Barium hash

Publié par ,
24861 vues, 14 réponses
Vallick
Banni
Inscrit le 20 Jul 2016
9 messages
Bonjour,

Que pensez vous du Barium hash ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'espère que tu sauras pardonner la brutalité de certains propos. fume_une_joint
C'est de la merde !  drapeau-blanc
C'est en fait un blend ou un noid de synthèse vendu en lieu et place du vrai hasch.
C'est une bouse pasque les acheteurs sont dupés sur la nature de ce qu'ils vont consommer, dupés sur la nature des risques. drapeau-blanc
C'est en général les mélanges tout prêts sur des consommateurs trompés et pas formés qu'on se retrouve avec les accidents les plus graves aux urgences...
Je ne dis pas que les consommateurs de noids de synthèse aiment les bouses, en général, ils consomment les noids de synthèse pour ce qu'ils sont, en connaissance de risque ou d'absence de connaissance des risques, mais ils savent qu'il n'ont pas à  faire à  du cannabis même de synthèse... ça n'existe pas le cannabis de synthèse, même si les images et le marketing de ce type de bouse le suggèrent fortement.
L'intérêt de ce type de produit est uniquement d'arnaquer le consommateur au détriment de sa santé. C'est ce qui en fait une bouse totale. censored
Avec du vrai cannabis, tu ne prends pas un risque d'overdose mortelle, avec ce type de produits, non seulement tu risques une OD mortelle, mais bien avant cela, tu as des épidémies de "bad trip" où les effets passé une dose limite sont généralement très mal supportés.
Aucun intérêt sur ce type de produit à  part arnaquer les clients. C'est une des rares fois où je me permettrais de dire "c'est de la merde" malgré tout le respect que je dois à  ceux qui se retrouvent malgré eux en possession d'un truc qu'il ne voudraient pas si ils étaient correctement informés.
Si quelqu'un a a envie de tester les noids de synthèse, il trouvera plein d'infos sur le forum pour choisir une ou des molécules... mais il faut absolument éviter les blends tout prêts dont on ne connait pas la concentration. Les consommateurs de noids de synthèse doivent être absolument bien formés avant de s'engager dans leur conso.
Je flipperais que même avec un vendeur sérieux disons pas mal intentionné, la dilution ne soit pas homogène.
Avec certains noids de synthèse, quelques milligrammes de trop peuvent suffire pour tuer une personne ou l'envoyer aux urgences dans un sale état. Faut pas tomber sur un amas, même tout petit sur une partie du morceau.
Vaut mieux acheter de l'herbe ou du hasch, les risques pour la santé sont bien moins importants et il est possible de les réduire et surtout les effets recherchés seront au rendez-vous.

Dernière modification par Mister No (20 juillet 2016 à  13:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Vallick
Banni
Inscrit le 20 Jul 2016
9 messages
A

Dernière modification par Vallick (20 juillet 2016 à  18:29)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

A la base j'ai commandé ça parce que je pensais que c'était du hash

C'est bien que tu aies pris la peine de rechercher, merci pour ceux qui seraient tentés et découvrent l'arnaque marketing et les dangers qui s'y cachent surtout.
Tu fais partie des personnes pour qui le refilage d'un plan beuh ou shit serait de la réduction des risques, mais c'est hors charte et hors la loi...
Sors un peu, même interdit, c'est assez facile d'en trouver malgré la prohibition.
Prohibition qui conduit les usagers à  prendre de plus en plus de risques et qui en invente et en rajoute de nouveaux.
La prohibition n’empêche pas grand monde de fumer, et les plus éloignés du traffic ou sous sa pression se retrouvent à  prendre plus de risques encore...
On attend encore combien de morts pour déclarer échec et mat au sujet de la prohibition.
Sans compter que sur certains shops pas scrupuleux, tu pourrais recevoir en cadeau de la fausse coke, un mélange de RC synthétique ou un RC à  la mode en cadeau de bienvenue et à  tester.
La prohibition peut même conduire à  l'escalade. Un consommateur qui cherche un simple bout de hasch pour les vacances peut se retrouver en possession de divers RC en plus de noids de synthèse...
Elle se situe où la logique de protection ?
Ici, elle ne tient qu'à  ton bon sens et à  ta recherche d'infos supplémentaires...
Je n'aime pas dire qu'une drogue est de la merde, c'est une histoire de dosage, Paracelse quoi... Là , c'est un produit créé de toute pièce pour tromper la loi mais surtout le consommateur.
La citation de Paracelse ne s'applique pas, on ne connait ni le dosage, ni le produit ou le mélange de produit.
Pour doser, faut d'abord savoir ce qu'on achète.
Donc :

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/10294559-jean-pierre-coffe-malade-mort-d-un-cancer-quelles-sont-les-causes-de-son-deces.jpg

Dernière modification par Mister No (20 juillet 2016 à  12:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Barium est une marque de fabrique de la marque bongbastic.

Ça fait longtemps que cette marque est sur le marché.

Ils se sont basés en faisant une sorte de pâte inactive sur lequel est pulvérisé un Noid ( un cannabinoid de synthèse ), ou un mélange de plusieurs ( un combo ).

Ensuite la présentation reste du marketing qui vise plutôt une population assez jeune ( comme la majorité des grow shop qui proviennent des Pays Bas pour la grande majorité ).

Ce genre de produits à  deux gros désavantages : son prix ( aussi cher que le cannabis, une plaisanterie au vu du prix des Noids et du prix des supports inertes ) et l'inconnu de la composition.

La seule garantie est la légalité puisque les recettes évoluent en fonction des lois sur les stupéfiants des différents pays européens ( c'est du mix passe partout et suivant la multitude de Noid sur le marché, c'est pas compliqué ).

J'aurais plutôt tendance à  penser que plutôt que d'investir des sommes non négligeables dans des produits markétings, un peu de lecture permet de trouver une façon de réduire le prix de revient par... 5 ( minimum ).

Par contre, la marketing est mensonger : ce n'est pas du cannabis légal mais une drogue à  part entière qui n'a pour ressemblance avec la cannabis que l'endroit dans le cerveau où ils se fixent.

Et pour répondre en quelques mots :

La logique de protection ? C'est celle de la répression vis à  vis des stupéfiants.

Il n'y a pas une bonne et une mauvaise façon de se droguer... Je pourrai adhérer au discours " le pchitt c'est mieux " lorsque la législation sur les stupéfiants aura évoluer.

En attendant, il existe nombre de RC qui, à  défaut d'être de la fausse coke roll , s'avèrent être des stimulants légaux alternatifs.

Je veux bien élargir le HS lorsque les produits classés stupéfiant ne le seront plus et que la qualité de ceux-ci seront convenables ( comprendre couper avec des produits neutres dans le meilleur des cas ).

@ +

Reck.

PS : il y a un thread sur les produits bongbastic dont le Barium fait partie. Je t'engage à  le trouver pour de plus amples informations quand à  cette marque.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il n'y a pas une bonne et une mauvaise façon de se droguer...

Qui le prétend ?

Je pourrai adhérer au discours " le pchitt c'est mieux " lorsque la législation sur les stupéfiants aura évoluer.

Le shit reste une alternative moins dangereuse dans l'échelle des risques et surtout ces produits ne doiuvent pas être considérés comme une alternative... pas besoin d'attendre la légalisation pour s'en persuader. Y compris dans les sales conditions imposées par le marché noir.
Pas de jugement de valeur, simplement il existe une échelle des risques... légalisation ou pas.

Ce genre de produits à  deux gros désavantages : son prix ( aussi cher que le cannabis, une plaisanterie au vu du prix des Noids et du prix des supports inertes ) et l'inconnu de la composition.

Je suis allé faire un tour sur leur page et les "faux" haschs sont vendus des fois plus de 12 euros le gramme, contre 5 euros le gramme pour du shit de rue.

Par contre, la marketing est mensonger

Impressionnant  et c'est pas seulement le marketing et l'assimilation au teuche qui constitue le mensonge :

Le Light Golden Nectar Of Pollen est la toute nouvelle génération de hash. Tout simplement génial, ce dernier né de la gamme de Alchemist Gold, est composé d'ingrédients haute qualité et vous fera vivre une toute nouvelle expérience! Fabriqué en suivant l'esprit du hash marocain, c'est un mélange à  la fois puissant et inoffensif. Tous les ingrédients actifs sont testés et approuvés.

La seule garantie est la légalité

Pour la commande et la réception... mais dans la réalité, si tu fais consommer un proche qui se retrouve aux urgences, il n'existe plus de "légalité"... Je ne parle même pas de ceux qui sont tentés d'en revendre, comme cela s'est déjà  vu dans le passé avec des "herbals". Il n'est pas légal d'en consommer ou d'en faire cession pour la conso...

Dernière modification par Mister No (20 juillet 2016 à  16:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Vallick
Banni
Inscrit le 20 Jul 2016
9 messages
Merci pour les réponses.

Dernière modification par Vallick (20 juillet 2016 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est pareil, que ce soit une demande privée ou publique, ça change po la loi...
Par internet, rien n'est sécurisé, même sur le deepweb, aucune garantie et certitude concernant la qualité ou la bonne réception. Refais du lien social pour acheter à  fume, c'est pas forcément la pire des choses.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Vallick,

bonsoir, pas de plans sur le site, MP ou pas MP,
je signale ton message.

Away

Dernière modification par away (20 juillet 2016 à  18:15)

Hors ligne

 

Vallick
Banni
Inscrit le 20 Jul 2016
9 messages
D'accord merci :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Oui... Mais non ! Que se soit sur le forum ou par message privée, L'association n'a pas Vocation à  servir de passerelle à  un quelconque échange de plan.

Mais il y a scamlogs pour t'aider à  identifier les mauvais sites ( et de part ce fait les sites qui n'a sont pas des arnaques et qui envoient les produits commandés ) !

Si t'es motivé, tu devrais trouver. Dans le cas contraire, j'aurais tendance à  penser que lorsque j'ai débuté les Noids ( et que j'ai compris ce que c'était, je cherchais du Sp..e la 1ère fois que je suis tombé sur ce grow shop ( mais il t en a d'autres ) ), j'ai fait le tour des produits ( et ça m'a coûté une blinde ).

Ce n'est que plus tard que je me suis tourné vers le DIY. Et c'est parce que j'y ai trouvé mon compte avec ces Noids.
je veux bien réfléchir à  la culture de cannabis le jour ou la loi aura évoluer ( ou que ma maladie chronique évolue un peu trop négativement ).

Tout ce que je peux dire c'est que mes deux prises de sang ( contrôle tous les trois-quatre mois de la formulation sanguine ) ne montrent aucune évolution négative et ce depuis une cession journalière ( pour ne pas dire de tous les instants ) qui a débuté il y a plus de huit mois.

Donc partir du principe qu'il est plus safe pour la santé de consommer du cannabis... N'est pas d'une évidence qui saute aux yeux, suivant la variété de Noid consommé ( certains sont à  éviter pour un groupe de personnes, cela n'est pas contestable... ), ou du combo de Noids.

Ce qui est valable pour moi ne l'est évidemment que pour moi...

Pour répondre en ce qui concerne la légalité :

Il est faux de dire qu'il est illégal d'en consommer ( comme il n'est pas interdit de boire un solvant, par exemple, pour prendre un exemple ).
Il est interdit de le vendre pour qu'il soit consommé, par quelques organismes vivants qui soient.

Il n'y a donc aucun recours légal devant un tribunal si l'usager décide de le consommer ( comme l'usager de solvant pour reprendre un exemple facile à  suivre ).

C'est à  dire que toute notion de : détention, transport, usage ne peut être réprimé par la Loi française ( au moment où ces lignes sont écrites ) pour tous Noids qui n'est pas classé stupéfiant.

Faire consommer son copain... Peu amener des soucis, suivant la version du copain ( voir de sa famille s'il est mineur ), mais n'amène pas autant de problèmes judiciaires que si le produit est classé stupéfiant.

En ce qui concerne la revente, au vu de ce qui se passe légalement pour certains C-liquide, cela dépend de comment est proposé pe cette molécule.
Je rappelle que du carambar peut causer la mise en examen pour cession de stupéfiant, si ce dernier est vendu pour du cannabis.

Et il est évident que tu ne peux vendre un produit pour la consommation alors que son achat t'a engagé à  sa out que ce n'était pas pour la consommation humaine ( tu te vois vendre de l'essence à  briquet pour dépanner en conseillant de le boire ou de le renifler pour être défoncer ???? ).

Donc non... Tant au niveau de l'achat, de la réception de la commande, et de ce qui est est fait à  titre personnel, les RC ( qui échappent au classement sur les stupéfiants, pas comme les cathinones par exemples ) n'ont pas du tout les mêmes répercussions... Dans la réalité !!

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'est d'ailleurs de ce constat qu'il est urgent de dépénaliser la consommation de cannabis, d'encadrer sérieusement sa consommation vis à  vis de la conduite d'un véhicule et de légaliser la possibilité de faire un jardin pour une utilisation éventuelle à  titre personnel.

J'avais oublié de préciser... Alors je rajoute !!!

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

lucas042
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages
Salut à  toi ,

Je fume du sh......p depuis quasiment 1ans et demie , pour une première consommation je te déconseille le barium ainsi que le nepal qui peuvent se montrer très fort et qui coûte surtout très chère pour le poids ( 2g casi 25 euros avec 11 euros de frais à  côté .. ^^ ) par contre si tu es un fumeur fréquent tu seras agréablement surpris par la défonce qui est très présente , même trop se qui en devient à  la limite du désagréable si tu fais pas attention à  la dose ( faut beaucoup moins doser , je n'ai roulé du nepal en fil que 1 seul fois ! ) , je te déconseille ces 2 teush en bang , sa fracasse vraiment violent , tête qui tourne à  en vomir, coeur qui s'emballe ( heureusement que je suis pas cardiaque .. ) .

Perso tu peux t'orienté sur la gamme d...h orange mix ( la standart à  7.95 le g ) , ma préféré , aussi bien côté goût qui est très différent de la weed mais que je trouve très agréable ! Côté esthétique on a l'impression d'avoir une weed grinder . Côté dose et défonce , perso je met une petite pincé de 0.05g à  0.10g , sa poke bien . Attention cependant les effets ne durent pas longtemps , entre 30 mn et 1h30 ( pareil pour le nepal et le barium hmm ) .
Je tiens a dire qu'en connaissance de cause je peux vous affirmez que la d....h orange n'est pas détecté au dépistage ( je ne peux pas l'affirmer pour les autres cependant )

Je suis cependant très content d'avoir rejoins votre communauté , c'est un réèl plaisir pour moi de partager mon expérience avec des personnes comme moi smile

A bientôt mes amis en espérant que mon avis vous sera utile .
Si vous avez des questions , je suis dès maintenant joignable très souvent sur se forum ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Les blends et les "hasch" de synthèse, moi je trouve surtout que c'est un peu de l'arnaque.
Quand on connait le prix des noïds purs et du support, les mecs qui vendent ça ils font la culbute !

Et l'effet est quand même assez différent du "vrai" cannabis et dure beaucoup moins longtemps (environ 1h au début, moitié moins quand t'es habitué).

NeoX

Hors ligne

 

lucas042
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages

NeoX a écrit

Salut,

Les blends et les "hasch" de synthèse, moi je trouve surtout que c'est un peu de l'arnaque.
Quand on connait le prix des noïds purs et du support, les mecs qui vendent ça ils font la culbute !

Et l'effet est quand même assez différent du "vrai" cannabis et dure beaucoup moins longtemps (environ 1h au début, moitié moins quand t'es habitué).

NeoX

Salut,
Yep C'est vraiment chiant sa.. Au lieux de faire en sorte que la défonce soit encore plus forte, il ferait mieux de faire en sorte que la défonce dure toute une aprem comme une bonne weed..
Après perso, être livré dans sa boite au lettre c'est quand même cool tongue

Mes salutations, la biz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Avis Bongbastic Barium
par Alig, dernier post 07 mars 2018 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Hash VS Hash de Synthèse
par $adboy$, dernier post 02 mai 2016 par Anonymousse au chocolat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Hash au Cannabinoàdes de synthèse ?
par charlotix, dernier post 21 août 2017 par Recklinghausen
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums