Essayer l'héroine pour la premiere fois

Publié par ,
23875 vues, 26 réponses
avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
Bonsoir a tous, voila j'aimerais avoir quelque conseil pour me guider dans ma curiosité, je suis consomateurs "réguliers" de lsd/kétamine/amphet j'ai consommé des tas de drogue dans le passé, mais je n'ai jamais gouté l'héroine, et je me suis dit que je ne voulais pas mourrir idiot et découvrir un peu les effets de cet opiacé, j'ai pécho 1 gramme d'héro elle est de couleur "grisatre" qui tire un peu vers le marron, tout en cailloux vraiment bien dur je voulais la tester en sniff, quelle serait  la bonne dose pour avoir des effets ?

y'a t'il possibilité que cela me créer une dépendance si je decidait de consommer le gramme complet ?


j'ai jamais eu de soucis d'addiction au drogue j'ai toujours stoper les drogue quand j'en avais plus envie et jamais ressentis de manque, j'ai arreter la coc du jour au lendemain sans ressentir de manque alors que je tourner a 4/5 grammes par week end

voila si quelqu'un passait par la et m'aiguyerais, je le remercis d'avance :)

Dernière modification par Mal_Necessaire (09 juin 2016 à  03:44)

Hors ligne

 

avatar
μδκ
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
41 messages
A partir du moment où la pureté est très variable, on ne pourrait pas définir de dose de départ, ça dépend aussi de la naïveté ou non aux opiacés. Idéalement c'est bien de prendre l'équivalent d'une pointe couteau bombée (enfin c'est tout à  chacun, j'entends par là  une faible dose, mais c'est vrai que mon exemple est pas terrible) juste pour la goûter et ainsi avoir une idée de sa puissance ou relever la présence d'un produit de coupe potentiellement nocif qui se ferait sentir. Une trace est plus ou moins grande selon chacun et la came à  disposition, donc ce serait difficile de te donner un dosage sachant qu'on a pas goûté l’héroïne que tu as avec toi. Mieux vaut aller en tâtonnant, en prenant des doses faibles quitte à  augmenter à  la prise suivante afin d'arriver à  la dose parfaite tout en veillant à  attendre entre deux prises sous peine de mauvaises surprises (une petite + une petite + une petite = une dose potentiellement trop importante).

Concernant la dépendance, elle ne dépend pas de la quantité en elle même par prise (qui augmentera par contre en cas de perte de contrôle) mais de la fréquence à  laquelle tu consommes, comme l'exemple de l'alcoolique qui boit souvent sans jamais être bourré. Si tu es naïf aux opiacés il se pourrait que tu vomisse à  un moment, ce qui peut dissuader d'en reprendre (enfin pour la codéine ça m'a jamais dissuadée ceci dit au tout début) de même si tu te fais une peur du fait d'une dose trop importante. Maintenant personnellement l'héroïne ça a été le coup de foudre dès que j'ai goûté, je n'ai jamais eu autant de satisfaction à  en prendre que lors de mes premières prises, c'est le risque que tu cours à  l'essayer que tu ne consomme qu'une partie de ce que tu as acheté ou le gramme entier (par contre quand tu parles de prendre le gramme, surtout pas en une seule fois hein, pour moi c'est sous-entendu sur plusieurs prises).

Enfin, pour les soucis d'addiction, comme toi j'ai toujours eu un certain contrôle, j'ai arrêté la cigarette du jour au lendemain et la prise de cannabis se fait maintenant très rare, mais les opiacés m'ont tellement séduite qu'il n'était pas question de dire adieu aux sensations qu'ils apportent. Tu ne ressentiras pas de manque lors de tes premières prises d'opiacés, il s'installe discrètement et un jour bim, tu vis ta première vrai crise et tu réalise que t'es dans la merde et tu comprends pourquoi on t'a tant prévenu, mais t'es tellement amoureux qu'au moment où le chemin propose à  nouveau deux directions, tu suis celle qui mène vers les prochaines crises de manque au lieu de réagir tant qu'il en est encore temps (enfin, il est trop tard quand même dans le sens où tu as mémorisé le pied que tu prends avec les opiacés et que tu l'oublieras pas).

Voilà , les cartes sont entre tes mains, un retour si jamais tu sautes le pas serait intéressant, bien que je ne t'encourage pas à  consommer ton gramme.

Dernière modification par μδκ (09 juin 2016 à  07:04)


"In the cold light of morning, while everyone's yawning, you're high [...] as your skin starts a scratchin', wave yesterday's action goodbye, forget past indiscretions and stolen possessions, you're high."                                    Placebo - In the Cold Light of Morning (https://www.youtube.com/watch?v=zA4kMXVr-YU)

Deuxième année de psychologie  ✓

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
Merci de ta réponse, pour etre sincere, je ne pense pas chuter dans les opiacés, une personne de ma famille a fait des séjour en desintox / hp a cause de ça, et c'est ce qui mentalement me fera jamais basculer.

Oui tu pourrais me demander pourquoi je n'ai pas demander a lui toutes mes questions, tout juste parce que je ne veux pas qu'il en soit au courant.


Merci pour tes reponses, je vais tester ça des maintenant, je viendrais faire un ptit feed en live histoire de dire comment tout ça se déroule, je pense faire une trace a 0.05G

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Tu ne deviens pas accro à  la première prise.


Mal_Necessaire a écrit

j'ai jamais eu de soucis d'addiction au drogue j'ai toujours stoper les drogue quand j'en avais plus envie et jamais ressentis de manque, j'ai arreter la coc du jour au lendemain sans ressentir de manque alors que je tourner a 4/5 grammes par week end

Ok mais tu n'aura peut être pas envie d’arrêté si ça te plait et c'est la que ça peu dérapé comme ça l'a fait pour pas mal d'entre nous, on ne l'a pas vue venir.

Pour la quantité une trace d'un quart d'allumette voir une demi ça devrait suffir, voir même une pointe de couteaux.

Attend bien mini 30 min avant de reprendre, logiquement dans les 5 min tu devrais la sentir.
Et si tu peu être accompagné c'est encore mieux. 


Tiens nous au courant.

edit: Avec 1 vrai gramme si elle est bonne ya de quoi faire 4-5 jours donc attention.

Dernière modification par MAF (09 juin 2016 à  07:51)

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
j'ai prit 0.05 y'a 30 minutes, elle m'a un peu piquer le nez, ça a duré 2 petites minutes, un gout tres amer en bouche j'ai pas trop apprecié je me sent un peu flotant, la tete qui tourne un peu, des mouvement un peu lourd, ça me rappelle quand je prenais de la codeine y'a quelques année, ça ne change pas trop trop enfaite je pensait a quelque chose de plus "prenant" j'essayerais une plus forte dose dans la matiné
merci de vos conseils

Hors ligne

 

avatar
μδκ
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
41 messages
Il me semble (même si mon expérience n'est pas très importante) qu'une bonne héroïne n'est pas censée piquer quand on la prise, sans doute un produit de coupe qui en est à  l'origine. Tu prenais combien de mg de codéine quand tu consommais auparavant juste par curiosité ?

"In the cold light of morning, while everyone's yawning, you're high [...] as your skin starts a scratchin', wave yesterday's action goodbye, forget past indiscretions and stolen possessions, you're high."                                    Placebo - In the Cold Light of Morning (https://www.youtube.com/watch?v=zA4kMXVr-YU)

Deuxième année de psychologie  ✓

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
j'ai toujours consommé la codéine en sirop : euphon + phenergan, je prenai une bouteille de 300Ml d'euphon et je broyais les 20 cachet de phenergan et je les mettais dans l'euphon, au tout départ je consommais que 50ml de sirop dilué dans du soda, sur la fin je consommais une bouteille entiere par jour, j'ai arretter depuis, j'ai voulu retenter y'a un mois avec seulement 30ml de sirop dilué dans du soda j'étais deja amorphe

Hors ligne

 

avatar
μδκ
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
41 messages
Je vois. Une bouteille de sirop seule ne représente pas une quantité très importante de codéine mais quand on est pas habitué ça suffit largement. Ta déception par rapport à  la prise d'héroïne peut-être due à  une mauvaise qualité du produit, une dose insuffisante ou encore aux effets que les personnes à  faible tolérance expérimentent au début (tête qui tourne comme tu dis). Après il y a des gens qui ne sont pas séduits par cette drogue, ça peut-être aussi ton cas : j'ai lu que tu avais essayé d'autres drogues, et c'est vrai que l'héroïne ne leur ressemblera jamais ce qui peut en décevoir certains (au contraire de mon côté je trouve difficilement mon bonheur ailleurs).

"In the cold light of morning, while everyone's yawning, you're high [...] as your skin starts a scratchin', wave yesterday's action goodbye, forget past indiscretions and stolen possessions, you're high."                                    Placebo - In the Cold Light of Morning (https://www.youtube.com/watch?v=zA4kMXVr-YU)

Deuxième année de psychologie  ✓

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
bha enfaite je m'attendais des effets bien plus prenant, quand a la qualité de l'héro je suis un peu étonné, les gens qui la consomment m'ont dit que ils n'avait pas revu une hero comme ça depuis fin des année 90 et ils en était tres tres satisfait, apres il est vrai que pour n'importe quelle drogue j'ai toujours eu une forte tolerance et il m'en faut toujours + que les autres, mais pour ma part j'avais l'impression d'avoir retrouvé les effets de la codeine/morphine ( normal nan ? ce sont des opiacés )

j'essayerais surement le fameux "speedball" histoire de voir ce que cela donne mais je pense meme pas finir le grammes je donnerais surement le reste

Hors ligne

 

avatar
μδκ
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
41 messages
Oui c'est normal de retrouver des effets propres aux opiacés donc la codéine. Sois prudent, le speedball est dangereux dans le sens où il peut masquer les premiers signes d'une surdose. Eh bah y en a qui ont bien de la chance, le don d'héroïne j'adhère haha.

"In the cold light of morning, while everyone's yawning, you're high [...] as your skin starts a scratchin', wave yesterday's action goodbye, forget past indiscretions and stolen possessions, you're high."                                    Placebo - In the Cold Light of Morning (https://www.youtube.com/watch?v=zA4kMXVr-YU)

Deuxième année de psychologie  ✓

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mal_Necessaire a écrit

j'ai toujours consommé la codéine en sirop : euphon + phenergan, je prenai une bouteille de 300Ml d'euphon et je broyais les 20 cachet de phenergan et je les mettais dans l'euphon

surpris eek Là , à  mon avis, c'est vraiment pas la codéine qui te faisait de l'effet! cool


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si tu trouvais que la codéine rend amorphe, il y a peu de chance que l'héroïne agisse autrement. Les effets sont juste plus intenses avec l'héro et durent plus longtemps, mais ce sont quasiment les mêmes, à  savoir que l'un comme l'autre se transforme en morphine sur les récepteurs avec des petites différences dans la répartition et la vitesse. Bref le high d'héro dure plus longtemps et est plus fort, plus rapide et plus euphorique que celui de codéine, mais il ne diffère pas fondamentalement à  mon avis.
En revanche vu la quantité de phenargan que tu mettais dans ton lean, tu devais expérimenter surtout l'effet du phénargan plus que celui de la codéine. D'ailleurs ce mélange reste déconseillé car la codéine qui est rarement dangereuse par voie orale (et qui a peu d'effets secondaires néfastes) peut provoquer des OD beaucoup plus facilement en mélange avec le phénargan (qui lui a pas mal d'effets secondaires néfastes).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
μδκ
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
41 messages
Mascarpone a raison, je ne sais pas si tu prends du Phénergan au départ pour les effets anti-histaminiques ou ses effets psychoactifs ou même si tu en mets juste parce que ça fait partie de la "recette" (dis moi que non) mais c'est clair que c'est une dose importante, injustifiée même sauf si c'est la défonce à  la prométhazine que tu recherches. En tout cas, comme toute recette, celles liées aux drogues doivent être adaptée à  leur consommateur et peuvent être modifiées, un certain nombre semblent l'oublier, y a pas de règles immuables dans ce domaine.

Dernière modification par μδκ (09 juin 2016 à  12:01)


"In the cold light of morning, while everyone's yawning, you're high [...] as your skin starts a scratchin', wave yesterday's action goodbye, forget past indiscretions and stolen possessions, you're high."                                    Placebo - In the Cold Light of Morning (https://www.youtube.com/watch?v=zA4kMXVr-YU)

Deuxième année de psychologie  ✓

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
Pour les phenergan, j'ai toujours eu du mal a ressentir des effets lorsque j'en mettais 10, je cherche aussi un peu les effet de la promethazine,

y'a deja quelques année, un collegue m'avait dit une fois de tester de prendre 20 phenergan d'un coup tout seul : tres tres mauvaise idée je vous épargne les dégats...

quand a l'hero j'ai tester le speedball cette apres midi avec un pote, pas mal, j'ai "apprecier" le truc sans pour autant vouloir recommencer, j'ai fini le gramme d'hero avec lui et je peux dire en tout serenité que c'était la premiere et derniere fois que je toucherais a cet opiacé.

Hors ligne

 

avatar
μδκ
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
41 messages
C'est pas plus mal en un sens, tu as essayé et à  présent tu passes à  autre chose, sans dégâts.

"In the cold light of morning, while everyone's yawning, you're high [...] as your skin starts a scratchin', wave yesterday's action goodbye, forget past indiscretions and stolen possessions, you're high."                                    Placebo - In the Cold Light of Morning (https://www.youtube.com/watch?v=zA4kMXVr-YU)

Deuxième année de psychologie  ✓

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'aimes pas l'effet de l'héroïne ou c'est juste par prudence ?
Je suis d'accord que c'est pas plus mal.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages

Tetris68 a écrit

T'aimes pas l'effet de l'héroïne ou c'est juste par prudence ?
Je suis d'accord que c'est pas plus mal.

je peux pas dire avoir detester, mais je peux pas dire avoir surkiffer pour autant, c'était cool, sans plus,

et oui aussi par prudence, la j'ai consommé 1g c'est rien, si je me met a aimer cette drogue, meme si j'ai jamais eu de soucis d'addiction avec une drogue, je ne voudrais pas que cela soit la premiere a me faire ceci :)

Hors ligne

 

Wazza13
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
3 messages
Bonjour à  tous , Les amis (es) !!

J'ai 25ans
Je suis un faible consommateur régulier de cannabis (1 , le soir pour dormir) ,
Il m'arrive de prendre Mdma et CC en soirée (1 à  2fois par mois depuis 5ans, environ à  hauteur d'1G ou plus par soirée).

Depuis peu j'ai rencontré un gars qui pouvait se procurer de l'héroine (Assez bonne selon cette personne , à  qui je fais confiance )et je fais donc appel à  votre bonté , votre expérience pour SVP m'aiguiller un petit peu.

Premièrement, j'me suis un petit peu renseigner et je pense que le "Snif" sera mon choix pour cette premiére fois. (Me le conseillez vous?) 

Ensuite , la vrai question que j'aimerai vous poser est : dans quel cadre me conseillerez vous de le prendre ? En soirée chez un pote avec des amis? Boite de nuit? Tranquilou devant la Télé seul chez moi? Avec ma copine , histoire de pimenter notre soirée à  venir? smile

Je compte sur ce "STRIKE" pour vraiment passez un excellent moment. Car ayant vu bon nombres de personnes de mon entourage PROCHE se "détruire" , je ne compte pas reproduire l'expérience. Et cela restera pour moi un ONE TIME (Tous comme fait précédemment avec le LSD)

En ce qui concerne le dosage , j'ai bien compris qu'il faut y aller "MOLO" quitte à  prendre plusieurs petites "pointes" dans la soirée. "POUTREEEES" à  éviter ! OKKK wink

Je vous remercie beaucoup , et espére que vous pourrez me donnez quelques réponses!
Salutations à  tous , et continuez c'est juste géniale ce que vous faites! X0X0

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Wazza : "le "Snif" sera mon choix pour cette premiére fois. (Me le conseillez vous?)"

Euh non on ne conseille pas de consommer wink
Mais l'héroïne étant déjà  assez addictive comme ça, et vu qu'elle apporte déjà  le meilleur de son effet en sniff tout en étant moins addictive (montée moins rapide donc cerveau moins subjugué) je recommande quand même de préférer le snif aux modes de conso qui impriment le cerveau de façon dangereusement addictive (donc éviter la chasse sur alu, le plug et l'injection).

Wazza : "Ensuite , la vrai question que j'aimerai vous poser est : dans quel cadre me conseillerez vous de le prendre ?"

Pour une première fois j'ai le sentiment qu'il vaut mieux profiter de cette euphorie tranquille en restant inactif et en évitant les interactions. Seul est parfait mais comme il est conseillé d'avoir quelqu'un pour veiller sur toi je dirais qu'avec ta copine c'est bien mais qu'elle te laisse quand même déguster en paix cette euphorie particulière. Tu peux écouter de la musique, évite de te distraire avec des vidéos pourries la première fois, essaye de juste apprécier. Tu verras qu'il n'y a besoin de rien d'autre pour être bien.

Sinon n'imagine pas que tu es plus malin que les autres. Une petite proportion d'usagers accroche extrêmement vite et veut absolument refaire l'expérience. Même s'ils s'étaient promis de ne le faire qu'une seule fois, pour certains ils savent dès qu'ils ressentent l'euphorie qu'ils y reviendront. Une autre proportion va trouver que c'est pas si addictif et dangereux que ça et recommencer, avec n'importe quel prétexte (ils ont pas assez dosé, ils veulent essayer une meilleure qualité, ils sont déçus...) et plus tard ils deviennent accros. Bien entendu ce n'est pas la majorité, il n'y a qu'une personne sur 4 environ qui après avoir testé l'héro deviennent accros. Néanmoins le 1 sur 4 peut être toi. Il n'y a aucun moyen certain de te prémunir efficacement, aucun. Donc ne fais cette expérience que si tu es prêt à  assumer ce qui peut se passer ensuite à  savoir l'addiction et tout ce qu'elle implique. Bien entendu être déterminé à  ne faire l'expérience qu'une seule fois est un bon point, garde-bien ce garde-fou, mais si tu imagines que ça suffit pour éliminer les risques, tu te plantes. Ce n'est pas du LSD.

Dernière modification par Syam (19 octobre 2016 à  14:09)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
100% des accros ont tenté leur chance! ?

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Syam a écrit

il n'y a qu'une personne sur 4 environ qui après avoir testé l'héro deviennent accros.

Source ?
Ou c'est une constations ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Y a des sources qui disent entre 20 et 25% de consommateur de dope sont dépendant.
C'est sur le topic "comment rester occasionnel avec l'héroïne ".

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La source est américaine, l'institut national US des abus de produits. Ils ne sont donc pas suspects de vouloir minimiser les risques de l'héro! En n'oubliant pas que l'héro est plus forte aux US.
Ceci dit je me souviens d'études similaires chez nous y compris de sources policières, quand j'étais gosse une brochure sur les dangers de la drogue donnait les mêmes chiffres : ceux qui testent ont une chance sur quatre de devenir accros, je n'ai plus le document, mais c'est avec ces chiffres qu'on faisait peur aux collégiens dans le cadre de la prévention...

Source NIDA : http://www.drugabuse.gov/publications/drugfacts/heroin

In 2011, 4.2 million Americans aged 12 or older (or 1.6 percent) had used heroin at least once in their lives. It is estimated that about 23 percent of individuals who use heroin become dependent on it.
En 2011, 4,2 millions d'américains âgés de 12 ans ou plus (soit 1,6%) a utilisé de l'héroïne au moins une fois dans leur vie. Il est estimé qu'environ 23% de ceux qui en ont utilisé deviennent dépendant de l'héroïne.

Ceci dit on peut pondérer ces résultats : on sait selon diverses études aussi qu'une personne plus jeune a des risques plus élevés de devenir dépendante qu'une personne qui essaye tardivement.
Pour mémoire dans le monde les études similaires sur l'alcool indiquent que parmi les personnes qui essayent l'alcool (et oublions pas que dans d'autres pays c'est pas si courant que chez nous), environ une sur 7 devient alcoolique.

Dernière modification par Syam (20 octobre 2016 à  11:53)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Bonsoir, à  toi cela reste mon avis si elle est bonne tu va kiffer et en racheter par tout les moyen pour revivre cette première justement,  et le mariage avec ton héroïnes auras commençais,  personnement moi j'ai kiffer les effets et j'aime toujours j'ai jamais trouver mieux que l'héroïne et pourtant j en ait essayer des drogues mais j'en reviens toujours à  celle là  faut attention à  toi ça va très vite... Libre à  toi de savoir maintenant

Hors ligne

 

Wazza13
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
3 messages
Bonsoir à  toussss!

Syam déjà  pour commencer , je te remercies infiniment du temps que tu as pris pour me proposer une réponse intelligible et complète. heureusement , que des gens comme toi sont là  pour nous aiguiller , et nous éviter de faire des "conneries." (méme si nous ne sommes pas exempt de tous reproche ... ) .

Pour ton information et celles des personnes suivant ce forum , j'ai essayé la fameuse héro , gave , marron hier soir.
Cette prise m'a permis de comprendre plusieurs choses , tout d'abord j'ai compris la DANGEROSITÉ de cette cam car aprés avoir pris a peu prés 0.05g (SNIFF) j'ai eu une bonne montée au bout de 20minutes environ , me sentant bien je peux meme dire "plus" en forme qu'avant la prise , je décide je ne sais par quelle idiotie de prendre le 0.05g qu'il me restait! ERREURE!! une vingtaine de minutes après vient les bouffées de chaleures , Mal au coeur , Mal de téte , perte d'équilibre pendant une trentaine de minutes. Je décide alors de prendre une douche froide , en sortant je m'allonge , mate un film ! et là  sensation de bien étre "absolu". Je m'endormais un petit peu (quelques secondes) puis me réveiller.. etc etc .. Jusqu'à  ce que je m'endorme réellement comme un bébé jusqu'au lendemain. Aujourd’hui au taff tous c'est bien passé.

Pour finir , je dirai que j'ai trouvé cette expérience vraiment sympa , mais croyez moi sur parole et je reviendrai en parlait si je mens .. Ce n'est pas demain la veille que je réitérerai l'expérience. Beaucoup trop fort : que ce soit dans le bon comme le mauvais . 0.1g seulement et tant de sensations ! OUF ça décoiffe. LOOL

Salut à  tous . TOUT EST BON DANS LA VIE SAUF L’EXCÈS .

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages

Mal_Necessaire a écrit

y'a t'il possibilité que cela me créer une dépendance si je decidait de consommer le gramme complet ?

La réponse est clairement oui meme avec seulement 1 demi point pourrait te guidé vers une insidieuse dépendance! (Physique et psychologique )
Cela est mon opinion par contre ! Crois moi sa reste comme une cicatrice  mal guéris !
Et à  chaque fois que tu as des problèmes dans ta vie l'envie peut te reprendre et etre aussi brutal qu'un fer rouge dans le fond de ta gorge (métaphore )

Dernière modification par Miyuyu24 (12 novembre 2016 à  11:20)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça dépend ce qu'on appelle dépendance alors.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
par Ticketdemetro4, dernier post 01 mars 2021 par Ticketdemetro4
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aide heroine premiere fois
par bloodyvalentine, dernier post 28 juillet 2023 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums