Sniffer du crack

Publié par ,
45376 vues, 41 réponses
avatar
noiado
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages

psychocrack2 a écrit

Difficile d'être catégorique, mais je crois bien que le basuco et la pasta sont deux choses différentes.

pour moi le bazuko c'est de la pasta "baser".

donc c'est plus de la pasta

Sauf que l'ami Mr No nous dis que le bazuco c'est les fonds de cuve  et pas la pâte brut... C'est pas la même
chose. Comparaison facile, mais ce serait un peu comme les reste qu'on récupère pour faire des rations dans les abbatoirs industriels

Dernière modification par noiado (19 mars 2015 à  18:39)


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
aucune certitude ; wikipedia dit qu'il s'agit de la même chose... Je dois me tromper.

Dernière modification par Mister No (19 mars 2015 à  18:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Juste pour corrigé, baser la coke n'enleve absolument pas les produits de coupes, à  part les sucres ! C'est une belle légende urbaine. "Ma coke elle base à  0,9...." Pour ceux qui veulent, regardez cette video. L'asso Charonne a fait baser de la coke par un usager et l'a envoyé à  l'analyse. Les produits comme la phénacetine, le lévamisole restent !

Hors ligne

 

avatar
noiado
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages

Mister No a écrit

aucune certitude ; wikipedia dit qu'il s'agit de la même chose... Je dois me tromper.

Les informations sont confuses. Je sais que j'achète mon matos en caillou ou par 5 gr. Généralement par 5 gr à¡ 4 ou 5 gus c'est moin cher. Et qu'on fait notre cuisine pour avoir un produit très correct  à¡ sniffer. Le reste c'est de la lecture et les journalistes seront jamais acteurs du business, dons à¡ moin d'être très très sérieux seront toujours dans l'approximation. Comme je l'ai dis la descente est un peu plus pénible que avec du hcl "noble". Conséquence des impuretés?


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bon au final tout ça ne me dit pas pourquoi le crack est moins cher que la C (le mec borné^^ mur )

Et merci a Noiado pour son explication sur le lolo, je ne connaissais pas cette pratique. (que je ne tenterai jamais)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
noiado
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages

pierre a écrit

Juste pour corrigé, baser la coke n'enleve absolument pas les produits de coupes, à  part les sucres ! C'est une belle légende urbaine. "Ma coke elle base à  0,9...."  L'asso Charonne a fait baser de la coke par un usager et l'a envoyé à  l'analyse. Les produits comme la phénacetine, le lévamisole restent !

Et c'est bien aussi de rappelé que le produit pour aussi pure qu'il soit "abîme". Personne ne préserve sa santé avec du bon mattos, comme avec du bon cognac dailleurs. C'est juste un meilleur délire...


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

avatar
noiado
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages

yoshinabis a écrit

Bon au final tout ça ne me dit pas pourquoi le crack est moins cher que la C (le mec borné^^ mur )

Et merci a Noiado pour son explication sur le lolo, je ne connaissais pas cette pratique. (que je ne tenterai jamais)

Pour moi c'est à¡ cause du chiffre d'affaire, un truc que tu débites 24h/24 dans la rue se vend bien plus que un truc que tu vends à¡ tes clients  un par un. le volume de vente te garantit un bon bénéfice donc tu peux vendre moins cher...C'est juste mon analyse... pas de certitude je suis pas dealer.

Pour le là³là³. c'est amusant de voir que c'est banal pour les gens d'ici et ça parait assez hardcores pour les étrangers.... Les risques j'en sais rien donc l'idée d'un forum sur les risque des solvants n'es pas idiote...

Dernière modification par noiado (19 mars 2015 à  19:35)


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
pour le crack comme dit plus haut, gros débit, et aussi à  prendre en compte, les produit de coupe surement plus présent, + le fait que ce soit vendue en dose = 1 cailloux  et pas 1 gr.

pour info 1 cailloux fait pas long feu ^^ et pas effet longtemps.

si quelqu'un à  une meilleur explication je prend!

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
@ Noaido, il y a une différence entre de l'alcool fermentée à  l'alambic et le méthanol fermenté du bois que les gens consommaient pendant la prohibition aux States...
Comme il y a une différence entre la lidocaine et cocaine.
Il sont tous toxiques, mais une défonce avec une produit "véritable "sera bien plus agréable et surtout gérable.
Comparer une descente de "bonne" coke et d'une coke lidocainée (ou autre) c'est comme comparer le vin et le vinaigre!

Et le fait que le crack soit plus cher, c'est qu'il est vendu en dose "unique" à  fumer, donc détaillé.
D'où son prix bien plus élevé!

PS: désolé Psychocrack on a répondu en même temps, je suis un peu long à  corriger mes fautes...

Dernière modification par micahmichien (21 mars 2015 à  21:54)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
noiado
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages
@ Micamichien on est daccord j'ai dis la même chose autrement...

Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

micahmichien a écrit

Et le fait que le crack soit plus cher, c'est qu'il est vendu en dose "unique" à  fumer, donc détaillé.
D'où son prix bien plus élevé!

Ben justement c'est l'inverse, on dit que le crack est la drogue du pauvre et la coke la drogue du riche...

Mais en effet il semble que ce soit le fait que ce soit vendu en dose de 5 ou 10€ et non au gramme comme la C. qui lui donne cette réputation!

Hors ligne

 

NIIKO06
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2016
1 message

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer crack ou en joint melanger tabac
par petitcolibrinectarparis, dernier post 21 févier 2022 par petitcolibrinectarparis
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre"
par Ezbim, dernier post 28 mars 2022 par Figuration
  5
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums