modafinil + cannabis + acouphenes

Publié par ,
6622 vues, 1 réponses
Yves la Perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Bonjour, j ai pris ce que je pense être du modafinil mais étant donné la provenance (internet) je ne saurai jamais si c'en était réellement. J ai consommé du cannabis  alors que j étais encore sous effet et j ai eu à  plusieurs reprises des grosses crises d acouphènes  (acouphènes qui étaient déjà  présents avant). J ai maintenant une sensation d oreille bouchee permanente, exacerbée lorsque je fume du cannabis.  J ai pendant la même periode consomme d autres produits, amphetaminiques ceux là , et j ai maintenant un sentiment de confusion mentale qui tend à  diminuer un petit peu : Lorsque je m endors, j ai l impression d entendre des phrases que je ne pense pas. Comme si je rêvais. Je peux alors répéter cette phrase que je viens de penser et me demander "wtf ? D ou sort cette phrase" . Quelqu'un a t il déjà  vécu cela ? Merci.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut Yves,
Le mieux pour les acouphènes, c'est d'y penser le moins possible, d'être toujours concentré sur autre chose. Tu peux par exemple mettre de la zique que tu aimes (sinon ce serait con).
En général, tu finis d'abord par ne plus les entendre puis par constater leur disparition totale ou partielle. C'est en tout cas ce que j'ai fait après en avoir souffert pendant au moins un an d'enfer...
C'est très long mais on peut s'en débarrasser. Mais si vraiment ils persistent, il faut s'habituer et vivre avec même si ça paraît au départ infernal. La médecine ne dispose pas de beaucoup de solutions.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par burnax, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 févier 2022 par med310
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums