MDVP et a-PVP pour le psychowiki

Publié par ,
21275 vues, 21 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous sommes en train de faire les pages MDPV et a-PVP du Psychowiki.

Nous aurions besoin de photos libres de droits, de témoignages sur les effets, effets secondaires, dose, addictions de ces deux cathinones.

Merci d'avance

Pierre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pour les tofs j'ai des tofs de mdpv coupé, c'est tout ce que j'ai pour ma part!

pour les effet secondaires, le plus spéctaculaire c'était l'hemojesais plus quoi, crachat de sang par les poumons!

j'ai remplie une demie assiète creuse de sang, c'était pas un effet secondaire direct mais plutôt indirecte.

j'ai l’habitude de gros fumeurs de joint de cracher des glaires qui viennent du fond des bronche, en temps normal tout vas bien, je crache des truc gris/noir/marron

mais sous redosage compulsif de pv,en sniff, c'est autre chose, à  force de renifler constamment ça part dans les poumons, ça asèche les bronche et empêche de décrocher le glaire qui reste coller au fond, et la par je ne sais quel diablerie le fiat d'avoir essayer de cracher+ l'impossibilité fais que je tente sans le faitre expres de dégueuler mes bronche (je sais difficile à  croire , aucune drogue ne fais ça), évidement elles se mettent immédiatement à  saigner, un jours c'est du sans très foncé et les saignement était abondant, dans l’assiette le sang à  coaguler rapidement (relatif sous pv) mais surtout,il est devenue noir comme du boudin.....

ce jours la j'ai faillis crever, je suis mème pas aller au urgence, ni chez le medecin.

des pustules rouges qui se transforme en plaques rouges, les rougeurs du visage

la paranoia, jusqu'a croire que les flics vont débarquer sur le toit pour venir me chercher, ou imite le cris du pigeon ramier pour mieux me niquer! véridique putain^^

le trouble obsessionnel compulsif en monté,genre ramasser les miette de mdpv tomber par terre alors que l'on est en plein plateau, lamentable.....pendant des heurs et des heurs à  tout retourner les tiroirs le tapis le bureaux, etc, dans toute les pièce ou mon pif en à  fias tomber, un peu comme le monstre mythique japonais qui est obligé de ramasser 1 par 1 les millier de haricot blanc qu'il à  fais tomber par terre..........

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Ohlala la mdpv  thinking

que dire....

La première fois que j'en ai pris, cetait il y a 1 an environ,  et ça a duré plusieurs nuits non stop.

incroyable, ça m'a carrément rappelé quand j'étais akkro aux amphets et notamment la methanphet et le speed... impressionnant. Je voulais pas décrocher de cette "putain" de pype.

j'etais grave à  fond. 

Les premiers jours: je racontais un truk puis hop!  Impossible de me rappeler ce que j'allais dire ( un peu comme apres plusieurs nuits blanches de defonces, quand viens l'after et qu'on fume des beuzs et qu'on se souvient plus du sujet duquel on parlait.) Cetait ça mais en pire car là  impossible de retrouver la phrase. ... big_smile

sinon toujours envie d'en taper plus.  Pype ou pipe a krack allez alleezz smiley-gen013

envie de rester k'avec les gens qui sont défoncés et avec qui on rigole bien

Rester dans cette bulle de defonce le plus possible et eviter le contact "normal"

Et les derniers jours genre ça faisait ptetre 6 ou 7 voire 8 jours qu'on dormais pas et qu'on mangeait pas, et bien grosses halus (fatigue+produit) le mank etait présent
grosses grimaces faciales (je  suis  quelqu'un de grimacier et jai pas mal de tik et de mimiques,  mais là ; j'fesait flipper mon mec.)

Gros blocages et concentration au max sans etre énervé.  (Patience amphetaminee)

Je resume beaucoup dsl car je galère a écrire sur le portable.

Comme psykokrak, des heures a chercher les reste au sol (meme les restes de crépis on etait en train de vriller dessus et de croire que  c'était de la MDPV )

Enorme mal être lors de l'arrêt, manque,  je tournais dans mon lit en gemissant, et j'en passe...

mon mec (souvent sensible aux prods en général) a vrillé complet et est parti dire a tout les potes du bled de pas prendre ce truk et etait obstiné a recuperer toute la MDPV qu'ils avaient pour que plus personne touche ce produit.
C'etait un trun de dingue:surp:

On a tous beaucoup paranoyé, impressionnant (la parano des amphets koi...)

Un pote nous a grave fait paranoyer en nous lisant une BD  qui s'appelait bien sûr psychopat, et on etaient 3 a etre persuadés qu'il nous incluait dans son histoire en nous disant d'aller nous coucher. ... gros délire. ..

il nous a fait vriller puis apres quand j'étais en mank, je l'imaginais qu'il me regardait.  ( alirs que c'était juste un gros sac de rando quechua avec un kheffier kaki!!! bong_hit ) mais ca lui ressemblait trop sur le coup.
Tellement perchée,  je lui disais: degage dan avec tes putains de dreads, dégage punk-headbang

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Pfiouhhh!!"" drugs

c'est tres addiktif. ...

a prendre bien entouré

Avec de la musique qui nous plait (en faire encore mieux)

Ça inspire et motive

ça fait facilement paranoyer

ça fait parler tres facilement de cul (jen parle facilement mais des fois tu te dit:  bon on arrête de parler de ça mur )

Faut etre bien dans sa tete


nhesitez pas pour des questions j'ai zapé pleins de trucs. super

a pluss tout lmonde :punk3

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

En plus de vouloir essayer le DMT, j'ai commandé aussi du 4F-PVP et du a-PVP.
J'ai payé en BTC ils ne les ont pas encore reçu mais je ferai un TR sur l'a-PVP dès que j'ai ça, et je ferai une belle photo du sachet.

Ca me fait moitié peur ce que je lis là  ça a l'air super fort! Les trucs addictifs, déjà  que je suis addictif à  tout, ça fait que je suis addictif² surpris

Je voulais essayer de nouvelles molécules et bien je vais être servi!

Amitiés à  tous

/forum/uploads/images/1457/1457995414.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

Bloodelf a écrit

Bonjour,

En plus de vouloir essayer le DMT, j'ai commandé aussi du 4F-PVP et du a-PVP.
J'ai payé en BTC ils ne les ont pas encore reçu mais je ferai un TR sur l'a-PVP dès que j'ai ça, et je ferai une belle photo du sachet.

Ca me fait moitié peur ce que je lis là  ça a l'air super fort! Les trucs addictifs, déjà  que je suis addictif à  tout, ça fait que je suis addictif² surpris

Je voulais essayer de nouvelles molécules et bien je vais être servi!

Amitiés à  tous

/forum/uploads/images/1457/1457995414.jpg

non mais tkt on a abusé aussi.  punk-headbang mais c'est addictif ça c'est sur (apres jai un passe d'amphetaminomane. Peut êtrea t'il ressurgi?


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
/forum/uploads/images/1458/1458066145.jpg


/forum/uploads/images/1458/1458066175.jpg


voila 2 tofs, les 2 pochons sont à  gauche de la mdpv coupé avec un truc du même genre, et l'autre pochn à  droite c'est de la mxe coupé à  un produit neutre en bonne quantité!!

on peut voir la différence de volume sachant que chaque pochon fais 1 meug

on peut voir sur le zoom quel est bien "fluffy" /cotonneuse, ce qui est bn signe, seul le volume de la poudre est chelou, y'en à  trop!

j'en proffite pour dire que je les ais reçus direct dans une enveloppe, trop chelou, le shop existe encore c'est cxxxxx-xxxxxster, le shop est holandais , y'a des sis disant numéro de batch sur les pochons, comprend qui peut


il existe une etude sur la mdpv et son craving, le résultat de l'étude:

la mdpv est 10 x plus addictive (comprendre 10 x plus de craving au moment de la décente!

les rat de labo vont jusqu’à  appuyer 600 fois sur une pédale pour en avoir encore un peu, contre 60 pour la meth.

j'arrive pas à  retrouver le lien de l’étude en anglais.........

Dernière modification par PSYCHOCRACK (15 mars 2016 à  20:38)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

Me connaissant la MDPV ce n'est pas pour moi, si c'est encore plus addictif que la met (j'en ai jamais pris à  moins que ce soit une RC qui ressemble) je vais tomber pieds joints là -dedans. surpris

Ca fait bien flipper quand on vous lit, ça donne pas envie, mais alors pas du tout, même si le trip a l'air terrible.
Je me souviens avoir essayé UNE fois l'héroïne (je croyais que c'était de la C).
Résultat: Pendant une semaine je ne pensais qu'à  ça! Les cours je suivais même pas...
Je me suis juré de ne plus jamais prendre ce genre de produits et j'ai tenu pour l'instant.

Je comprends les accros à  l'héro, on est tellement bien qu'on veut revivre cet état.
Au moins un truc où je suis pas dedans... Mais il y a tout le reste je suis loin d'être tout blanc...

Et les shops UK doivent fermer à  partir du 6 avril à  cause d'une nouvelle loi, ça va peut-être pas être le jour même mais ça va changer les habitudes de pas mal de personnes.

Bon dimanche à  tous salut

/forum/uploads/images/1458/1458495253.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

je vais tomber pieds joints là -dedans. surpris

le mdpv est similaire a l'alpha pvp!

quoi que la mdpv est plus forte, mais le craving lui est similaire aparament....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 mars 2016 à  21:30)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour PSYCHOCRACK

Tu vois je ne savais même pas et j'en ai commandé!
Je suis vraiment abruti moi, c'est incroyable.
Merci à  toi, je vais faire hyper attention super

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Concernant l'A-PVP, Comme effet secondaire j'ai remarqué sur moi une espèce de tension désagréable au niveau du système cardiovasculaire et qui à  chaque redrop s'intensifiait toujours un petit peu plus, une espèce de légère pression thoracique continue, désagréable et qui me rendait complètement parano, à  prendre mon rythme cardiaque 2 fois par minutes. Le tout accompagné d'un fort craving limite abrutissant alors que le redrop n’apportait pas grand chose de plus et ne faisait qu'augmenter un petit peu plus ce "body stress".

J'lui ai donné 3 chances à  3 moments différents et espacés, à  chaque fois ma réaction était la même, je finissais par regretter d'en avoir consommé et de n'avoir pas profité de ma soirée, trop occupé à  mesurer mon rythme cardiaque comme un dégénéré. neutral


J'ai finalement balancé le reste au toilettes pendant le 3 ème essaie, histoire de ne plus être tenté de lui donner une nouvelle chance qui m'aurait forcément déçue.

J'ai connu quelque chose de similaire avec la Pentedrone, mais de manière moins intense.
Possible que je ne supporte pas les stims qui tapent un peu trop fort sur la noradré. J'ai eu l'occasion d'essayer d'autres stimulants (de tête 3-MMC, 2-FA, 2-FMA, Methamphetamine et Speed) qui ne m'ont jamais fait psychoter de manière complètement irrationnelle sur mes ressentis physique et surtout cardiaques.

Dernière modification par Canonyme (20 mars 2016 à  23:31)

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Merci Canonyme, c'est sympa de dire ce que tu as ressenti.
Je vois bien le truc, on a des palpitations et du coup on se concentre là -dessus au lieu de se laisser aller aux effets provoqués par la molécule.
Et du coup c'est le bad!
J'essayerais de ne pas penser à  ça mais c'est pas gagné! surpris

Amitiés

/forum/uploads/images/1458/1458545858.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Comme psykokrak, des heures a chercher les reste au sol (meme les restes de crépis on etait en train de vriller dessus et de croire que c'était de la MDPV )

perso j'était telement "percher"/narvalo, que je vrillais sur tout ce qui etait blanc, y'avais un petit problème, car quand je tombais sur une miète de vrais pv avec la transpiration elle fondais imediatement sur mes main et rentrait par la peau, à  la fin j'avais les doigt bleuté

si non il m'est arriver de colecionner les miette blanche, c'était jamais de la pv et de tenté de les fumer sur de l'alu, la peinture fond tres bien et ce vaporise, bonjours l'odeur ^^ les miette de pain par contre crame haha

je vous prévient tout de suite une fois la décente passer je ramasse plus rien, par contre vla l'bordel chez moi

une fois j'ai eu la mauvaise idée d’essayer le mode "sublingual" ça écarte les dents, incroyable mais vrais!

j'ai fais le test! je met un carton de papier à  rouler entre mes dents du haut de devant, en temps normal impossible de le faire passer entre, par contre sous pv ça passe super bien.......

si non j'ai deja eu les urine orange fluo, et même un peu de sang, j'arrivais pas à  pisser j'ai eu peur de faire une od de flotte dans le corp et j'ai forcer comme un malade pour faire pipi 3 goute, enssuite y'avais du sang diluer dans l'urine.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
non le règlement par paypal est possible je l'ai fais avec un shop qui traine snt lot de casserole mais vendais les bon produit, parfois mal etiqueter etc.....

en fais ils passais par c2o un intermediaire à  fric!

donc paypal ce doutait de rien!

d’ailleurs leur mdpv était fameuse à  l'époque, 10mg suffisait au début...... apres c'était l'esqualade foutue tolérance arrivant en quelques heurs si je la vapais!

en vape ça me donnais envie de redoser comme un rat de laboratoire brancher à  une seringue, j'arrivais à  résister au craving quelques minutes, en 24 heurs le gr y passais, et mon coeur à  la fin j'avais l'impression que c’est ait devenue une pierre!

de tout les "trips" que j'ai fait avec la pv, jamais je n’ai pas regretter en avoir pris, du 1 er au dernier

des halucination, j'en ais pas eu beaucoup,à  base de "shadow people"

des ombre, ce sont des ombres, ou plutôt des démons et je les ais vue, la 1 er fois il sortait du plafond, entre la jointure entre le plafond et le mur, des insectes glauque qui tombais par terre, ultra réaliste avec même un bruit quand ils atteigne le sol, tellement réaliste que je me levais de ma chaise pour allé voir ce que c'était

plus tard j'ai carrément vue leurs animal de compagnie, un chien sans forme se déplacent très vite d'un dessous de  meuble à  l'autre, en mode louzdé, sur le coup ça m'a fais rigolé.

par cntre une autre fois j'était tellement parano que j'ai eu peur qu'un de ces shadow machin m'attaque par dernière, impossible de m'enlever l'idée de la tète

un des caractéristique de c'est hallucination shadow, c'est que l'on les vois du coin de l’œil et pas en face, chelou quoi.........

http://cdn.meme.am/instances/500x/37128155.jpg

j'ai eu aussi des hallus encre plus réaliste:tellement que j'ai longtemps crue que c'était réelle!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 mars 2016 à  21:34)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci de respecter le sujet de la discussion ! J'ai effacé tous les posts qui ne parlaient pas de MDPV ou a-PVP.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
J'ai retrouvé le thread. Donc moi j'ai bien reçu du A-PVP.

Dans son sachet d'origine:
/forum/uploads/images/1461/1461604258.jpg


Forme cristalline d'un blanc immaculé:
/forum/uploads/images/1461/1461604299.jpg

Ayant lu les avertissements j'ai décidé de l'avaler, non l'inhaler ou la fumer car très addictive.
J'ai lu les doses sur un lien qu'on m'a donné du PsychoWIKI (alors je comprends pas car j'ai cherché et A-PVP il n'y avait rien... Pourtant si!)

60mg semblaient mle convenir
1m72
79kg


Peu sensible en génaral à  par aux dissociatifs

J'avais fait une micro-trace pour voir, pas d'effets négatifs.

Le premier para m'a mis un peu la pèche mais rien de plus. Cette nuit à  2h j'ai remis ça, 60mg.
Encore un effet très agréable mais presque inxexistant. mad

Furieux, je le suis préparé un para de 100mg. :)
Et alors là  ça a pas été la même chose! J'étais fusionné avec mon logiciel de musique assistée par ordinateur, j'ai été collé pendant 8h dessus, plein d'énergie, plein d'idées mais pas de l'énergie à  brasser de l'air, je pouvais me canalyser. Comme de l'EPH sans le négatif quoi! Mais plus fort. fume_une_joint

Voilià  il est 19h20 j'ai rien pris depuis un moment j'hésite presque.... Non, ce ne serait pas raisonnable.
Je n'ai pas encore eu le manque mais pour les effets je recommande fortement cette moléculé par rapport à  certaines merdes coupées (de rue ou de shops) censored

Vu que j'ai avalé ça devrait aller si ça va pas je vous le dirais demain :)

Bonne soirée les psychos salut


Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Hello

   En reponse a ceux qui disent ne pas profiter du trip mais qui bloque sur leurs effets secondaires de palpitations cardiaque je repond que moi aussi j ai bien connu çà  et que malheuresement c est une reponse psychotique classique chez les anxieux,les hypocondriaques!!!

Au début et pendant des jours je ne pensais qu a ça pendant la montée!!!
Une sale pression au niveau du cœur avec meme parfois des decharged dans le cœur avec de petites doses de A-PVP qui font cela  rendre appréciation nule voit complètement mauvaise!!!

Seul un usage répète de la dite mollecule rend les gens plus tolerant a la drogue et arrêtent ces effets négatif!!!
Je veux dire par la que seule l habitude a A-PVP et a MDPV permet grande exploration du produit!!!
Mais surtout ne vous obligez pas a en prendre mais prevoyez un autre composé!!!
Quel qu il soit ce sera toujours mieux q une drogue dont,quelques par on a peur!!!.

A vous de voir!!!

Respectueusement

MORRISON

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'apporte ma (petite) pierre à  l'édifice des connaissances visant la pyrovalérone/cathinone qu'est l'alpha-pvp.

J'ai commandé un gramme auprès d'un site hollandais qui est encore un des rares à  proposer du 4-FA.

Le produit se présente sous la forme de petits granulés blancs mélangés à  une fine poudre blanche (lorsque lesdits granulés ont été broyés).

Petit test allergique par l'entremise de la membrane muqueuse avec moins de 5 mg histoire de voir dans quoi je m'aventure. La substance produit instantanément une sensation d'engourdissement et de "fraîcheur". (La même sensation se produira par voie nasale.) Le test allergique donnne lieu à  une très légère stimulation, assez agréable, mais sans être envahissante pour autant.

Une petite demi-heure plud tard, je sors un petit granulé de 15 mg et le fais chauffer sous une feuille d'aluminium. Les vapeurs qui s'en dégagent sont inhalées à  environ cinq reprises. Goût chimique, odeur de plastique cramé. Les effets sont instantanés. Grosse stimulation typiquement dopaminergique. Accélération immédiate du rythme cardiaque. Forte stimulation mentale, volonté de bouger, difficulté à  rester en place. Je passe mes sons favoris sous stim' (house progressive mélodique) et bouge la tête comme un acharné. Je reprends également le texte que je traduis en français (je suis traducteur de profession), et les mots me viennent tout seul.

La phase euphorique est malheureusement de courte durée, environ une bonne quarantaine de minutes, et laisse place à  une stimulation résiduelle sans grand intérêt, où seuls les battements de mon coeur semblent me préoccuper. Je comprends désormais pourquoi les usagers ont tendance à  renouveler le high pour rechercher cette sensation initiale. Je finirai ma nuit par un comprimé de 10 mg de zolpidem pour me mettre au lit sans problème. Réveil en pleine forme le lendemain matin.

Pour conclure, la courte durée d'action du produit, conjuguée à  sa descente pas forcément des plus agréables, me laissent penser que je n'en racheterai probablement pas. Mais au moins j'aurai testé la fameuse drogue du "cannibal" (la blague).

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

me laissent penser que je n'en racheterai probablement pas.

j'était perssuadé que je n'en acheterais pas non plus à  la mdpv , j'avais commencer avec un sample.....18mois apres je plongeais rapidement, toujours en bingje la semaine 1 fois par x mois


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Après on a tous des sensibilités différentes face aux produits. Me connaissant, y'a vraiment peu de risques puisque je trouve l'a-pvp sympa certes, mais pas exceptionnel non plus. Notamment pour les raisons que j'ai évoquées dans mon message précédent. À titre de comparaison, je trouve que la MPA présente une descente bien moindre et largement plus supportable. Et pourtant j'avais finis mon gramme sans recommander. Disons que je préfère découvrir de nouveaux produits à  chaque fois. L'éthyl-héxédrone sera sans doute le prochain tongue

Dernière modification par ff4life (17 octobre 2016 à  19:16)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
c'est pas une question de sympas, j'ai trouver la mdpv horrible!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Infos Mdvp, a-pvp , triophen ...
par Blast, dernier post 29 mai 2014 par Laura Zerty
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - A-PPP comparé a A-PVP
par morrison, dernier post 25 novembre 2016 par morrison
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Musical bye bye pour l'a-pvp
par lapunition, dernier post 12 juillet 2017 par Liquid Drop
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums