Votre avis m'intéresse pour les rc

Publié par ,
11014 vues, 26 réponses
avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bonjour je n'ai jamais consommé de rc je connais plusieurs molécules dites classiques : mdma, lsd, la ketamine, la coke,    les speed: l'apfel speed, le pâteux jaune, le rose les orthenal ...  Les opiacés, les benzos . Bon pour en revenir à  nos moutons j'ai fais pas mal de recherches mais je n'ai pas vraiment trouvé satisfaction à  mes questions je souhaite goûter les rc du type amphétamines like ou mdma like pas de disso n'y d'hallucinogène style 1p-lsd ou nBom . Une molécule que je compte prendre en per os avec ma chérie j'avais pensé au 3mmc ou à  l'etilphenidate et une juste pour moi que je consommerai en iv style 4mec. je compte  donc acheter 1 g de 2 produits différents. Quel est selon vous les 2 molécules les plus adaptes au niveau effet, et surtout safe je n'ai pas envie de me retrouver en tachycardie extrême à  tourner en rond ou faire le korki dans la rue : ) . Je demande des infos sur du vécu et surtout que depuis que j'ai lu les tr et posts rc, pas mal de nouvelle cathinones sont sorties. Merci à vous tous

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut à  toi,

Je te copie/colle une liste assez exhaustive provenant d'un des subreddits auxquels je suis inscrit.

Stimulants (semblables à  l'amphétamine et au méthylphénidate)

2-FA (2-fluoroamphétamine)
3-FPM (3-fluorophenmétrazine)
4F-α-PVP
4F-EPH (4-fluoroéthylphénidate)
4F-MPH (4-fluorométhylphénidate)
4M-MPH (4-méthylméthylphénidate)
4-MPD (4-méthylpentédrone)
α-PHP (α-pyrrolidinohexiophénone)
α-PHiP (α-pyrrolidinoisohexiophénone)
EPH (éthylphénidate)
IPH (isopropylphénidate)
N-éthylnorhéxédrone
N-ethylnorpentédrone

Empathogènes (semblables à  la MDMA et à  la méphédrone)

3-MMC (3-méthylmethcathinone)
4-CMC (4-chlorométhcathinone)
4-EMC (4-éthylmethcathinone)
4-FA (4-fluoroamphétamine)
5-MAPB
6-APB
Éthylone (βk-MDEA)
Méthamnetamine (MNA)
MDAI (méthylènedioxyaminoindane)

Pour les expériences, fouille le forum, tu es trouveras plein. Si tu ne trouves rien sur le forum et que tu comprends l'anglais, les forums anglophones t'apporteront de nombreuses réponses.

Dernière modification par ff4life (15 octobre 2016 à  18:24)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Très bonne liste non exhaustive, il manque le methylone, chez certains usagers (minoritaires) c'est bien plus agréable que la mdma. Cela dépend grandement de chaque personne, tu verras bien.

L'Alpha methyl tryptamine reste une tryptamine, le potentiel psychédélique est élevé même si la substance ne génère quasiment aucune hallucination (dosage élevé, toxicité inconnue , utilisé en ex urss comme AD, léger imao attention aux mélanges voir ma signature)

Ne t'attend pas à  trouver des substances qui "écrasent" les amphétamines ou la MDMA mais plutôt des expériences nouvelles qui pourront t'apporter une autre approche.. le voyage vaut le détour tant que l'on reste hors du processus d'addiction. On ignore aussi tout de la toxicité de bon nombre de ces substances même si certaines sont extrêmement vieilles (D.O.C etc) , en t'engageant sur cette voie tu dois accepter les risques mentaux & physiques.

On peut aussi sortir du terme rc ... il y a comme empathogène/euphorisant puissant le Ghb qui est une substance endogène donc non toxique, très rare cependant avec l'arrivée du gammabutyrolactone qui permet une synthèse facile, sa diffusion a explosée. 

On peut citer aussi les barbituriques ("anciens benzos" , beaucoup plus récréatif & dangereux, synthétisé en asie)  mais ce sont des drogues très dures à  utiliser en toute sécurité.

a+

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (15 octobre 2016 à  18:13)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
L'amt provoque quand même des hallu hein, ça reste un psyché même si le c$oté empatho est très très présent, je te déconseille l'iv d'amt

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Très bonne liste non exhaustive, il manque le methylone, chez certains usagers (minoritaires) c'est bien plus agréable que la mdma.

Effectivement, mais comme il est quasiment impossible de trouver de la méthylone à  l'heure actuelle, du moins sur le clear net, la substance n'a pas été incluse à  la liste. Il en va de même pour la 2-FMA et la méphédrone (4-MMC).

Pour ce qui est de l'AMT, je le supprime de la liste puisque ses caractéristiques psychédéliques l'éloignent un peu du côté purement empathogène, ce que semble rechercher l'auteur de la discussion. Merci à  vous deux de l'avoir mentionné ! super

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Merci pour la liste FF4, viegros je compte pas en prendre régulièrement pour le côté addictif je serai vigilant tkt . Oui je recherche pas trop un truc psyché ni des barbi y en a en cachet à  l'hosto pour l'épilepsie, safe mais pas mon truc je recherche un bon empatho pour prendre ac ma chérie je pense après lecture au 3mmc vu que la mephedrone n'est plus dispo et après un amphétamines like pour prise iv et la je ne sais pas trop quoi choisir en tout cas merci à vous 3, enjoy

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

ff4life a écrit

Effectivement, mais comme il est quasiment impossible de trouver de la méthylone à  l'heure actuelle, du moins sur le clear net, la substance n'a pas été incluse à  la liste. Il en va de même pour la 2-FMA et la méphédrone (4-MMC).

Pour la 4-MMC je suis ok, mais la M1 et la 2-FMA ça reste largement trouvable.
Pas sur les shops "grand public" je l'admet mais on est loin de les voir disparaître comme la meph.

Sinon oui Sufenta la 3-MMC est un produit acceptable pour mettre un pied dans les RC.
Mais fait gaffe a deux choses, ce produit est traître, peu de craving au début et des descente très acceptables, donc on s'en méfie peu, mais ça c'est au début.

Et cette molécule est probablement cardiotoxique;
https://drugs-forum.com/forum/showthrea … amp;page=2
http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 08696.html

Dernière modification par yoshinabis (15 octobre 2016 à  19:09)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bwarf, tu peux laisser l'amt , c'est un excellent empathogène...

je dirais que c'est un empathogène avec des effets secondaires amphet like et des effets secondaires tryptamine like (hallus, pensées étranges)... Enfin il y aussi le coté "euphorisant" qui est très palpable ce qui permet de prévenir le coté dark des psychédéliques. Cette euphorie est palpable à  de faible dosages, contrairement aux effet stims et trippy

perso on a été une dizaine de bons amis à  l'essayer à  des dosages inf à  60mg et on a eu très peu d'hallucinations (quelques distorsions etc mais pas de quoi rebuter ceux qui sont anti-visuels). par contre si tu pousses un peu les dosages ça devient un psychédélique comme un autre.. faut rappeler que la posologie c'était <5mg en russie.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (15 octobre 2016 à  19:37)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Merci yoshi oui je suis d'accord pour le côté cardio toxicité et je pense ce produit comme beaucoup d'autre stim également néphrotoxique ... À prendre occasionnellement c'est sur

Dernière modification par Sufenta66 (15 octobre 2016 à  19:35)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok je connaissais pas du tout l'amt je vais un peu creuser thanx viegro

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oui a l'occase ça limite la casse, même si elle n'est pas inexistante.
Mais pour tester ça reste un des moins pire le 3-MMC. (ça reste mon avis perso, donc a prendre pour ce que ça vaut)

Dernière modification par yoshinabis (15 octobre 2016 à  19:44)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Quelqu'un a déjà  pris du 4CMC ou du 4FA ? si oui comment c'était ? Et sinon en IV lequel est sympa EPH ? IPH ? Ou  2-FA ou autre ?Des retours parmi les taquineurs ? Merci

Dernière modification par Sufenta66 (15 octobre 2016 à  21:42)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'y connais rien en IV mais 4-FA c'est pas mal niveau stim/empatho mais moins bien que 3-MMC, et 2-FA c'est plus stim fonctionnel. (je suis un sniffeur devant l'éternel)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je sais que le site safeorscam est fermé RIP, mais son remplacent scamlogs n'a plus l'air de fonctionner y a t il un successeur à  ces site ou c'est au petit bonheur la chance maintenant dans ce cas je me tournerai vers o......b....f.... J'avais vu une note de 9 sur scamlogs y'a qlq temps.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
À yoshi pour le stim que je compte prendre en para et Snif avec ma chérie, tu as fini de me convaincre et après ce que j'ai lu sur les autres post aussi, ça sera le 3mmc . Il me reste l'amphétamine like à  trouver : )

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
O.B.F c'est des voleurs mais c'est un shop grand public donc même si les produits sont coupés a l'inactif ça passe encore....

Amphet like= ethylphénidate, mais gaffe au coeur, encore plus que pour les MMC...

Avant de te décider, creuse, fouine, recherche encore et encore, les RC c'est 90% de recherche pour 10% de conso.
Ne t'en tiens pas a quelques avis.

Dernière modification par yoshinabis (15 octobre 2016 à  22:09)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok yoshi je savais pas pour obf le pb c'est que scamlogs ne fonctionne plus donc je préfère me tourner vers un grand chop ds le doute que me prendre une bite avec un petit  shop inconnu sinon yoshi d'après toi quel pays et le plus sérieux niveau shop UK, Allemagne, Hongrie ou autre?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui l'EPH me semble pas trop mal j'ai choisi de goûter un empatho et un stim car les hallucinogènes c'est fini pour moi depuis plus de 10 ans après qlq année de LSD et autre champi (repris de temps en temps ) ou la LSA ...
Pour les disso y a la keta pour ça, c'est largement suffisant, le DMX ou la MXE je connais pas autrement. 
Et enfin les opi mon péché mignon l'oxycodone ou la morphine uniquement car la came est devenue trop merdique et niveau RC opioide, à part des analogues dangereux ou tout pourris du fentanyl y a rien de bien attrayant. J'ai donc choisi de goûter un mdma like et un amphétamines like pour me dépuceler : ) après rien n'est figé peut être je verrai pour goûter la molécule d'on parle viegro l'amt si j'ai envie d'un truc un peur plus psyché un de ces jours

Dernière modification par Sufenta (08 mars 2018 à  19:21)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Sufenta a écrit

sinon yoshi d'après toi quel pays et le plus sérieux niveau shop UK, Allemagne, Hongrie ou autre?

espagne ou pologne


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Merci yoshi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, concernant l'IV (injection intraveineuse) je te déconseil l'ethyphénidate qui est extrêmement corrosive. Pour ce mode de consommation je te conseil la 4-MEC qui aurait un rush plus intense mais moins long qu'avec la 3-MMC.

Pour les dissociatifs, personnellement je préfère 1000 fois la métoxétamine (MXE) à  la kétamine, alors comparé au DXM je te laisse imaginer le plaisir.

Il me semble que certains shop on encore du méthylone.

A titre personnel, l'ETH, la 3-MMC et la MXE sont mes produits favoris.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Je sais que le site safeorscam est fermé RIP, mais son remplacent scamlogs n'a plus l'air de fonctionner y a t il un successeur à  ces site ou c'est au petit bonheur la chance maintenant dans ce cas je me tournerai vers o......b....f.... J'avais vu une note de 9 sur scamlogs y'a qlq temps.

Est ce que quelqu'un à  la réponse ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
D'ac Miky j'en prend bonne note c'est vrai que beaucoup de poste vont dans le sens du 4mec et aussi que l'EPH est hard en iv en tout cas merci pour ta réponse et je continu mes investigations. Pierre pas d'înfos sur un successeur de scamlogs et ça faire braire c'était bien pratique vraiment si qlq à  une info merci de partager . À plus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Safe or scam refonctionne, mais est totalement différent d'avant.

/forum/uploads/images/1476/1476652268.png

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
pour en revenir a safeorscam il faut choisir le .com outlookmais il y a qlq chose de bizarre n'importe quel shop que j'ai saisi est noté en classement 0 quelqu'un sais comment fonctionne cette version louche ? merci

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
La 3-MMC est effectivement un bon choix si tu aimes les MD-like. Mais faut vraiment faire gaffe avec elle, elle perche gentiment, les descentes sont pas trash, donc on est assez rapidement tenté d'en prendre un petit para dès le matin pour avoir le smile. Les témoignages de personnes tombées addict à  cette molécule abondent sur le web.

En ce qui concerne le speed-like, je préfère largement le 2-FA à  l'EPH. Ce dernier a vraiment un côté crade, trop de tachy, trop de noradré et pas assez de dopa. Le 2-FA est au premier abord plus "propre", plus euphorique. On était quelques uns à  penser qu'il tapait légèrement sur la sérotonine parce qu'après plusieurs jours de conso on sentait un "léger" crash.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre avis sur ce site rc
par Yelloju55, dernier post 28 décembre 2019 par Yelloju55
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre avis sur ce RC sous forme liquide
par Kratomman, dernier post 07 octobre 2020 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums