Quelqu'un à  des jolis mots pour soulager une descente ? <3 : )

Publié par ,
15503 vues, 30 réponses
avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Bonjour, Bonsoir,...

Quelqu'un possède t-il les clefs dans les cas d'une descente vraiment dure ? j'en ai marre c'est dur :'(

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
bug ?

Dernière modification par yoshinabis (13 octobre 2016 à  23:49)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Y'a quelqu'un qui est disponible en message privé ?

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Respirer   expirer    acueillir    observer    ressentir   détacher

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La drogue c'est mal, surtout quand y'en a plus.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pourquoi ne pas essayer avec :

nyctalope, concupiscent, nycthémère, pédoncule, presbyte, concave, convexe etc...

boulet

Bon courage !

Dernière modification par Mister No (14 octobre 2016 à  11:34)

Reputation de ce post
 
tu m'étonne je l'ai repèrés aux premiers messages

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je plussoi Mister-No c'est tout à  fait adapté tésté et approuvé !

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Bon ben je suis plus en descente ni sous l'effet du produit en tout cas j'ai quand même ,réussi à  me relever en ayant quand même dormi par terre et pleuré. C'est vraiment trop dur. En fait j'ai des problèmes avec la personne qui m'en a fait prendre pour la 1ère fois il y a environ 5 ou 6 mois... En fait c'était un mec adorable puis il m'a fait un coup de batard enfin je ne saurais pas comment appeller ça c'est pour ça que j'aimerais bien me confier en privé si il y a quelqu'un :'(

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
"Il n'y a qu'un problème philosophique vraiment sérieux : c'est le suicide. Juger que la vie vaut ou ne vaut pas la peine d'être vécue, c'est répondre à  la question fondamentale de la philosophie."

Albert Camus, "Le Mythe de Sisyphe".

Non je plaisante! J'espère que tu t'es bien remise. Mais comme tu es en ligne, je me doute que oui.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Mdr. Non le suicide on va éviter. Mais merci pour le conseil x) Là  je m'en suis bien remise mais ça passe pas du tout avec mon Modou il m'a trop fait chialer là  c'était trop horrible putain :'( :'( Comment j'vais faire moi sans lui ? C'est pas qu'il fume du crack et que du coup j'peux pas m'en passer mais comme copain ou comme pote là  c'est plus du tout possible :'( Il est dingue complètement fou j'arrive plus à  le gèrer x'( Svp

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Lourd dans quel sens? Il te gratte du fric?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Je crois que le sujet est clos. Mais écris en privé si tu en éprouves le besoin.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Chenille bleue, précise davantage ton souhait!
Tu voulais des jolis mots ou des mots doux (modou wink ) ?
mouarrff mouarf
Je me permets, rien de tel qu'un vieux jeu de mot pourri pour détendre

Dernière modification par grokik (15 octobre 2016 à  18:40)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Des jolis mots des mots doux enfin des bons mots Merci à  toi <3
Là  ça va mieux j'ai appeller mon dealeur enfin ça va mieux je crois...
La mort dans l'âme...

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Lors de mes descentes les plus insupportables, je me répétais très souvent que si la coke pouvait m'enlever ma bonne humeur et me faire douter autant des autres que de moi-même parfois, je me rassurais en me disant que : c'est certain, malgré que je tolérais dans mon quotidien et mon esprit son omniprésence; elle n'arriverait jamais à  m'enlever ma dignité : ce qui fait que les gens m'aiment réellement, ceux-là  mêmes qui ont pu m'admirer pour des vertus et des qualités pourtant occultées provisoirement par la poudre, qui ont pu porter sur ma personne des regards plein de tendresse, des regards qui pouvaient dire "merci, vraiment, d'être là /de ce que tu fais/de ce que tu es", et quand je prenais conscience que peu importe les travers, les bifurcations ou les bombardements de mon existence, peu importe le nombre de valises que j'avais sous les yeux ou les kilos que j'avais perdus, eh ben, quand je me matais dans la glace, j'en étais persuadé : je suis quand même quelqu'un de bien, au fond. Et c'est ça, la coke, elle me l'enlèvera jamais.


Je sais pas si ça va te réconforter, mais j'espère que si.

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
J'ai arrêté le crack y a 9 mois, résultat je reconnais que depuis je me fais souvent chier le soir, mais aujourd'hui j'y pense que très rarement,

Dans les moments de doutes pense aux descentes de malade après avoir consommé toute la nuit. Pense à  tout le fric que tu mets la dedans.Essaye de te concentrer sur le fait que avant d'y toucher tu vivais pas si mal sans....Cet état de fait peut revenir.

Et dis toi bien que c'est normal d'être fatigué vers minuit-une heure en soirée. C'est normal de ne pas avoir la pêche tout le temps. C'est normal d'avoir des coups de blues ou d'être un peu timide. C'est normal d'être bourré après une demi bouteille de sky. Ce qui n'est pas normal c'est d'être au taquet à  5 h00 du mat après avoir bu un litre de sky. Avoir une confiance en soi démesurée, parler en permanence ce n'est pas un état normal pour un humain.

Tu as vécu sans coke, tu peux le refaire à  nouveau - si cas échéant t'as envie d'essayer, mais ce que je marque est valable aussi pour plus tard.
Sinon donne moi les raisons pour lesquelles ce n'est pas possible.

C'est quoi ton mode de conso, copain ?


Allez, ça va aller t'en fais surtout pas ! C'est rien du tout.
J'peux te préparer un chocolat viennois sous un plaid et te proposer mon chat : il fait très bien office de peluche et de bouillotte pour les cervicales aussi... fume_une_joint :freehug:
Reputation de ce post
 
Bons conseils, bonnes observtions! /Syam

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je relativiserais un peu quand meme par rapport au post précédant car il existe malheureusement des cas où les drogues peuvent influer sur la personnalité des gens et pas toujours en bien !
Et la coke fait parti des drogues qui à  haute dose et sur une longue periode ( pas forcément tres longue d'ailleurs !) , peut avoir des conséquences importantes sur la personnalité des gens !
Ça peut rendre parano , psychotique , et nous pousser à  faire des choses que l'on ne ferait pas sans consommation ; et  le crack peut rapidement avoir une influence sur le comportement des gens !
Le tout est d'en avoir conscience et d'etre capable de voir à  quel moment ça commence à  déconner pour arriver à  garder le cap et ne pas se faire happer dans un cycle compliqué , à  défaux d'etre infernal !

Il parait que caresser les matous déstresse , alors tu peux caresser ta petite chatte , elle sera contente et ça te détendra également pendant les descentes , avec les ronrons en prime !
Mettre sa tete dans sa fourrure ( mon chat sentais bon ,j'aimais bien son odeur )!
Ils se mettent sur le dos avec les pattes en l'air .
Mon chat me manque , il a disparu du jour au lendemain il y a quelques mois alors qu'il revenait tous les jours et dormait à  l'interieur la plupart du temps ( en plus de rentrer pour bouffer !) , sauf parfois l'été mais là  je crains qu'il ait soit été tué/ écrasé  , soit enlevé !
J'ai lu qu'il y avait eu pas mal de disparitions de chats en région parisiennes ces dernieres années car il y a un trafic !

Dernière modification par Acid Test (15 octobre 2016 à  22:58)

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
J'suis touchée par vos conseils, vous m'avez fait réfléchir sur pas mal de choses en fait....
Là  mon mode de consommation aaaah... -_- Je sais plus. J'ai commencé il y'a 5 ou 6 mois en hp avec mon copain on tapais tous les jours du soir au matin aux toilettes de la coke en sniff puis quand on est sorti on a commencé à  se voir une à  deux fois par semaine pour fumer 1g en freebase voila...Puis entre temps j'ai pris un gros para de md un deux gros demi exta et 2 ou 3 gramme de GROS speed dans le sens ou quand je l'ai eu il était tout mouillé insniffable et le landemain tout dur donc j'en ai déduis qu'il était coupé ou basé je ne sais pas mais il était fort... et la coke en sniff je fais même plus attention je dirais que j'ai commencé avec un puis deux gramme par semaine environ... Plus 5g de weed par semaine depuis 5 ans voila... -_- -_- -_- -_- -_- -_--_-

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Ton dernier message plante adroitement le décor - ou l'envers du décor, c'est selon... :

Tu te sens dépassée par l'ampleur que prend ta polyconso' de stups et j'imagine que si tu fais la démarche de venir consigner ce que tu ressens ici, c'est parce que tes connaissances sont pas forcément à  même de te fournir une grande aide vu qu'ils voguent sur la même galère, j'ai juste... ?

Est-ce que tu es la seule parmi tes potes à  te sentir concernée par cette prise de conscience récente ou tu leur en as déjà  touché un mot ?

Le premier conseil que je serais à  même de te donner ce serait : n'évalue pas la dangerosité objective de l'abus de drogues à  travers ceux que tu fréquentes ;mais uniquement, et j'insiste là -dessus; uniquement à  travers tes propres ressentis sur la situation. A supposer que même si parmi ton relationnel certains semblent a priori "bien vivre" la banalisation de leur conso de coke, crack et tout l'toutim; n'hésite pas à  être la plus intelligente et celle qui met en premier les "oh-là ". La drogue n'est pas une fête, elle est même bien loin d'être festive au bout du compte : je dirais même que comme l'amitié, c'est jamais une fin en soi. Quant à  l'idée d'une conso ponctuelle, ça revient en somme à  prendre des paris risqués sur l'avenir, et là  aussi c'est un mauvais calcul...

Quand j'ai décidé d'arrêter le crack, j'ai repensé à  ce que me répétait souvent feu mon vieux : on fréquente les gens aussi pour ce qu'ils nous apportent. Une fois que la question est posée, je te suggérerais de commencer par t'interroger sur l'influence réelle - ou même supposée - que tes "amis" ont sur toutes les problématiques qui entourent ta consommation.

Le premier pas vers l'éloignement de ce qui te tracasse passera nécessairement par faire ce que j'appellerais un "tri" entre ceux qui, potentiellement d'une part; seraient en mesure de t'aider comme de t'encourager à  prendre des bonnes résolutions y compris radicales. Le reste étant de distinguer ceux qui évoluent à  l'inverse de cette tendance et qui t'apportent, inconsciemment ou non du reste; plus de mal que de bien.





Je dois me pieuter mais je suis ton fil et je suis de tout coeur avec toi. Et sois convaincue qu'avec un tantinet de persévérance tout ça sera bientôt un lointain souvenir ! Quoiqu'il en soit, c'est ce que je te souhaite ardemment, et je suis sûrement pas le seul ici !

Dernière modification par radiomir (16 octobre 2016 à  02:21)


Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Peut-être qu'un peu de poésie te plairait. Médiocre, sans doute, mais significative. J'avais écrit ça suite à  une rupture :

Si longtemps nous nous sommes tenus par la main,
Si évidents et profonds ont été nos liens,
Si futile le Monde était comparé à  toi,
Si tu étais ma reine, j’étais le plus heureux des rois,

Je regrette les nuits où tu dormais dans mes bras,
Nos caresses, nos disputes, tout restera,
En moi ton visage à  jamais sera dessiné,
Ta douceur, tes gestes, ta voix, ta volupté,
Jamais je n’ai pu trouver un charme similaire,
Pourtant l’horizon est empli de belles créatures,
Qui jamais n’épouseront ta grâce exemplaire,
Jamais en moi je n’ai ressenti une telle torture,

Nos moments passés sont à  marquer au panthéon,
Tes lèvres et leur goût de miel sans cesse me hanteront,
Lorsque je serai vieux et tout ridé,
Aucune de ces paroles ne se sera envolée,
Car tu m’as profondément marqué au fer,
Un amour véritable, à  en faire pâlir Lucifer,
S’est déclaré en moi un certain mois de Juin,
Parfois le lien unissant notre couple ne tint,
Que grâce à  notre amour réciproque,
Aujourd’hui ces vers marquent la fin d’une époque,

La chaleur de ton corps me manquera toujours,
J’étais jadis un superbe château, enorgueilli de ses belles tours,
Maintenant les ruines sont encore fumantes,
J’ai erré dans les décombres, planté une vieille tente,
A l’extérieur, aucun signe de mon passé et de mes sentiments,
A l’intérieur, une dernière image de toi qui guide mon esprit comme un aimant,
Je ne me serais jamais lassé de caresser ta peau douce,
La chance de te connaître est un ange qui me pousse,

Tu m’as permis de naître et d’être enfin moi,
De toutes les choses, ma meilleure fut toi,
Voilà  à  présent ce modeste poème sur le point de s’achever,
Pour finalement te dire qu’en moi, tu seras à  jamais gravée,




Pour ..., avec toute ma tendresse et mon affection.




Sinon, je trouve les conseils de radiomir judicieux, savoir s'entourer est un élément clé pour quitter un mode de consommation. J'en ai fait l'expérience, même si pour le coup j'étais plutôt l'incitateur. Mais si tes fréquentations ne changent pas, je crains qu'il soit nécessaire de faire un tri. Ce qui est déjà  une bonne première étape.

Dernière modification par Richard Horpe (16 octobre 2016 à  13:42)

Reputation de ce post
 
Ton poème ma tordu dans tout les sens, n'arrivant pas à  oublié 5 ans de relation

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bravo Richard pour cette manière très classe d'exprimer tes sentiments lors de la rupture.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Merci. C'est loin d'être un apaisement sur le moment, ce n'est qu'après coup qu'on peut considérer ça avec un peu de recul et de détachement.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Je vais bien juste pour signaler à  tous le monde que je vais renaitre de mes 28 comprimés à  la con pff -_- Merci à  tous pour vos messages d'aide vous m'avez fait chaud au coeur vraiment.... merci....

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je suis content que tu ailles bien mais dorénavant je participerai plus a tes topics car j'ai paniqué sur le coup et je savais plus quoi faire.

Si t'as voulu te foutre en l'air ça servait a rien de nous foutre dans cette situation, surtout qu'on pouvait rien faire a part assister a ça alors j'ai peut être tort de le dire de cette façon mais si t'as de nouveau envi de te foutre soit tu viens et on essaie de t'aider comme on peut, de te soutenir même si on doit y passer la nuit c'est pas le problème mais si c'est juste pour nous prévenir bah garde le pour toi et pourri pas nos vies plus qu'elles le sont déjà .


Je suis malgré tout content que tu ailles bien même si ça se voit pas.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Ok... Désolée d'avoir pourri vos vies alors... Bonne nuit
Sinon a part ça je vais bien a art un genre de problème aux yeux et un gros malaise...
Merci de vous être inquiétés et pour vos conseils vu que c'était le but a la base du topic.
Bref j'avoue je suis pas morte je me suis juste endormie.
Merci pour le soutien les amis ^^ (k)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai pas dit que tu pourris nos vies mais qu'elles sont déjà  assez difficile pour qu'on ait pas besoin d'assister a ça surtout si on peut rien faire, si encore quelqu'un avait ton adresse ou ton numéro on aurait pu faire quelques choses , mets toi a notre place, t'as qu'à  regarder ton topic pour l'annoncer on savait pas quoi faire et surtout ça fait un coup de se dire que t'es peut être en entrain de mourir.

Enfin bref je tenais a te le dire que si tu pouvez éviter ça a l'avenir et plutôt venir discuter si tu veux en parler, je sais ce que c'est d'avoir envi de mourir et je sais a quel point on peut penser que rien n y personne ne pourra nous sauver, je juge pas l'acte qui est personnel mais de nous avoir mêlé a ça sans nous laisser la chance d'essayer de t'aider.

Je suis content de lire que ça va mieux même si je peux pas t'aider pour ton problème aux yeux, je connais pas trop cette molécule.

J'espère que tu l'as pas trop mal pris et que t'as compris ce que je voulais dire sinon ba bon courage pour la suite.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
100% d'accord avec Tetris, c'était pas réglo ce genre de thread.
On a déjà  perdu beaucoup de membres/amis sur Psycho sans avoir à  gérer des "crises d'attention"
(je trouve pas de façon élégante pour traduire "attention whore" hmm ).

Enfin j'espère aussi que tu vas mieux, et que tu as compris dans quelle situation tu nous a tous mis...

MT

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Mammon Tobin je suis désolée... J'ai pété un cable à  cause d'un certain nombre de problèmes et quelquepart je pensais pas vous alerter...(?) à  ce point en fait j'ai pas réfléchi... j'ai sans doute voulu savoir si vous pensiez que j'allais y rester ou alors simplement taper ma crise... Je ne sais pas un peu des deux sans doutes... En tout cas vraiment jsuis touchée par vos réactions mais vraiment :'(
Et Tetris oui bien sur je comprend bien tout ce que tu dis...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

et quelquepart je pensais pas vous alerter...(?) à  ce point en fait j'ai pas réfléchi...

Evidemment que ça nous a alerté, mais si tu étais en plein pétage de cable, on ne peut rien y faire...
Le fait qu'on ai tous ici (enfin beaucoup d'entre nous) des amis qui sont décédés d'une OD, le fait de voir quelqu'un potentiellement crier au loup, ça fait remonter des mauvais souvenirs sad
Mais c'était manifestement pas voulu...

Cela dit bonne continuation sur le fofo, j'espère que tes problèmes vont s'arranger. salut

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Quand je met ça je me sens un peu mieux des fois....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - (conseille) Soulager le craving pour pouvoir passer à  autre chose
par Nehemot, dernier post 19 janvier 2017 par Lutine367
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Fréquenter quelqu'un qui consomme
par aboutmyblank, dernier post 10 mars 2022 par Petrograd
  16

Pied de page des forums