Vers une primo injection

Publié par ,
9833 vues, 21 réponses
Ellminsterr
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2016
22 messages
Salut,

Voilà , je souhaite depuis peu faire l’expérience d'une injection, pour le moment je cherche la personne de confiance qui veillerait sur moi en cas de problèmes. (j'ai lu que la 1ere injection était dangereuse ...)

Pourquoi ? Mais tout simplement car je veux faire l'expérience d'un bon shoot.
Cependant c'est pas les produits qui manquent: héro, brown, morphine, skénan .... Je m'y perds

L'objectif est d'avoir un bon shoot avec le moins de risques possibles, j'ai vu que l'héro (la blanche était très forte) J'ai testé une fois il y a longtemps en trace... Wouhou je me suis senti comme dans du coton ...

Qu'est ce que vous me conseilleriez ? Certains vont jusqu'à  dire que la blanche en primo-injection serait mortelle ... Le truc c'est que la marron, il y a trop de saloperies dedans, ça me branche pas trop ! Devrais-je m'orienter vers un demi-fix ou un fix de skénan ?

Bien sûr j'aimerais connaître les conséquences sur le plan physique car souvent quand j'ai été à  l'hosto on me posait la question : Avez vous déjà  consommer de l'héro en IV.
Pourquoi cette question ?

Merci de vos réponses

Dernière modification par Ellminsterr (03 septembre 2016 à  11:11)

Hors ligne

 

avatar
ontheverge
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Salut,

Je n'ai pas de réponse à  t'apporter, en revanche, je me pose une question: qu'est-ce qui a pu conduire le personnel hospitalier à  te poser une telle question?
J'ai moi-même beaucoup fréquenté les hôpitaux, notamment dans l'année écoulée, j'ai été hospitalisée 8 fois, et personne ne m'a jamais demandé si je prenais de l'héroïne tout court, et encore moins en IV.

As-tu des traces de piqûre qui pourraient soulever une telle question? Es-tu connu dans ton hôpital pour être consommateur d'héro? Autre raison?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut
Tiens nous au courant. Moi je semble tolérant a la codéine... Bêtement je me demande si je suis tolérant a une première iv de skenan ou autre. Ca m'intéresse de suivre ton histoire. Mais tu as assez d'expérience pour agir prudemment je pense?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je ne peux pas répondre en détail mais tes affirmations sur la blanche et la brown etc tiennent plus du roman que de la réalité, on en reparle quand j'ai le temps mais blanche ou brown font l'affaire, sauf que en trouver de bonne qualité de l'une comme de l'autre est très difficile.
Au niveau de l'effet c'est le même, il n'y a aucune raison d'injecter si tu veux trouver cet effet coton! Injecter permet juste d'économiser le produit (tu en es pas là  quand même) et d'ajouter un flash (c'est à  dire que la monté plus rapide offre une seconde d'infinitude). a part ça l'effet du shoot n'apporte rien.

Le problème du flash est qu'il va créer dans le cerveau une fascination et risque de mener à  la dépendance psychologique très rapidement. Pour une seconde d'infinitude qu'on pourrait tout aussi bien trouver en apprenant la méditation, le jeu en vaut-il la chandelle? Je prétends pas répondre pour toi, si tu décides d'injecter quand même, PA est là  pour donner les infos nécessaires. Mais s'il te plait, vas lire tous les témoignages de ceux dont la vie a basculé après avoir commencé à  shooter l'héro. C'est extrêmement addictif et c'est souvent, très souvent, que ça mène à  une vie dictée par le produit. Alors qu'encore une fois, l'effet de l'héro est le même en sniff pour un danger bien moindre.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Franchement je me demande à  quoi rime cette question,

Nous ne sommes pas là  pour conseiller les "meilleures" drogues a p
prendre en injection.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
C'est quand même intéressant qu'ici ( site crédible) on nous dise et rappelle ad satis que ça ne vaut pas forcément le coup.... Moi ça m'aide à  brider mes pulsions en tout cas.

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Salut Bootstoppers, salut Pierre, salut à  tous,
en effet, le flash de la poudre en iv, ça decoiffe et c'en est hyper-dangereux.

Et il n'y a vraiment pas grand monde qui en tire globalement un bénéfice. (si il en a, ce dont je doute)
Portez vous bien,
David

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
il n'y aurait pas d'injecteur si on trouvait pas une plenitude une certaine jouissance a ca non ?
apres pour la question premiere de ce post et ben rien pourquoi vouloir rentre la dedans quand on connait pas ce milieu tu dis chercher une personne pour te surveiller car le 1 er shooty est dangereux chaque shhot est dangereux bien sur quand on tanque depuis des annees on fait ca comme un autre ferait un joint mais je vopis pas bien pkoi tu cherche a t'injecter un produit l'ami surtout si tu n'es pas initié voilà  restes en a un sniff tu seras deja vers ou va ta preference

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Comme toute Prise de drogue, l'injection n'est pas anodine.
Mais là  ce qui m'interpelle c'est que ellminster ne connaît rien aux opiacés et qu'il se n'est manifestement pas renseigner.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pierre a écrit

Comme toute Prise de drogue, l'injection n'est pas anodine.
Mais là  ce qui m'interpelle c'est que ellminster ne connaît rien aux opiacés et qu'il se n'est manifestement pas renseigner.

Idem.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Ellminsterr
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2016
22 messages

ontheverge a écrit

Salut,
qu'est-ce qui a pu conduire le personnel hospitalier à  te poser une telle question?

Pour te répondre je suis alcoolique abstinent .... donc cure etc ... prise de sang  ...bla bla j'en ai chier !

Pour te répondre Pierre, certes je ne connais rien aux opiacés et pour cette fois je pense que je vais plutot m'orienter vers le skénan car oui je lis les témoignages aussi sur votre site. Et je crois que le flash/fascination avec l'iv je vais pas tenter.

C'est juste que je m'interroge, alors je demande des renseignements, voilà  tout. Mais ça fait très longtemps que je pense à  l'IV... Et ça me pose problèmes.

J'ai envie de dire : la dépendance je connais en partie... celle de l'alcool .... Mais pas celle-ci je dois l'avouer.

J'ai lu le témoignage de l'étudiant en médecine ... chaud !

Ce que je veux moi c'est une bonne défonce sans risques ou s'approchant du risque zéro.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Ce que je veux moi c'est une bonne défonce sans risques ou s'approchant du risque zéro.

ça n'existe pas. Tu comptes te "défoncer"... sans risque. Les mots que tu choisis ne sont pas anodins. Sachant que tu as déjà  des difficultés en matière d'addiction qui te forcent à  être abstinent, si jamais tu devais choisir un produit, je te conseille de regarder aussi les risques concernant l'addiction...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sken
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
48 messages
Pour raison médicale j'ai eu droit une fois à  un shoot de Nubain (Nalbuphine). On m'a dit ici que c'est très proche de l'héro.
2 mots : fabuleux, dangereux.
Vu l'effet de l'injection, même moi qui ai une peur panique des aiguilles si j'en avais eu à  disposition j'en aurais shooté.
Le flash, c'est juste le plus gros pied que tu pourrais prendre dans ta vie.
Tu vois le danger si tu sautes le pas ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

Le flash, c'est juste le plus gros pied que tu pourrais prendre dans ta vie.

C'est un peu triste de lui dire ca non? Au vu du nombre de choses que tu peux réaliser au cours d'une vie ça me semble irréaliste au plus haut point! Le site a pas vocation de faire fantasmer les gens sur telle ou telle ROA il me semble,,,


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

sken
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
48 messages

Psilosophia a écrit

Le flash, c'est juste le plus gros pied que tu pourrais prendre dans ta vie.

C'est un peu triste de lui dire ca non? Au vu du nombre de choses que tu peux réaliser au cours d'une vie ça me semble irréaliste au plus haut point! Le site a pas vocation de faire fantasmer les gens sur telle ou telle ROA il me semble,,,

Il y a une chance sur une qu'il soit déjà  au courant. Et je n'ai pas pour habitude d'arranger la vérité, peu importe le contexte. Mais si cette phrase gêne un modo, qu'il supprime mon post.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non le flash d'héroïne n'est pas le plus gros pied, il y a des chances que ce soit le plus gros pied si vous n'avez jamais appris à  réellement prendre votre pied dans d'autres domaines car jouir effectivement s'apprend. Dans ce cas le flash d'héroïne est similaire à  d'autres (sexe, médication, transe spirituelle) mais horriblement court (à  peine quelques secondes) et suivi d'un manque ou d'une boulimie alors que les autres sont suivis au contraire d'un sentiment de plénitude durable qui apporte un équilibre profond, une paix et une satisfaction bien au-delà  des quelques secondes fusionnelles...

Je suis vraiment désolé pour toi si dans TA vie tu n'as pas connu de pied meilleur que le flash d'héro, ça m'attriste vraiment, mais c'est juste pas de chance (ou manque d'efforts).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

sken
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
48 messages
Je ne parle pas d'héroïne, que je ne connais pas, mais de nubain (morphine).
Je vous laisse vous imaginer ce que vous voulez sur ma vie, ou ma façon d'en jouir, je ne m'étendrai pas ici, ça n'est pas le sujet. Mais je vous assure que je prends mon pied très correctement. Donc votre condescendance, basée sur vos jugements hâtifs, je vous la laisse.
Les faits sont têtus, et la vérité ne doit parfois pas être dite.
Ok, je prends note que pour certains ici il ne fait pas bon ne pas s'autocensurer. Je vous laisse donc avec vos belles idées et vos grands principes.
Bonne continuation.

Pour l'OP, au cas où ça n'ait pas été compris : oui c'est génial, non ne le fais pas.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

Les faits sont têtus, et la vérité ne doit parfois pas être dite.
Ok, je prends note que pour certains ici il ne fait pas bon ne pas s'autocensurer. Je vous laisse donc avec vos belles idées et vos grands principes.

Et maintenant ca vient jouer les victimes, en criant à  la bienpensance. tellement classique que c'en est fatigant. Tes généralisations sont dangereuses, tout comme ta manière simpliste d'argumenter en extrapolant selon ton propre cas.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

sken
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
48 messages
Fin de la polémique de mon côté.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Le nubaîn n'est pas de la morphine mais un morphinomimetique fabriqué à  partir de la thébaïne, le nubaîn est un agoniste / antagoniste comme la buprenorphine je me souviens en avoir pris un jour sur mon ttt skenan AIE AIE AIE c'est rentre en compétition avec la morphine et bref ... Pour répondre à  l'auteur du post chaque produit à  ses spécificité que ça soit l'héroïne blanche ou brune, la morphine (skenan ou ampoule ) ou la coke, les amphétamines, ect je pense pas qu'il soit judicieux de consommer un nouveau produit pour la 1 ère fois en iv tu risques plus d'être malade que d'en profiter surtout avec les opiacé et qui plus est le risque d'OD est multiplié par 3 avec ce mode d'absorption. Essaye déjà  par une autre roa si tu veux vraiment essayer les opi et après si tu as toujours envie d'essayer l'iv divise par 3 le dosage mais attention l'iv n'est pas un jeu ça accroche sévère et pour certain ça a eu de grave conséquences sur leur vie mais la décision t'appartient Eliminsterr à  toi de voir après ce qui t'as été dit, perso je te juge pas j'ai aussi eu envie d'essayer, je l'ai fait mais avec un pote sérieux du bon prod prévu pour (ampoule ) et du matos à  usage unique maintenant tu as les carte en main fait gaffe à  toi ... Sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

sken a écrit

Fin de la polémique de mon côté.

T'as raison, la fuite est infiniment plus facile que l'argumentation. "Polémique"? Fais tout de même attention à  utiliser des termes dont tu connais la signification, ça t'évitera des potentielles déconvenues.

Dernière modification par Psilosophia (10 octobre 2016 à  16:03)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Il n'y a aucune censure sur Psychoactif quand aux expériences des utilisateurs. Le plaisir est une réalité avec les produits, et celui du flash n'est spécialement pas à  minimiser. Encore que dans la notion de "flash" il y a déjà  un tas d'expériences individuelles différentes avec essentiellement en point commun -je crois- une mise en suspens de notre sentiment d'individualité isolée/séparée. Soit le monde n'est plus perçu, soit il n'est plus perçu comme réel /extérieur à  soi. Dans mon cas l'expérience a été, à  certaines occasions, beaucoup plus forte avec des pratiques sans produits - tout en étant tout à  fait comparable, sinon dans la forme différente que ça a pris, du moins dans le fond, dans sa nature.

Bref je pense que c'est une des valeurs importantes de la plateforme de lever ce tabou sur le plaisir de la consommation - il n'est demandé aucune hypocrisie en "minimisant" le plaisir, d'une part car ce n'est pas la bonne façon de faire de la prévention, d'autre part parce que c'est la réalité et notre droit d'en parler tout simplement.

Par conséquent je vous présente mes excuses si ma formulation brutale et maladroite à  pu laisser une ambiguïté à  ce sujet.

Dans mon cas -peut-être par chance ou prédisposition- j'ai connu plusieurs expériences similaires dans l'ordre d'intensité :
1. Par la méditation pure.
2. Grâce à  une forte montée d'héroïne (mais c'est LOIN d'être à  chaque fois, en fait c'est seulement après une période d'abstinence d'opiacés).
3. En rêve (rêves conscients).
4. Dans une expérience de régression inattendue durant des pratiques sexuelles (expérience de disparaitre en pleine conscience pour laisser la place à  une sorte d'infini).
5. Par la prise de conscience durant le sommeil profond.
6. Certaines pratiques spirituelles.

Je trouve assez important de savoir qu'il existe d'autres façons de connaître la même félicité que celle de l'héroïne par d'autres pratiques à  la fois moins risquées et plus gratifiantes.

Dernière modification par Syam (10 octobre 2016 à  16:47)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Passage sub vers Skenan
par Yellowtree, dernier post 06 août 2018 par Yellowtree
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Extra au skenan et switch vers Klipal
par Luci0le, dernier post 13 octobre 2018 par Mascarpone
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Passer De L'iv Vers Voie Oral Ou Nasale !!!! Help Me
par Flash la flèche, dernier post 08 mai 2017 par high5
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums