!!!! Attention cocaïne coupé à  l'héroïne

Publié par ,
29819 vues, 36 réponses
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le mec qui me vend de la coke coupée a de la blanche je lui roule la pelle de sa vie par contre les autres témoignages comme celui de phoenixx c'est vraiment flippant même si ça a toujours existé.

Dernière modification par Tetris68 (18 octobre 2016 à  22:34)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Princessecoco
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Bonjour,
Je viens de tester 3 nouveaux échantillon de cc et les 3 était positive au opicé et la couleur du teste précisé encore héroïne...

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Région ?

car on par le pas d'un ptit opi là , mais surement du fent ou un RC teuphirisant tye hydro.

car si une ligne va couvrir 60mg de skenan, c'est que yen a pas qu'un peu,n d'oiacé.

il faudrai faire un test de pureté opiacé, et non de détetion.

se serait plus parlant déjà .

Dernière modification par ItsMe (18 octobre 2016 à  22:53)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la coke ça devient tout et n'importe quoi....mais la demande est tellement exponentielle q'ils sen foutent.....je suis sur que bcp de 4 mec ou 3 mmc se retrouve dedans aussi...

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
bein ça fait du speed ball tout pret.
c'est cool si t'aime ça.

si tu fais un extra cc alors que t'as sevré le cheval depuis des payesn ça fait mal au fesses (et aux pattes)

les pattes et l froid sont un trees bon indicateur d'un début de manque opiacé.

si vous constatéz ça qq heures apres la prisen ou minutes si c'est du fent, plus probable vu que la c s'enfile en quelques heures - faudrais pas tuer le pigeon, heuu, client -  bien mettee le hola direct si vous ne voulez pas connaitrre le delice du manque d'opiacé, dans la prise de coca (remarque, manque que ça, la rendre physiquement dépendante...)
là , ya du profit à  faire ..

comme la production n'est pas à  la hauteur de la demande, on se retrouve donc à  tapper tout ce qui est blanc  et poudreux, histoire de pas etre en chien

(finalité posssible si ça se démocratise, et honnetement, bien que la guerre à  la drogue, jsuis pas topt top pour, bein, honnetement, ce serai plutot malin si c'était fait expres.

jvais au lit, jcommence un peu trop à  extrapoler les infos là .

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
combien ai je vu de petits dealers de CC couper leur "coke" au skénan subutex et j'en passe....la C c'est la^poule au œufs d'or

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
C'est crado, surtout pour le mec qui injecte.

dans les autres cas, ont veut juste repécho car la frustration s'installe, dans l'autre, on a plutot envie d'apeller l'hosto.

je suis pas fan de ce genre de coupe opiacé, pour etre honette à  choisir, i j'ai pas le choix et que c'est déjà  payé, je prend le lactose...
pour le jeter mais c'est du principe.


mais si ils commencent à  couper aux opis, qu'ikls==ls foutent pas du sub dedans au moins, car si t'as le malheur de tater un autre opi à  coté, quelquu'en soit la raison ((défonse, ou medical). bah vla le keukeu que tu te tappes.

la descente est une partie de rigolade à  côté.

le mec qui coupe de la coke au sub, meme en petites quantités, je le repere direct, ça c'est net.
à  moins, d'y mettre aussi un peu de keta pour pas sentir le manque...
,  ça peut aller loin après. ya bien 1 ou deux couillo,ns qui ont mélangé leurs 4 poudres différentes pour faire un "meuig" de cc à  base de md, subu, oxy(histoire d'aller avec le sub), et platre. un peu de cc qd meme faut que ça sente, mais pas de lido, ça n'a pas acces à  ça.


Si vraiment la coke se transforme en speedball, les salles deshoots sseront indispensables.
yara pas mal de sevrés.
autant que ce soit du sken. dans ce casn yara toujours qq opour taper une poudre blache, si elle coute enn 70 et 90 balles, 'est dla c, forcé ! à  90, de la uncut obligé, à  100 c'est dla végé qui vient direct du perou dans ta ptite campagne isolée, et c'est un mec chelou qui a ça souvent)


maintenant, ya interet à  faire gaffe si tu shoote. et que t'es en plus, sous opi, et pire TSO antagoniste (sub, nolaxone et autres si c'est coupé au sken/oxy/fenta -je penche pour le fent, en poudre. le skenan est pas simple à  coller en poudre.

l'actisken, ça se shoote pas, ça se sniff pas, ça se fule pas, donc, ça se voit direct.

donc, vaut mieux faire des minis pointe maintenant si je comprend bien, pour savoir -si on prend un tso ou un antalgique - vérifier qu'on est bien dans la même gamme (agoniste ou antagoniste..)
top, ça donne envie de faire un extra ça, avec les taux de levchit et autres saloperies en plus.

ça, c'est pour palier au manque de prod, et racrocher les clients.
un poil de fenta , ça sent quedalle, on le sent peu si la c est foret, par contre, on prend bien un opiacé caustau, à  la demie vie plus ou moijns équibalente à  celle de la coke. je pencherai pour du fenta ou dérivé donc en tres petite qtt, mais suffisante pour tranformer la descente en enfer


ça me rappele une fois, une fois, une coke, qui ne donnais pas envie de fumer, pourtant gros fumeur...
j'ai pas fumé 2 cloppes dans la soirée ; nuit. 1 pet ptetn et en 3 heures. alors je ne saurait jamais ce qui a provoqué à a, si c'est le fait d'etre abosorbé ou pas, mais ça m'a bien intrigué toute la soirée.

si quelqu'un a déjà  vu ça tient, je vieux bien _a date, mais ça m'a vachement interpellé

pourtant, elle m'avait pas l'air trop mal, plutot tres propre meme je m'en souviens bien de celle là , celle où, si je jettais pas les 2 dernieres lignes, je me tappait surement une od.

j'en ai tappé,mais pas de clopppes, le geste mecanique, kle craving etait parti (je parle de tabac, alors un pet...)
pas envie. manquais unb truc clairement mais quoin, je sais pas.


histoire de rester dans les trucs chelou avec les ouvelles cc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne, effet très bizarre, coupé a l'héro?
par Psychotropeur, dernier post 01 octobre 2019 par Psychotropeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyonnais : Attention, lot de mauvaise coupe.
par Rakoon, dernier post 21 mars 2016 par Kozik
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention Coke pure a +90% dans le Sud
par Robloxia, dernier post 20 septembre 2023 par NessBlue
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums