tolérance benzo, interactions 4/fa

Publié par ,
6396 vues, 5 réponses
zeren homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
8 messages
Salut à  tous, j'ai consommé énormément de lexomil 6mg hier (15). j'ai l'impression de me sentir encore un peu détendu,  demain je compte prendre du 4-fa, vous me conseillez d'attendre encore un peu pour éviter que les effets s'annulent ? ou bien de prendre de l'etizolam à  demie vie  plus courte en attendant ? ma tolérance au benzo à  beaucoup augmenté vous pensez ? j'ai pris 25 etizolam en 2 jour là  semaine dernière, je crois que jvai trouver une technique pour pas être tenté d'en prendre plus que prévu, j'ai fait une énorme pause benzo depuis environ  7 mois avec parfois quelques prise,c'est pas pour anéantir mes efforts,  du coup les effets du 4-fa ne seront pas annulé demain à  cause du lexomil et ses demie vie longue  ?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Tu trouve que les effets des stimulants sont annulé par les benzos ? Ca expliquerait pourquoi j'ai rien sentie quand j'ai pris du crack...

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

zeren homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
8 messages
je trouve que l'euphorie, l'envie de bouger sur le son est décevant le jour j, après je sait pas si la demie vie à  une grande influence...

j'ai pas résisté w j'ai drop y'a 35min,ca commence, je vois pas trop de différence, ptet un pue moins envie de bouger et la confiance en soi augmenter plus que d'habitude (sûrement lié à  l'effet anxiolitiqye) tant que je kiffe la son, ça me va perso je le prend tout seul sur internet avec un casque tout le long le 4-fa, je trouve que c'est le meilleur setting.


Personne sait pourquoi le rap hardcore  est aussi génial sous amphetamine ?

Dernière modification par zeren (12 octobre 2016 à  15:39)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Effectivement les effets des stimulants sont amoindrie avec les benzodiazepine.

Mais ce qui m'interpelle c'est les quantités de benzo que tu prends. C'est dans quel cadre ?

Hors ligne

 

zeren homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
8 messages
c'est normal que les messages soir supprimé ?

Hors ligne

 

zeren homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
8 messages

mikykeupon a écrit

Effectivement les effets des stimulants sont amoindrie avec les benzodiazepine.

Mais ce qui m'interpelle c'est les quantités de benzo que tu prends. C'est dans quel cadre ?

Disons que ça fait plus d'un mois que j'en ai pas pris, j'ai du mal à  gérer ma consommation étant très anxieux de nature, je pensai pas que la demie vie influencé autant.

Mais du coup la tolérance du 4-fa à  tout autant augmenter malgrés les effets diminué ?

Dernière modification par zeren (15 octobre 2016 à  10:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Testostérone/Cathinones, y-a-t-il des interactions?
par Tomboy, dernier post 13 mai 2014 par Tomboy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3MMC et MDMA - quelles interactions ?
par психoАрчи, dernier post 26 septembre 2019 par Anonyme Acculée
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Tolérance 3mmc
par jcdusud, dernier post 23 novembre 2017 par jcdusud
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16097 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums