Essais Sophidone

Publié par ,
28781 vues, 25 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Dommage de prendre oralement un si bon produit qui a une biodispo faible par ce mode.
/forum/uploads/images/1474/1474795883.jpg

Après de nombreuses recherches, hors injections, on trouve des témoignages isolés sur les forums anglophones qui m'ont encouragé à  essayer l'inhalation. J'ai essayé hier.
/forum/uploads/images/1474/1474795895.jpg

Les billes sont très dures...
/forum/uploads/images/1474/1474795909.jpg

Alors plutôt que d'écraser dans du papier et de trouer le papier, j'y suis pas allé avec le dos de la cuiller.
/forum/uploads/images/1474/1474795919.jpg

L'idée ensuite est d'ajouter une goutte d'eau, d'inhaler comme dans la chasse au dragon et de recommencer (rewash façon papier alu quoi).
/forum/uploads/images/1474/1474795929.jpg

Quand la goutte est sèche, il faut arrêter de chauffer sinon les petits grains explosent comme du pop corn et sautent un peu partout.
Alors ça fonctionne (conformément aux rares témoignages sur le sujet), mais c'est très long.
/forum/uploads/images/1474/1474795940.jpg

Vu que l'intérêt de l'alu pour l'héro c'est quand même d'avoir une montée rapide, j'ai laissé tomber cette méthode plus que frustrante et j'ai fini le prod en trace.
Certes les excipients sont pas des plus agréables et c'est sans doute pas mal déconseillé comme mode de consommation ; comme je suis très sensible aux opiacés, les doses nécessaires pour moi sont raisonnables, et même si c'est assez désagréable (ça arrache pas le nez sur le moment mais ça reste à  gratter longtemps) c'est quand même praticable (sans être recommandable).
J'ai pris le parti d'enfoncer la paille le plus loin possible pour pouvoir faire une aspiration efficace sans pour autant aspirer fort (aspirer doucement pour éviter que ça monte dans les poumons, c'était l'instant RdR).
Il a du y avoir des pertes, les micro morceaux se décomposent mal, mais le résultat est quand même bien plus intéressant qu'oralement. C'est assez fort!

Résultat : en sniff ça monte typiquement voire exactement comme une héro blanche : sans prendre en compte le désagrément de la poudre, honnêtement je n'aurais pas du tout su faire la différence.
Je pense à  priori continuer de consommer ma Sophidone de cette façon, à  moins de trouver une meilleure option pour éviter de m'abimer les sinus. Malheureusement le plug chez moi ne donne pas de bons résultats avec les produits que j'ai déjà  utilisés ainsi (hero, DHC), cependant j'essayerai en suivant la méthode de cuisine de l'injection déjà  donnée sur PA (donc : à  suivre).

Tout ça donne vraiment envie d'essayer une forme plus facile à  consommer d'hydromorphone.

Dernière modification par Syam (25 septembre 2016 à  13:34)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

[Résultat : en sniff ça monte typiquement voire exactement comme une héro blanche :

Une étude montre que des usagers d'opiaces n'arrive pas à  distinguer l'héroïne de l'hydromorphone.

https://www.researchgate.net/publicatio … ioid_users

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Dans mon cas (faut pas généraliser) j'ai avec ce produit un bon trip bien avant que la douleur soit apaisée par l'hydromorphone (à  peu près au même niveau que l'héro je dirais, c'est à  dire que quand je chasse le dragon avec du brown, au moment où je commence à  être défoncé, il faut que je consomme encore pour faire disparaître la douleur les jours où elle est forte).
Alors que l'oxycodone sur moi apaise la douleur avant que le trip soit vraiment fort, et c'est pire encore avec le dérivé fenta (ocfenta) que j'ai pu tester : sur alu, il supprime la douleur avant même qu'il y ait vraiment du plaisir.

Ceci pourrait suggérer que si on veut profiter du trip opiacé sans trop exploser sa tolérance, hydro et héro devraient rester fonctionnels plus longtemps sans augmenter trop vite les doses. Enfin c'est en supposant que le développement de la tolérance est proportionnel à  la force de l'analgésie, ce qui n'est qu'une interpolation, mais conforme aux témoignages des usagers. Mais c'est un argument de plus (Mas et d'autres en ont déjà  parlé) pour éviter autant que possible les dérivés fenta dans une conso récréative. Toutes ces cames contenant du fenta, ça veut dire des UD qui auront moins de plaisir ou du moins moins longtemps avec leur héro. A part quelques imbéciles qui sont fiers d'avoir une tolérance élevée et de consommer en grande quantité (avec le surcoût que ça implique) c'est exactement ce qu'un UD veut éviter!

J'ai aussi oublié de dire que les petits grains de poudre de sophidone, une fois que la goutte est sèche, explosent comme du pop corn et sautent un peu partout si on continue de chauffer.

Dernière modification par Syam (25 septembre 2016 à  13:33)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Syam, j'ai pas trop saisi, de quelle douleur tu parles?

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ce que tu peux faire pour éviter les excipients et avoir un effet efficace en intranasale , c'est le water lining !
Tu mets tes billes écrasées dans la gamelle, eau froide , tu filtre et tu aspire dans une seringue sans aiguille ou tu la retires apres et tu envoies la solution dans le nez ( en gardant la tete penchée quelques minutes , le temps que les muqueuses absorbent , pour que ça ne ressorte pas par le nez ou dans la gorge )  ,à  partir du moment où ça peut se diluer dans un minimum d'eau ( à  voir si l'hydromophone sous cette forme est soluble dans peu d'eau ou pas ) .
Depuis unmoment , quand je veux prendre un prod en intranasale, y compris dope , c'st ce que jefais et ça évite que ça atteigne trop les poumons car ça reste dans le nez et / ou au pire ça redescend un peu dans la gorge et l'eau aide à  ce que ça soit mieux absorbé par les muqueuses nasales .

En ce qui concerne la tolérance , je ne sais pas si beaucoup de gens sont fiers d'avoir une tolérance élevée mais ça permet de voir si un produit est vraiment fort ou pas , alors que quand on a une tolérance faible meme un produit pas tres fort fait effet .
Apres, il est clair que ce n'est ni économique , ni vraiment facile pour arriver à  prendre du plaisir !
Les avantages sont par contre , éventuellement un risque amoindris d'overdose lorsque l'on tombe sur un produit fort et que l'on fait attention et le fait de mieux tenir un produit dans la vie de tous les jours aussi parfois que des gens qui ont une faible tolérance à  un produit ( selon les drogues ça peut se manifester de differentes façon , comme par exemple pour le cannabis , certains sont incapables debosser en fumant alors que d'autres ne sont pas dérangés ) .
Mais jepense que beaucoup de gens qui ont une forte tolérance , seraient content de pouvoir la faire baisser !

Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
@ Leaf, oui j'ai des douleurs, faut-il que je rentre dans les détails? C'est à  cause de ça que la sophidone m'est prescrite.

@ Acid, non malheureusement l'hydro se dissous très mal, non pas en tant que molécule, mais parce que les billes de sophidone boivent l'eau donc la cuisine nécessite rewash et éventuelle chauffe.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
haaaaaaaaa  , faut que j'arrète de venir sur ce forum , je vois que des produits que je rève de taper depuis 5 ans .. comment on peut avoir de l'hydro en france sans cancer et sans medecin ripoux ? franchement je vois pas ...
Heuresement que dans une semaine je choppe ma boite de Skenan 100mg du mois pasque sinon la deja que jsuis pas bien , en plus je vois ca .. 
J'espère que t'as aimé , mais franchement je trouve ca "bizarre cette poudre dans de l'eau sur de l'allu , après j'ai jamais fumer d'allu ( enfin si une fois mais j'ai pas aimé ) que en sniff ou IV .

Syam , je vois que tu soignes bien tes douleurs en tout cas wink  mais tu dois avoir une vrai saloperie comme douleur pour avoir dla morphine x8 .
Bonne chance pour tes douleurs , bouffe pas ta (tes ) boites trop vite smile


Cordialement
Fenriz

Dernière modification par fenriz35 (26 septembre 2016 à  00:06)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bah t'as vu la photo, c'est du 4 mg... Si je voulais du 20 ce serait sans doute plus compliqué. Honnêtement, c'est juste qu'il y a encore des médecins qui peuvent faire confiance quand ils vous suivent depuis assez longtemps. Je n'ai ce produit que pour alterner, j'ai des raisons valables de pas pouvoir prendre de la morph tous les jours, je crois pas que ce serait une bonne idée de raconter lesquelles pour que demain des UD débarquent chez leur doc avec les "mêmes symptômes"...

Désolé Fen, j'ai pas raconté mes essais pour me vanter du prod, tu n'as jamais réussi à  en avoir? Dans l'absolu je préfèrerais me passer des douleurs et ne pas avoir l'hydro. Mais étant assez passionné par les opi je suis pas mécontent que la douleur -quitte à  devoir vivre avec depuis petit - m'ait permis en maigre compensation de tester pas mal de produits intéressants.
En fait la douleur quand on l'a tous les jours, c'est pas le pire (pas de poussées aigües chez moi) mais ce qui vous bousille la vie (dans mon cas) c'est le handicap qu'elle représente (pas de sport, bosser est infernal, même le sexe en prend un coup et la vie de couple etc.) et c'est à  cause de ça et pas de la douleur elle-même que j'ai opté pour le traitement. Par caractère je serais plutôt à  encaisser et vivre avec la douleur (ce que j'ai fait pendant des lustres) mais je dois aussi penser à  mes devoirs et responsabilités.

Pour la vitesse de consommation, ça va pas vite (merci de te soucier de moi!)
1) d'abord parce que je limite la conso au strict nécessaire (même si je me paye le plaisir de me les mettre dans le nez ou ailleurs)
2) aussi parce que j'ai utilisé le traitement pour me bouger vraiment, faire un max de sport ou d'activités, et me soigner par tous les moyens à  disposition (du coup tout mon fric y passe mais c'est un autre problème) et ça se passe bien, j'ai de plus en plus souvent des jours sans douleur donc sans opi. Pourvu que ça continue de s'améliorer car être sous opi tout le temps ça me ferait vraiment suer.
3) et parce que c'est mon orgueil de pas tout consommer et d'en garder un peu pour -si ma situation continue de s'améliorer- en consommer à  pur titre récréatif, "un jour". C'est juste un vice de caractère en fait, même avec l'héro je peux pas m'empêcher de garder un fond de mes anciens produits juste pour dire.

/forum/uploads/images/1474/1474841344.jpg

Dernière modification par Syam (26 septembre 2016 à  00:13)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages

Excipients (communs) : cellulose microcristalline, hypromellose 15 cP, éthylcellulose, silice colloïdale anhydre, sébaçate de dibutyle. Enveloppe de la gélule : gélatine, laurilsulfate de sodium, dioxyde de titane, érythrosine (gél 4 mg, 8 mg), indigotine (gél 4 mg, 24 mg), oxyde de fer rouge, jaune et noir (gél 16 mg). Encre d'impression : gomme laque, oxyde de fer noir, propylène glycol.

C'est pas trop flippant en sniff? Sachant qu'on sniff pas le contenant, juste les billes... Mais j'ai quand même l'impression qu'il faut pas trop tirer sur la ficelle.

Dernière modification par Syam (26 septembre 2016 à  01:10)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Syam a écrit

Malheureusement le plug chez moi ne donne pas de bons résultats avec les produits que j'ai déjà  utilisés ainsi (hero, DHC), cependant j'essayerai en suivant la méthode de cuisine de l'injection déjà  donnée sur PA (donc : à  suivre).

Légèrement hors-sujet, mais c'est à  priori normal que tu n'ai pas eu d'effets intéressants avec la dihydrocodéine en plug; c'est pas un des zopis dont la puissance est augmentée par cette voie.

Comme Acid Test, les meilleurs résultats que j'ai eu avec la hydromorphone (sans passer par le plug) était en water-line.
J'en avais d'ailleurs parlé sur ce forum il y a fort longtemps, la plupart du temps je mettais même la solution filtrée et préparée dans un "pshit-pshit" (bien stérilisé) pour être sûr de ne pas envoyer de dose trop forte, ma tolérance aux opioïdes étant à  l'époque très faible. 

Par contre en dragon, aucune expérience donc merci pour ce mini Tuto-TR merci-1

MT

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ok je vais essayer le water-line / shebang (ce que font les américains qui aiment le snif quand ils ont du black tar apparemment). De toutes façons ça fait un moment que je veux apprendre à  sniffer liquide mais que je trouve pas de spray satisfaisant. Cette méthode à  l'air bien!

Je suis étonné pour la DHC j'avais lu au contraire qu'elle est supposée avoir un bien meilleur résultat en plug. J'ai perdu mon temps?

Mammon, tu peux mettre combien de cc dans le nez pour le water-line, que les muqueuses absorbent (donc sans que 90% coule dans la gorge)? Et tu penches la tête dans quelle direction pour que le produit ne coule pas?
Je suppose que je peux passer un coup de toupie pour virer les excipients... Donc ça sonne bien, mais il faut s'attendre à  ce que les billes de sophie ne libèrent qu'une petite partie de l'hydro si il y a peu d'eau.
J'essayerai d'abord sans chauffer.

Merci à  tous les deux pour ces suggestions.

Dernière modification par Syam (26 septembre 2016 à  04:57)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Syam a écrit

@ Leaf, oui j'ai des douleurs, faut-il que je rentre dans les détails? C'est à  cause de ça que la sophidone m'est prescrite.

@ Acid, non malheureusement l'hydro se dissous très mal, non pas en tant que molécule, mais parce que les billes de sophidone boivent l'eau donc la cuisine nécessite rewash et éventuelle chauffe.

Ah ok excuse-moi, j'avais cru que tu parlais de douleur lié à  un manque, et que tu avais obtenu le Sophidone de manière "illicite"

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Syam a écrit

Ok je vais essayer le water-line / shebang (ce que font les américains qui aiment le snif quand ils ont du black tar apparemment). De toutes façons ça fait un moment que je veux apprendre à  sniffer liquide mais que je trouve pas de spray satisfaisant. Cette méthode à  l'air bien!

J'ai effectivement appris cette méthode ancestrale aux USA, mais j'ai toujours entendu "waterline", jamais "shebang" ^^' ça doit dépendre des coins. 

Je suis étonné pour la DHC j'avais lu au contraire qu'elle est supposée avoir un bien meilleur résultat en plug. J'ai perdu mon temps?

Perso j'ai eu un résultat décevant...
En fait je me souviens plus sûr si la DHC était une "pro-drug", sa relation avec le les parois intestinales et/ou le foie (d'autres substances comme la codéine ou le tramadol (je crois)
J'ai aussi lu que la plugger créait de la dihydromorphine -vu que j'en avait eu que de rares fois je voulais en profiter à  100%- mais sans grand succès...

Mammon, tu peux mettre combien de cc dans le nez pour le water-line, que les muqueuses absorbent (donc sans que 90% coule dans la gorge)? Et tu penches la tête dans quelle direction pour que le produit ne coule pas?
Je suppose que je peux passer un coup de toupie pour virer les excipients... Donc ça sonne bien, mais il faut s'attendre à  ce que les billes de sophie ne libèrent qu'une petite partie de l'hydro si il y a peu d'eau.
J'essayerai d'abord sans chauffer.

Merci à  tous les deux pour ces suggestions.

Dans le nez, niveau quantité d'eau... en général on va dire que ça dépend de ton seuil de douleur/si t'as l'intérieur des naseaux fragiles, perso c'est le cas et ça craint, en général je met bien 2.5ml pour que ça arrête de piquer, pour l'équivalent en poudre d'une grosse allumette... mais mes potes en mettent beaucoup moins.
C'est pour ça que je préfère le "pshit-pshit", je peux mettre 5ml et hop, dilué comme je l'aime.

Et effectivement n'hésite pas à  filter, c'est un des 2 gros avantages sur le sniff "sec" donc ça serait dommage de pas en profiter.

Pour la position, perso je prends un bouquin, je me met sur mon lit ou mon canap allongé avec la tête qui penche un peu en arrière dans le vide, *waterline*, et je lis mon bouquin jusqu'à  ce que je sente que tout est absorbé... 15 min ptêt, mais je suis du genre prudent.

Pis ensuite quand tu te relèves lentement
(ptit rush bonus avec le sang qui monte à  la tête, imagine que c'est la drogue qui fait effet et tu auras un effet placebo sympa; enfin si j'avais pas spoilé du moins...)

Ce qui coule dans ta gorge, hop d'un habile coup de luette tu le met sous ta langue pour "gratter les derniers 0.01mg" en sublingual.
Je le garde ce nectar une dizaine de minutes sous la langue avant d'en finir et d'avaler pour récolter les dernières traces psychoactives... 

Pis tu rince ton nez au serum 10 minutes après, ça te refera une mini montée sympa en prime ^^

Mais n'oublie pas la règle de base, dans le doute, plug.

En espérant n'avoir pas trop dit de conneries.
Enjoy punk2

Dernière modification par Mammon Tobin (26 septembre 2016 à  10:51)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je réfléchissais qu'au lieu de l'eau purifiée on gagnerait sans doute à  mettre du sérum phi pour que l'eau soit moins douloureuse? Enfin dans tous les cas j'ai pas eu de soucis avec 0.2ml (pour le test), par contre c'est moins fort que le snif traditionnel ; je suppose que comme pour la cuisine IV/plug, il faudra plusieurs passages pour extraire l'hydro des billes de Sophie.

/forum/uploads/images/1474/1474902030.jpg

Poudre de sophidone.

/forum/uploads/images/1474/1474902086.jpg

Ajout eau.

/forum/uploads/images/1474/1474902107.jpg

Mise en attente une nuit (apparemment c'est conseillé de laisser reposer longtemps pour que l'hydro veuille bien sortir).

J'ai pas chauffé, j'ai filtré toupie le matin et envoyé les 0.2ml, ça marche mais sans plus, j'avais pas le temps de rester 15min la tête en arrière et c'était un premier test d'où la petite quantité. J'ai remis de l'eau et je compte refaire plus tard sur cette même préparation qui doit être à  peine "entamée".

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'ai rien tiré de plus de la solution - elle a pas voulu donner plus d'effet que le peu d'effet ressenti après l'injection dans les sinus, rewashs inactifs. Même en avalant le reste : rien de plus.

Donc pour le moment mon meilleur effet reste en snif mais comme j'ai pas tout fait selon les règles, je retenterai le water-line - - - à  suivre.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu as mis une seule gélule de 4 mg ?
Si je ne me trompe pas ,  4mg d'hydromophone = 30 ou 32 mg de morphine , ce n'est pas énorme !
Et selon la,biodisponibilité intranasale de l'hydromorphone , qui doit etre autour des 50% , ça ne fait que la moitiée de réellement active  , tout juste une dose therapeutique et encore !

Et si en plus tout n'a pas été dissout , ça en fait encore moins !
Pas vraiment de quoi avoir un high à  mon avis !

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2016 à  10:55)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui sur moi 30 mg de morph c'est un gros high, je suis chanceux (ou pas parce que si j'ai beaucoup de récepteurs c'est peut-être aussi que je morfle depuis des lustres).

Bref j'ai une montée franche à  partir de 10 de morph, évidemment pour être "défoncé" il en faut plus mais c'est pas ce que je cherche. Ce qui me plait c'est la montée, pas l'ivresse qui dure ensuite.
Donc je sais qu'au total j'ai pas eu tout l'effet -- ce qui en soit était prévisible, en revanche la même dose en sniff faisait un effet bien plus fort donc ce que je comprends pas c'est qu'il aurait "du" rester un effet oral au moins minime sur les restes. L'hydro s'est-elle envolée? Les billes sont-elles faites exprès? Peut-être simplement que je suis pas objectif, mais en général, l'effet opiacé est assez loin d'un placebo wink Si j'arrive pas à  mieux en water-line j'essayerai le spray (j'ai commandé des "pshit") et sinon je reviendrai au snif.

Dans tous les cas l'effet est plus sympa que la morphine.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Envolée jéne pense pas,mais si il y a eu un écart d'un certain temps entre tes deux prises , meme deux heures , tu n'as pas saturé assez tes recepteurs d'un coup !
Peut etre que ça vient de là  !
10 mg de morph te font effet , chanceux tu es !
Si ça ne te suffis pas en waterlinng, je doute que le spray y change quelque chose , ce sera la meme dose a priori !
C'est que ça doit mal se dissoudre , alors que quand tu sniffes tout , tu dois en tirer le maximum .
Ou alors tu as mal fait le processus !
Je n'ai jamais essayé l'hydromorphone ,donc je ne peux pas te dire , moi je waterline de la blanche ( quand j'arrive à  en trouver une correcte !!) dans 5 ml d'eau ( un cinquieme d'une pompe de 2,5) et ça marche super bien mais ça se dissout super bien dans l'eau ) .

La morphine franchement je n'ai jamais aimé !
Quand tu sais ce qu'est la dope correcte , la morphine je trouve que c'est naze !
Meme en substitution ( attention ce n'est que mon avis et ça pourraconvenir à  certains ) !
Je prefere son effet à  demie vie courte pour differentes raisons , à  la metha mais ça m'a vite laissé sur ma faim et je n'avais pas envie de la shooter !
La bonne dope en sniff est à  mon gout , meilleure que la morphine en fix !

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2016 à  12:19)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On passe au spray : j'ai reçu par la poste 5 spray et je commence la préparation, j'opte pour mélanger les méthodes lues ici ou là  mais j'ai aussi tenté quelques essais...

/forum/uploads/images/1475/1475819832.jpg

/forum/uploads/images/1475/1475819847.jpg

/forum/uploads/images/1475/1475819861.jpg

/forum/uploads/images/1475/1475819876.jpg

/forum/uploads/images/1475/1475819888.jpg


D'abord j'ai effectué plusieurs rewash, j'ai à  chaque fois chauffé légèrement (sans ébullition) ayant lu que la chaleur détruit l'hydro.
Voici les essais lors de certains rewashs :
- Normal à  l'eau distillée
- Sérum phy
- Avec une goutte de vinaigre
- En laissant toute la nuit

Mais malgré ces essais je sais qu'il y a un truc qui cloche avec la sophidone : c'est un LP, c'est supposé faire une sorte de cire comme tous les LP et ca la fait effectivement quand on se le met dans le nez en trace (rinçage abondant obligatoire sinon sinus tapissés de cire) or ça le fait pas du tout dans la cup. Pas le moindre gel cire ni rien n'apparait. J'en conclue qu'il y a un mécanisme spécifique pour retenir le principe actif et l'activer seulement dans le corps/ventre, mais j'ignore lequel. A vous de me dire ce qui selon vous pourrait "retenir" la sophidone de libérer son principe! Besoin d'un milieu acide? (essayé vinaigre sans succès) Basique? Salin? Enzymes? WhatTF?
Bon en supposant que je n'ai réussi à  en libérer qu'une moitié avec mes rewashs ce sera toujours plus que la biodispo orale mais je vais essayer au fil de la journée ce spray donc à  suivre.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Syam a écrit

J'en conclue qu'il y a un mécanisme spécifique pour retenir le principe actif et l'activer seulement dans le corps/ventre, mais j'ignore lequel.

Et tu as tout à  fait raison, c'est pour ça que Special-K appelait le Sophidone LP "la vraie galénique inviolable".
Je ne me souviens plus exactement comment on la prépare (ça date), il doit y avoir un post sur ce sujet sur LS dans la catégorie que Spé-K modérait dans l'temps, jvais voir si je trouve ça (ça doit dater de 2010, pas après).

Depuis je me suis fait vanner ici à  chaque fois que je disais que la sophidone LP était spéciale
"n'importe quoi, moi je la shoot et j'ai des effets"
"oui moi aussi, avec 24mg j'ai des effets sympas en shoot, c'est nimp cette histoire de galénique inviolable"
roll
Halala mes pauvres exemples, si vous aviez shooté 24mg d'hydromorphone non-LP (bref, comme le fameux Dilaudid; en pshit c'est le paradis) vous seriez morts et enterrés.

Si je tombe sur le thread en question sur LS je le link ici, promis merci-1
Mais pour libérer le principe actif des sophiLP; je crois bien qu'une goutte d'alcool à  90% était nécessaire.

Mais encore une fois, ça date tout ça, si ça se trouve je mélange mes souvenirs...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ah oui ce serait bien de trouver :)
Je peux tenter la goutte d'alcool.
Mais ce qui m'inquiète encore plus c'est que l'extraction dans l'eau fait moins d'effet que le snif même avec toutes les "méthodes éprouvées", c'est quasi comme si l'hydro disparaissait dans le processus (disons qu'elle reste davantage dans les billes et qu'en oral c'est tellement peu efficace que ça fait moins).

Mais si on trouve le truc qui permet que ça libère, on le saura tout de suite car on verra l'espèce de gel se former dans la cup.

Bon pour mon prochain essai je note de tenter l'alcool. D'autres idées?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Acid j'avais déjà  lu tous ces threads je sais faire une recherche merci...
Pour info mes tests prenaient en compte toutes ces cuisines. Je ne sais pas si le ton que tu emploies me plait beaucoup vu ce que tu apportes de nouveau hmm Tu l'aurais pas joué "grand seigneur" j'aurais juste dit merci aimablement. Bref de toutes façons je vais encore te laisser le dernier mot, pas de problème.

Après si jamais la méthode est quelque part et m'a échappé au temps pour moi, mais je vois pas où (j'ai relu encore une fois pour être sûr).

Pour ceux qui veulent un résumé des précédents épisodes :
J'ai essayé un tas de cuisines et pour le moment le mode de conso qui donne le meilleur résultat reste le sniff ce qui montre que quand la poudre est dans le nez, elle libère mieux l'hydromorphone que par toutes les cuisines, rewash avec ou sans chauffage que j'ai pu pratiquer sur la base des différents témoignages. Et pourtant on est sans doute loin du potentiel maximum en sniff! Apparemment Mammon a compris ce dont je parle.

Donc je cherche la clé qui fera que les billes libèrent leur chargement comme elles le font apparemment bien mieux dans le nez que dans la cup. C'est tellement bizarre que j'exclue même pas que l'hydro se décompose dans l'eau par je ne sais quelle astuce. Pour info il n'y a que dans le nez pour le moment que j'ai trouvé la comparaison avec l'héro parfaitement justifié, avec 4mg qui fait un vrai bel effet d'héro. Oral c'est pas terrible (normal biodispo faible) et le reste, que ce soit spray waterline ou plug, il est évident que la cuisine donnée ne permet pas d'extraire grand chose de la sophidone malgré ce que clament pas mal d'utilisateurs. Evidemment je suis peut-être une truffe c'est loin d'être exclu!

Galénique inviolable je n'y crois pas, mais pour le moment, j'ai pas trouvé la technique... A défaut de piste sérieuse je serai obligé de rester sur le snif ce qui certes me fait suer :)
Idéalement j'aimerais arriver à  baser la chose pour la fumer ^^ J'ai envie de tenter à  tâtons, mais j'ai quand même pas des comprimés à  volonté pour essayer tout et n'importe quoi. Je sais même pas si on peut la baser sans la dénaturer.

Dernière modification par Syam (15 octobre 2016 à  01:17)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pourquoi prendre ça mal alors que c'était juste pour t'aider dans tes recherches meme si je me doutais que si tu avais fait des recherches , tu avais du en lire certaines ?
Et je disais je ne suis pas un chien dans le sens où Je faisais  ça pour essayer d'etre sympathique  malgré nos désaccords , là  pour  le coup je trouve ton commentaire pas tres agréable !

En quoi j'essayais d'avoir le dernier mot ?
OK , j'ai compris  , je suppose  que quoi que je dise, le resultat sera toujours le meme , la  défiance ; c'est une question de personalité j'imagine !
Ça m'apprendra à  essayer de vouloir arrondir les angles !

PS: d'apres les threads en Anglais ( et en Français aussi d'ailleurs ) , là  où c'est le meilleur c'est en fix et d'apres ceux qui ont essayé , ce serait aussi assez proche de l'hero mais je suppose que tu as du le voir vu que tu les as lu et que le fix ne t'interesse pas .

Dernière modification par Acid Test (15 octobre 2016 à  01:33)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Comme promis je n'ajoute rien wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - INJECTION SOPHIDONE LP
par Coni, dernier post 30 août 2012 par ziggy
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Sophidone pour la douleur
par Benjamin Armerion, dernier post 17 févier 2023 par Benjamin Armerion
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Sophidone LP en injection ?
par marcotique, dernier post 05 mars 2013 par weelh
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums