1p-lsd : vasoconstriction, douleurs au coeur et dans les membres

Publié par ,
15271 vues, 13 réponses
avatar
SpaceLink
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2016
16 messages
Salut,

Y a quelque temps j'avais demandé ici des conseils pour me procurer du 1p. Ce que j'ai fait, j'ai par la suite testé 50µg: premier trip, premier bad trip, ça a été douloureux psychologiquement parlant mais niveau physique ça allait.

Second trip il y a 11 jours: 100µg. C'était l'inverse, pas désagréable et même très plaisant à  un moment par contre... un sensation de douleur au niveau du coeur qui a un peu gâché le tout. Cette sensation perdure jusqu'à  maintenant et varie selon la position dans laquelle je me trouve, et l'endroit où je suis assis. Une bonne douche chaude ou un effort physique réduit la douleur voir l'efface totalement.

(Je précise qu'avant le trip j'avais utilisé du poppers, un peu trop régulièrement: à  chaque fois une sorte de coup de pied au coeur, rien de  douloureux ou violent mais chose que j'avais jamais eue avant. Est ce que le combo vasodilatation et vasoconstriction le surlendemain a pu jouer un rôle? )

Ce n'est pas juste le cœur qui me fait mal, par moments ce sont carrément d'autres muscles, principalement du torse où je sens des sortes de crampes et douleurs. Parfois, c'est une sensation de torse compacté, j'ai souvent le dos engourdi (je précise que j'avais des douleurs passagères au dos avant le trip, ce dernier a du aggraver le tout).

J'ai fait des recherches, j'ai pensé que le 1p avait causé ou aggravé une petite péricardite ou des reflux gastro-œsophagiens (sans oublier le stress et l'inquiétude immense que ça a pu me filer, qui a du jouer un rôle, rien qu'en écrivant ça je sens que ça se resserre et me fait mal). Mais depuis ce matin je commence à  supposer que c'est la vasoconstriction causée par le 1p qui a du perdurer ou me causer quelque chose du genre.

Avant-hier j'ai mangé un petit bout de gingembre (qui a priori, a des vertus vasodilatatrices), et ça allait nettement mieux pendant la journée. Hier je n'en ai pas mangé et les douleurs ont repris, bien que rien d'extrême. Aujourd'hui c'est pareil.
Je ne suis pas sur mais il semblerait que le café et l'alcool aident aussi.

Je suis allé voir le toubib avant hier aussi (parce que j'ai aussi la grippe, et une toux assez grasse). Il m'a dit qu'il fallait d'abord soigner cette grippe, et qu'ensuite j'irais faire des prises de sang. Il m'a prescrit du sirop pour la toux, de l'efferelgan, un sérum pour le nez, et.... du niflugel (acide niflumique donc) pour les crampes/douleurs. Je sais pas si mon corps se fout de moi mais il semblerait que la douleur se met à  éviter les zones où j'applique cette pommade. L'appliquer au niveau du coeur en haut du torse ne semble pas y changer grand chose. Mais ces médicaments sont peut être aussi utile contre mes douleurs.

Du coup je me demande assez sérieusement... que faire? Ma prise de sang et les résultats ce sera pas avant une semaine ou deux, et peut être qu'on n'y trouvera rien, que je devrais prendre rdv avec un cardiologue (ça c'est dans le pire des cas où je n'ai toujours pas "guéri" entretemps).

Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà  vécu ça? Si ça a duré longtemps? Si je peux faire quelque chose en dehors des exercices, postures, etc...?  J'ai demandé sur Reddit mais j'ai eu peu de réponses et rien de forcément probant.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Les symptômes vont disparaître si tu ne t'en remet pas une couche. T'as pris un coup. Ca fait que 12 jours, t'es déréglé. Ton médecin a fait les choses dans l'ordre, avec les analyses en dernier, ça évitera qu'elles soient biaisées par un état de santé passager dont la cause est connue.

Les psychédéliques ça passe bien comme ça peut franchement bousculer.

Perso, j'aime bien le 4-Aco-Dmt et je sais clairement que les conditions dans lesquelles je suis au moment de la prise, le "setting" comme on dit, va complètement influencer les choses même physiologiquement . Pour moi comme pour d'autres, ça dépendra surtout de la condition physique et de l'état d'esprit au moment donné.

Pour d'autres encore, le setting sera essentiellement en fonction de l'environnement. Ils pourront être en pleine forme au meilleur d'eux mêmes mais si la situation, le lieu, l'ambiance, des personnes dérangeantes  par ex, où même rien qu'un détail tranchant dans une discussion pourra créer un malaise faisant tout chavirer intérieurement
Et là , c'est parti, le mal être se répand discrètement dans tout le corps. Contractions, spasmes, pressions, migraines et inconfort en tous genres.
Inversement, une sensation corporelle désagréable qui arrive spontanément pourra déclencher un coup de stress qui mentalement va engendrer des craintes, des fixations, de la rigidité, tout un terrain propice à  des troubles métaboliques.

Est-ce que tu as des souvenirs qui auraient pu t'amener là ?

(En mettant de coté les histoires de qualité de prod, d'abus et autres surdosages vu que tu n'as pas l'air d'avoir fait n'importe quoi...)

Dans tous les cas, quand on en arrive à  des douleurs ou même juste à  des sensations au niveau du coeur, c'est un signal d'alarme fort révélateur d'une intolérance de l'organisme. Be careful wink

Dernière modification par Dapak (07 octobre 2016 à  04:54)

Hors ligne

 

avatar
SpaceLink
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2016
16 messages
Merci pour ta réaction et de m'avoir lu!

Je vais voir les psyché d'un autre oeil maintenant... surtout que ce truc là  avait une assez bonne réputation de substance relativement inoffensive...! C'est vraiment dommage, y a d'autres RC que je voulais essayer, mais je vais éviter ce genre de chose de manière générale.

Je pense que ma condition physique et psycho sont en partie à  blâmer oui. J'étais sacrément excité mais en même temps très inquiet au sujet du bad trip. C'est vraiment ironique: parce qu'hormis un détail ou deux j'ai pas l'impression d'éléments vraiment néfastes lors du trip. En fait les douleurs et l'inconfort ont commencé genre 30-40 minutes après l'ingestion. J'arrêtais pas d'aller uriner pendant l'ingestion donc ça prouve bien que j'étais tendu. Et puis j'ai été très sédentaire ces temps ci, je ressentais périodiquement une grosse douleur au niveau de l'épaule gauche (ce serait peut être lié).

Je ne pense pas avoir fait n'importe quoi ni avoir été dupé, ça vient d'une source en laquelle j'ai à  moitié confiance et les effets correspondent à  priori à  du 100µg.

12 jours ça commence à  faire vraiment beaucoup...

Ce matin j'ai fait quelques étirements, j'ai bu une cuillerée de curcuma dans de l'eau en plus de mes médocs pour les crampes et la grippe. Ça allait niquel l'aprem après 1h30 de somnolence. Trop bien, ce soir en regardant la tv je sens une grosse compression, légères douleurs dans le crâne (du côté de derrière les yeux on dirait). Je viens de prendre la douche chaude miracle, qui pour le coup reste sans effet. Je précise que j 'ai bu du thé, j'ai aucune idée si ça influe sur le coeur. Au diner j'ai mangé un plat comportant pas mal de persil... à  priori il n'a pas de propriétés vasoconstrictrices, plutôt l'inverse apparemment donc il n'est pas à  accuser.

Ce problème a l'air tellement aléatoire... et c'est ce qui le rend d'autant plus irritant.

Dernière modification par SpaceLink (07 octobre 2016 à  21:38)

Hors ligne

 

avatar
Evalyne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2016
24 messages
Bonsoir,
Je te conseil de prendre un sachet d'aspégic nourrisson par jour.
L'ergot de seigle (base du LSD) a tendance à  modifier la circulation sanguine, créer des spasmes des veines si mes connaissances sont exactes, et donc l’aspirine va fluidifier ton sang et faciliter la circulation... (tes crampes sont dues à  un manque d’oxygénation de tes muscles).
Le 1P à  lui seul ne peut pas être la cause de tes troubles et tu devrais t'inquiéter d'éventuels problèmes de coagulation.
Bises
E.

Dernière modification par Evalyne (08 octobre 2016 à  05:19)


"Woman man or modern monkey, just another happy junkie"

Hors ligne

 

avatar
SpaceLink
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2016
16 messages
Bonsoir, merci pour l'info!
A priori on dirait de l'aspirine ou quelque chose qui s'en rapproche?
Je sais vraiment pas si y a de la coagulation, en fait je crois qu'avant un rétablissement digne de ce nom et ma prise de sang, je ne pourrais être sûr de rien.

Aujourd'hui il m'a semblé que ça allait mieux, je sens que ça va bientôt rentrer dans l'ordre.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Evalyne a écrit

Bonsoir,
Je te conseil de prendre un sachet d'aspégic nourrisson par jour.
L'ergot de seigle (base du LSD) a tendance à  modifier la circulation sanguine, créer des spasmes des veines si mes connaissances sont exactes, et donc l’aspirine va fluidifier ton sang et faciliter la circulation... (tes crampes sont dues à  un manque d’oxygénation de tes muscles).
Le 1P à  lui seul ne peut pas être la cause de tes troubles et tu devrais t'inquiéter d'éventuels problèmes de coagulation.
Bises
E.

salut
c'est intéressant ce que tu dis, as tu quelques sources s'il te plaît ?

sinon coucou au membre pastafarien  (link) , ça me rechauffe tjr le coeur d'en croiser un wink

cdt

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 octobre 2016 à  21:08)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Evalyne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2016
24 messages
Bonjour,
C'est en faisant des recherches sur l'ergot de seigle (champignon à  l'origine du "Mal des Ardents" ou Ergotisme) que le chimiste A. Hofmann "inventa" le LSD.
"L’ergotisme provoque des troubles hallucinatoires et des délires avec des convulsions qui ressemblent à  des crises d’épilepsie. Dans les cas graves elle entraine une gangrène des extrémités, provoquée par une diminution ou un arrêt complet de l’irrigation sanguine."

"Woman man or modern monkey, just another happy junkie"

Hors ligne

 

avatar
SpaceLink
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2016
16 messages
Hum, c'est intéressant à  savoir. C'est fou, je me suis documenté surtout sur les effets néfastes recensés plutôt que sur la composition du produit lui même. Mais ça concerne le LSD originel je présume? Je me demande si c'est aussi le cas pour le 1p.

Viegroo Senior du turfu a écrit

sinon coucou au membre pastafarien  (link) , ça me rechauffe tjr le coeur d'en croiser un wink

cdt

Coucou, je suis pas exactement un pastafarien, mais j'ai toujours trouvé l'idée hilarante. Je suis plutôt dudeiste en fait wink

Hors ligne

 

avatar
Evalyne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2016
24 messages
Ils sont quand même partis de la formule de base du LSD pour créer le 1P, comme pour n'importe quel RC ils ont dû rajouter un atome de truc par ici et de machin par là  pour le rendre "légal", mais au final on obtient les mêmes effets donc fort probablement les mêmes désagréments hmm

"Woman man or modern monkey, just another happy junkie"

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

SpaceLink a écrit

(Je précise qu'avant le trip j'avais utilisé du poppers, un peu trop régulièrement: à  chaque fois une sorte de coup de pied au coeur, rien de  douloureux ou violent mais chose que j'avais jamais eue avant. Est ce que le combo vasodilatation et vasoconstriction le surlendemain a pu jouer un rôle? )

Mais depuis ce matin je commence à  supposer que c'est la vasoconstriction causée par le 1p qui a du perdurer ou me causer quelque chose du genre.

Au niveau des effets secondaires du 1P-LSD, plusieurs témoignages sur le forum UK Chem.... signalent des symptômes de vasoconstriction:

Mk-ultra a écrit

the top of my right foot felt like pins and needles, but more concentrated if you get me. Also, I was feeling more of a prickly sensation down my left arm. I've heard that's pretty much vasoconstriction, although there weren't no pressure feeling. I've taken real L (i think) many times before without any of those symptoms. I can't really say for sure, but it really didn't feel like a distortion.

SacredSandal a écrit

I also had some strange sensations while on 1p. Like half my body sort of numbing and feeling slightly swollen. Very hard to tell if this really happened or it was just some strange tripping sensation...Yep, I can imagine my symptoms being anxiety related and they did seem to fade after some stretches and a change of setting. Although i've been way further out there on actual genuine L countless of times and never experienced this numbing of one side of the body.

Sur Bluelight:

BurnItUp a écrit

Last night I decided to take 50ug of 1P-LSD in the company of a friend who took the same dose.

At the end of the trip, when we were down-to the earth again and the effects were very subtle, we decided to resume the journey back home. We had been lying for the last five hours without moving too much, and it was a little chilly. During the couple kilometer walk separating the forest and the train station, I started to feel a numbing sensation in some parts of the feet. I attributed this to my altered perception, but seeing that the symptoms continued for 20 minutes, I took my shoes off to discover that the pinky finger on my left foot was white and very numb, and the same with the second toe of the right foot. This was confirmed by my friend, who said that the fingers looked kind of dead. I could not feel too much and they were very pale, translucent and not looking too alive. I got quite worried, and began to jump and try to move my fingers while massaging and giving heat with my hands. After 20 minutes things seemed to improve somewhat, they were not so white, but still looked quite bad. 20 minutes later I was at home with my feet in hot water, moving them to circulate blood, and colour was finally returning to all fingers.

I write this because as far as I know many ergot derivatives are strong vasoconstrictors. I also got reminded of the gangrenes related to other strong psychs such as bromo-dragonfly or NBOMe-phenethylamines.

I must also let you know that my travelling companion did not suffer any of my problems or discomfort at all.

If you notice symptoms of extreme vasoconstriction such as numbness in the limbs or discolouration of any part of your body, please move, jump and run to stimulate the circulation and put the affected area in very hot water. Ultimately, medical care should be looked for.


I don't want to raise any unnecessary alarms, but I think that if I had not been aware of the strong vasoconstriction in my feet as fast as I did, the outcome could have been much worse.

http://www.bluelight.org/vb/threads/745 … st13140592

Et aussi dans un TR sur Erowid:

Mr Moran a écrit

There is a somewhat nice tingle in my body occasionally, but it feels okay. Nothing too much...

...I felt the need to go to the river and dip my feet in the water. For some reason, for the past few minutes before this, I felt a weird tingle in my left arm, as though my fingers were falling asleep, and this had me somewhat worried. I didn't want to feel like I was going to experience vasoconstriction and lose my hand or fingers, but they did feel like they were swelling. This went away shortly, however, and I felt fine again.

https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=106122

Donc ça semble plus courant qu'avec du LSD.
Maintenant, c'est sûr que le poppers avant n'a pas dû aider pour les sensations au niveau du cœur... Le poppers en lui-même est assez rude sur le système cardiovasculaire.

Ceci dit, c'est aussi possible que tes symptômes soient liés à  l'anxiété...comme tout psychédélique, le 1p-lsd peut exacerber une angoisse sous-jacente. Si c'est le cas, comme le suggère Dapak, mieux vaut faire une pause avec cette catégorie de produits...

Dernière modification par Jhi-dou (11 octobre 2016 à  18:54)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
SpaceLink
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2016
16 messages
Merci pour ces précisions, ça confirme ce que j'avais pu trouver auparavant. A priori, rester assis à  ne rien faire favorise ces symptômes, ce qui ne m'étonne pas, dans la mesure où l'effort vas favoriser de la vasodilatation et contrer la constriction.

En tout cas depuis 2 ou 3 jours je me sens mieux, mais je ressens des palpitations par moment. Pas de rythme effréné du cœur, mais je le sens battre avec intensité jusque dans mon abdomen, mais je crois que c'est plus lié à  l'anxiété qu'autre chose: en jouant à  un jeu vidéo ou en discutant avec quelqu'un, j'oublie rapidement la chose, et je ne la ressens absolumment plus.

Néanmoins, en dormant dans une certaine position la nuit (surtout sur le coté gauche ou sur le ventre) je ressens une certaine gêne au niveau de la poitrine. Encore quelques rares petites douleurs mais elles semblent plutôt concerner l'épaule et les pectoraux.

Je crois que je vais m'en tenir à  des choses moins violentes.

Evalyne a écrit

Ils sont quand même partis de la formule de base du LSD pour créer le 1P, comme pour n'importe quel RC ils ont dû rajouter un atome de truc par ici et de machin par là  pour le rendre "légal", mais au final on obtient les mêmes effets donc fort probablement les mêmes désagréments hmm

Cela reste à  vérifier mais il semblerait que les dits désagréments soient plus intenses avec le 1p, hélas. Même si ça doit varier selon les individus.

Hors ligne

 

avatar
Evalyne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2016
24 messages
Rester immobile favorise les problèmes de circulation sanguine même sans 1P, c'est pour cela que lorsqu'on est hospitalisé et cloué au lit il nous faut des piqûres d’héparine pour fluidifier le sang afin d'éviter les phlébites et autres désagréments du genre wink

Tu as essayé l'aspégic comme je t'ai dit ?
Sinon, bah... viens pas dire que je ne t'aurai pas prévenu si tu te tapes une embolie pulmonaire hein^^

Dernière modification par Evalyne (13 octobre 2016 à  10:42)


"Woman man or modern monkey, just another happy junkie"

Hors ligne

 

avatar
SpaceLink
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2016
16 messages
Embolie, carrément... t'essaie de me faire paniquer? big_smile
J'étais déterminé à  aller en acheter hier ou avant hier, mais comme je suis rétabli disons à ... 99% je me suis dit que j'allais continuer tant bien que mal ce qui marche le mieux: m'occuper l'esprit et ne pas trop rester planté à  un endroit. Je crois que le sommeil et surtout la qualité de celui ci est un facteur important également.

Hors ligne

 

avatar
Evalyne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2016
24 messages
Oui j'essaie de te faire peur car tes symptômes ne sont pas à  prendre à  la légère.
Tu es venu ici pour des conseils non ? Aussi j'ai fait de mon mieux pour tu te rétablisses au + vite avec mes connaissances et expériences.
Une bonne hygiène de vie ... pardonne moi d'avoir des doutes vu ta présence ici wink

"Woman man or modern monkey, just another happy junkie"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd
par Bill l'Hazacien, dernier post 17 septembre 2020 par Bill l'Hazacien
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
par Rouletterusse, dernier post 24 mai 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD / 200 ug
par Régular Psyché, dernier post 24 août 2020 par Anonyme93
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums