Coke pure 1ère fois : RIEN A VOIR AVEC CE QUE ON TROUVE ICI !

Publié par ,
53104 vues, 9 réponses
avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
Je vais par ce texte raconter mon expérience
Avec de la coke : de la VRAI !

Cet été j'était en vacances a punta cana . ( bon c'etait magic evidament et j'ai rien payé pendant deux semaines dans un hotel 5etoiles allexclusive *_*[merci maman<3)

J'ai pourtant pensser faire un break avec la coco et l'hero surtout et puis je n'avait aucun argent hmm...
Juste du subutex ou de la metha -_-
Ca devais me rendre clean c'est vacances ...
Avec de la bouffe a volonté de toutes origines préparé par des chefs incroyable, matin,midi,aprem,soir j'avais repris du poid !
Avec tous ces cocktails gavé de sucre (bon je ne boit jamais d'alcool dhab mais la j'ai bien bien bu du matin au matin)
J'avais que 15m a faire pour avoir le petit doigt de pied dans la piscine et la plage juste en face mais je suis pas trés plage je suis une fiotte j'aime pas les meduses et les algues ^^
J'en ai profiter un petit peut quand meme .
Bon j'ai passer deux semaine seul sauf les dernier jours ou jme suis fait des potes mais je restait seul depuis le debut car ma mère et moi ca faisait 3 et il y avait surtout des familles qui me regardai comme un criminel tatoué sortit de prison ...
Donc tous ca devais me permetre de me calmer sur mon gramme de c par jours et mon gramme d'heroine surtout . Ca fait 5ans pour la c et la h jai fait deux rechute la ca faisait depuis avril jusqua septembre . Je ne fume pas des masses juste sur le joint des potes des fois et juste une taffe et je ne boit plus depuis que j'ai commencer les prod il y a 5ans( oui je me suis bien lacher pendant deux semaine aux bars de l'hotel :p)

On est arrivé vers minuit donc cash au lit...
Lendemain 2eme jour :
Un photographe de l'hotel m'aborde: un gros black haitien (donc il parlais francais ! Il s'apelait willy trop sympa et cash il me propose a fumer mais j'aime pas ca je lui demande ce qu'il a d'autres , il me dit de la c et de la frape pure evidament comme tous les dealeurs de france tient :p et il me dit qu'il a de l'hero aussi mais que elle est liquide ici o_0 ca existe ?

Il me demande les prix de france pour un gramme aprés avoir essayer de me plumer (il ma pris pour quelqun qui avait une CB XD)
je lui dit c'est 40€ le gramme
Alor il me repond ce sera 40$

J'ai galeré a trouver des thunes pendant 2jours et je tombe sur un sac abandoné dans l'hotel avec un porte feuilles rempli :0
Avent de partir j'ai perdu mon permis, l'amour, des amis , des frais nombreux ect bref j'ai assumer ce coup de chance et pecho a willy 4g
Il m'en a offert deux en plus j'en croyait pas mes yeux de la drogue pure et gratuite a l'autre bout du monde sur une ile paradisiaque !

Elle était coupé un minimum 10%max car j'ai reconu la coupe ,mais l'effet et l'odeur de kérosène empestai!
Je n'avait jamais vecu ça et effectivement ça collai grave a la carte!

Même si tu coupe pendant dix minutes 5% du gramme avec une carte ou n'importe quoi c'est de la fish-scale grasse et qui colle partout -_-

Donc moi qui tape plutôt bah j'ai découvert le gros coté chiant de la qualité de la VRAI C : tu tape pas de la poudre mais de petits morceau de pâte , t'en a pleins les naseaux même si t'enfonce la paye au fond le nez colle bien .

Les points positif de la VRAI C:
-l'effet: tu te sent littéralement t'envolé(voila la nécessité du kéroZEN ! Tu est absorber par tous ce que tu fait, tous devient facile et incroyablement intéressant, tu as confiance en toi a mort pratique pour la drague et le sexe, j'ai dessiné avec cette c bah j'avais jamais autant bien dessiné ! Les pupilles sont des calo (pour ceux qui jouait au billes ;-)
Le moindre rythme electro te fait gesticuler comme si tu danssait devant 10000 gens, j'ai taper en allant a la boite de l'hotel la piste était casi vide et le son trop commercial mais je me suis éclater comme nul part ailleur, meme le son que tu déteste : tu LE SURKIFF!
Manger : IMPOSSIBLE fumer: ta intérêt a avoir des cartouches ! Redescendre sans hero ? IMPOSSIBLE :,(     

-le lendemain le nez est clean, débouché, il colle très vite fait par rapport a quand on tape

-faut doser léger les lignes car même moi je me suis fait avoir ayant l'habitude je me suis fait une poutre de pure direct quand j'ai pecho bah j'ai pas recommencer cette connerie .

-qualitée top pour un prix défiant toutes concurrence :5$ a Miami (c'était juste a une heure de mon hotel en avion mais j'ai pas chercher a payé ce prix pour que willy ce fasse un petit billet dessus (les salariés de l'hôtel était SUR-exploité !)

-j'ai peser (balance digitale) 0,92 au maximum sur 6g et au minimum le plus petit g faisait 0,87 donc bien vissert   

-un craving de malade l'envie de retaper toutes les 15min alor que l'effet d'une bonne trace durai bien 45min/1h rien a voir avec la France ou ça dur a peine 10mîn

-aucune douleur nasale on a l'impression de sniffer de l'air ça fait bizarre comme le 1er joint de weed pure on sent rien mais Aprés 1min on se prend THE BIFFLLE !

-le kéroséne dans la gorge ou la coke je ne sait pas , a un gout hardcore dans la gorge mais on s'y fait vu l'effet. La oh oui la c française ultra coupé me manquai j'ai compris pourquoi il la coupe autant a l'anesthésiant : c'est grâce a ça que on ne sent pas le gout lol

Dans l'avion j'ai kiffer taper,taper,taper avec l'effet de l'altitude mélangé avec une coupe de champ,
J'ai tous tapé hélas en un mois mais je me suis mis en danger car je suis passer 4fois dont la dernière face a face au douanier qui on bien remarqué ma gueule (et wai quand ta des oreilles de dumbo a cause de plug t'est trop discret !) je me suis vite rapproché de ma maman pour faire le petit gars limite catho :p

J'ai fait test a mes amis et il sont bien content d'avoir enfin comparé cette mythique substance introuvable a part dans le coin ou jetait.

J'ai daileur vu dans l'actualités que c'est sur cette ile que il on arété air cocaïne l'avion de aflelou :p

Voila voila Jesper que mon post vous a fait lire car moi j'ai rien fait de plus que partager une expérience qui m'est inoubliable  .
Me voila bien frustrer de taper du French beurk je suis donc sur le chemin de l'oubli pour la 3eme fois de cette merde ...
Souhaitez moi bonne chance car je vais en avoir besoin :-) la ca fait 1mois et 2 semaines sans hero

Je vous souhaite a tous une excellente vie avec ou sans drogue , n'oubliez surtout pas de transmettre amour et paix a vos proches comme au inconu qu'il vous aime ou non, cela vous offrira toujours de la chance, de la joie, et de la richesse .
Merci de votre lecture  et desoler d'avoir pouri ton post man ,
Bilan : la bonne c et tres humide comme si ton pochon avait été sous la terre un bon mois, et plus la c colle a la carte et surface plus c'est bien de la c ;-)

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
salut,

merci pour le récit de ces folles aventures, il est vrai que sea sex and sun avec cherry on the cake,  de la bonne de chez bonne ca donne grave envie...

juste 2/3 remarques par rapport a ton experience :

c'est ta mere qui a pense a punta cana pour te faire redescendre de tes abus divers?
si oui, c'est d'une delicieuse naivete, moi je t'aurais emmene en trek du cote de la lozere ou t'aurai meme pas senti la fumee de cigarette 30 km a la ronde big_smile

se mettre dans l'avion qui revient de RepDom, c'est moi qui suis parano ou vous les djeuns qui etes bien a la masse??? roll

et enfin, respecte ta mere bordel!!! punk1

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
Ne Ne t' inquiète pas  pas je la respecte mais sur le coup j'etait un peut en crise d'ado retour a l'enfance un peut fils et mere ca ma fait etrange

Cest sur je me suis apercu sur place moi qui est naze en geo que cette destination c'est pas top pour les kiffeur de blanche direct en tapant sur google pubta cana cocaine tu tombe sur l'avion d'aflelou et les francais mis en prison ^^

Mais cette experience est juste inoubliable bon depuis j'ai quelque douleurs au coeur je ne sait pas si c'est a cause de la c francaise ultra pourie pourtant elle est plutot grasse celle que je pecho en se miment mais je compte raccrocher sad

Je pense une pause serai conseiller car ca ne me fait plus d'effet et je n'ai plus de sentiment de defonce ect bref la c ma tourner le dos helas a chaque fois que j'en prend depuis un mois je regrette donc il doit etre temp de racrocher un bon moment pour moi :,(

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

noname360 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
J'ai connu une coke très pure, la tienne devait l'être bien plus wink
Une pointe. Trop fort. Parano : 4 Risperdal pour me calmer.
Tu me donnes envie de voyager, haha !
Reputation de ce post
 
:-)

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages

Woopwoop a écrit

qualitée top pour un prix défiant toutes concurrence :5$ a Miami (c'était juste a une heure de mon hotel en avion mais j'ai pas chercher a payé ce prix pour que willy ce fasse un petit billet dessus (les salariés de l'hôtel était SUR-exploité !)

Ça fait rêver...!

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
oui oui les martiniquais aussi prennent grave reuch avec la c,
Quand tu es à  la plage (paradisiaque cela va sans dire) et qu'on te propose de la pure coke en plein cagnard à  midi, c'est que l'endroit est saturé par les flux de coke!
désolé pour le remontage, j'avais pas lu le topic et c'est très vrai dans les destinations desservies par XL Airways!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Tout le probleme de psycho résumé dans ce post.

il aide bien quand on en chie, mais quand c'est fini, il aide bien à  retoucher aussi.
merde.

bon, aller on se raisonne et on se dit que meme si je parcourai la france, je n'en trouverai pas de a comme ça.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

c'est ta mere qui a pense a punta cana pour te faire redescendre de tes abus divers?
si oui, c'est d'une delicieuse naivete, moi je t'aurais emmene en trek du cote de la lozere ou t'aurai meme pas senti la fumee de cigarette 30 km a la ronde

C'est vrai, la Lozère, c'est peut-être pas le Pérou pour la coke.
Après, j'ai une amie qui est super accro ces dernières années, son treck permanent c'est d'aller pécho du crack... elle disparait soudainement pour aller pécho et même dans des coins de province reculés, elle finit par trouver. Elle s'enfile des quantités d'alcool assez incroyables du soir au matin et du matin au soir avec des cachetons quand elle est en craving.
A la limite, la mettre au frais à  punta cana avec le bar et la coke dans l’hôtel, ça lui ferait quand même des vacances et surtout, ça permettrait à  ses proches de ne pas la voir partir en vadrouille permanente et se mettre dans des plans foireux, sa vie est devenue une recherche de thune et de produits.
Punta canna, c'est limite réduction des risques... dans certains cas . drapeau-blanc

Dernière modification par Mister No (18 octobre 2016 à  12:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Allez tous en Colombie , la bas c'est sur elle sera bonne est pas chére , et ça fait voyager , je construit un bateau en bambou c'est du solide ,  et je vous invite tous on va aller voir esco... junior non j'ai pas donné de plan non non , aprés il n'y a aucune affirmation de la part des assurance quant à  la restitution totale du corps une fois rentré au pays , c'est ce qui peut éventuellement poser quelques souçi techniques ...

Hors ligne

 

Cbdalacool homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2017
6 messages
J’ai vécu à saint Martin en 87 à l’epoque La coke était de la pure colombienne pas couper , pur à 90.%
Mon premier shoot j’ai failli faire une overdose tellement c’était fort
Ensuite j’ai adapté les dose
Mais je n’ai jamais retrouvé cette qualité sauf quand ses pote en ramenait un peu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage 1ère fois cocaïne
par KlaCher, dernier post 02 janvier 2023 par Sandevistan
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois avec de la cocaine, pas d'effet.
par Amethyste, dernier post 15 octobre 2013 par Disturb
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine pure ?
par baba159753, dernier post 15 août 2023 par alldaylong
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums