une paille. sur le coin de la CB. en mettant la coke directement dans le billet et en sniffant la tête en arrière....

Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Pour le sniff comme beaucoup quand je suis chez moi c'est une feuille de papier ou post-it ou je déchire le côté colle et sur un livre. A l'extérieur et bien ce que je trouve pour la paille mais rarement des billets et la surface bah maintenant que y'a plus trop de cd c'est là  où on peu aussi... Pas très propre non plus.

Pour la fumette la came c'était sur de l'alu bien épais et paille en alu pour la récup'.
Et pour le tout jamais de pailles partagés.

Pour la C j'ai jamais si baser vu que j'en prends plutôt rarement mais ceux qui le faisait pour moi ça a toujours été amo. Là  aussi va savoir la dose ^^

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

dipipanone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2015
1 message
Pour le sniff, j'utilise moi aussi des RouleTaPaille, les kits sont envoyés gratuitement par des associations. Je roule ma paille, je sniffe, je la mets en boule, et je la jette. Si j'ai besoin j'en roule une autre après, mais je change de paille, et ne la partage pas.
En général, je fais ça sur un boitier de CD, un miroir, une table en verre (tout dépend de l'endroit où je suis). Quand je suis en galère, je prend une feuille ou la coque de mon portable, elle est lisse et rigide donc c'est plutôt pratique en cas de dernier recours. En plus de servir de table pour sniffer, ça sert aussi pour mettre tout en poudre. ^^'
Ensuite, j'attend une dizaine de minutes, puis j'utilise soit du sérum phy' , soit un spay nasal que je suis la seule à  utiliser. Je donne parfois des sérums phy' à  mes amis, si ils en ont besoin car j'en prend souvent plusieurs sur moi pour pouvoir dépanner les autres. :)

Hors ligne

 

erick
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2015
1 message

ziggy a écrit

Tout pareil, pour le sniff , billet de 10 ou 20 euros et/ou découpe de papier depuis une feuille A4, surface de tape, ce qu'il y a a disposition, livre, BD, CD...
Pour la base, ca a toujours été cuisiné au bica, et bedav avec un doseur (soit le ricard soit le kit base) et en cas de galéré pipe à  eau fabriqué en 2/2 avec une petite boutanche d'eau 50 cl, un stylo bic, un chewing gum, un peu d'alu et des cendres de cigarettes blondes...
Pour le shoot, c'est au minimum un steribox par jour (voire 2) et j'essaie au maximum de pas réutiliser trop souvent la même pompe. Je prends soin de faire deux rinçages après le shoot, et je rerince si je réutilise la pompe une heure ou deux heures après... En cas de galère, en cas de refus ou d'indisponibilité de la box, transfert j’achète alors une 2CC gauge 24 (les bleus), une bouteille d'eau j'utilise le bouchon comme cup et pour le filtre, je pique un peu de coton dans une clope... bien sur, faut de la blanche qui se dilue direct sans chauffe..

un billet de 20 euro?ouaw!

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Jamais basé ou fumé, mais pour le sniff grand classique : un billet (genre dollar) sur un téléphone pour faire les lignes :)

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
(Sniff)

Personnellement, je ne prend des drogues que le week-end, et sûrement pas chez moi.
Alors pour la plupart du temps, je prépare mes lignes avec deux cartes plastifiés pour avoir une meilleure dextérité (carte de bus, carte européenne, carte bleue...), sur une pochette ou un livre, ou quelque chose de plat que je trouve... Pour la paille, une feuille blanche d'imprimante classique format A4 que je découpe pour en faire des petits morceaux que je roule.

Je ne partage jamais ma paye et la change si je veux retaper plus tard (quand on est 6-7 dans le même fourgon, le matin on retrouve souvent des dizaines et des dizaines de pailles sur les matelas !!!).

La seule "exception" est si deux lignes sont prêtes ou que je tape avec moins de 10 minutes d'intervalle, j'utilise la même paille, et encore, c'est que quand il y en a presque plus (de pailles), ce qui est rare donc.

Pour la narine, je suis gaucher, donc celle de gauche en priorité, et dès que ça commence à  piquer (au bout de 4-5 traces), je change de narine.

Je ne me mouche pas le nez avant, seulement après.

Bye bye !

Dernière modification par HeavenB (04 octobre 2015 à  20:26)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Bonjour moi pour le sniff à  la maison assiette de dessert les cartes pour faire les traits  à  usage coke et hero elles sont neuve jamais utilisé  pour autre chose et nettoyer régulièrement et les pailles neuve comme McDonald coupé a la bonne longueur usage unique sinon quand je suis pas a la maison je fait comme je peut car c'est de l'imprévu j'emmene rien sur moi c'est les autres ils me forces a consommé et comme je suis poli je refuse jamais snort

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Salut,
Pour ma part, j'achète ma Coca uniquement sur le DeepWeb, et seulement celle qui sont testé "Non Coupé" ( Uncut ) par le Dr. Fernando Caudevilla qui possède un laboratoire d'analyse à  Madrid, c'est une personnalité publique très connu sur l'internet sombre et qui fait partit de l'équipe des Avengers, ils ont un site/forum en .onion où les vendeurs son évalués.

Une fois choisie, je lave la coca à  l'acétone pour avoir un produit au moins presque pure ( +-98% )

Une fois lavé, je l'écrase avec une cuillère puis je la réduit encore plus finement avec le coté fin mais légèrement plat d'une lame de cutter.

Une fois réduite, je la place dans ma veille boite métallique de tabac à  priser Makla Ifrikia, pour laquelle j'ai confectionné une housse en cuire avec un rangement pour y mettre une petite cuillère pour Coca.

Une cuillère rase me sert pour les deux narines ( 1/2 par narine ),
soit environ 10mg ( 5mg par narine ), 3 à  4fois par jours, uniquement dans un contexte de travail en semaine.
Quand c'est possible, je fais coulé une goutte d'eau dans chaque narine pour augmenté son potentiel d'absorption. Sinon j'utilise un spray à  l'eau quand je suis à  la maison, en penchant mon scalp vers le sol, et non en arrière, pour que ça ce place sur le haut des narines.

Étant donné qu'elle est pure et que je consomme modérément, je n'éprouve aucune sécheresse ou irritation nasal.
Je pense aussi profondément que cette quantité me préserve de la dépendance, et de la tolérance qui oblige à  augmenter systématiquement les doses.
Je n'ai jamais essayé de boire plus de 10 café au matin, mais je me dit que ce genre d'habitude doit tout autant créé une tolérance au café.

Voila :)

Voici les photos de mon attirail, mais je ne l'ouvrirais pas d'avantage wink


/forum/uploads/images/1466/1466106137.jpg


/forum/uploads/images/1466/1466106177.jpg


/forum/uploads/images/1466/1466106212.jpg

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Sympa ton petit attirail

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

Mazette a écrit

Sympa ton petit attirail

Merci :)

Par contre j'avoue que ça à  le défaut de donné envie à  des potes qui ne consomme pas d'habitude. hmm


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages

synchronicity a écrit

Une cuillère rase me sert pour les deux narines ( 1/2 par narine ),
soit environ 10mg ( 5mg par narine ), 3 à  4fois par jours, uniquement dans un contexte de travail en semaine.

Étant donné qu'elle est pure et que je consomme modérément
Je pense aussi profondément que cette quantité me préserve de la dépendance, et de la tolérance qui oblige à  augmenter systématiquement les doses.

marrant ca, y'a plusieurs jours tu disais n'en prendre que 10mg par jour......pas 10mg 4x par jour.... et qu'1 gramme te faisais plusieurs mois..... c'est moi qui sais pas compter ou c'est toi qui n'est pas cohérent ? thinking ta tolerance aurait elle deja augmenté ?

et "modérement", mouais, enfin, dis plutot tous les jours pour bosser.....m'enfin, chacun voit midi a sa porte avec la CC..... roll

snoop'

ps: a part ces inexactitudes remarquées et remarquables, sympa ton petit attirail, effectivement  wink


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

Snoop' a écrit

marrant ca, y'a plusieurs jours tu disais n'en prendre que 10mg par jour......pas 10mg 4x par jour.... et qu'1 gramme te faisais plusieurs mois..... c'est moi qui sais pas compter ou c'est toi qui n'est pas cohérent ? thinking ta tolerance aurait elle deja augmenté ?

et "modérement", mouais, enfin, dis plutot tous les jours pour bosser.....m'enfin, chacun voit midi a sa porte avec la CC..... roll

snoop'

ps: a part ces inexactitudes remarquées et remarquables, sympa ton petit attirail, effectivement  wink

wink non relis ce que j'avais écrit, je disait qu'a l'époque où j'ai commencé il y a deux ans, effectivement mes premiers grammes me faisait ≈4mois.
Mais à  l'époque je n'en prenais juste une fois le matin et une fois le midi.
Donc en gros, 1000/120= 8,33  8,33/2= 4,16 à  chaque fois environ, sauf que on peut même dire sur 80 jours car je consommais pas vraiment le wknd il me semble.

Maintenant oui je suis à  un gramme par mois, mais c'est plus juste matin et midi, donc j'ai pas augmenté la quantité prise en une fois, ou alors très peu.
1000/30= 33,33mg par jours en 4 ou 5 fois.

Donc non il n'y à  pas de mauvais calcul, je met environ 5 mg (voir moins ) dans chaque narine depuis deux ans.
Et si je dit 5 ou 10 mg c'est pour faire plus simple dans les explication, comme ma cuillère peu contenir plus ou moins cette masse. Après pour mon calcule d'il y a deux an sera plus précis car je consommais matin et midi.
Aujourd'hui c'est plus aléatoire.

Enfin je vais quand même revérifier ce que j'avais dit, mais je ne vois pas pourquoi je raconterais des craque wink

Sinon pour répondre au sujet, Je consomme quotidiennement la cola du deep depuis 2 ans maintenant.
Au début je me contentais de deux pointes le matin avant d'aller bossé et deux le midi avant d'y retourné.
Le gramme de C pure me fessais 4 mois, soit environ 9 mg par jours, donc 4,5 mg par prise.
Depuis je suis passé à  1 gr par mois, toujours quotidiennement.
Je prend 4 à  8 mg avec un peu d'eau pour augmenté l'absolution.


Donc oui c'est bien ce que j'avais dit, et tu verra que le post n'avait même pas été retouché wink

ps: oui comme tu dit, chacun voit midi à  sa porte avec la C.
Quand je dit que je ne suis pas dépendant je veux surtout dire que je n'est pas pas de trouble quand je m'en passe pendant plusieurs jours, ce qui est le cas depuis mon inscription sur ce forum.
J'aime bien ce produit, mais je n'irais pas plus loin que ça.
Sauf si j'étais plus fortuné. Peut être bien oui...

Dernière modification par synchronicity (17 juin 2016 à  02:43)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
radiomir
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Vidéo professionnelle à  titre éducatif, je précise:



Dans le cadre de la Rdr, l'intervenant de la vidéo va démontrer pourquoi plébisciter le bicarbonate de sodium au détriment de l'ammoniaque, délétère sur toute la ligne.

En espérant vivement ne pas être en contradiction avec la charte:flag:.


Pour sniffer propre, j'ai pas trouvé mieux que ça :

Ici, on a un miroir, la lame, la paille, la spatule et du papier snow seal. Le tout se range dans une jolie petite boite dorée imitation bois. 19e. J'en dirai pas plus.

/forum/uploads/images/1466/1466165951.jpg


Quelqu'un a dit "classieux" dans la salle ?...

Infiniment plus hygiénique que le billet de 20 euros. sad

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le bicarbonate ça a toujours été le crack du pauvre.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonjouuur !
Alors moi comme tout fan de RDR je sniff avec un billet de 20e.. pour la journée je me prépare des lignes (que je dois retravailler sur le moment ) dans une boîte de 5cm sur 3 protégeant  de l humidité! Chez moi ca sera sur miroir ou couvercle métallique de CD (les deux préalablement nettoyés quand même! ). Le billet est toujours le meme pendant 2mois..
Radiomir : j'ai aussi vu ce kit mais peux pas encore l acheter alors je ne fais qu'en rêver..

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages

Tetris68 a écrit

Le bicarbonate ça a toujours été le crack du pauvre.

Je déteste ces rappels du genre "oui telle drogue est la [insérer autre drogue] du pauvre" surtout quand tu entends l'exact inverse parfois (cf. le cas oxycodone / héroïne aux USA). Rien de bien méchant contre toi hein, mais ces amalgames sont agaçants !
Alors je ne fume quasiment jamais (hors cannabis au bang, rare) et n'ai jamais injecté.

Ce post concerne principalement l'héroïne et le speed.
Pour sniffer, j'utilise une paille en papier avec du papier basique. J'aime la faire avec un embout assez large, et pas trop longue. Je peux l'enfoncer comme ça légèrement sans trop aspirer, pour pas qu'il un reste sur le bord. J'ai déjà  essayé avec une paille en plastique et bien je me suis salement coupé dès la deuxième trace (je m'y prends comme un branque probablement, faut ptet pas enfoncé profondément avec ce type de paille). J'ai vite compris que même en brûlant légèrement le bout, c'était bien coupant. Je ne partage jamais ma paille car je consomme l'héroïne en solo, et j'ai toujours fait attention avec le speed. J'essaie désormais aussi de pratiquer 1 trace = 1 paille, là  ou avant j'utilisais une paille pour une session mais j'ai compris que laisser trainer une paille deux heures avec un peu de morve/sang c'était pas forcément top.
J'avoue ne pas utiliser de matériel stérile, mais simplement "propre", je me lave les mains avant et me mouche avant de sniffer.
J'utilise selon la texture du produit un couteau cranté et/ou une lame en essayant de gratter directement sur le caillou (dans le cas d'une héro assez dure), ou alors je me démerde pour écraser, en travaillant le produit assez longuement, en résistant un peu à  l'envie de vite consommer en cas de redrop. Mon support est ce que j'appelle le "cul" d'une assiette, je la retourne et il y a un espace plat bien délimité dans celle que j'utilise habituellement dont je connais la diagonale (8cm), ça me permet de bien doser mes traces à  l'oeil et qu'il n'y ait pas de grains qui sautent partout. Je me mouche bien avant et une heure après ou je me remouche, ou je passe de l'eau dans mes narines et dans le meilleur des cas de l'eau de mer (ces derniers temps j'essaie vraiment de me rincer proprement !).

Voilà  voilà .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je viens de voir que j'avais eu une étoile rouge pour ça big_smile

Pourtant ce que j'ai voulu dire est a l'opposé de ce qui a été compris...

Mais bon vu que c'est ma seule étoile rouge j'y tiens !

Dernière modification par Tetris68 (24 septembre 2016 à  20:26)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
radiomir
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
C'est moi qui te l'ai épinglée ton étoile rouge, davay ! fume_une_joint
J'ai trouvé ton com complément à  côté de la plaque.
Si te niquer les poumons et les voies supérieures c'est ton tic de nouveau-riche à  toi, ça te regarde copain, l'intimité c'est sacré. Mais en tant que soignant, ça me désole autant que ça me donne envie de t'étouffer sous l'édredon.
(Rho j'déconne, ça va!).

Pour parler de ma p'tite personne, j'me rends compte que j'ai injustement accusé de la bonne frappe de pas en être justement, parce que dixit "ces merdes me bouchent les narines".

Mais truc de ouf, vraiment : quand j'ai arrêté de me servir de ce qui traine dans mon larfeuille pour sniffer, par exemple mon combo carte vitale + ticket de loto (lol, ouais), et ainsi éviter que les milliards de microbes qui adorent se nicher dans nos poches/porte-feuille/sac-à -main/et j'en passe s'invitent à  venir à  partouzer dans mes sinus comme si déjà  le fait de taper ça suffisait pas, eh ben, j'vous jure, c'est magique :
Ma sinusite chronique a disparue petit à  petit, laissant la zone libre à  ce fameux écoulement nasal comme d'une sale rançon à  nos excès, l'enc....... !!

Prenez soin de vous, vraiment
salut salut

Dernière modification par radiomir (07 octobre 2016 à  23:55)


Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté le crack et malheureusement je suis toujours pauvre....
J'ai pas voulu dire que pour moi c'était le crack du pauvre mais que beaucoup l'appelait comme ça a l'époque car les grossistes de galette refourgait leur coke moisi en la basant et la vendant comme crack alors que les gens avec des moyens qui basaient chez eux avaient plus tendance a le faire avec de l ammoniaque.

C'était un article que j'ai lu y a longtemps sur le fait que quand les pauvres américains  la fument on appelle ça du crack et quand c'est les fils a papa on dit qu'il fume de la coke basé.

J'avais écrit ça pour dire que certains prennent plutôt de l'ammoniaque en pensant bien faire alors qu'apparemment c'est pas le cas, même moi je ne basais qu'avec de l'ammoniaque.

Enfin bref si ça peut te faire plaisir ce poste aura au moins eu une utilité.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
On a quand même deux points communs, la carte vitale et l'écoulement nasale permanent drapeau-blanc

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Jessiepinkman
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2016
1 message
Sniffer cest en general par les narines lol, moi je prends des roule ta paille qu'on peut trouver dans des assocs comme gaia ou carrud a paris et province...ou paille plastique du mc do, kfc...pensez a vs rincer le nez au serum phy. Surtout pas de billets de banque ou autre ticket de caisse sauf si une hepatite vous tente?
Fumer de la c est plus addictif, faut la baser au bica de preference ca arrache moi que lammo...bouteille ou kit base
Voila rien de nouveau au plaisir sur psycho...

Hors ligne

 

lanuitnoire
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
Sniff : paille avec des tickets de caisse la plupart du temps que je craque après utilisation (je prends pas la paille des autres, jamais) sinon papier normal genre courrier que j'ai plus envie de voir. Les traits sur une surface propre. J'evite les livres et boitiers de cd. J'ai vu que le produit attaque les vernis et le plastique à force, donc une assiette est idéale. Je chauffe un peu l'assiette si le produit est un peu pâteux pour le travailler et le sniffer plus facilement. Je prefere la travailler au couteau plutôt qu'avec une carte.
Si mes sinus se bouchent, je mets une main sur chaque pommettes et je tire un peu la peau de mon visage pour écarter mes sinus et tout faire couler, idealement avec une goutte d'eau dans les narines si la situation me le permet. Je le fais régulièrement. Serum phy pour nettoyer tout ça en fin de journée et parfois entre les prises. J'ai aussi un truc, une sorte de bain de vapeur de visage. C'est pas mal avec quelques gouttes d'huiles essentielles en cas de sinusite.

Base : bica dosé à la pesette, cuillère propre, bougie, papier sopalin et pipe en verre que je nettoie systématiquement après usage (au bica et vinaigre, mais si vous avez mieux, je suis preneuse). Une fois la fête finie, je clean et range tout systématiquement.

Dans tous les cas, j'essaie au maximum de me brosser les dents après une défonce pour éviter la parodontite (on ne m'y reprendra plus !) ou d'abîmer mes dents. J'essaie de faire des gargarismes à l'eau tiède pour éviter de m'endormir les sinus plein de produit. J'evite aussi de me mettre les doigts dans le nez. Ca peut paraître con mais soyons honnetes, quand on sniff on a des crottes de nez genantes, l'intérieur du nez abîmé et le bout des doigts plein de microbes !
Et j'essaie de prendre l'habitude de jeter mes pailles car il y en a vite partout et j'aime pas ça.

Dernière modification par lanuitnoire (25 juin 2019 à  03:06)

Hors ligne

 

Vivel
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages
Après la bonne vieille paille en papier, l'assiette en faïence et la lame de rasoir, je me suis pris ça:


/forum/uploads/images/1561/screenshot_20190625-052410.png


salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
[

Vivel a écrit

Vivel 

Marrant j'ai commandé exactement ça hier sur alimachin... Pour un prix dérisoire snort

Ocram

Hors ligne

 

Fiat
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2020
3 messages

Ocram a écrit

[

Vivel a écrit

Vivel 

Marrant j'ai commandé exactement ça hier sur alimachin... Pour un prix dérisoire snort

Ocram

Sur a*****a/a*******s ?
C'est chaud j'avais pensé à eux pour ça ^^'
(edit moderation: pas de nom de boutique)

Dernière modification par plotchiplocth (13 mai 2020 à  12:37)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Fiat a écrit

Fiat 

Bonjour,

Si j’avais écrits alimachin c était surtout pour éviter de faire de la pub gratos... mais enfin bon lol

Ocram

Hors ligne

 

kétaflip
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2019
38 messages
Jtape de la assez souvent et beaucoup mais j'aimerais savoir comment faire avec les saignements de nez? jsuis quelqu'un qui saigne jamais du nez sauf quand je tape et des fois de mon nez coule bcp de sang j'aimerais savoir d'où ça viens si j'en prends trop ou si c'est trop rude pour mes pauvres nasos ?

du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

Molotov
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Je sniffe avec une paille en métal pour laquelle j'ai une petite brossette pour la nettoyer après chaque soirée. Si je ne l'ai pas j'utilise la partie bleue d'un stylo 4 couleurs, ou l'équivalent, sur miroir si je peux sinon sur le lavabo. Et je fait mes traces au couteau ou à la lame, la carte plastique fait trop de grumeaux je trouve :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Sur quelle surface sniffez-vous ?
par pierre, dernier post 18 novembre 2014 par Mister No
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Placebo pour le sniff
par prescripteur, dernier post 08 août 2018 par SafeManTrip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sub en sniff
par JeVoisPasLeBout, dernier post 18 septembre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums