mon chat me suit partout depuis que je prend du crack

Publié par ,
19398 vues, 23 réponses
avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci, celà  fait plusieurs mois que je consomme un peu de crack de temps en temps et j'en fait et j'en fume même dans ma chambre, et je prend un peu de coke aussi plusieurs fois par jours ces derniers temps, et en fait ma chambre dégage une odeure nauséabonde d'ammoniac ainsi que mes vêtements et parfois mon corps par la transpiration, mais mon problème en dehors du fait que jai du mal a le cacher a mes parents c'est que j'ai une toute petite chattounette tigrée de 16 ans qui m'aime et que j'aime plus que tout et j'ai les larmes aux yeux quand je dois lui interdire que rentrer dans ma chambre car je veux pas qu'elle respire tout ça ><. En fait j'aère au maximum mais le souci avec mes fringues c'est qu'elles sont imprégnées de cette odeur d'ammoniac même avec des lessives, et ma chatte dors le nez plongé dans mon tas de fringues et parois elle pointe du nez les yeux mi clos comme si elle fouinais pour chercher quelquechose et moi ça me rend perplexe... La première fois que je suis revenue d'une soirée free(base bien évidemment la free c'est plus pour moi) ben elle a même vomi tellement je puais la chnouf ="( Enfin tellement c'était enfumé de freebase dans ma chambre... Et puis maintenant c'est vrai qu'elle me suis vraiment partout même si elle le fesait déjà  avant, là  on dirai qu'elle est plus ecxitée et speed quand elle me lance des big big yeux en fesant "MaOuOuw!!!" et qu'elle se colle à  moi... Et puis aussi j'avais oublié de dire que quand je prend de la coke ben je me sens pas imbibée de merde et en plus jai envi de lui donner plein plein d'amour en la tenant dans mes bras puis bisous sur la tete et poupoune sur son nez et j'en passe bref... En gros je me demandais si vous vous faites attention quand vous avez des animaux de compagnie a ne surtout pas leur faire respirer vos merdes enfin vos Toxines pardon Parceque moi ma poupounette je peux pas m'empêcher de la caresser même quand je suis sous coke parceque j'ai le sentiment que ça ne lui fait rien de mal mais s'il vous plait est-ce que quelqu'un s'il connaitrait-il réellement sur leur sensibilité par rapport à  ça ? ça m'inquiète vraiment beaucoup j'ai une sainte horreur du "prise de toxique passif" enfin bref je me comprend... J'vous en supplie aidez moi j'ai besoin de prendre soin de mon entourage a commencé par mes ptits poumpons félins un grand merci pour elle. J'vous aimme et merci pour tout en avance passez une bonne soirée... Bisous doux...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
T'en fais pas elle est pas accros ni droguée ta petite chatte, les chats adorent l'odeur d’ammoniaque ou de javel à  se rouler dedans. C'est sans danger pour elle. Evidemment ne laisse pas le crack à  sa portée car si il lui venait l'idée de le manger parce que l'odeur l'attire ça serait une toute autre histoire... et pour ta santé, ne fume pas du crack contenant trop d’ammoniaque, essaye d'ajuster les doses ou encore mieux,  de baser avec le bicarbonate : ça alerterait pas tes parents etc. En attendant tu n'as qu'à  dire que tu as lavé à  la javel, peu de gens font clairement la différence entre les deux odeurs.

Dernière modification par Syam (08 octobre 2016 à  23:01)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ferme la porte de ta chambre afin que le chat ne puisse pas entrer.
Cela devrait régler cette "urgence". roll
Le félin risque de miauler 5 min, puis d'aller chasser des souris et des araignées dehors pour les déposer dans tes chaussures.
Pour l'odeur d'ammoniac, tu peux pas baser au bicarbonate pour éviter le problème?

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
En fait, je ne base pas au bicarbonate car on m'a dit que ça pouvais la gaspiller (?) mais je pense que je vais tenter quand même un peu... Puis j'aime bien l'ammoniac enfin j'hésite... En tout cas merci pour vos réponses j'ai l'impression que l'odeur commence à  partir et je vais peut-être essayer de moins caresser ma chatte quand je suis sous coke... Parceque franchement ça me fait un choc j'ai trop peur de la "droguer"... C'est super merci de m'avoir rassurée °.° :3 Vivement que mon chat me lache un peu ^^

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut j'ai moi aussi une petite chatte de 1 ans et avant j'avais 1 mâle (RIP Snif ).Je caresse aussi tout le temps ma pitchoune et elle me colle aussi, c'est simplement que les chats captent quand tu es imbibés et visiblement cela les attirent. Mais no panic tu ne risques pas de lui faire du mal avec des câlins. Comme la dit syam l'odeur de javel ou d'ammoniac les attirent, car cela ressemble à  l'odeur de l'urine qui leur sert à  marquer leur territoire. Ne laisse pas ton chat dans la chambre au moment ou tu bases et qlq heure après  c pas bon sinon essaye de baser au bicar moins nocif ou à  la cave loin du chat :) un câlin au catamaou à  plus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Merci beaucoup ça m'a rassurée : ) Donc c'est cool que ça ne les gènent pas trop d'être caressés et que l'odeur soit pas trop addictive pour eux... j'suis contente...En tout cas je vais faire attention a pas trop enfumer les lieux et tout ça... Mais en fait ça ne gache vraiment rien ni en défonce ni en quantité de la faire au bicarbonate ? Oo Un grand merci + des bisous...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Chenille : "je vais peut-être essayer de moins caresser ma chatte quand je suis sous coke... Parceque franchement ça me fait un choc j'ai trop peur de la "droguer"..."

Pas de risque : la cocaïne ne passe pas par les poils, même ceux d'une chenille bleue!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Merci ma belle je suis trop trop contente :3 Inquiétée pendant un petit moment ^^
Vive les Chats <3

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol oui mais par les muqueuses si...bouletrespect-2

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Personnellement, j'ai davantage de scrupules à  fumer des splifs (weed + tabac) à  coté de mon chat, car au niveau fume passive, c'est autrement + imprégnant que des vapeurs ammoniaquées..

Love
Long
Life

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Yep et ça peut rendre les chats irréversiblement cinglés.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Quand je fume un spliff je la souffle très loin la fumée même si elle est à  coté j'évite vraiment...
Par les muqueuses oui ça veut dire que ça peut transpercer la peau c'est pas ça ? Merci pour elle

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Syam qu'est-ce qui peut rendre les chats cinglés ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le bedo je pense mais je voudrais pas parler pour lui.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Ah d'accord Ouais ok ben je te remercie... xD lol

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En effet ça doit etre de ça dont il parlait .
Et non, la coke ne passe pas à  travers la peau , que ce soit de la paume des mains ou d'ailleurs et meme si elle passait dans la sueur , ce ne serait pas en assez grande quantité pour faire effet .
Il n'y a pas de muqueuses sur les mains ! lol

Dernière modification par Acid Test (09 octobre 2016 à  23:45)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu m'as fait sourire Acid big_smile

Chenille bleu j'espère que tu es rassuré, on les aime tellement ces petites boules de poils qu'on voudrait surtout pas leur faire du mal.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
c'est quoi ce film groovie??

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui les chats peuvent développer une dépendance au cannabis qu'ils peuvent manger (y compris sous forme de résine) et je me souviens ne pas être le seul à  avoir constaté de gros méfaits sur leur mental.

Je ne dis pas que ce serait particulièrement moins nocif si le chat mangeait du crack hein, on est d'accord que les caresses ou une odeur sont inoffensives, mais tu fais bien de surveiller qu'il n'ait pas accès au produit wink

Dernière modification par Syam (10 octobre 2016 à  13:03)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Oui les chats peuvent développer une dépendance au cannabis

A fortiori quand ils ont une  prescription thérapeutique pour leur arthrite. fume_une_joint

Le cas de la chatte Little Kitty pourrait dynamiser l’industrie de production de marijuana à  des fins thérapeutiques.

Percluse d'arthrite, une chatte tigrée âgée de 12 ans s'est vue prescrire un remède inattendu de marijuana par sa maîtresse, Lisa Mastramico, après une visite de celle-ci à  une réunion Women Grow du groupe d'entrepreneurs liés au marché du cannabis.

« Rendre "stone" mon chat n'était pas mon objectif premier », a confié Mme Mastramico, qui est directrice d'une chaîne de télévision à  Long Beach en Californie.

De ce fait, Little Kitty a obtenu sa carte médicale de marijuana pour acheter des gouttes contenant du cannabis.
Souffrant d'arthrite, le félin s'isolait de plus en plus et semblait déprimer.
Mais tout a changé depuis : la bonne humeur est revenue, le chat arrête de se cacher et commence à  jouer avec l'autre chat de la maison, prénommée Valentine.

Les maîtres d'autres animaux malades témoignent des mêmes effets salutaires du cannabis non seulement pour les chats, mais aussi pour les chiens, les cochons, les chevaux et bien d'autres. 
Ce chat a désormais sa statue La vente de marijuana pour soulager les douleurs des animaux domestiques est toujours interdite aux USA, même si elle est légalisée dans certains États, dont l'Alaska, l'État de Washington et l'Oregon.
Tandis que l'usage thérapeutique est autorisé dans 12 autres États. Même si le cannabis ne soigne pas la maladie, il apaise les douleurs et permet de décompresser, c'est prouvé par la science.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/insolite/201 … ique-chat/

Cela peut donner lieu à  des situations cocasses tandis que chez nous, pour la douleur, il n'y a aucune alternative légale.

"Je vous jure monsieur l'agent, cette herbe est celle de mon rat épileptique, il a sa carte verte !"
"Vous me prenez pour un con... et les grandes feuilles dans la boite avec l'herbe ?"
"bah, il a jamais pu arrêter le tabac , je lui ai toujours conseillé de passer à  la vapo, mais il n'en fait qu'à  sa tête".

http://cdn1.bedecouverte.com/7882-thickbox_atch/affiche-poster-bd-ptiluc-face-de-rats-piege.jpg
http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/072/624/975_008.jpg?v=2
http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/072/624/975_007.jpg?v=2

Dernière modification par Mister No (10 octobre 2016 à  17:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mister No a écrit

"Je vous jure monsieur l'agent, cette herbe est celle de mon rat épileptique, il a sa carte verte !"
"Vous me prenez pour un con... et les grandes feuilles dans la boite avec l'herbe ?"
"bah, il a jamais pu arrêter le tabac , je lui ai toujours conseillé de passer à  la vapo, mais il n'en fait qu'à  sa tête".

Quand je pense au nombre de guédros qui prétendent que leur chat est épileptique afin d'avoir des barbituriques gratos ^^
Maintenant à  la place de l'épidémie inexplicable de chats épileptiques, ça va être l’arthrite? 

Le trafic de matous arthritiques & épileptiques va s'envoler demon1

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

grokik a écrit

c'est quoi ce film groovie??

Un grand film (de merde) tiré d'un grand jeu video (de merde ..plutôt rigolo) fait par un sac à  merde (uwe boll)

POSTAL de Uwe boll


Dans le jeu tu fout des coups de pelles, tu pisse dans la bouche des gens (après ils courent en vomissant), tu plantes des chats sur tes armes pour avoir des silencieux etc..
La première mission c'est "chercher du lait à  l'épicerie" et en fait l'épicerie appartient à  oussama ben laden.. Débile.
c'est inspiré de ce jeu bannis un peu partout..


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Mmh merci, vais me renseigner plus en détails!
je sens qu'aujourdhui encore je vais pas etre très productif au taf!
:)

Love
Long
Life

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crack, taches partout
par falco78, dernier post 21 mars 2022 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Éclats qui volent partout et brûle
par Incognito3556, dernier post 26 octobre 2023 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Arrêt coke par iv : douleur partout
par Silvie, dernier post 12 juin 2017 par Silvie
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums