Question disparition de thread

Publié par ,
3928 vues, 3 réponses
BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Bonjour, j'avais lu hier un nouveau post de Leaf il me semble, à  propos de bannissements, je ne le retrouve plus aujourd'hui, le sujet m'intéressait. Je me demandais si il avait été supprimé par l'auteur ou si la modération s'était occupé de le censurer ? Si c'est le cas, pour quelle raison ? Est-ce un sujet gênant ? Va-t-on également supprimer ce fil de discussion également ?
Je tiens à  préciser que il n'y a bien sûr aucun mauvais esprit, provocation ou quoi que ce soit dans mon intention. Je me dis juste que je ne suis certainement pas le seul (Je poste peu en ce moment et ne prétend rien du tout) à  m'intéresser à  la vie du forum et à  souhaiter avoir un peu plus de détails sur ces sujets, non pas par "voyeurisme" ou je ne sais quoi, mais vraiment pour comprendre l'état d'esprit qui règne.
Merci pour ce forum que j'ai toujours considéré comme un espace libre et détendu, et merci à  ceux qui donnent de leur temps et de leur personne à  le maintenir et à  l'animer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

Vas voir au coin du comptoir ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Merci, je suppose que le fil a simplement été déplacé.

Je ne le vois pas non plus sur la page d'accueil, mais j'imagine que c'est normal.

Dernière modification par BoilingBlood (15 octobre 2016 à  09:45)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changement du titre d'un thread
par xddj, dernier post 27 janvier 2021 par xddj
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise à jour : une rubrique "mes thread"
par Mélatonine2, dernier post 09 octobre 2017 par Papaseul
  5
logo Psychoactif   4

Pied de page des forums