La plus belle prise de ma vie

Publié par ,
8690 vues, 11 réponses
avatar
Alias homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2016
7 messages
Bonjour a toutes et a tous, je suis Alias.

Je me suis inscrit hier, et aie publié une présentation rapide sur mes consommations ect. Ca fait un moment que je traine sur ce forum, glane infos et autres, et aie aujourd'hui l'envie de publier, partager, vous faire vivre l'une des plus belles montée d'MD que j'ai pu vivre jusqu'à  présent. Certains vont surement se dire que c'est un thème récurrent, peut etre trop, et que ca ne vaut pas la peine d'etre lu, ce que je comprends tout à  fait, c'est pourquoi je vous demande de ne pas vous forcer à  lire, car je me sais être un genre d'écrivain "de fortune" pour ne pas dire mauvais ou médiocre, et ce texte pourrait être tout ce qu'il y a de plus destructuré et mal écrit que ce que vous auriez pu lire ici.

Bref, c'était le jour de mon anniversaire, il a peu, le jour de mes 19 ans. Un ami me proposait de partir en teuf avec lui. Je pesais le pour et le contre, je savais que j'étais un peu limite en terme de thune, car même si c'était mon anniversaire, je ne recevais que très peu d'argent de la part de ma famille pour cette occasion (je ne m'en plains pas, je vous mets simplement au courant de ma "situation financière" à  ce moment la). Bref, je me décide, prends avec moi les 20 balles que j'avais sous la main, en me demandant si j'arriverai a trouvé du teush correct, voir même agréable a fumer pour 10 balles, et puis prendre un taz.

Je prends le train pendant une heure et demi, il est 22h30 quand j'arrive a la gare proche de chez lui. Il est accompagné d'un ami commun qui faisait partie de notre classe au lycée, mais c’était quelqu'un que je n'aurais jamais soupçonné être consommateur  de drogue. Je monte dans la voiture, me pose quelques questions, et entreprends d'ouvrir la conversation sur la précision des infos de la teuf. Nommons la personne qui m'a invité a venir "Jules", pour clarifier certaines situation, et notre ami commun "Grégoire". Bref, Jules me dis discrètement qu'il essayait justement de faire entrer Grégoire dans le monde de la drogue récréative et des raves party. On prenait a route de la maison de Jules pour qu'il aille chercher les dernières choses dont on pouvait avoir besoin : eau, choses a grignoter, ect.

Grégoire nous quitte a ce moment la, il se sent comme piégé par Jules, qui ne l'avait prévenu de rien quant a la teuf. Il rentre donc chez lui, et moi et Jules prenons la route d'une ville proche, ou on devait prendre un ami de Jules, Paul. On récupère Paul, qui nous demande d'attendre d'autres voitures de teufeurs, qui n'avaient pas les infos. Paul était en galère, il n'avait pas assez de thunes pour un taz, et sa carte bleue venait d'être avalée pas le distributeur. Il était a peu près minuit, et commençait a compter ses cartouches de proto pour les échangées a un dealer, en espérant que ca passerait. Les autres teufeurs arrivent, avec des grosses bagnoles, fin des voitures qui avancent quoi, type golf et a4. Nous, on était en Twingo, et en plus la caisse de Jules avait un problème, on arrivait pas a dépasser les 80 Km/h, et avec, ca, Paul nous sors un "faites gaffe quand meme, eux, ils roulent Vite. On sentait le V majuscule a Vite. Bref, on prends la route, les chauffards derriere nous.

Pendant le trajet, les deux autres voitures s'adonnaient a une course assez incroyable, se doublant sans cesse, ne respectant pas les champs au bord de route, saccageant tout sur leur passage. Je me demandait vraiment ce que je faisais, accompagné de ces zigotos ^^. On a que peu cherché, puis on trouve la teuf, après avoir traversé par des champs ou de nombreuses voitures etaient sans doute deja passé au vue de l'état du sol.

Après la cotisation, on sors de la voiture, ou un dealer nous propose tout de suite du speed. Je refuse poliment, lui indiquant que je recherche des MD. Il me montre un gars pas loin, je vais le voir avec Paul, pendant que Jules roule des joins avec du teush super dur. On lui prend 3 taz, un pour chacun. Paul le paie avec ses cartouches de proto sans problème. Le mur de son à  l'air bien réglé. les deux autres voitures vont direct cherché des ballons de proto. Moi, je suis très serein, je regarde les autres camé en  rigolant, un gars sous LSD me vendait du rêve en essayant de manger quelque chose d'invisible mais qui paraissait énoooorme devant moi xD

Je rentre dans la voiture, on fait l'inventaire de ce que l'on a avec Jules et Paul : eau, gateau, chips ect. On sors de la voiture après avoir pris la moitié du taz chacun, et on va au mur. Je passe au stand de RDR, prend quelques capotes avec un signe d'approbation de la part de la bénévole, retourne au mur, rit, parle avec des gens, cette catégorie de personne voulant vous faire partager leur vision du monde, leur rapport avec les gens, la société, leur sens de la famille, leur but dans l'usage des drogues, leur utopie, ect.

Je rentre dans la voiture avec Paul, on parle, on apprend a se connaitre, et j'ai un très bon feeling avec lui. Il me dit alors : tsais François (a oui au fait je m'appelle Francois), tout les gens qui me connaissent et que j'apprécie, je leur dis de m'appeler Pablito, c'est un prof d'espagnol qui m'appelait comme ca parce que j'étais petit et que ca veut dire petit Paul, et du coup c'est resté. Ca faisait une heure et demi que j'avais 19 ans, et je le dis a Pablito, qui n'en savait rien : "Nan sérieux ? Awww bon anniv man !! Tu sais quoi ? les gens la de la teuf, et ba man ils vont tous se souvenir de nous. Mais alors tous!" moi du coup je me demandait il allait me faire faire quoi comme bail, je rigole et lui demande "Mais mec on va faire quoi en fait ?" On sort de la voiture, va vers le coffre, et sort deux chaises de camping. Il me regarde, et me sort : "Mec, tu te mets a gauche, je me mets a droite". Et la, je comprends l'idée de génie de Pablito, on allait aller au mur, déplié les deux chaises en meme temps, les plantés par terre, et se mettre dedans a 50 cm du mur. On se regarde, le taz commençait a monté vener, on se dirige, d'un pas décidé, avec une phrase qui nous tournait dans la tete genre "les gens on arrive dans le Game."

On a poussé les gens pour passer, on s'est fait un peu de place, et la, BIM! ON A DEPLIE NOS PUTAINS DE CHAISE DE CAMPING DEVANT TOUT LES GENS EN MODE BALLEK, ET LES GENS NOUS ACCLAMAIENT! Genre les gens ils étaient "Wouuuuuuuuuéééééééééééééé c'est des oufs cest petits jeunes !!!!!" On se sentaient les roi de la teuf, et on était serein, nan, on était meme au niveau du dessus.

Après ce moment de courte gloire, on s'est retiré, et on s'est séparé, je me dirigerais alors vers un mur plus petit, plus loin dans la forêt, avec seulement 5-6 personnes devant, le petit mur tranquille quoi. J'ai replanté ma chaise devant pas loin, et me suis assis. Et la, le taz commençait a atteindre le plafond. ma vue s'éclaircissait de plus ne plus, les sons se brouillaient, les vibrations de la musique qui me traversaient le corps me faisaient frissoner a chaque vibes...

C'est a ce moment la que la frontiere entre un bad et un bon trip est la plus fragile, mais dans ces conditions, comment pensé au bad ? Et ca n'est pas terminé : tranquillement installé dans ma chaise devant le mur, une demoiselle est alors tombé du ciel pour arriver sur moi, dans mes bras. Elle était sous taz, elle aussi, on était ultra bien. Je ne sais pourquoi, je sentais qu'elle atteignait aussi son plafond, en meme temps, et je sentais qu'elle savait que je savais qu'elle atteignait son plafond, et que c'était réciproque! Et le taz, ca modifie les informations électriques que tes nerfs transmettent a ton cerveau, enfin en tout cas, je me rappelle très bien de la sensation de touché indescriptible ou presque que l'on vit a ce moment la : tout ce que l'on touche nous donne des intenses frissons, qui nous font nous envolé loin, et haut, très haut. Et j'avais cette fille dans mes bras, je frissonnais de partout, ca me faisait du biiiiieeeeeen, et je sentais qu'elle aussi, alors elle me serrais plus fort, je la serrais plus fort a mon tour, et on s'est mis a parler. Je l'appelle Ju, parce que cest le debut de son prénom, et cest comme ca que je la nommait. Je lui a appris que c'etait mon anniversaire, on était completement fouer (c'est un mot que j'utilise pour qualifié la défonce, je précise parce qu je sais pas si c'est répandu, à  prononcé fouèèèr ^^), elle m'a sortit : "Francois je suis ton cadeau". Les gens rigolez pas hein, je sais que bon voila cest chelou comme replique, mais j'étais en symbiose et j'ai parfaitement compris comment le prendre, meme si j'étais fouer as fuck. Bref, elle s'est levé, et elle est partit m'offrir un ballon, pour fêter mon anniversaire. Du taz, j'en  avait deja pris, mais du proto, jamais encore, meme si cest assez basique comme truc. Bref, j'ai respiré dedans comme un gogole, mais je me sentais bien, euphoique, j'avais la peche de fou, les MD repartait de plus belles. Je ne me rappelle plus de quand j'ai pris la deuxieme moitié du taz, mais je sais que je l'ai pris, et qu'après ca, quand je repartait dans la voiture, pour y retrouvé Pablito, la deuxieme moitié commençait a me faire partir.

Pablito avait une enceinte portable de très bonne qualité, genre les basses des enceintes etaient tellement vener que on pouvait posé du teush dessus, il pouvait s'effrité tout seul. J'avais justement peche du teush qui avait l'air très bon, comme on en trouve rarement : il collait aux doigts, il était élastique, avait une très bonne odeur, on aurait dit qu'il avait été baigné dans l'huile de cannabis. La voiture isolait pas trop mal du son de la teuf, meme si on l'entendait quand meme bien, avec l'enceinte et la drogue, on y faisait plus attention. On etait partis sur un délire Salut c'est cool, et on a kiffé veneeeeeer. Je lui faisait découvrir "Des Fleurs", et il a péter un cable tellement il a kiffé! c'était beaucoup trop au dessus. Et on a parlé pendant longtemps, Jules passait, repartait, revenait, nous on bougeait pas. Et Pablito a mis un son dont je me souviendrai toujours, "Le rêve du chat". Je l'ai découvert ici, et c'était incroyable.

Après ca, avoir fumé quelques joins, je sors de la voiture, retourne au petit mur avec ma chaise, retrouve Ju, et rencontre un Erwan, supeeeeeeeer sympa le mec. On a parlé, parlé, parlé!!! Et je lui propose mon shit pour qu'il roule un petit ter au calme, il accepte avec grand plaisir, vante les merites de mon teush, et met un temps infiniiiiiiiii pour le rouler : il etait fouer comme un malade, et voulait faire le stick Parfait. Je voulais rentré un peu a la voiture pour boire, et Ju me demande de lui laisser mon bonnet New Era. Je lui prête avec plaisir, et retourne a la voiture pendant que Erwan roulait le join avec mon teush, mon tabac, mes feuilles slims ect.

Je me suis Perdu dans la voiture : je suis resté dedans avec Pablito et on a parlait pendant facile une heure, alors que j'avais oublié Erwan. Quand je sors, j'essaie de retrouvé Ju, je voulais la voir rapidement, et je tombe sur Erwan, qui avait un join pas allumé dans les mains : "FRANCOIIIIIIS!!! CA FAIT UNE HEURE QUE JE TE CHERCHE POUR LE JOIN MEC!!!" Je comprends pas, et me rappelle soudain : "OW PUTAIN MEEEEERDE!!! Attends, me dis pas que tu me cherche depuis tout a l'heure pour un ter quand meme???" "MAIS SIIII!! ATTENDS JE POUVAIS PAS LE FUMER SANS TOI!!". Le mec, m'a cherché pendant plus d'une heure, partout dans une teuf, pour me retrouvé, me rendre mon tabac, mes feuilles, le reste de ma cons. Et fumé avec moi. Un autre des plus beau moment de ma soirée, se sentir important au yeux d'un inconnu, c'est une sensation incroyable. Puis la redescente s'est amorcé, je retournait dans la voiture, sans un sourire, et attendait. Je ne sais quoi, mais j'attendais. Ju est revenue me donner mon bonnet a la voiture, je l'ai accueillis sans un sourire. Elle l'a remarqué. Ca m'a fait beaucoup de mal, car j'étais vraiment très heureux de la voir, mais n'arrivait pas a sourire. Meme aujourd'hui je m'en veux de ne pas avoir réussis a lui sourire. Car la vérité, c'est que je suis tombé amoureux d'elle. Je ne la connais que très peu, mais ce que j'ai partagé avec elle, je ne l'ai partagé avec personne d'autre jusqu'à  présent. J'ai gardé contact, mais ne sais comment abordé la chose.

Mon récit est maintenant terminé, je vous remercie de m'avoir lu si vous l'avez vraiment fait jusque ici, je sais avoir apporter du détail, peu être trop, enfin, au plaisir de vous lire,

AliaS, tox, et fouer de l'être
Reputation de ce post
 
Super TR !!
 
Beau ! Rapt
 
j'adore

En guerre contre la bêtise, contre l’analphabétisme,
Qui paralyse et réprime, les énergies créatives,
Pas de mythes épiques ni de livre dictant l'art de vivre mais
Un discours disponible accessible a tout esprit libre

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut j'adore. Les TR détaillés avec s&s c'est passionnant.
Je trouve ça génial.
Je suis (encore) puceau a mdma (et finirai peut-être vieux garçon...)
Mais au loin on rêve en te lisant.
Le frisson avec Ju je vois très bien. J'ai le même sous codéine ou dxm. Ouaouh.
Une question. Comment tu te souviens ?
Autre question idiote peut-être. Comment on trouve ces teufs?
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La Mdma étant la drogue de l'amour je m'étonne que tu connaisses pas Boots tongue

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Alias homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2016
7 messages
Merci de ton retour sur mon récit Bootspoppers ^^ Pour répondre a ta question, comment je me souviens ? je sais pas vraiment..... Toutes les personnes que je connais qui consomment des MD me disent que je me souviendrai de rien apres la prise, mais ca ne met jamais arrivé, je me souviens toujours de tout les détails, ou en tout cas je n'ai pas de trou de mémoires ect..... Pour ce qui est des teufs, je sais pas trop comment t'informer ..... Tu vas surement te dire que mes réponses manquent de précisions en fait hmm// Le monde des teufs c'est pas "fermé", mais cest difficile d'acces, faut vraiment connaitre les bonnes personnes, qui vont commencé a te faire venir, ou alors tombé sur un teufeur qui serait pret a te filer des infos, et une fois sur place faut que tu te fasse ton carnet d'addresse en fait ^^ la semaine prochaine ya la rave on the dead, je taurai bien filer les info mais jai pas encore acces aux mp ni aux courriels du site donc cest un peu complexe :33

Dernière modification par Alias (23 octobre 2016 à  18:29)


En guerre contre la bêtise, contre l’analphabétisme,
Qui paralyse et réprime, les énergies créatives,
Pas de mythes épiques ni de livre dictant l'art de vivre mais
Un discours disponible accessible a tout esprit libre

Hors ligne

 

avatar
Alias homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2016
7 messages
Hey all cest encore moi du coup ^^ J'ai fais tourné ca aux personnes que je considère comme ouverte sur le monde autour de moi, et globalement, les retours sont bons, voir très bon. C'est pourquoi je vais surement me lancer dans d'autres récits, trip report et autres, mais que je travaillerai plus : en effet, j'ai écris ce texte rapidement, sans prendre le temps de viré les longueurs et autres, donc bref, je préviens juste que les prochains TR seront mieux rythmés ^^ Merci de m'avoir lu,

AliaS

En guerre contre la bêtise, contre l’analphabétisme,
Qui paralyse et réprime, les énergies créatives,
Pas de mythes épiques ni de livre dictant l'art de vivre mais
Un discours disponible accessible a tout esprit libre

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Écoute c'était déjà  super comme ça. Je n'ai vu aucune longueur. J'ai aimé tous les détails.  Continue simplement.

Pense aussi à  te présenter. Tu as 19 ans. Qui tu es, tes conso favorites, les doses, tes activités favorites, tes éventuelles dépendances,  etc. Tu peux écrire tout ça .

tetris68 (né en 68 ou dans le ht rhin? ) je m'étonne que tu ne connaisse pas

Oui c'est triste en effet. Mais je suis nouveau. Pas sûr que mon adorée soit ok. Et dans mon milieu pro c'est pas bien vu. Alors j'hésite a essayer solo dans ma chambre. Ça, ça marche pour la codé ou le dxm.... J'attends la bonne idée.
drogue-peace

Dernière modification par Bootspoppers (24 octobre 2016 à  00:01)

Hors ligne

 

Fightclubber homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2016
8 messages
Moi je n'en ai rien a BR...des présentations

Mais par contre mes "entre-vues" avec les Mdma il y a 20ans furent des superbes orgasmes à  répétition.

Jusqu'à  ce que un mauvais dosage a failli nous faire passer du côté obscur...

Heureusement que "Schumi" etait la et que nous avons jadis réussi a esquiver cet autre vaisseau spatial Sortant de nulle part.

Hors ligne

 

atyakoss homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
3 messages
Très sympa à  lire

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
Super TR.

J'ai trop aimé te lire gars !!

Si puis-je me permettre ou sa en est aujourd'hui avec ju ? peace.

M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Boots je suis du haut rhin si c'était bien une question que tu me posais !

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Yo gus, bon TR. On aimerai qu'elles soient toutes comme ça les teufs :)

J'espère que tu va retrouver ta Ju mec ! Bonne route

SOYCD

Hors ligne

 

avatar
Alias homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2016
7 messages
Merci de vos retours ^^ Ju je la vois pas souvent en fait, on se parle pas mal, mais vu que j'ai perdu mon tel, ya plus que fb maintenant hmm/

En guerre contre la bêtise, contre l’analphabétisme,
Qui paralyse et réprime, les énergies créatives,
Pas de mythes épiques ni de livre dictant l'art de vivre mais
Un discours disponible accessible a tout esprit libre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plus belle la vie, sous MDMA!
par Wunderbach, dernier post 19 juillet 2017 par coluche
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Un taz et une belle balade nocturne
par CircusCircus, dernier post 30 septembre 2014 par insomniack
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15

Pied de page des forums