petite question aux (ex)fumeurs, fumeuses d'opium..

Publié par ,
30499 vues, 11 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
pour vous quelle est le meilleur moyen de fumer de l'opium si on ne possède pas la pipe de compète spéciale OP?
il est assez rare (voir très rare) que j'ai l'occase d'en fumer, et chaque fois je (on) la fume sur de l'alu comme de la came.. et j'aurais bien eu quelques avis de vieux loup sur un moyen efficace et respectueux de fumer cette matière si... si envoûtante je dirais.

après c'est vrai que c'est un peu perso les préférence tout sa mais bref,
merci d'avance.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Faut le vaporiser. Je me demande si un vapo à  canna marcherait... Ou alors reste l'alu.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
je choperais bien un "volcano" quand j'aurais un peu plus de sous..
en plus tu peux "tout" fumer avec nan? je veux dire les drogue qui peuvent se fumer habituellement..
mais sa gâche pas un peu le goût/la sensation dans la gorge?
avec l'herbe ou le chit sa doit le faire parce que sa représente plus en quantité, puis si tu veux faire un pétard en général tu chope pas qu'une micro tète/boulette donc rien t'empêche..
mais avec de l'opium.. chépa si je suis clair la.. enfin a tester quoi. merci

Dernière modification par clemz (14 septembre 2011 à  22:36)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
"La boulette est enfin absorbée, tenue au-dessus de la lampe. Celle-ci ne se consume pas en se carbonisant. L'opium ne doit pas être au contact direct de la flamme. C'est la chaleur qui vaporise l'opium autour de 200°, ce sont les vapeurs ainsi obtenues qui sont absorbées par le fumeur." source : http://www.analgesique.wikibis.com/opium.php

Dès qu'on parle de "Volcano" je viens. Le mien fonctionne tous les jours depuis 2 ans et demi. Bon, je l'utilise avec de la beu ou/et du shit (très occasionnel). Pour la beu, je le règle autour de 200° (le THC se vaporise à  partir de 190°). D'après la lecture du sujet au-dessus, l'opium se vaporise à  200.
Donc superbe idée d'essayer une nouvelle utilisation du Volcano.

Je tiens à  préciser que je ne suis pas rémunéré par la société Storz & Bickel. Les températures extrêmes du volcano sont 130°c et 230°c soit pour le maximum, inférieur de 6° à  la température de combustion de la celulose.
Je mets un "bémol" à  ton : "on peut tout fumer, nan ?" clemz, la Salvia Divinorium nécessite une température de 270°c pour être vaporisée donc pas avec le volcano. Sinon, tu est dans le vrai, de nombreuse substances "actives" se vaporisent avec le volcano.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
PS : J'ouvre un sujet sur le "volcano" j'ai quelques question de petit curieux que je suis a poser wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
merci a vous pour ces infos, lloigor j'attends les réponses sur ton sujet, c'est pil ce que je veux savoir super
c'est marrant j'ai écrit "volcano" hier je crois, ba sa a inspiré du monde!! ou hasard? bref,
je pensais pas que c'était si simple de vaporiser.. en fait je l'ai déjà  fait. vite fait mal fait mais fait.
300eu..eu.. je pensais qu'il était moins cher le volcano, mais sa a l'air d'être costaud, de durer quoi. c'est mieux en meme temps.
en final je viserais plus un truc fait maison je pense.. en plus bientôt a part le groupe j'aurais pas de ju.. donc moyen pour le moment détente.

la prochaine fois qu'on a de l'opium je vais tenter le doseur a la "sailsail" sur l'autre page.
sauf bien sur si j'ai unE pote qui sort un vapo de compète. cool

Dernière modification par clemz (14 septembre 2011 à  22:35)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Hého voila je suis nouveau sur le forum et pour mon premier post je vais partager un truc que m'avait montré un fumeur d'opium une fois dans une tawa perdue sur une montagne vu que je vois beaucoup de gens ( pas que ici d'ailleurs ) qui voudraient fumer de l'opium sans le gaspiller. Alors voila faut juste une cannette, le haut d'une bouteille en plastique ( 1/4 avec le goulot); un couteau et un truc qui fait du feu ( un réchaud c'est le mieux) . Alors vous retournez la cannette vous posez votre bout d'op dessus vous laissez chauffer le couteau sur le réchaud et quand la lame devient rouge vous vous dépêchez de poser la lame sur la boulette tout t'en aspirant avec le morceau de bouteille la fumée. Le seul truc c'est qui faut coller assez la bouteille pour pas perdre de fumée et de faire gaffe à  pas toucher le couteau avec sinon on fume du plastique et spas bon non non non .

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Pourquoi ne pas chauffer la canette plutot ? Tu coupe une "tranche" (du coté ou y'a l'ouverture pour boire), tu poses l'opium sur le dessous de la cannette (creuse donc), tu poses la canette au dessus d'un petit réchaud, tu mets une petite flamme (type briquet, un chouilla + fort) et tu aspire la fumée avec la technique du goulot de bouteille d'eau, ou en mettant un torchon au dessus de la tete et de la canette pour faire une infusion lol.

Fin avec un peu d'imagination y'a moyen de faire un truc fonctionnel !

Reste la pipe a crack "doseur". Tu 'enfonce un peu d'op dans la "bulle" et tu chauffes par le dessous (comme ca la flamme n'est pas direct en contact avec l''op.). Ca peut etre pas mal si vous fumez a plusieurs, chacun se coupe sa boulette et se la fume dans le doseur en faisait tourner big_smile fume_une_joint

Voilà , aprés va sur google et cherche 'comment fumer l'opium', j'suis sur que tu trouveras des astuces. Tu peux meme aller voir dans les images aprés, t'auras surement des images de 'bang a opium' faits maisons.

J'espére t'avoir aidé.

PS : le vaporisateur 'maison' (donc assez gros), ca reste a mon sens la meilleurs des solutions ! Aprés y'a les systémes D lol .

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

@lex a écrit

Reste la pipe a crack "doseur". Tu 'enfonce un peu d'op dans la "bulle" et tu chauffes par le dessous (comme ca la flamme n'est pas direct en contact avec l''op.). Ca peut etre pas mal si vous fumez a plusieurs, chacun se coupe sa boulette et se la fume dans le doseur en faisait tourner big_smile fume_une_joint

Ne pas oublié si possible des embouts en plastique jetable pour se protéger les lèvres, et chacun son embout wink

/forum/uploads/images/1399/1399630974.JPG

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour
plutot que le fumer je te conseille de le manger.
car meme fumer avec la pipe a op plus preparer l opium dans les regles de l Art te demandera beaucoup plus de matos (si cher dans nos contrees) que l ingestion.
une boulette d un demi gramme emballee dams une feuille a rouler plus un thé chaud te feront bien plus d effet que le double en fumant .

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Kitkekout homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2016
1 message
Yo !

je déterre un peu le post pour vous faire part de la technique que j'ai utilisé pour fumer  l'opium : je l'ai vaporiser avec un vaporisateur à  weed.

J'avais fumé cette opium une semaine avant avec la technique du couteau et le gouleau de bouteille. J'avais fumé avec cette technique 0,2g.

On s'est dit avec un pote qu'on pouvait vaporiser l'opium à  sa température de combustion (200°C) avec un vaporisateur ( rafty de stores and bickel).

On met donc un tout petit lit de weed au fond du vapo et on effrite 0,2g d'opium à  l'intérieur. Je fait chauffer le vapo à  210°C et on se demande si ça va vraiment le faire et pas juste niquer le vaporisateur. Une fois sa température atteinte, je tire un certain nombre de lattes assez grosse en gardant bien la vapeur. Les effet monte déjà  dans la minute et 10 minutes plus tard je suis vraiment grave fonsdé, plus qu'avec la technique du couteau en tout cas, comme si j'en avait fumé normalement 0,4. Je pense que le vaporisateur a vraiment vaporiser beaucoup plus de principe actif.

Voilà  je vous fais pas un trip report car ça peut devenir long, et je voulait juste faire part d'une technique qui a très bien marché pour ma part wink

Dernière modification par Kitkekout (27 août 2016 à  02:24)

Hors ligne

 

VapManOp homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2016
3 messages

Kitkekout a écrit

Yo !

je déterre un peu le post pour vous faire part de la technique que j'ai utilisé pour fumer  l'opium : je l'ai vaporiser avec un vaporisateur à  weed.

J'avais fumé cette opium une semaine avant avec la technique du couteau et le gouleau de bouteille. J'avais fumé avec cette technique 0,2g.

On s'est dit avec un pote qu'on pouvait vaporiser l'opium à  sa température de combustion (200°C) avec un vaporisateur ( rafty de stores and bickel).

On met donc un tout petit lit de weed au fond du vapo et on effrite 0,2g d'opium à  l'intérieur. Je fait chauffer le vapo à  210°C et on se demande si ça va vraiment le faire et pas juste niquer le vaporisateur. Une fois sa température atteinte, je tire un certain nombre de lattes assez grosse en gardant bien la vapeur. Les effet monte déjà  dans la minute et 10 minutes plus tard je suis vraiment grave fonsdé, plus qu'avec la technique du couteau en tout cas, comme si j'en avait fumé normalement 0,4. Je pense que le vaporisateur a vraiment vaporiser beaucoup plus de principe actif.

Voilà  je vous fais pas un trip report car ça peut devenir long, et je voulait juste faire part d'une technique qui a très bien marché pour ma part wink

Merci mon gars de déterré le post, tu répond a une question que je me posais. Du coup j'aimerais avoir un retour sur ton expérience avec l'opium et le crafty. Je possède le mighty, j'aimerais beaucoup tenté l'OP avec mais j'ai peur de tuer le vapo  !!  Du coup j'ai deux questions :
Quand ta fumé l'op avec ton herbe, tu la fais directement dans le vapo ou vous avez utiliser les capsules doseuse ??
Et aprés plusieurs prise d'op avec le vapo, quelle est le taux d'encrassement ? et si ca laisse des traces, vous parvenez a les enlever ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonsoir ,petite question sur le pavot a opium
par punckiee, dernier post 30 septembre 2013 par La lie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums