Addict a la Coke basée

Publié par ,
17906 vues, 18 réponses
avatar
Ptit Ben
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2016
10 messages
Salut tout le monde ! Je voudrais vous faire part de mon "problème" car j'ai vu que sur ce site on peut parler de presque tout et n'importe quoi sans tabout ni être jugé et avoir des réponses aux questions que l'on ce pose...

Voilà  j'ai 18ans je fumais du cannabis pas de résine juste de l'herbe tout les jours depuis mes 12-13ans au début en pétard puis je suis vite passé au douille (environ 10/j) Crachat noir et tout ce qui suit(hey oui je suis un jeunôt^^), j'ai commencé à  prendre des prod en soirée (Free Party) à 

16ans , au début je prenais des Extasy , de la Md , speed tout ce qui excite et donne envie de parler/bouger

quoi , je trouvais sa super , j'en ai pris quand même un bon paquet surtout ce qui est des Taz , étant donné

que le speed ne m'a jamais attiré plus que cela , puis j'ai découvert la kétamine *-* et le LSD , carton , goutte

directement sur la langue ainsi de suite tout les week-end pendant 2ans , j'ai fait plusieurs "bad" en rentrant

solo chez moi (petite précision j'habite toujours chez mes parents et ne vais plus à  l'école depuis mes première teuf environ).

Mais sans plus je m'en suis toujours à  peut près bien sortit.. Bref j'ai jamais été vraiment accro à  une drogue telle qu'elle soit je prenais ça juste pour m'éclater le week end et de temps en temps en semaine avec mes pote (jamais tout seul a la maison ou vraiment rarement pas plus de 10fois.)

Mais voilà  j'ai arrêter de fumer et c'était assez difficile car tout mes proches (amis) autour de moi fume coule ect... Et j'ai découvert la cocaïne !! Au début en trace puis maintenant en base(mes pote n'en prenne pas sauf 1 car trop cher lol)... Sa fait environ 3-4 mois que je base et plus ça va plus je me rend compte que cela rend vraiment "accro" L'envie d'en avoir toujours plus , mais ces dernier temps je ne pense plus qu'a ça quand j'ai 1G il me fait environ 1-2h et j'ai tout de suite envie d'aller en rechercher et ce que je fais , mais maintenant il m'arrive de baser 3g dans la soirée (C'est pas bien intelligent) et d'en avoir envie tout les jours et le plus important c'est que j'adore ça... Chez moi tout seul par dessus tout... J'en achète environ 1 ou 2g par semaine et le week end pareil voir plus... (Je ne bois pas d'alcool , jamais , comparé a mes pote aussi) 
vous aller me demander comment je fais pour trouver tout l'argent pour m'en acheter ? Hey bien j'en demande tout le temps a mes parents je leur dis qu'il me faut des pièce pour revendre mon scooter , grand parent également , j'essaie toujours de me débrouiller pour avoir au moins un demi G.. Et j'aimerais vraiment arrêter car mes pote commence a me tourner le dos me critique un peut mais je m'en fou eux ils sont toujours sous l'effet d'une drogue comme le cannabis(qui est bcp moins dangeureux je pense) Ou l'alcool mais j'en suis dégouté , je ne sais pas comment arrêter et sa commence a vraiment me tracasser quand je fini mon G ou quoi je suis pas bien envie d'en ravoir , j'y pense tout les jours et quand j'en ai je suis trop préssé en prend tout d'un coup... Voilà  j'aimerais avoir des avis... Merci.

"Les choses que l'on possède finissent par nous possédé.."

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La grosse erreur selon moi, quand on a un problème d'addiction aussi sérieux (mais quand même assez récent pour qu'il y ait un vrai espoir de s'en sortir avant la farandole de problèmes graves que peut causer cette conso) c'est de refuser de demander de l'aide. Vouloir à  tout prix résoudre seul ce qu'on a causé seul est vraiment la meilleure façon de se décourager et de se décevoir et de s'enfoncer. Or tu as déjà  fait un premier pas en venant te confier ici. Continue, vas plus loin en prenant un suivi addicto et psy : tu verras qu'avec de l'aide, les mêmes choses qui semblent insurmontable (et parfois le sont réellement) en restant seul, deviennent finalement pas si difficiles qu'elles semblaient. En tout cas c'est mon avis puisque tu demandes nos avis wink

EDIT : auprès d'un CSAPA tu peux trouver ces deux suivis, gratuitement si nécessaire.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ptit Ben
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2016
10 messages
Tout d'abord je tient à  te remercier pour ta réponse ça me fait vraiment plaisir ! Et pour ce qui ai du psy je doit aller en voir un au moi d'aout mais j'aimerais arriver a arrêter sans autres traitements de substitution si possible mais sa me parait vraiment dur étant donné que depuis mes 12-13ans je suis toujours sous l'effet de quelque chose... hmm

"Les choses que l'on possède finissent par nous possédé.."

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ca va pas te faire plaisir, mais un des produits qui aident le plus à  supporter le craving de coke c'est le cannabis.... A part ça il n'y a pas à  l'heure actuelle de produit de substitution à  la cocaïne. Il faut quand même admettre que pour la santé, le cannabis représente un danger moindre. Mais bon il est aussi possible d'arrêter sans rien! En fait l'arrêt de coke est bien plus souvent réussi que celui de l'héroïne, le seule problème c'est que souvent on s'y prend trop tard, quand les dégâts sont déjà  considérables...

Sérieusement les perforations nasales etc c'est assez affreux, les dégâts du crack sur les poumons aussi. La question est souvent d'arriver à  arrêter avant d'en arriver là  ou bien attendre d'être au pied du mur avec déjà  de gros problèmes. Parce qu'arrêter de toutes façons on est forcé à  un moment. Donc quitte à  devoir le faire, je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'attendre des dommages irréversibles. Mais bon y'a beaucoup de paramètres en jeu, te faire peur ne servira à  rien si tu as des raisons de faire ça que je ne comprends pas. Espérons que tu réussisse à  bien tirer partie des rdv chez le psy parce que ça peut réellement faire la différence : en mettant des mots sur les causes ou les prémices de l'addiction, on reprend la main sur notre devenir wink

Aussi si tu ressens le besoin maintenant, serait-il possible de ne pas attendre le mois d'aout? Les périodes de motivation, faut essayer de surfer dessus quand elles sont là , parce que ça va ça vient wink Or avec de l'aide c'est vraiment très envisageable de s'en sortir quand on a "que" quelques mois de pratique intensive. Mais remettre à  plus tard c'est toujours augmenter l'accoutumance et l'habitude :S Hésite pas à  aller en structure d'accueil si besoin!

Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à  23:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ptit Ben
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2016
10 messages
Encore une fois merci de ta réponse sa me motive d'un coté et oui j'ai lu qu'effectivement le cannabis pouvait bien aidé pour arrêter.. Peut être faut t-il que je me remette au joint ? Pas les douille trop démotivant pour la journée et on augmente vite les doses , mais cela pourrait peut être , être une solution , en ce qui concerne le psychiatre , il est en vacance donc pas possibilité de le voir avant hmm Donc d'ici la j'espère ne pas trop craquer... Comme la en deux jours j'ai quand même passer 5.5G de c uniquement en base aucune trace... Sans manger en plus... Et sinon la ritaline ne pourrait-t-elle pas m'aider ? J'ai un ami a moi qui en prend et sa l'a vachement aidé , après on est tous différent face aux drogues ou médocs , mais d'un coté j'ai pas envie de remplacer le manque de drogue par une autre mais si sa peut aidé pourquoi pas et sa me coûtera bien moins cher , et apparemment on serait "positif" a la C ou au amphet je sais plus en cas de contrôle salivaire avc ordonnance sa pourrait vachement m'aider car j'ai pas envie de perdre mon permis non plus à  cause du cannabis.. hmm

"Les choses que l'on possède finissent par nous possédé.."

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je ne dis pas de reprendre le joint! Reprendre le joint n'aidera pas à  baisser la coke à  mon avis. J'ai juste dit que le joint peut aider à  supporter le manque psychologique et le craving de coke quand on a arrêté la coke. J'espère que tu saisis bien, la nuance!

Ensuite oui perdre le permis est ennuyeux. Sans doute moins que de perdre ses poumons cependant , tout est relatif si tu vois ce que je veux dire. Et on parle d'utiliser le cannabis ponctuellement le temps des cravings insupportables de coke, pas de l'embrasser à  corps perdu pour commencer une nouvelle dépendance wink Enfin sauf si c'est ce que tu veux, mais honnêtement, ce sont des choses à  éclaircir avec le psy, il faut un peu d'introspection pour mettre tout ça au clair et je suis sûr que tu sauras très bien comment faire wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ptit Ben
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2016
10 messages
Merci à  vous pour vos réponses ! Et oui j'ai compris pas de reprendre le joint mais quand le "manque" se fait trop ressentir en fumer un de temps en temps peut aider et oui c'est sur j'aimerais autant perdre le permis que mes poumons y'a pas photo la dessus ! :p En tout cas merci de vos réponses aussi rapide et instructive ! Toute remarques est bonne à  prendre c'est toujours un acquis ! Je vais suivre vos conseils aller voir un psychiatre et l'on verra ce que cela donnera.. Du positif je l'espère ! Encore merci et bonne soirée à  vous !

"Les choses que l'on possède finissent par nous possédé.."

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'aurais plus conseillé un addictologue qu'un psychiatre au niveau médecin, et ensuite un psychologue pour le côté retrouver les rênes de ta vie en mettant des mots sur toutes tes expériences passées qui ont mené à  cette "perte de contrôle" actuelle. Mettre des mots suffit en général à  retrouver l'endroit où on avait perdu son chemin. Le psychiatre est hélas (pas tout le temps mais trop souvent) à  mes yeux seulement un vendeur de médocs de qualité encore plus douteuse que nos dopes traditionnelles...

Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à  11:19)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ptit Ben
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2016
10 messages
D'accord bah je pense aller voir les deux alors sait on jamais merci de tes conseils

"Les choses que l'on possède finissent par nous possédé.."

Hors ligne

 

avatar
Ptit Ben
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2016
10 messages
Et j'aurais encore une question , étant encore un "novice" des drogues bien que j'essaie de me renseigné le plus possible sur un produit avant de le prendre que ce soit des infos de mes pote qui prennent depuis une 10ene d'années ou de forums ou autres , on est jamais vraiment sur de la qualité à  moins d'avoir un testeur c'est bien évident le dealer d'un coté ne va pas dire qu'il vend de la came pourrit sinon les clients ne reviendrait pas lol. Je sais aussi que certains produits de coupe font qu'on peut baser la cocaïne sans avoir trop de perte , mais j'ai quand même une question étant donner que j'ai baser 3.5g en moins de 24h a part un gros mal de ventre qui n'a passer que quand j'ai dormit j'aurais voulu savoir si il était possible de taper une OD en basant ? Car j'ai peur qu'un jour je tombe sur un produit bcp plus pur que d'habitude me mette la même dose et que sa finisse mal.. Même si en général je me fait une mini trace ou base pour commencer et attends l'effet avant de redrop ? Vos avis ?

"Les choses que l'on possède finissent par nous possédé.."

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Bien sur une OD est possible avec le crack, le risque est pas forcément à  la première taff de la journée mais aussi en fin de session, il suffit que pendant quelques jours tu n'es pas beaucoup dormi ni mangé et paff même si tu a fumé 3 fois moins que d'habitude.

Si tu test ton produits avant de te lancé c'est déjà  bien mais prends du temps entre chaque session pour reposé ton corps c'est important.

Moi j'en est tapé une à  la fin d'une session après avoir fumé peut être 1,5gr, j'ai pris ma dernière taff et op terminé.

A ce moment la je prenez de l'hero toute la journée, la nuit je fumée du crack, le matin je dormais un peut etc.... Je mangeais pas beaucoup.

C'est cool tu te rends compte que ça commence à  merdé et même au niveaux thunes tu suivra pas longtemps je pense si c'est pas ta santé qui flanche avant.

Juste une petite question: Tu dis avoir basé 3,5gr en moins de 24h, ta récup combien sur les 3,5gr?

C'est moi qui est à  coté de la plaque ou 3,5g en moins de 24h c'est costaud quand même non? 

Un conseil, freine un peu ta conso et repose toi surtout.


Edit: Désolé j'ai même pas essayé de répondre a ta première question. le crack c'est raid à  arrêté donc tu peu voir pour te dirigé vers un centre addicto qui serons à  l'écoute et ou tu pourra avoir un suivi psy.

Moi j'ai réussi à  arrêté en partant loin d’où j’habitai et avec un bon suivi psy, j'en ai chié quand même.


Bon courage pour la suite

Dernière modification par MAF (27 juin 2016 à  00:31)

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Ptitben

j'ai compris que tu consommais ta base surtout chez toi et tout seul....j'ai UNE question : quels effets ça te fait ? Est-ce que ça te calme ?
je dis ça parce que tu évoques un pote que la Ritaline aurait aidé...hors la Ritaline est souvent prescrite dans le cadre de ce qu'on appelle les Troubles du Déficit de l'Attention (avec ou sans hyperactivité)...et je constate dans ma pratique en CSAPA que certaines personnes dites "hyperactives" se "soignent" sans le savoir de ce genre de trouble avec la C (qui a donc un effet paradoxal : plutôt que de leur donner la pêche et l'envie de bouger...ça les pose !!)
donc voir un psychiatre (seul habilité à  prescrire des amphétamines comme la Ritaline, un généraliste ne peut pas), c'est pas une mauvaise idée en fait...

tiens nous au juice

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Ptit Ben
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2016
10 messages
Ouai la une bonne pause s'impose , toute façon niveau argent sa commence a être tendu , et 3.5 n'est pas si énorme quand tu en tape un peut tout les jours et tout c'lagrement faisable , crois moi , et avec 1G de C je récupere 0.8 dans ma louche :p Donc avec 3.5 sa fait environ 2.8g J'ai déjà  eu a 0.9 mais plus rare d'en trouver ! Et en ce qui concerne l'effet , sa me speed au début quand sa monte (envie de parler , ranger ma chambre ou quoi) Et ensuite effectivement sa me pose je suis bien dans mes pensée c'est clair et net et bien précis j'ai le cerveau qui réfléchis à  200 à  l'heure ensuite sa me pose 10-15 voir 30 min et ensuite l'envie de m'en refaire une me reprend toujours de plus en plus grosse a chaque fois pour mieux les sentir... Enfin voilà  oui je voir avc les psychiatre pour la ritaline je vais voir le même que mon pote en plus mais lui pour la ritaline au début il en a eu sans faire vraiment de test pour l'hyperactivité mais ensuite il en a fait (branché avc des truck sur le cerveau et lui on fait des petit test question réponse ou lever le bras droit puis gauche) enfin une série de test quoi et il s'est avéré qu'il l'était vraiment , moi je sais pas trop donc a voir mais d'habitude j'aime mieux les truck qui me pose effectivement et sa m'aide pas mal car sa me speed et me pose en même temps , sinon je doit avouer qu'au bout des 3.5g je tremble un peut beaucoup et le coeur qui tape bcp et mal de ventre aussi !! Mais c'est supportable on va dire mais j'irais pas plus haut sa en vaut pas la peine mais je pense que la c est coupé avec des produit qui font qu'elle se fume peut être ! Car je suis sur qu'avec de la pur pur je n'aurais pas besoin d'en prendre autant.. Mais bon je récupère 0.8 elle a bien le gout de c et l'effet , anésthésiant aussi les levre et jencive quand je tape ma base mais voilà  merci de vos conseils wink

"Les choses que l'on possède finissent par nous possédé.."

Hors ligne

 

avatar
Ptit Ben
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2016
10 messages
Mais c'est vrai que je trouve cela bizarre que l'on soigne qlq de hyperactif , avc un dérivé de cocaïne ! Mon pote ma dis c'est pas encore tout a fait au point , ya bcp d'effet négatif a long terme tout ça et lui en plus fumait et fume encore d'ailleurs mais ne prend pas tout les jours sont traitement comparé a la fume il le prend que quand il en a besoin ( pour aller travailler) et vu qu'il est en arrêt en ce moment.. Mais a voir si sa pourrait m'aider serait cool car je sais que son psy lui a dis aussi qu'il en avait prescrit justement a des "jeunes" ou un peut plus vieux qui prenait pas mal de C pour être concentré et poser... Et c'est un peut mon cas...

"Les choses que l'on possède finissent par nous possédé.."

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
méfie pour déccro du crack car c'est bien plus traitre que l'on pense......

déjà  physiquement ton cœur se prends de grosses tartes.........tu pourrais déclencher un accident cardiaque ou un prob sur le long termes.

Ensuite j'ai noté que ça déclenchait de gros problèmes psychologiques pour ne pas dire psychiatriques ( en fait suis pas assez calé pour faire la différences ).

J'ai trainé dans des endroits ou ça fumais beaucoup ce truc et sur les autres je trouvais qu'ils ne tournaient pas très ronds mais sur moi aussi je l'ai constaté......et le pire même plusieurs mois après l’arrêt.

Comme toi je m'enfermais pour fumer comme un porc et quand je repense aux états délirants dans lesquels je me retrouvais.......

18 ans....réagis maintenant, t'installe pas la dedans...prends soin de toi.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Je m'excuse d'avance je n'ai pas lu les messages précèdents car je suis trop défoncée et j'ai un peu du mal cependant je me demandais si il y avais une discussion sur les débuts de la cocaine basée... En fait ma question est un peu stupide, mais j'ai vaguement entendu parler de "lune de miel" avec l'héroine qui vire au cauchemars au fil des prises. en fait je me demandais si ça fesais le même effet avec le crack enfin la coke basée si vous préférez enfin si je me plante pas total c'est ce dont il s'agit Oo... Bref Merci pour vos réponse ... <3

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
j'pense pas qu'il y ait de "lune de miel" avec la CC ou le crack, c'est instantané et la redescente aussi alors pas le temps de s'installer confortablement...tout est brutal. La montée et la descente......


'fin j'vois ça comme ça.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

grosbeta10
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2016
10 messages
Bjr ptit Ben,

Ta situation est préoccupante. Il me semble évident que tu as besoin d'aide. Parler d'un problème sur un blog c'est une première étape.  J'ignore tout des relations que tu peux avoir avec tes parents. Normalement ce sont tes parents qui doivent t'aider... ou quelqu'un de confiance dans ta famille ? Je pense qu"il faut prendre ton courage à  2 mains et leur avouer ton addiction, ensuite tu verras bien... un pas à  la fois

Ceci c"est évidemment un conseil de vieux con qui est aussi un père de famille.

Normalement un père de famille c'est quelqu'un qui a fait plein de conneries dans sa jeunesse et qui est bien armé pour comprendre les problèmes des autres !

Je te souhaite beaucoup de courage

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
j ai passé 6 ans a bogota  en colombie , ou je tapé une cinquantaine de pipes de basuko( le crak d amerique du sud) par jour  (le gramme de basuko coutait 0.75centime d euro  ds mon quartier, donc l argent n est plus un frein,et par dessus je fixai minimum 2g/jour,d hero locale de qulité d exportation . Et bien ces 5 ans a consomer du crak m on bien plus abimé que 35 ans d hero. la decro du crak ,par contre c 'est fait sans probleme en rentrant en france, l hero est tellement degeu ici que en tapant 5g en 12heures j etais moins defoncé qu avec un quart de g de celle qui tourne la bas,donc la meta la vite remplacé, (je me fais un extra que qd je me rend ds un pays producteur sinon je boycotte la soi disante heroine a meme pas 10% qui tourne en france. et vue le prix de la c ici, j ai vite laché l affaire pour elle aussi,(meme si pour la c la qualité est bien meilleur que pour l hero...et je dois avouer que le manque d hero qui a ete tres violent  a fait passé le manque de crak comme une lettre a la poste (juste un gros craving de tps en tps), et no mas...par contre si j etais resté en colombie , jamais je n aurai pu m arreter, ça c 'est clair!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Rinçage coke basée
par Dans un coin d'ombre, dernier post 18 octobre 2022 par Gourmand
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Expédition de C basée
par WokeSmeed, dernier post 03 avril 2020 par bloodistory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Laver la coke basée
par Babsy, dernier post 01 févier 2011 par Babsy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums